| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 26 Sep 2009 - 11:46 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaa Kisuke est de retoooooooour suis trop contente !!! Tes petites stories me manquaient vraiment !! Y a pas j'adore les parties de chasse de ton petit renard (qui a les yeux plus gros que le ventre LOL) Mais dis donc il a un service à lui demander Allister pour se montrer si gentil là ?? oo | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 13 Oct 2009 - 19:13 | |
| *a beaucoup ri* Kisuke, the King of Cot \o/ ! Vivement la prochaine update ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 13 Oct 2009 - 19:51 | |
| Hello tout le monde! \o/ Tout d'abord, la tournée des réponses (I love it) Flina: Merci pour mes trois ^^ Ne complimente pas trop Allister, il va prendre la grosse tête: il commence à parler de faire des t-chirts à son effigie!Morelindele: Merci beaucoup! ^^ A vrai dire, ça me manquait beaucoup aussi. Je n'avais pas de temps pour m'occuper de mes petits bouts de résine... Mais maintenant, je suis au chômage, donc je vais avoir du temps! (enfin j'espère que ça ne durera pas et que je trouverai rapidement du taf, que je gagnerait des sous... Pour agrandir la bande! Tanou: Kisuke vient d'ajouter 'King of the Cot' à sa collection de surnoms. La prochaine update devrait être pour très bientôt! Me voici revenu de deux semaines passées en Bretagne... Sans BJD. Snif. La Bretagne, c'est beeeeaaaaaauuuuuu! Mais c'était pour bosser, pas pour résiner, hélas. Qui sait, peut-être une prochaine fois? Tout ça pour dire que j'ai rien à poster aujourd'hui, si ce n'est un petit bonus: La couverture du magazine que lit Kisuke. (Disons que ce sera mieux que rien?) Voici: Le titre en est donc "Nature Résine Magazine" Staring: D. DOT Ducan @ Heikallana et une image de Pipos, car je n'avais pas encore de Cheshire quand j'ai pris les photo de cette story. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 13 Oct 2009 - 21:32 | |
| Ah bah je comprends Kisuke, il a l'air super sympa ce magazine (mdr les recettes de poulet^^ et le lapin de Pâque alcoolique!). Aime beaucoup la pub en dernière de couv', très sensouel! Viiiiii reviens-donc en Bretagne!!! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 13 Oct 2009 - 21:39 | |
| En même temps, avec une écriture aussi tarabiscotée... Pas étonnant que j'ai pas réussi à lire le titre! ToT
Pis c'est plus D, mais Dom super bien coiffé. Comme quoi, ça arrive XD | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 13 Oct 2009 - 21:55 | |
| Excellentes tes histoires | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 13 Oct 2009 - 21:57 | |
| bah il a bien raison de ne pas lacher son numero de Nature Résine Magazine, Kisuke, il est vraiment intéressant! Des sujets passionnants, très ciblés, avec de jolies pubs, on ne peut pas résister! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 13 Oct 2009 - 22:26 | |
| Pwahahah ! Très Or xDXDXD ! (Entre nous, ça commence comme ça et ça finit 10 ans plus tard avec la lecture de fanzines douteux qui parlent de Fashion et de Résine =_=. MEFIANCE !) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 26 Oct 2009 - 23:48 | |
| Nekochaton: Si Nekki est intéressé, il peut s'abonner! ^^ Je pense que le numéro deux ne devrait pas tarder à sortir. Heikallana: Oui, je suis bien d'accord, c'est en fait complètement illisible. Je vais écrire à l'éditeur et lui demander de changer le design de son titre. C'est scandaleux! Indobabe: Merci! ^^ Kaominy: Oh ben il le lache quand même en cas de force majeure poulet fris! Tanou: Pour Kisuke, je me fais pas de souci. Mais si Allister commence à mettre le nez dedans, ça va devenir plus inquiétant... Bon, comme nous sommes maintenant à la fin du mois d'octobre, il est temps de poster la photostory préparée... A pâques. On va dire que l'action se passe en setembre. Automne, printemps, c'est un peu pareil, non? Bref, je suis en retard, mais ça s'arrange, graduellement: La prochaine photostory qui sera postée a été prise le mois dernier! ... Et y'a pas de suivante en attente! \o/ Bon alors, celle ci n'est pas particulièrement rigolotte, on se rattrapera après, promis! MAIS elle fait un peu avancer l'histoire (parce que mine de rien, il y en a une...) Avertissements: -Long monologue - sablophobes s'abstenir: Y'a du sable! Nostalgie dans le soleil couchant Bonus à venir... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 27 Oct 2009 - 7:59 | |
| Rhaaaa, les décors naturels ! Trés jolie mise en scène. La scène du nounours... | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 27 Oct 2009 - 10:24 | |
| J'adore le pauvre pâté de sable d'Allister XD Camille est toujours aussi mignon *-* Il s'est attaché à Allister tout compte fait, j'ai hâte de voir le bonus! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 27 Oct 2009 - 13:09 | |
| C'est trop mignon Enfin on en apprend un peu plus sur lui =) (même si ça laisse beaucoup de questions oo) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 27 Oct 2009 - 20:26 | |
| Rochel> C'est pas un nounours, c'est Monsieur Toutou!!! >o< C'est TREEES important!!Hééé, ils n'étaient pas seuls, sur la plage!! Je proteste! Allez, Camille!!! >o< FIGHT!!! | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 27 Oct 2009 - 21:38 | |
| Kohakugawa: Hihi! Je pense que sans résine, en effet, ça le ferait moins... Rochel: Vi, ça change, hein? Normalement, j'aurais bientôt l'occasion d'en refaire en paysage naturel. Si le beau temps est au rendez vous durant mes vacances... Flina: Oui, il faut admettre qu'Allister n'est pas un expert en pâtés... (et que j'ai dû me manier les fesses pour faire les photos car la lumière déclinait à vitesse grand V...) Camille est très attaché à lui, oui. ^^ Morelindele: Héhé! C'est tout l'art d'apporter de nouveaux éléments en posant plus de questions qu'on apporte de réponses! *ricane* Heikallana: J'y viens, j'y viens! Donc comme promis, des bonus: Tout d'abord, c'est Allister qui a choisit la plage. Et, inspiré par St Jézabel, sans doute, il a choisit une plage... Nudiste! (On voit là Agathe (Narsha), Dom (DOT Ducan) et Eymeric (ipplehouse Akando pierrot) @ Heikallana. Et seule Agathe a gardé sa culotte.) En bonus numéro deux, la preuve qu'il y avait du vrai vent: Le vent a fait tomber Allister au moment où je le photographiais, et j'ai voulu le rattraper... Bref un shoot dans le feu de l'action! ^_^v | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|