Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)

+93
Grenat
carity
Keny & Jy
Korumi
Raindream
CreepyBunnYy
He4ven
Luka
SwifleKaYa
Lumir
Azu-Mi
Svea
Loucie
Avrilenmars
Elaïss
Ladicius
Zillah
Lyne
Follow-the-Wind
Tsukimi
BaeSungGi
Junjun
Luinil
Miyu
titangdoll
Jessy-StarkRogers
Lee
Anne-Laure
osiris
Murasaki
Llysewein
angy1800
Blah
Nox
Evenstar
LoRyn
Rehem
Willamai
Gara
Edenlee
Elda
MéMé
calypso
Orokasa
Ligeia
marie-p37
Ellie
Cassiel
Eddy
Marleen
Lipha.z
Haagendazs
minouchka
Schizocry
lysel
Sisley
Bakhtine
canelle
Rochel
Agathe
Paddishtanou
Bumblebee
Selina
Kaominy
nathy1317
Tenkatsukyu
racoonims
Flina
Tortelini
Yoshi
Mumb@
Asareg
no-angel
Nimrauko
linciel
Kohakugawa
Shali
Lumina
Ciloo
Nekochaton
Mkat
Morelindele
Alexiel
So'VR
Ceres
Lunargent
Tifaeris
katiel
ladynarutochan
Crystallis
hitsugi
HeikAllana
Allyster
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 28 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:03

je me permets de répondre:
osiris > ce ne sont pas du tout des Iple house, les chats sont des Piposdolls, Allister (le garçon blond) est un Dream of Doll et Camille un(e) Miu de Migidoll (qui d'ailleurs n'est pas dans la database et c'est dommage car y'en a pas beaucoup! ^^).

Chester, je te vénère, je serai ton esclave quand tu seras maître du monde (mouillé ou pas). priere
*must...resist...cheschires... >_<*

Lee

Lee

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 28 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:31

Mouhahahahaha !
Après tout, un maître du monde se doit d'être propre n'est ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 28 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:11

Ooouiiin... Ca fait super longtemps que j'ai pas posté...! Mes plus plates excuses! J'ai été pris par un job d'été dont le volume horaire était inversement proportionnel au salaire. note pour pus tard: on accepte JAMAIS de job sans s'être mis d'accord CLAIREMENT avec l'employeur/exploiteur sur le salaire HORAIRE

Bref, passons, j'ai laissé plein de pauvres gens dans le vent, avec tout ça j'étais HS le soir...:

Blah: ^_^v
Angy1800: "Deux terreurs"? Lesquelles? ^_^
Haagendazs: Vi, c'est son nouveau make-up. Je l'ai fait plus foncé que le premier.
marie-p37: N'est ce pas? ^^ Un soupçon de sadisme, une note d'air comploteur, une petite dose de bêtise... On touille bien, on cuit à cœur et ça donne un Chester!
Flina: Oui, c'est évident, et pourtant, il ne voit rien venir! ... De vrai chatcons!
Sisley: Ah? ... Ton chat veut rentrer dans le clan? ... Ou simplement signer la pétition contre les grelots?
Llysewein: La magie de la BJD: Le moule ne bouge pas, et pourtant elles changent quand même d'expression. J'adore ce petit côté "masque nô".
Kohakugawa: C'est même brillant! *se jette des fleurs* Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 28 Inclassa
Murasaki: Bon sang mais c'est bien sûr! Les grelot sont en fait les vaisseaux de minuscules extraterrestres qui possèdent les gens en s'accrochant à leur cou via un collier! ILS SONT PARMI NOUS! Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 28 Hypnose
Lunargent: Oui, c'est pas gagné: il parait qu'il faut se salir les mains pour arriver au pouvoir...
Bumble bee: Ben je crois qu'ils ont prévu de recruter...
Nekochaton: Aïe! Oui, oui, je m'y remets, promis! ToT
Nathy: Oh ben poil mouillé ou pas, ils font bien les appeaux, non? Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 28 Icon_dwarf
Osiris: Anne-Laure a déjà pallié à ma défaillance (Merci, Anne-Laure!) pour ce qui est des moules des dolls, donc ne me reste plus qu'à répondre quant à la confection des vêtements: Oui, j'ai tout fait moi-même! ... Bon, d'accord, c'est pas vrai. Camille porte un sweat-shirt Dollmore et un pantalon DOD, Allister un haut Collcat et un bermuda, des chaussettes et des warmer Dollmore. Zack porte un haut confectionné par Katiel, sa première proprio, et une cullotte LUTS et Chester un manteau Another space (avec un trou fait par moi) et... UN PANTALON FAIT MAIN PAR MOI! ... qu'on ne voit pas. Voilà ^^ !
Anne-Laure: Ah oui! C'est vrai que je n'ai pas mis Camille dans la database! C'est parce que je lui ai laissé la custo de Shali, son ancienne propriétaire car il collait parfaitement à son perso. Mais je vais réparer cette erreur! Promis!
Sinon tu sais quoi? Il va y avoir une nouvelle sortie de Cheshire Limited prochainement! Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 28 Icon_mrgreen
Leleig: C'est sûr que pour séduire les foules en refoulant du goulot ou du poil, c'est pas le top ^^'
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Shali

Shali

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 28 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:50

Comment ai-je pu raté cette story eek Honte sur moi !!!

J'adore XD Tout ! Les petits rajouts d'expression que tu fais (Zack qui se fiche du "maître du monde" XD C'est ma préférée !), Allister et Camille qui sourient, contents d'eux à la fin ! Le plan de conquête du monde bien foireux ! Toutoutout vous saurez tout sur la conquête du monde version miaou !

Encore un pur délice qui rafraichit avant de partir au taf amour
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 28 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:25

Merci beaucoup! ^^ * a pris de bonne résolutions pour répondre plus souvent*
J'ai encore pas mal de photostory à mettre en page avec ces chats cons, mais je pense ouvrir une nouvelle galerie rien que pour eux. En attendant, j'ai fait une petite séance photo avec un renard qui n'a encore jamais pointé le bout de son museau sur ce sujet bien que je l'ai reçu en décembre dernier. Il aura lui aussi son propre sujet bientôt (enfin j'espère... J'ai encore deux trois bricoles à fabriquer pour ça) Voici... YUKITSUKI!!! \^o^/ *cris de fans hystériques* quel lancement digne d'une émission de variété à deux balles!

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 28 Picking_grass___by_allisterinwonderland-d2yaoit
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
osiris

osiris

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 28 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:51

trop mignon
j'adore tes histoires d'animaux et les photos sont magnifiques
bravo
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 28 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:55

*kyakyate devant le petit renardeau*
Tifaeris

Tifaeris

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 28 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:15

nyyaa il est trop chou ce renard!! ses yeux sont a tomber par terre 0_0
et son p'tit kimono est magnefique ! *fond devant cette bouille*
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 28 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:05

hoooo! trop adorable petite chose!! ><
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 28 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:51

bah, mon premier message a été skeezé?
Hiiiii il est trop mimi Yukitsuki!!!! C'est Kisuke qui va avoir de la concurence niveau mignonité là!
Ah mais attention Yukitsuki, ici les terriers sont vite surpeuplés!!!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 28 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:54

Roh, j'aime beaucoup ton petit nouveau, il est archi-choupinou!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
titangdoll

titangdoll

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 28 EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:27

Il est trop beau!!!!avec son petit nez!!!!!
Nox

Nox

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 28 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:37

Ce que beaucoup de monde ignore au sujet de ce mignon renard bleu à l'air paisible c'est qu'il est en fait un dangereux kamikaze. A la moindre bousculade un peu trop forte à son goût monsieur explose littéralement,laissant la personne qui le tripotait 3 secondes avant totalement choquée et horrifiée de l'avoir éventuellement abimé XD

Elles sont pas claires te dolls Leliel XD
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 28 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:49

Nox> Bwahaha, ça c'est de l'anecdote!!
http://petite-allana.deviantart.com/
Nox

Nox

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 28 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:52

Ose dire qu'il n'a jamais explosé avec toi... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 28 Empty

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant