| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 7 Mar 2011 - 20:40 | |
| J'aime beaucoup son nouveau make-up *o* J'ai l'impression qu'il est plus joyeux comme ça, toujours aussi timide, mais un peu plus souriant ^-^ Ou alors c'est un effet de lumière J'aime bien ses cils aussi, ça fait ressortir son coté "manga" et efféminée ^^ T'es trop mignon! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 7 Mar 2011 - 22:35 | |
| - Flina a écrit:
- J'aime beaucoup son nouveau make-up *o*
J'ai l'impression qu'il est plus joyeux comme ça, toujours aussi timide, mais un peu plus souriant ^-^
C'est ce que je lui ai dit aussi quand j'ai eu la primeur ^^ *crâne ouvertement* | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 10 Mar 2011 - 23:50 | |
| Orokasa, Heika: En fait, ils sont un peu plus fournis en vrai que sur la photos. Il y a de très légers traits blancs... Qui ne se voient pas v_v Alors que je me suis cassé le c... à les faire et les refaire et les rerererererefaire T_T c'paszuste! Je vais tenter une retouche légère. Junjun: En fait -même si ça ne se voit pas- Camille est un p'tit gars ^^ enfin ça ne se voit pas quand il est habillé. Quand il est tout nu, ça se voit plus que pour Allister... Enfinpassons! C'est un Migidoll Myu sur un corps Kiddelf Boy. Un moule très rare, en fait. Je ne le savais pas quand j'ai craqué pour lui. Ca a été un vrai coup de foudre. Je l'ai acheté alors que j'attendais Allister (commandé depuis plus de trois mois), qui était supposé être ma première BJD. Le destin! ^^ Flina: C'est drôle, moi aussi je lui trouve un air plus souriant... Ca ne doit pas être un jeu de lumière, mais de make-up. C'était pas voulu, mais ça ne me déplait pas non plus. Le prochain à passer au relookage sera Chester. Il était sensé être prioritaire mais... Je déteste l'odeur du dissolvant... Et pour lui, il va en falloir beaucoup beaucoup beaucoup T_T J'en souffre d'avance... Bref, en attendant, voici une petite story spéciale Blah: La dinde au whisky | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 10 Mar 2011 - 23:55 | |
| ROOOOOOOOOOOOOOOOH!!!!
Moi qui pensais Kisuke sérieux!!! Ca casse le mythe!! XD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 11 Mar 2011 - 0:00 | |
| Waaaah ça fait tellement longtemps *-*!! Qu'ils sont mignons!! Pour une fois que je dis ça à propos de deux "personnes" s'étant saoulées XD Vraiment bien mis en scène et tellement net! J'aimeuh | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| |
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 11 Mar 2011 - 4:26 | |
| Ha ha, trop bien ! Tu as bien géré l'édition des visages, moi aussi j'aime beaucoup la dernière ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 11 Mar 2011 - 10:59 | |
| Pfouahahahah!!! Au moins son sait qu'ils ne sont pas cousin pour rien ^^" La dernière photo fait sûrement l'unanime, elle est trop bien faite | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 11 Mar 2011 - 11:21 | |
| Roooooooooooooh! c'est trognon les deux renards complètements pétés XD | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 11 Mar 2011 - 11:26 | |
| Je n'imaginais pas mon cher Yukitsuki comme ça! Je ne le verrais plus pareil maintenant XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 11 Mar 2011 - 11:58 | |
| Et qu'il leur a fallut quelques jours pour cuver... | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 11 Mar 2011 - 12:18 | |
| J'adore cette photo story elle me fait beaucoup rire. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 11 Mar 2011 - 15:56 | |
| Ahhhh la recette de la dinde au whisky! Un grand classique (qui me fait mourrir de rire à chaque fois) Ah bah voui, on retrouve bien le resultat en tout cas, c'est du beau ça Kisuke, je te croyais plus sérieux! ^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 11 Mar 2011 - 16:15 | |
| Je connaissais pas tes renards mais, sérieux, je vais me rattraper. Leurs bouilles de renards murgés sont juste trop énorme ! J'en veux encore (non, pas du whisky... Encore que !) | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 14 Mar 2011 - 21:22 | |
| ah ah c'est qu'ils sont marrants tous les deux !
Leliel concernant Camille, je pense qu'il faut que je le voie en vrai pour me rendre compte ... soit dit en passant y'a une rencontre BJD vendredi ... je dis ça, je dis rien, hein ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|