Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)

+93
Grenat
carity
Keny & Jy
Korumi
Raindream
CreepyBunnYy
He4ven
Luka
SwifleKaYa
Lumir
Azu-Mi
Svea
Loucie
Avrilenmars
Elaïss
Ladicius
Zillah
Lyne
Follow-the-Wind
Tsukimi
BaeSungGi
Junjun
Luinil
Miyu
titangdoll
Jessy-StarkRogers
Lee
Anne-Laure
osiris
Murasaki
Llysewein
angy1800
Blah
Nox
Evenstar
LoRyn
Rehem
Willamai
Gara
Edenlee
Elda
MéMé
calypso
Orokasa
Ligeia
marie-p37
Ellie
Cassiel
Eddy
Marleen
Lipha.z
Haagendazs
minouchka
Schizocry
lysel
Sisley
Bakhtine
canelle
Rochel
Agathe
Paddishtanou
Bumblebee
Selina
Kaominy
nathy1317
Tenkatsukyu
racoonims
Flina
Tortelini
Yoshi
Mumb@
Asareg
no-angel
Nimrauko
linciel
Kohakugawa
Shali
Lumina
Ciloo
Nekochaton
Mkat
Morelindele
Alexiel
So'VR
Ceres
Lunargent
Tifaeris
katiel
ladynarutochan
Crystallis
hitsugi
HeikAllana
Allyster
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 38 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:50

Haaa, ben il est très bien, avec ce maquillage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 38 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:12

HeikAllana: Ah oui, d'accord! Tu es rusée toi hihihi ^o^ On peut dire que tu es la force obscur de Leliel Cool Non sérieux, c'est cool que tu lui ais transmis cette passion ^_^

Leliel-Angel: Super cette photo encore, il est si classe! Quelle allure Mr. Green En fait quel entraînement? Tu fais du sport? Oui on avoue, on est curieuses xD
http://seijiunivers.eklablog.com/
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 38 EmptyMar 8 Déc 2015 - 0:24

Je suis rentré! ^0^ Z'ai mal partout. Je fais du Ninpô taijustu (ou du Ninjutsu, si vous voulez, c'est plus simple) et aussi du yosakoi, le dimanche.

Keny & Jy: Ben vous allez rire, mais je n'aime pas du tout le rose, moi, d'habitude. Mais Yanaelle, c'est ma p'tit fille en rose L'exception qui confirme la règle, en quelque sorte. Et comme j'ai une chance de cocu (tiens, j'allais dire sans l'être, mais je l'ai été, une fois, il y a très longtemps, en fait), hé bien c'est Exit-Panda qui m'a offert cette tête. ^_^

Dorian Wencielas, de son nom complet, est ce que l'on pourrait appeler un aristocrate un peu dépravé sur les bords et un chouilla perfide au milieu. C'est un grand ami (occasionnellement amant) d'Hayate. Et c'est un DoT Ducan qui m'a été en parti offert par... Heikallana ^_^ Avec pour seule condition qu'il ait un nom qui commence par un "D".

Heikallana: Je ne t'avais pas montré son nouveau make-up en vrai? Mais je suis zindigne! J'ai voulu garder l'esprit de celui d'origine, que j'adore, mais je l'ai fait plus léger... Parce que je ne sais pas faire les make-up charbonneux - bien que ce soit ce que j'ai tenté de faire, à la base.

Allez, un jeu bonus!
1 000 points à qui trouvera de quel film (débile, encore, ça va de soi) vient le fameux dilemme des 3 coquillages... Et 100 000 points à qui saura le résoudre!
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 38 EmptyMar 8 Déc 2015 - 1:30

Wow tu es carrément sportive eek Bah chapeau bas franchement! ^o^ La classe!
Eh bah toutes tes Dolls ont une petite histoire on dirait bien Mr. Green Quelle grande complicité avec Heikallana, c'est trop choux <3 Par contre désolé pour ta sale expérience (cocu), ça ça craint :/ En tout cas, tu ne t'es pas laissé abattre (et tu te bats même sûrement bien vu les sports que tu pratique) ^_^
Et sinon, super pour ce jeu bonus hihihi ^o^ Alors le film c'est "Demolition Man"? Pour la résolution, ça reste un mystère...seul Stallone doit savoir xD Allez bonne journée (et oui nous sommes le matin là...d'ailleurs on va aller se coucher) salut
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 38 EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:34

Keny & Jy: 1 080 points! \^0^/ Trop forts, vous! Faudrait que je trouve un lot...

