WAAAAAH! Y'a eu toutes ces réponses et j'ai rien vu??? Oo Je pense que le suivit de sujet a caffouillé, mais ceci dit, si je faisais des updates plus régulières... huhum... Bref, allez au boulot! o/
Exit-Panda: Vas-y vas-y! Fais nous un beau cri de groupi, genre "ZAAAAACK!" ... Oh ben mince, il s'est planqué... Sale matou, va!
Nekochaton: Alors oui... Mais non. Comme tu as vu, ces derniers mois ma flemme l'a
un peu emporté (
mais juste un peu...) Mais allé, promis, je vais faire des efforts! En plus j'ai plein de chatconneries dans la boites, il faut maintenant que je les monte.
Loryn: Héhé! Les tifs, c'est Katiel qui les lui a mis. J'ai trouvé l'idée géniale, donc il les garde, ainsi que les petites touffes de poils au dessus des yeux (que j'ai mis à peu près 2 heures à replacer...)
Heikallana: Hé bien tu vois, moi aussi j'ai loupé des épisodes! ^^
sur son propre sujet, faut le faire, mais passons...Evenstar: Merci ^^ Il devrait repasser au make-up (pour un rafraichissement style "Lemêmeenmieux") dès que j'aurais le courage de m'intoxiquer pendant quelques heures avec le dissolvant...
ReLoryn: Hum... Bonne question... Je devrais peut-être lancer un concours sur ce sujet, tiens!
ReHeikallana: *il ne se cure pas les dents, il se les brosse.
*Meuhnon! Ca c'est juste pour faire peur aux enfants pas sages! Imagine s'il lui était arrivé tout ce qui arrive aux vilains moutards? Il ne serait plus de ce monde!
*Ah, ça, ça me parait plus proche de la vérité...
*Les pipos sont asexués. ... Et les Zuzu Delf aussi. En fait il n'y a que Kisuke qui puisse prétendre aux pages de Matériel Confidentiel, avec son kikipouet de 1mm...
*Pas bête, ça pourrait servir à un prochain plan de conquête du monde, qui sait...
* Ouais hein...
ReNekochaton: Ah oui, ça c'est bien possible!
ReExit-panda: Non, ça ça correspondrait plus à la tête de la deuxième version du Cheshire, je dirait... (je trouve qu'il fait peur!)
Nox: Oui, en effet. Ca doit faire parti des grands mystère du monde des résineux... Il y a une réponse à cette question, dans le roman Alice au Pays des Merveilles, ceci dit. Mais je ne voudrais pas vous la spoiler
Mumb@; ReNox: RereHeikallana: Je confirme! Et l'un et l'autre ne devraient pas tarder à débarquer sur ce topic puisque Heikallana m'a confié Chessnut en vacances quelques semaines ^^
ReMumb@: Mais oui! On pourrait faire un sujet spécila Chatcons et recruter tous les chatcons du forum! On peut aussi chatconter par correspondance! C'est possible, non, de faire des galeries communes comme ça? Ce serait plutôt ici ou dans les galeries à thème? Le problème des galeries à thème, c'est que je crois bien qu'on ne peut pas mettre de commentaire... Je vais aller relire les règles des galeries, je pense.
RerereHeikallana: Heu... Ben tu vois, ça vient aujourd'hui... ^^'
Comment ça, c'est un peu tard? Mieux vaut tard que jamais non?Blah: Oui, il s'est fait un peu envahir... Et le pire c'est que c'est pas fini (enfin j'ai dégagé une autre place pour mes dolls depuis, heureusement...)
Allez, en attendant qu'ils aient leur propre galerie, voici quelques nouvelles de mes chatcons et de leurs maîtres. Depuis le temps que Zack est à la maison, il fallait bien qu'il finisse par faire officiellement partie de la "famille". Reste à voir si la vie domestique lui conviendra...
Voici: *musique d'intro grandiloquente*:
L'adoption de Zack!