| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 27 Sep 2010 - 14:46 | |
| moi j'aime bien cette série. ça change de style par rapport à ce que tu as fait jusqu'à maintenant, mais ça ne choque pas, faut savoir faire des trucs différents aussi!^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 18 Nov 2010 - 12:11 | |
| Eh ben ? Plus de nouvelles de Kisuke et son cousin. Me dis pas qu'ils n'ont pas supporté le whisky. | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 27 Fév 2011 - 23:05 | |
| *Sort la tête de son trou* Tiens? Je suis encore en vie, moi? ...Hum... Désolé pour ce long TRES long hivernage ... La mouche tsétsé a dû me piquer... Ou alors c'était une épidémie de flémingite aigüe... enfin pour être exact, mon inspiration est tombée pendant quelques mois dans un fossé franchement profond, d'où je vais tenter de l'extirper. Allez, on se secoue les puces et on essaie de s'y remettre! Pas d'inquiétude, Blah, mes renards ont très bien suporté la dinde au whisky ^^ La Yatai attend un nouveau décors, plus grand (le premier est trop petit pour réussir des cliché correct T_T ) pour pouvoir être lancée. Faut pas croire, ça VA finir par arriver... En attendant, voici petite tranche de la vie quotidienne d'Allister, qui a reçu pour Noël un cadeau qui lui plait vraiment VRAIMENT beaucoup! Avertissements: -Cette story peut contenir des mots pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Veuillez la lire hors de vue de vos YoSD et tinies. -PEGI 13 pouces Mon DOC est un geekPS: J'ai le jeu du visuel de la console en japonais... Donc j'ai mis les répliques telles que je les connais ^^' | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 27 Fév 2011 - 23:14 | |
| Han j'adore *///* Il ferait une belle paire avec ma geekette *Alice* J'adore tes tory a un point *w*<3 Mais ou a tu trouver une si jolie PSP ???? Et ou elle et Yanaelle ???<3
Dernière édition par *Miyuki* le Lun 28 Fév 2011 - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 27 Fév 2011 - 23:22 | |
| Rooh, va falloir que je demande à l'ULCERE d'agir aussi pour protéger nos petites têtes blondes des méfaits de l'achat-mania!!! (et donc nos comptes en banque, accessoirement)*Miyuki* > t'es pas du tout obnubilée par Yanaelle, toi, hein? Allez Leliel!! Courage!! Tu PEUX poster pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'autres histoires!!! tu sais que j'adore les lire, en plus... *o* | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 27 Fév 2011 - 23:26 | |
| Les changements de positions à chaque fois. Ça fait trop "geek dans son habitat naturel", j'adore. XD | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 28 Fév 2011 - 9:17 | |
| HeikAllana> je crois que si XD J'en ai même rêver (c'était le jour du FBDI tout se repasser dans ma tete (a part se que je devais te demander ) Et toutes les dolls etait vivante *///*, et Yanaelle elle danser avec ma Alice et moi je tapais des main toutes joyeuse, y avait aussi Agito ... Ensuite me souviens plus >///<Juste pour dire que je les adores | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 28 Fév 2011 - 22:09 | |
| AH les accros des jeux vidéos. Dis, et si tu postais le whisky et la hache hein ? ^^ | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 28 Fév 2011 - 22:46 | |
| Miyuki: AH MON DIEU! J'ai oublié de créditer l'adorable marraine d'Allister qui lui l'a couvert de cadeaux pour Noël! C'est Loryn qui lui a offert la PSP! Mais aussi un GSM tout neuf et un magnifique Yukata qui fait ressortir la couleur de ses yeux et lui donne presque un air d'enfant sage! ^^ Il est magnifique avec! Mirchi beaucoup pour mes story! =^^= Heika: Promis, je me bouge le derche! >< Luinil: Je me suis simplement inspirée de... Moi quand je joue! ^^ Quelque soit la position, je finis toujours par avoir mal quelque part et ça donne ça. Et comme Allister est un MSD hyperactif, c'est forcément pire! Blah: Ah ben si c'est toi qui me le demande, oui! ^^ (Ce sont des spéciales toi) Ce sera une avant-première de la yatai (sur décor trop petit avec des champs serrés v_v ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 28 Fév 2011 - 22:51 | |
| Ah bah oui je demande, au nom de toutes les fans des renards. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 1 Mar 2011 - 0:36 | |
| Huhuhu!! J'ai l'impression de me voir quand je joue à la DS XD
Allister sa fait plaisir de te revoir ^-^ J'aime beaucoup sont haut, il est bien sympathique et fait ressortir le coté démon d'Allister lol
En tout cas, vu comme les photos sont prises ont dirait qu'Allister a fini le jeu en une fois en non stop XD | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 6 Mar 2011 - 22:52 | |
| Blah: Oki docki! ^^ Je poste la première demain. Je dois les traduire en anglais avant de les mettre sur Deviantart, d'où le fait que ça me prenne un peu plus de temps. Mais ça va venir, c'est promis! Flina: Ah mais il A finit le jeu en une fois! (pas moi, par contre!) Son sweat démon est effectivement tout à fait assortit à son tempérament. ^^ Pour vous prouver que je n'ai pas que glandé ce week-end, j'ai le plaisir de vous présenter... Le nouveau make-up de Camille! ... Mais au final, je trouve que je n'ai pas assez fourni les sourcils... | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 6 Mar 2011 - 23:09 | |
| J'les aime comme ça, ses cils, moé. | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 6 Mar 2011 - 23:14 | |
| hiii Camille ! Il a toujours son air de timide tellement mignon qu'on a envie de le serrer dans ses bras ! pour les sourcils peut être faut il rajouter quelques traits au début ... enfin je dis ça mais je suis pas très douée alors je ne sais pas trop ... mais sinon il est bien ce make-up ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 7 Mar 2011 - 11:13 | |
| Camille est toute douce toute mignonne *o* c'est quoi donc ? ^^
oh et ton DoC vient de mettre dans la tête du mien de se faire offrir une console... Très mignon ton blondinet, on dirait moi sur un jeu video x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|