Aujourd'hui je poste plus tôt car j'ai une réunion ce soir ^^

Et la star du jour est:

Yukitsuki
Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 38 The_8th_of_december_by_allisterinwonderland-d9jg9ek

C'est un LUTS Zuzu Delf Velo, Udon Stall
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 38 EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:52

Hihihi merci ^_^ Un lot de photos que tu posterais quand tu as le temps ce serait sympa Mr. Green
Oh il est trop mignon Yukitsuki admiration Le décor est génial, on s'y croirait!
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 38 EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:31

Il a un plateau très alléchant !!
Faudra penser, un jour, à le prendre en photo avec M. Chouchou et ton chat fantôme, tiens...
http://petite-allana.deviantart.com/
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 38 EmptyMer 9 Déc 2015 - 13:40

Ah ben oui, tiens! Celui qui aura le plus de points le 25 aura droit de choisir qui il veut voir en photo et dans quelle situation! ^0^/

Et la citation du jour est: "Piquantes, ces p'tites merguez!" Comme elle est courte, c'est une citation à 1000 points. Elle vient encore d'un film humoristique. daisy
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 38 EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:12

Leliel-Angel a écrit:

Et la citation du jour est: "Piquantes, ces p'tites merguez!" Comme elle est courte, c'est une citation à 1000 points. Elle vient encore d'un film humoristique. daisy

The Mask Wink

edit : et pour le myth des 3 coquillages, je dirais que vu qu'ils sont censés remplacer le papier toilette, l'un deux est pour la petite commission, le second pour la grosse, et le dernier pour les plaisirs solitaires gloire Ok je sors argh
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 38 EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:05

Pikaplume: Ouiiii! 1000 points! \^0^/

Il faut que je me creuse le ciboulot pour trouver la prochaine.

Bientôt l'heure de partir à l'entrainement, donc je fais vite: La star du jour est

Wayan
Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 38 The_9th_of_december_by_allisterinwonderland-d9jk733
Wayan est un LUTS Junior Delf Rigel (light tan)

Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 38 EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:34

Pikaplume: Oh tu as été plus rapide que nous...de toute façon on connaît le film mais pas sûres qu'on aurait trouvé xD Et l'idée pour l'énigme des 3 coquillages est bien fun dwarf

Leliel-Angel: Oki oki! Eh bien, va falloir être concentré à tes questions hihihi ^o^ Wow on adore ta BJD, il est canon! Le détail du petit origami est parfait!!! Les couleurs de son kimono lui vont trop bien aussi Mr. Green Bon courage à toi!
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 38 EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:42

la couleur bleu tranche bien avec le tan en effet,

Keny&jy > vous devriez être deux fois plus rapide pourtant lol
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 38 EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:49

pikaplume: Oui honte à nous xD En tout cas le gagnant va avoir du mal à choisir parmi toutes ces belles Dolls admiration
unChatsurMars

unChatsurMars

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 38 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:14

Ton idée de calendrier de l'avent est génial. Je me suis refait tout les jours que j'avais manqué. ^^
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 38 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 22:01

Je suis contente que sa tenue vous plaise! (d'autant qu'en fait il n'a que celle là pour le moment ^^' )

Si je fais une citation en anglais, vous suivez?

La star du jour ne mesure que 27cm mais s'est hissé très haut pour dépasser tout le monde! C'est...

Kôji

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 38 The_10th_of_december_by_allisterinwonderland-d9jodmk

... Et c'est réalisé sans trucage! mais pas sans sueurs froides
Kôji est un Soom teeny gem Trachy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 38 Empty

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant