Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)

+93
Grenat
carity
Keny & Jy
Korumi
Raindream
CreepyBunnYy
He4ven
Luka
SwifleKaYa
Lumir
Azu-Mi
Svea
Loucie
Avrilenmars
Elaïss
Ladicius
Zillah
Lyne
Follow-the-Wind
Tsukimi
BaeSungGi
Junjun
Luinil
Miyu
titangdoll
Jessy-StarkRogers
Lee
Anne-Laure
osiris
Murasaki
Llysewein
angy1800
Blah
Nox
Evenstar
LoRyn
Rehem
Willamai
Gara
Edenlee
Elda
MéMé
calypso
Orokasa
Ligeia
marie-p37
Ellie
Cassiel
Eddy
Marleen
Lipha.z
Haagendazs
minouchka
Schizocry
lysel
Sisley
Bakhtine
canelle
Rochel
Agathe
Paddishtanou
Bumblebee
Selina
Kaominy
nathy1317
Tenkatsukyu
racoonims
Flina
Tortelini
Yoshi
Mumb@
Asareg
no-angel
Nimrauko
linciel
Kohakugawa
Shali
Lumina
Ciloo
Nekochaton
Mkat
Morelindele
Alexiel
So'VR
Ceres
Lunargent
Tifaeris
katiel
ladynarutochan
Crystallis
hitsugi
HeikAllana
Allyster
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Haagendazs

Haagendazs

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 21 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:59

Un petit chat ?! Il est énorme oui ! XD
J'adore la pose qu'il a quand il dit qu'Allister l'a sauvé et nourrit, on y lit toute sa malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 21 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:08

L'arrivée officielle de Chester dans le groupe!!!!!! pauvre Kisuke, il doit en avoir marre de voir tout le monde s'incruster chez lui sans lui demander son avis!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 21 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:52

Ah mais pauvre Kisuke! Tous ces gens qui s'incrustent chez lui sans lui demander son avis.
Trop marrante cette série, comme d'hab et Chester à pas l'air très cleen non? La suite nous le dira!!!
Eddy

Eddy

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 21 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:15

xD ça fait trés "Dobi & Harry Potter" Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 21 Daisy
en tout cas j'aime beaucoup tes petites histoires ^.^
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 21 EmptyVen 25 Déc 2009 - 2:35

amour j'aime bien te story en décor 100/100 bio Very Happy ce coup ci ça y est Chester a officiellement rejoint le groupe.
J'ai bien ri de la réaction de Kitsune pour le "petit minou" faut dire qu'à côté de lui c'est vrai qu'il fait un peu plus volumineux Wink !
http://www.gnathalie.fr/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 21 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:39

Géniale cette story xD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ellie

Ellie

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 21 EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:00

*o* Ooooooh le petit Cheshire trop mignooon evanouissement

La story est sympa .... maintenant faut la suite Very Happy
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:11

Shali: Ooh... Ben qu'est ce qui te fait dire ça? Peut-être son air tantôt sarcastique tantôt sadique?

Flina: Comme on voit comment Chester a manqué se boulotter l'adorable petite Mari pendant les rencontre, je dirai que Camille a plutôt interêt à veiller sur son Monsieur Toutou, en effet...
Oui, Allister a maintenant des responsabilités... Ca va dépoter!

Heikallana: Ouaip XD les clichés sans flash était plus doux... J'ai préféré celui-ci hihihi!

Lysel: Ube taupe! Brillante idée! Je crois qu'il font un genre de taupe chez Kirakira, justement... (Voix du protefeuille: Nooooooooooon!)

Haagendazs: 21cm; présisément, ce qui ramené à échelle donne un matou de... 63cm! Kisuke et toi avez raison... Il EST énorme!

Kaominy: Oui, pauvre Kisuke... v_v Il ne peut même plus faire entrer une souris dans son terrier (même pas souris jrPi de Pipos, insiste mon portefeuille, encore moins les SD de ma wishlist!) Il va falloir trouver une solution...

Nekochaton: Hihihi! Oui, la suite le dira...

Eddy: Oui, mais mon Chester n'est pas adepte du tapage de tête sur les murs lui enfin d'un autre côté il a tendance à se griffer la tronche et à se mettre des traces de vernis de griffes dessus... Y'a p't être un lien de parenté en fin de compte...

Nathy: Les décors naturels sont si rares dans mes stories.. Ca change de mon coin de moquette usée... Kisuke fait 16cm oreilles comprises et Chester 21cm... Sans les oreilles!

Cassiel: Mirchi! Elle fait un peu avancer mon scénar, pour une fois.

Juno: La suite devrait arriver courant janvier. Mais il y aura d'abord un nouvel opus des Chatcons, héhé!

Faute d'avoir mon ordi avec moi, je vais devoir attendre mon retour de vacances pour photostorier... v_v Mais je fais le plein de photos, promis!

santa Bonnes fêtes à tous!rendeer
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 21 EmptyMar 5 Jan 2010 - 0:19

^^;;;;;
Pourquoi ai-je l'impression diffuse mais persistante qu'Allister vient de se faire eu ? ...
^____^ Jézou lui propose de lui donner des conseils d'éducation basés sur sa propre et édifiante expérience avec les animaux domestiques (... enfin, dès qu'on l'aura désencastré du mur où Orion vient de l'emplafonner ^_^' ...)

Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 21 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:48

Oh, tu crois? XD Encore que celui qui pâtit le plus de cette affaire, c'est quand même ce pauvre Kisuke... Et lui veut bien des conseil non seulement pour les animaux domestiques mais aussi pour les gamins turbulents.

Ceci dit, c'est moi ou chez toi le loup est domestique et le chien sauvage?

Au fait, puisqu'on parle de sales bêtes (Aïe aïe! Pas taper, Orion!) revoici deux Chatcons:

Avertissements: références douteuses, scénario parti en vacances sous les tropiques, décor pourri.

Episode III: Le retour du Chatcon

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 21 Le_retour_des_Chatcons_by_AllisterInWonderland
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 21 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:07

Aïe, aïe, aaaaaaaaaaaaa... Arf!!!!!
T'as raison, Zack! Te laisse pas faire!
http://petite-allana.deviantart.com/
marie-p37

marie-p37

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 21 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:26

Ouhh ! mais ils croient nous faire peur ces 2 là ??!!
Allez zou, un bol de lait et au lit ! daisy
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Ligeia

Ligeia

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 21 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:09

Oh moi je veux bien leur faire croire qu'ils me font peur, ils sont trop mignons, pour leur faire plaisir! amis
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 21 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:34

MDR la Team soquette! Trop fort, encore une fois je me suis bien marée!
J'adore ces deux petits chatcons, sont trop craquants!
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 21 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:19

Lol la team soquette géniale, j'ai eu le droit à mon petit fou rire de la journée mouahahahaha XD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 21 Empty

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant