Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)

+93
Grenat
carity
Keny & Jy
Korumi
Raindream
CreepyBunnYy
He4ven
Luka
SwifleKaYa
Lumir
Azu-Mi
Svea
Loucie
Avrilenmars
Elaïss
Ladicius
Zillah
Lyne
Follow-the-Wind
Tsukimi
BaeSungGi
Junjun
Luinil
Miyu
titangdoll
Jessy-StarkRogers
Lee
Anne-Laure
osiris
Murasaki
Llysewein
angy1800
Blah
Nox
Evenstar
LoRyn
Rehem
Willamai
Gara
Edenlee
Elda
MéMé
calypso
Orokasa
Ligeia
marie-p37
Ellie
Cassiel
Eddy
Marleen
Lipha.z
Haagendazs
minouchka
Schizocry
lysel
Sisley
Bakhtine
canelle
Rochel
Agathe
Paddishtanou
Bumblebee
Selina
Kaominy
nathy1317
Tenkatsukyu
racoonims
Flina
Tortelini
Yoshi
Mumb@
Asareg
no-angel
Nimrauko
linciel
Kohakugawa
Shali
Lumina
Ciloo
Nekochaton
Mkat
Morelindele
Alexiel
So'VR
Ceres
Lunargent
Tifaeris
katiel
ladynarutochan
Crystallis
hitsugi
HeikAllana
Allyster
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 30 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:46

moi j'aime bien cette série. ça change de style par rapport à ce que tu as fait jusqu'à maintenant, mais ça ne choque pas, faut savoir faire des trucs différents aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 30 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:11

Eh ben ? Plus de nouvelles de Kisuke et son cousin. Me dis pas qu'ils n'ont pas supporté le whisky. Sad
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 30 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:05

*Sort la tête de son trou*
Tiens? Je suis encore en vie, moi? ...Hum... Désolé pour ce long TRES long hivernage ... La mouche tsétsé a dû me piquer... Ou alors c'était une épidémie de flémingite aigüe... enfin pour être exact, mon inspiration est tombée pendant quelques mois dans un fossé franchement profond, d'où je vais tenter de l'extirper. Allez, on se secoue les puces et on essaie de s'y remettre!

Pas d'inquiétude, Blah, mes renards ont très bien suporté la dinde au whisky ^^ La Yatai attend un nouveau décors, plus grand (le premier est trop petit pour réussir des cliché correct T_T ) pour pouvoir être lancée. Faut pas croire, ça VA finir par arriver...

En attendant, voici petite tranche de la vie quotidienne d'Allister, qui a reçu pour Noël un cadeau qui lui plait vraiment VRAIMENT beaucoup!

Avertissements:
-Cette story peut contenir des mots pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Veuillez la lire hors de vue de vos YoSD et tinies.
-PEGI 13 pouces

Mon DOC est un geek

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 30 Mon_doc_est_un_geek_by_allisterinwonderland-d3ag383

PS: J'ai le jeu du visuel de la console en japonais... Donc j'ai mis les répliques telles que je les connais ^^'
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 30 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:14

Han j'adore *///*
Il ferait une belle paire avec ma geekette *Alice*
J'adore tes tory a un point *w*<3

Mais ou a tu trouver une si jolie PSP ????

Et ou elle et Yanaelle ???<3

amour

Dernière édition par *Miyuki* le Lun 28 Fév 2011 - 22:09, édité 1 fois
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 30 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:22

Rooh, va falloir que je demande à l'ULCERE d'agir aussi pour protéger nos petites têtes blondes des méfaits de l'achat-mania!!! (et donc nos comptes en banque, accessoirement)

*Miyuki* > t'es pas du tout obnubilée par Yanaelle, toi, hein? Very Happy

Allez Leliel!! Courage!! Tu PEUX poster pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'autres histoires!!! tu sais que j'adore les lire, en plus... *o*
http://petite-allana.deviantart.com/
Luinil

Luinil

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 30 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:26

Les changements de positions à chaque fois. Ça fait trop "geek dans son habitat naturel", j'adore. XD
http://hidden-realms.deviantart.com
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 30 EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:17

HeikAllana> je crois que si XD J'en ai même rêver (c'était le jour du FBDI tout se repasser dans ma tete (a part se que je devais te demander argh )
Et toutes les dolls etait vivante *///*, et Yanaelle elle danser avec ma Alice et moi je tapais des main toutes joyeuse, y avait aussi Agito ... Ensuite me souviens plus >///<

Juste pour dire que je les adores admiration
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 30 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:09

AH les accros des jeux vidéos. Rolling Eyes

Dis, et si tu postais le whisky et la hache hein ? ^^
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 30 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:46

Miyuki: AH MON DIEU! J'ai oublié de créditer l'adorable marraine d'Allister qui lui l'a couvert de cadeaux pour Noël! C'est Loryn qui lui a offert la PSP! Mais aussi un GSM tout neuf et un magnifique Yukata qui fait ressortir la couleur de ses yeux et lui donne presque un air d'enfant sage! ^^ Il est magnifique avec!
Mirchi beaucoup pour mes story! =^^=

Heika: Promis, je me bouge le derche! ><

Luinil: Je me suis simplement inspirée de... Moi quand je joue! ^^ Quelque soit la position, je finis toujours par avoir mal quelque part et ça donne ça. Et comme Allister est un MSD hyperactif, c'est forcément pire! Very Happy

Blah: Ah ben si c'est toi qui me le demande, oui! ^^ (Ce sont des spéciales toi) Ce sera une avant-première de la yatai (sur décor trop petit avec des champs serrés v_v )
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 30 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:51

Ah bah oui je demande, au nom de toutes les fans des renards. daisy
Flina

Flina

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 30 EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:36

Huhuhu!! J'ai l'impression de me voir quand je joue à la DS XD

Allister sa fait plaisir de te revoir ^-^
J'aime beaucoup sont haut, il est bien sympathique et fait ressortir le coté démon d'Allister lol

En tout cas, vu comme les photos sont prises ont dirait qu'Allister a fini le jeu en une fois en non stop XD
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 30 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:52

Blah: Oki docki! ^^ Je poste la première demain. Je dois les traduire en anglais avant de les mettre sur Deviantart, d'où le fait que ça me prenne un peu plus de temps. Mais ça va venir, c'est promis!

Flina: Ah mais il A finit le jeu en une fois! (pas moi, par contre!) Son sweat démon est effectivement tout à fait assortit à son tempérament. ^^

Pour vous prouver que je n'ai pas que glandé ce week-end, j'ai le plaisir de vous présenter...

champagne Le nouveau make-up de Camille! Like a Star @ heaven

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 30 Camille__s_new_face_up_by_allisterinwonderland-d3b2cik

... Mais au final, je trouve que je n'ai pas assez fourni les sourcils... Sad
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 30 EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:09

J'les aime comme ça, ses cils, moé.
http://petite-allana.deviantart.com/
Orokasa

Orokasa

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 30 EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:14

hiii Camille ! Il a toujours son air de timide tellement mignon qu'on a envie de le serrer dans ses bras !
pour les sourcils peut être faut il rajouter quelques traits au début ... enfin je dis ça mais je suis pas très douée alors je ne sais pas trop ... mais sinon il est bien ce make-up !
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 30 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:13

Camille est toute douce toute mignonne *o* c'est quoi donc ? ^^

oh et ton DoC vient de mettre dans la tête du mien de se faire offrir une console...
Très mignon ton blondinet, on dirait moi sur un jeu video x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 30 Empty

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant