| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 23 Déc 2015 - 23:41 | |
| Eux, je ne me demande même pas où tu as été pêché leurs noms ! XD | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 24 Déc 2015 - 18:51 | |
| Keny & Jy: Ouiii! Gagné! \^0^/ Heikanounette: Oui, ce sont mes yosa-koi Et voilà! C'est la veille de Noël! Donc pour aujourd'hui, je vous offre une jolie photo de groupe! Pour l'anecdote, il m'a fallu plus de 2 heures pour prendre cette photo, entre l'installation du décor, des dolls - il a fallu en changer certaines- et les trois chutes à effet domino qui m'ont forcé à tout refaire. Et pour avoir tout le monde dans le viseur, j'ai du passer sous la table. J'ai fini juste à temps pour mon rendez-vous chez la podologue! Bon réveillon à tous et merci d'avoir suivi ce calendrier de l'avent! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 24 Déc 2015 - 22:08 | |
| | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 26 Déc 2015 - 10:09 | |
| Merci a toi de nous l'avoir proposé ! bonnes fêtes aussi ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 27 Déc 2015 - 23:40 | |
| Fiooouuu... Je rentre à peine et l'informatique me fait des misères... Plus moyen de me connecter. J'ai même fait une restauration de widows qui m'a fait perdre beaucoup de temps, tous mes logiciels et mes favoris, le tout pour rien puisque finalement le problème venait de cette maudite box! Bref, c'est l'heure des comptes! Keny & Jy: 1 460points Pikaplume: 1 000 points Heikallana: 1 100 points Keny & Jy remportent le concours de citations! Je voulais en mettre plus, mais je n'ai eu d'idées que lorsque je n'avais pas mon ordinateur à portée de main et elles s'envolaient avant que je ne le chope v_v | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 8 Fév 2016 - 22:05 | |
| BONNE ANNEE!
Mais non, je ne suis pas en retard: Aujourd'hui c'est le nouvel an lunaire! Et c'est l'année du singe! \^0^/ J'adore le nouvel an chinois: pour moi qui suis toujours à la bourre pour mes vœux, c'est un peu comme une session de rattrapage. Mr Tsème se joint à moi pour ces vœux. Bon, il n'a ni sa livrée, ni wig correcte... Ca viendra, un jour. Maintenant, la bonnes résolution de 2016: Plus de photos pour cette année! Et pour commencer, Keny & Jy, dites-moi qui vous voulez voir en photo. ^__^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 9 Fév 2016 - 9:08 | |
| très sympa comme personnage, bonne année aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|