| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 25 Juin 2009 - 9:27 | |
| vivivivi!!! Le nouveau, le nouveau!!!! et encore des photos, des photos!!!! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 23 Juil 2009 - 23:16 | |
| Après presqu'un mois sans rien, j'ai enfin du nouveau à poster! \o/ Je suis malade depuis plus d'un mois (c'est une bronchite. Mon sujet est garanti 100% sans grippe!) C'est simple: dès que je rentre du boulot, je bats les records de vitesse d'endormissement et de profondeur de sommeil! C'est nul... Bref, ces photos ont été prises il y a un bon moment, et il y en a de plus vieilles qui attendent derrière... Alors pour l'intro du nouveau, c'est pas gagné... Enfin un jour on y arrivera! D'ici là, un petit bout d'histoire qui sera toujours ça de pris (non?) Atelier dessin (Oui, c'est follement original, mais les microbes m'ont bouffé le cerveau)PS: j'ai aussi posté un petit délire dans le sujet "Ta BJD dans...3" dans la section "Jeux et concours" *se fait de la pub sans complexe* | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 23 Juil 2009 - 23:22 | |
| Wah, Camille est trop chou *o* *nyanyate à chaque fois* Et sinon Allister a été marqué par un Cheschire ? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 23 Juil 2009 - 23:30 | |
| Ahhhhh enfin!!! la suite, je n'osais plus l'espèrer (c'est la grosse galère ton truc quand même!). ça fait plaisir de retrouver tes petits pensionnaires! Alors Allister, on fait des rêves prémonitoires??? Au vu de la réaction de Camille, je sens que Kisuke est encore très loin d'avoir la paix! (au fait ça s'entend comment les chats et les renards?) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 23 Juil 2009 - 23:46 | |
| Rah, enfin de retour! (J'espère que tu vas vite aller mieux quand même!). Je suis trop contente de revoir tes pensionnaires et très pressée de voir ton petit nouveau. J'adore toujours autant Camille et sa super sensiblité, l'est trop meugnon! Et Allister qui voit en rêve le futur arrivant,... hum hum.... Ca cache des choses tout ça, je suis sûre ( ne pas chercher à comprendre, je crois que je suis débile...) | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 24 Juil 2009 - 8:49 | |
| Ohoho c'est trop mignon J'adore toujours autant ton duo ! Et Camille, t'es trop choupi (C'est qu'il se laisse pas faire mine de rien :p) Et Allister... ah ah xD | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 24 Juil 2009 - 20:53 | |
| Monsieur Toutou n'aime pas le dessin d'Allister?? 'o' Maizenfin? Qu'y voit-il, lui? Pis il en a pas l'air, comme ça, mais il a du caractère, Monsieur Toutou! è__éP
(ps: bluffée par tes effets sur la storie dans "Ta BJD dans... 3"!!) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 24 Juil 2009 - 21:37 | |
| Je crois que je suis comme Allister, j'ai pas comprit la réaction de Camille XD.. heu... de Monsieur Toutou Je crois que j'ai pigé! Monsieur Toutou n'aime pas les chats . | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 25 Sep 2009 - 20:49 | |
| Nimrauko: Mirchi pour mon Camillou ^^ Pour Allister, va savoir... Nekochaton: Rêves prémonitoires... C'est bien possible! (pour qui a vu la database ou assisté à une rencontre, la réponse sera vite connue...) Je crois qu'il va falloir envisager un agrandissement de terrier, oui! -et je sais pas trop si a s'entend bien... Le renard est un canidé... Le Cheshire un chat... Ca promet... Kaominty: Meuhnon, t'es pas débile! Tu as l'âge de la sagesse! è_é/ L'âge parfait! (le mien, quoi) Donc tu es sage (comme moi, quoi) et pi qui sait si t'as pas raison, hein?Shali: Merchi! ^^ Hé oui, des fois Camille impose un tout petit peu son caractère (mais bon, c'est rare...) Heikallana: Vi, c'est un toutou impétueux, mine de rien! Flina: Pas grave en fait, y'a rien à comprendre XDMe revala! \o/ Après une longue absence ponctuée de petits tours sur le site! Mon année s'est achevée.. brusquement. Point positif: j'ai du temps pour les BJD. Or ici, c'est ce qui compte! (vive le forum) J'ai donc ENFIN pu achever une photostory laissée en plan depuis mai. Avertissement: - Gallinophobes s'abstenir - découpage des cases... Heu... Expérimental (on va dire) - manque lien flagrant entre le début et la fin - photoshoppé à mort! Allez, c'est parti pour... Le Roi du Poulet Gras!
Question: Je ne vois plus mes photostory précédentes sur ce sujet. Vous les voyez vous? | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 25 Sep 2009 - 21:07 | |
| Pour répondre à ta question de fin: oui, aucun problème de mon côté pour le moment...
*ahum*
MIREIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE!!!!
THE poule is in the place!!!
J'ai envie de soupe de poule, pour le coup.
Pis j'ai tout lu des titres de reportages du magazine de Kisuke, mais j'ai pas réussi à lire le titre du magazine même... T_T | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 25 Sep 2009 - 21:31 | |
| WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! la suite des aventures du terrier tant attendue!!!! Suis trop emue, ils m'ont manqué tes pensionnaires et...tes poulets!!! MDR le rêve de Kisuke avec le poulet géant! Quoi Alister qui apporte à manger??? mais qu'est-ce qui lui arrive? Aurait-il quelque chose à cacher? Enfin en tout cas, Kisuke à l'air d'apprécier, c'est le principal, le pauvre, avec tout ce qu'il endure! Trop mimi Camille dans sa tenue! Désolée, je lance toutes mes idées en vrac, c'est l'emotion, vous comprenez... | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 25 Sep 2009 - 21:39 | |
| Bouahahahaha, le rêve de Kisuke avec le poulet géant et tous les pitits poulets, c'était trop drôle!!!!!!!!!! Mon dieu Allister serait-il très fatigué, il s'excuse auprès de Kisuke AVEC du poulet! tout cela cache quelque chose, hum....
Je suis trop impatiente d'avoir des nouvelles histoires de ton terrier car à moi aussi, ils m'ont manqué durant tout ce temps!
Sinon, moi je vois quelques photostories, mais pas toutes, sur des pages prises au hasard ( je ne les ai pas toutes vérifiées), donc il doit bien y en avoir certaines qui ont disparues (snifffff) | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 25 Sep 2009 - 22:39 | |
| - Kaominy a écrit:
Sinon, moi je vois quelques photostories, mais pas toutes, sur des pages prises au hasard ( je ne les ai pas toutes vérifiées), donc il doit bien y en avoir certaines qui ont disparues (snifffff) okééé, je n'ai regardé QUE la page précédente... >.> Et en effet, y'a des manques, quand on regarde plus haut... La malédiction de l'affichage d'images te frappe encore... =___= Moi, ça me le fait pas... ^^" | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 25 Sep 2009 - 22:44 | |
| Crottouille... C'est bien ce que je craignais... Bon, ben je vais éditer au fur et à mesure... EDIT: Ca y est! J'ai tout remis (enfin j'espère n'avoir rien oublié) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 26 Sep 2009 - 10:25 | |
| Niaaaaa!! Trop fort! Que j'aime ton petit trio! Camille est toujours aussi mignon J'adore le rêve de Kisuke, c'est tellement lui XD D'aileurs le doute que le gros poulet se laisse faire mangé aussi facilement mdr Et Allister, Rah! Le petit Allister on veut te rencontré un jour! \O/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|