| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 14 Déc 2015 - 22:48 | |
| Hello! *criais-je, enseveli sous une montagne de mouchoirs usagés* Vivent les photos d'avance, moi j'vous dis! Celle d'aujourd'hui a été prise par Serenya, lors de la fameuse sortie AVEC apn mais SANS carte mémoire. La star d'aujourd'hui est mon petit dernier, mais ce n'est pas une BJD. J'espère que vous ne verrez pas d'un mauvais oeil cette entorse au thème général de la galerie... Ce sera la seule, promis! Voici donc: Nathàplumes et son cousin Malkeen @SerenyaCe sont des bébé griphon par Alvaro FuegoFatuo | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 15 Déc 2015 - 0:20 | |
| Nathaplumes ??? °__° C'est le fameux coup du "ha, vous êtes venus à 3 machins et un Humain" ? | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 15 Déc 2015 - 10:02 | |
| Oui, c'est ça. ^_^ (enfin c'était 2 machins et un humain, mais bon) Et si le nom ne te plait pas, t'avais qu'à être connectée quand j'ai voulu te demander ton avis, na! ;p | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 15 Déc 2015 - 22:51 | |
| Eclair de génie: je viens de trouver une nouvelle citation à vous soumettre. En anglais, certes mais facile. Allez, je vous la fais à 100 points! "Can we panic now?" Encore un photo de réserve. Il parait qu'un rhume dure une semaine quoi qu'on fasse... J'espère être assez en forme pour prendre mon vélo demain quand même T_T La star du jour est un autre cadeau d'Heikallana (hé oui, je suis trop gâté! ). Il s'agit de: MochiC'est un Fantasydoll Hamster et j'ai mis son nom en jaune parce qu'en blanc on ne voyait vraiment rien | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 15 Déc 2015 - 23:01 | |
| Ron dans Harry Potter et La Chambre des Secrets ! Quand ils sont encerclés par les araignées. J'adore cette citation, d'ailleurs je la sors régulièrement. ^^
Haa, sur le coup j'ai cru qu'il n'avait pas été maquillé, mais si, c'est juste un hamster blanc ! *o* | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 16 Déc 2015 - 22:35 | |
| Et 100 points pour Heikallana! ^0^/ Oui, il est blanc, mon hamster, il est blanc! Je me demande si je ne lui donnerai pas un peu plus de couleur, tout de même... Finalement, je n'ai pas pris le vélo aujourd'hui. Je suis resté au chaud et j'ai dormi au lieu d'aller bosser. Je serai pauvre le mois prochain, tant pis T_T Du coup, la star du jour est aussi en pyjama: HugoC'est un Soom Little Gem Grey. (et accessoirement la doll avec le plus de jambes de ma connaissance) | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 16 Déc 2015 - 22:59 | |
| Merci! ^^ L'appareil s'est malheureusement entêté à faire le point sur le paquet de céréales T_T J'ai essayé de masquer ça en floutant les contours pour que ce soit moins flagrant. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 17 Déc 2015 - 9:03 | |
| il est très sympa ce diorama !! | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 17 Déc 2015 - 23:39 | |
| Merci! Il est un peu juste pour des tailles 1/3 et 1/4 mais en cadrant bien (ou en se rattrapant à coup de rognage de photo) ça passe ^_^ J'étais parti me détendre un peu à grand coups d'épée à Hyrule et j'ai failli laisser passer l'heure! La star du jour est une petite divinité du nouvel an: HatsuyumeEt c'est encore un p'tit Soom: un Iv, sur un corps de Cannelle mais avec les bras et les jambes Soom, achetées ça et là. Une BJD puzzle, quoi... | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 17 Déc 2015 - 23:42 | |
| Haaannww j'ai loupé le skooooll c'est une de mes dream dolls ! T'as bien de la chance ! Sinon, il est chou ce petit bjd "puzzle" n_n Et tous les autres pensionnaires pour qui je n'ai pas commenté ^^'. J'avais des partiels cette semaine, pas le temps de commenter T-T (pis l'arrivée de mon premier SD aussi .. XD) | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 18 Déc 2015 - 0:14 | |
| Tu n'aurais pas dit pour le coup du focus sur le paquet de céréales, je n'aurais pas percuté... XD Maintenant je ne vois que ça, forcément... Tu as dévalisé la boutique de fonds, ma parole !!! En tout cas, Hugo est trop chou.
Et Hatsuyume rend très bien lui aussi sur la photo ! J'avais peur que le makup de compagnie ne fasse bizarre, à l'époque, mais finalement il rend très bien pour son perso ! Diantre, au fait, Hatsuyume, lui aussi, c'est... ? Non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|