| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 7 Déc 2015 - 20:50 | |
| Haaa, ben il est très bien, avec ce maquillage ! ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 8 Déc 2015 - 0:24 | |
| Je suis rentré! ^0^ Z'ai mal partout. Je fais du Ninpô taijustu (ou du Ninjutsu, si vous voulez, c'est plus simple) et aussi du yosakoi, le dimanche. Keny & Jy: Ben vous allez rire, mais je n'aime pas du tout le rose, moi, d'habitude. Mais Yanaelle, c'est ma p'tit fille en rose ♡ L'exception qui confirme la règle, en quelque sorte. Et comme j'ai une chance de cocu (tiens, j'allais dire sans l'être, mais je l'ai été, une fois, il y a très longtemps, en fait), hé bien c'est Exit-Panda qui m'a offert cette tête. ^_^ Dorian Wencielas, de son nom complet, est ce que l'on pourrait appeler un aristocrate un peu dépravé sur les bords et un chouilla perfide au milieu. C'est un grand ami (occasionnellement amant) d'Hayate. Et c'est un DoT Ducan qui m'a été en parti offert par... Heikallana ^_^ Avec pour seule condition qu'il ait un nom qui commence par un "D". Heikallana: Je ne t'avais pas montré son nouveau make-up en vrai? Mais je suis zindigne! J'ai voulu garder l'esprit de celui d'origine, que j'adore, mais je l'ai fait plus léger... Parce que je ne sais pas faire les make-up charbonneux - bien que ce soit ce que j'ai tenté de faire, à la base. Allez, un jeu bonus! 1 000 points à qui trouvera de quel film (débile, encore, ça va de soi) vient le fameux dilemme des 3 coquillages... Et 100 000 points à qui saura le résoudre! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 8 Déc 2015 - 1:30 | |
| | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 8 Déc 2015 - 17:34 | |
| Keny & Jy: 1 080 points! \^0^/ Trop forts, vous! Faudrait que je trouve un lot... Aujourd'hui je poste plus tôt car j'ai une réunion ce soir ^^ Et la star du jour est: Yukitsuki C'est un LUTS Zuzu Delf Velo, Udon Stall | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 8 Déc 2015 - 21:31 | |
| Il a un plateau très alléchant !! Faudra penser, un jour, à le prendre en photo avec M. Chouchou et ton chat fantôme, tiens... | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 9 Déc 2015 - 13:40 | |
| Ah ben oui, tiens! Celui qui aura le plus de points le 25 aura droit de choisir qui il veut voir en photo et dans quelle situation! ^0^/ Et la citation du jour est: "Piquantes, ces p'tites merguez!" Comme elle est courte, c'est une citation à 1000 points. Elle vient encore d'un film humoristique. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 9 Déc 2015 - 14:12 | |
| - Leliel-Angel a écrit:
Et la citation du jour est: "Piquantes, ces p'tites merguez!" Comme elle est courte, c'est une citation à 1000 points. Elle vient encore d'un film humoristique. The Mask edit : et pour le myth des 3 coquillages, je dirais que vu qu'ils sont censés remplacer le papier toilette, l'un deux est pour la petite commission, le second pour la grosse, et le dernier pour les plaisirs solitaires Ok je sors | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 9 Déc 2015 - 19:05 | |
| Pikaplume: Ouiiii! 1000 points! \^0^/ Il faut que je me creuse le ciboulot pour trouver la prochaine. Bientôt l'heure de partir à l'entrainement, donc je fais vite: La star du jour est Wayan Wayan est un LUTS Junior Delf Rigel (light tan) | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 9 Déc 2015 - 20:42 | |
| la couleur bleu tranche bien avec le tan en effet,
Keny&jy > vous devriez être deux fois plus rapide pourtant lol | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 9 Déc 2015 - 21:14 | |
| Ton idée de calendrier de l'avent est génial. Je me suis refait tout les jours que j'avais manqué. ^^ | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 10 Déc 2015 - 22:01 | |
| Je suis contente que sa tenue vous plaise! (d'autant qu'en fait il n'a que celle là pour le moment ^^' ) Si je fais une citation en anglais, vous suivez? La star du jour ne mesure que 27cm mais s'est hissé très haut pour dépasser tout le monde! C'est... Kôji... Et c'est réalisé sans trucage! mais pas sans sueurs froidesKôji est un Soom teeny gem Trachy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|