Ooouiiin... Ca fait super longtemps que j'ai pas posté...! Mes plus plates excuses! J'ai été pris par un job d'été dont le volume horaire était inversement proportionnel au salaire.
note pour pus tard: on accepte JAMAIS de job sans s'être mis d'accord CLAIREMENT avec l'employeur/exploiteur sur le salaire HORAIRE Bref, passons, j'ai laissé plein de pauvres gens dans le vent, avec tout ça
j'étais HS le soir...:
Blah: ^_^v
Angy1800: "Deux terreurs"? Lesquelles? ^_^
Haagendazs: Vi, c'est son nouveau make-up. Je l'ai fait plus foncé que le premier.
marie-p37: N'est ce pas? ^^ Un soupçon de sadisme, une note d'air comploteur, une petite dose de bêtise... On touille bien, on cuit à cœur et ça donne un Chester!
Flina: Oui, c'est évident, et pourtant, il ne voit rien venir! ... De vrai chatcons!
Sisley: Ah? ... Ton chat veut rentrer dans le clan? ... Ou simplement signer la pétition contre les grelots?
Llysewein: La magie de la BJD: Le moule ne bouge pas, et pourtant elles changent quand même d'expression. J'adore ce petit côté "masque nô".
Kohakugawa: C'est même brillant! *se jette des fleurs*
Murasaki: Bon sang mais c'est bien sûr! Les grelot sont en fait les vaisseaux de minuscules extraterrestres qui possèdent les gens en s'accrochant à leur cou via un collier! ILS SONT PARMI NOUS!
Lunargent: Oui, c'est pas gagné: il parait qu'il faut se salir les mains pour arriver au pouvoir...
Bumble bee: Ben je crois qu'ils ont prévu de recruter...
Nekochaton: Aïe! Oui, oui, je m'y remets, promis! ToT
Nathy: Oh ben poil mouillé ou pas, ils font bien les appeaux, non?
Osiris: Anne-Laure a déjà pallié à ma défaillance (Merci, Anne-Laure!) pour ce qui est des moules des dolls, donc ne me reste plus qu'à répondre quant à la confection des vêtements: Oui, j'ai tout fait moi-même! ... Bon, d'accord, c'est pas vrai. Camille porte un sweat-shirt Dollmore et un pantalon DOD, Allister un haut Collcat et un bermuda, des chaussettes et des warmer Dollmore. Zack porte un haut confectionné par Katiel, sa première proprio, et une cullotte LUTS et Chester un manteau Another space (avec un trou fait par moi) et... UN PANTALON FAIT MAIN PAR MOI! ... qu'on ne voit pas. Voilà ^^ !
Anne-Laure:
Ah oui! C'est vrai que je n'ai pas mis Camille dans la database! C'est parce que je lui ai laissé la custo de Shali, son ancienne propriétaire car il collait parfaitement à son perso. Mais je vais réparer cette erreur! Promis! Sinon tu sais quoi? Il va y avoir une nouvelle sortie de Cheshire Limited prochainement!
Leleig: C'est sûr que pour séduire les foules en refoulant du goulot ou du poil, c'est pas le top ^^'