| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 1 Juil 2011 - 22:59 | |
| YEAAAAAAHHHHHHHH!!!!! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 1 Juil 2011 - 23:01 | |
| Wahou! Ca, c'est de la réaction rapide! (et enthousiaste, ce qui ne gâte rien) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 1 Juil 2011 - 23:04 | |
| C'est que ton terrier me manque tellement!! Quand j'ai vu l'alerte je me suis dit: "Ce serait chouette de les voir de nouveau!" et tu m'as exhaussée Alors forcément j'exprime ma joie le plus simplement du monde XD | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 2 Juil 2011 - 2:28 | |
| Mais il a une glace de OUF o_o Elle est plus grande que sa tête !! On voit que le régime c'est le cadet de leur soucis à ces bestioles de résine | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 2 Juil 2011 - 15:12 | |
| Il ADORE les glaces! ... Et pis de toute façon les glaces, ça fait pas grossir: ça fond! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 2 Juil 2011 - 20:30 | |
| Sa glace est presque aussi grosse que sa tête. XD | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 2 Juil 2011 - 21:39 | |
| Ca fond sur les hanches ouais xD | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 2 Juil 2011 - 23:12 | |
| AH bah je vois qu'il y en a qui se sont vite mis dans le bain des vacances!^^ ça fait plaisir de voir du nouveau dans le terrier! | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 2 Juil 2011 - 23:32 | |
| BWAHAHA! Et z'avez pô tout vu! Je dois beaucoup marcher pour faire fondre mon gras; et comme je n'ai plus à aller au boulot, il me faut une autre motivation pour marcher; donc je suis allé au parc bordelais faire des photos aujourd'hui. Et ce qui devait être une simple séance photo s'est en fait transformé en séance photostory ^_^
Je ne sais pas si je pourrais la monter demain, mais je vais essayer de ne pas trop trainer pour la faire. Et puis j'ai une story de chatcons presque finie! ^0^/ Et pis le tanabata approhe à grands pas et je dois me dépêcher de lancer le sujet de Yukitsuki...
En fait, j'ai plein de taf sur la planche @_@ | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 3 Juil 2011 - 0:45 | |
| - Leliel-Angel a écrit:
- En fait, j'ai plein de taf sur la planche @_@
Ouèp alors au boulot | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 4 Juil 2011 - 12:55 | |
| Un jour de repos et je viens de parcourir la trentaine de pages de ton sujet, et tu m'as apporté beaucoup de joies ! Merci ! J'aime décidément beaucoup ton Kisuke, des premières images en moine bouddhiste jusque dans toutes ses aventures. Tu m'as bien fait sourire et cela m'a fait grand bien ! Mais je dois passer aux aveux, je crois bien que je suis tombée amoureuse du silence de Camille, de sa tendresse, de sa douceur. Quant à tes chats, Chester en particulier , dis leur bien qu'ils n'ont pas besoin de partir à la conquête du monde. Nous le savons tous : le monde leur appartient !!! Parole de Sacha (mon chat) et de Vladimir (mon Baha) ! Nous ne sommes que leurs humbles serviteurs depuis des millénaires... Néanmoins j'ai bien aimé la séquence du bain des chats (mais ça je ne l'ai pas montré à Sacha, il ne me l'aurait pas pardonné !) Dans un tout autre genre, j'ai trouvé belle et sensible ta séquence Expiation, de belles tonalités, et un texte à poursuivre. Merci pour cette matinée passée en ta compagnie, dans ce terrier qui me plaît bien (mais j'ai compris qu'il serait malvenu de squatter ! Kisuke ne serait pas content ) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 4 Juil 2011 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 7 Juil 2011 - 23:02 | |
| Bumblebee: Vi! Je vais faire de mon mieux! @_@ Lumir: Ah ben ça me fait plaisir de savoir que tu as pu passer un bon moment dans le terrier! ^^ Et ne t'inquiète pas: les visiteurs sont toujours les bienvenus, place ou pas place! Heikallana: Oups... Je crains de ne pas pouvoir y arriver... @_@ Faute de mieux, Une petite photo pour le Tanabata! C'est ce soir, alors n'oubliez pas d'accrocher vos voeux aux bambou! ^^ | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 7 Juil 2011 - 23:05 | |
| Roooh c'est chouette!!! Tous en kimono!! J'adore!! *v* Mais c'est dommage, je n'ai pas de bambou | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 7 Juil 2011 - 23:27 | |
| Pas 'rave! Accroches-en un à une autre plante! ^^ Même si elle est fausse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|