| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 18 Déc 2015 - 23:54 | |
| En fait, je n'ai que ces deux fonds ci ^^' Mais j'espère en acheter d'autres, notamment pour la star du jour, qui a de sacrée exigences de décors et de costumes. Le style Louis XV, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval... Je vous présente mon petit Archiduc: Adynaton de RéverdiC'est un Migidoll Sun Cette photo aussi a été prise par Serenya, qui s'est même allongée sur le sol pour avoir un meilleur angle, tandis que je faisais en sorte qu'il tienne debout malgré ses souliers à talons sur un sol caillouteux et en pente. ^^' Edit: Et voilà! J'ai pu poster dans les temps, bien que nous nous soyons faites trollé-bus, ce soir (2 heures pour rentrer en bus, alors qu'à pieds on aurait fait le trajet en 35 minutes T_T) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 19 Déc 2015 - 0:27 | |
| Le fond toit et le fond porte-fenêtre... Je n'avais pas percuté que c'était le même que sur la photo du doc'...
Bon, ben c'était une bad journée pour beaucoup de gens, donc... ^^' | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 19 Déc 2015 - 7:06 | |
| J'aime beaucoup le style Louis XV, quel travail effectivement au niveau de l'ensemble et du choix des tissus. Il est superbe, il a une vraie prestance. | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 19 Déc 2015 - 22:41 | |
| Je suis enfin un peu moins malade! ^^ J'ai pu faire la photo du jour et remonté un peu le stock de photo d'avance. Ne m'en manquent plus que deux. ^^v Les stars du jours, à l'instar de Jessie et James, travaillent en duo ce sont Chester et ZackCe sont des Piposdoll Pi, Zack est un Baha et Chester un Cheshire | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 20 Déc 2015 - 8:00 | |
| Ahah je les adore ces deux coquins, on perçoit une belle complicité! La mise en scène correspond tout à fait aux personnages !Chester est vraiment trop drôle avec son petit sourire machiavélique, il doit adorer faire des bêtises au quotidien ! | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 20 Déc 2015 - 22:46 | |
| Ca, pour faire des bêtises... Ils ne valent pas mieux l'un que l'autre! ^_^ En fait je pensais devoir faire 2 photos aujourd'hui pour mes jours d'absence, et en les préparant ce soir, je me suis aperçu que j'en ai une de trop ^^' Ah et pour répondre à ta question postée il y a deux jours, Heikallana, oui la tête de Hatsuyume est bien un cadeau de toi ♡ Allez, une dernière citation, à 300 points. "- Il a un drôle de goût ce yaourt - C’est de la mayonnaise. - Ah je me disais aussi..." Bon, alors normalement, je voulais la changer mais je n'en ai pas eu le temps... Bref, sans plus de préambule, voici... AzamiAzami est une Iplehouse EID Asa | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 21 Déc 2015 - 0:07 | |
| J'étais sûre d'avoir répondu sur l'image de Zack et Chester... =__= Ca les caractérise vraiment bien, cette image ! XD
Azami se prépare à cuisiner, elle a sorti le couteau :p | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 21 Déc 2015 - 0:15 | |
| C'est un wakizashi... Et elle s'apprête probablement à faire des sushi d'Hayate, oui XD Merci, Heikallana, tu m'épargnes le double post. Je ne suis pas sûr d'avoir du temps plus tard aujourd'hui, donc comme on a passé minuit, voilà la star du 21. J'ai l'honneur de vous présenter le plus grand et le plus effrayant dragon qui soit ou pas: BahamutC'est un Aileen Doll Violet (édition spéciale Lapis) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 21 Déc 2015 - 23:02 | |
| CE style de Dragon + CE nom = Euh... ^^' Surprenant... Oui, surprenant, je pense que c'est le bon mot... (avec ces couleurs et ces "oreilles", ça aurait pu être Ourobouroth... ;p ) | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 22 Déc 2015 - 19:44 | |
| Désolée, j'ai juste assez de temps pour poster, ce soir. Je répondrai demain, promis! >< La star du jour est HayateQu'on ne présent plus. C'est un Migidoll Janus Miho | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 22 Déc 2015 - 22:32 | |
| Trop craquant ton petit dragon, j'adore ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 23 Déc 2015 - 10:19 | |
| J'aime beaucoup tes petits dioramas | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 23 Déc 2015 - 13:11 | |
| Heikallana: Ourobouroth n'est pas bleu, il est blanc argenté. C'est Truth qui est bleue. Je ne suis pas sûr de garder ce nom, mais je l'ai appelé Bahamut justement à cause du contraste "nom de dragon brutasse" -"pitite chose mignonne" ^_^ Nyu: Mirchi! ^_^ Pikaplume: Mirchi aussi! En fait, celui-là est à moitié déglingué. Je dois le refaire. Il a mal vécu une expo-BJD. Tinlin! Aujourd'hui aussi, je poste tôt. Les dîners en famille, on sait (à peu près) quand ça commence mais pas quand ça finit ^^ Aujourd'hui, c'est poisson: Yochare et SoranbushiCe sont respectivement un Al'vin et un Zouïe de Tendreschimeres ^w^ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|