| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 17 Déc 2009 - 9:12 | |
| ... ^^" Je croyais que tu en étais contente... ^^" Parce que bon, désolée, il est très bien ce makup! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 17 Déc 2009 - 18:49 | |
| En tous cas, lui, il a l'air content (et c'est important, non?) | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 17 Déc 2009 - 18:54 | |
| trop beau ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 17 Déc 2009 - 19:57 | |
| Ah j'aime beaucoup son air beaucoup plus chafouin qu'avec les sourcils précédents! au début j'ai cru que tu avais fait ça au bic sans protéger la résine tu m'as fait peur ><
la couleur de ses ongles est super jolie, et j'aime beaucoup le poual corporel ^^ | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 17 Déc 2009 - 20:18 | |
| Heikallana: Ben c'est un coup oui un coup non. Un coup je trouve que ça va à peu près... Le coup suivant je le regarde de près et je me dis que j'ai vraiment bien foiré... v_v Kohakugawa: Oui, c'est vrai, mais d'un autre côté, puis je vraiment faire confiance aux gout d'un matou qui s'enfile des lézards et des coloquintes? Liphadrix: Merci beaucoup! ^^ Je fais un trait dans les "pour" Mumb@: au bic sans protéger la résine? Hiiiiiirc! Non non, j'ai fait ça dans les règles: MSC avant (j'ai dû m'y reprendre à deux fois car la première j'ai vaporisé trop près, j'avais un chat galeux...) pastel sec et acrylique pour le poil, puis re MSC et verni pour le museau et les griffes (pour ne pas perdre de brillance) Et je mets un trait pour le poual (ce qui me rassure car c'est ce que je trouve le moins réussit) | |
|
| |
Marleen
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 17 Déc 2009 - 20:30 | |
| Aaaaaah je suis trop fan de Chester !! 8D Il est magnifique ! (un petit côté Cheshire qui ne me laisse pas de marbre ! *___*)
Bref , il est superbe ! *L'a déjà dit* u_u | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 17 Déc 2009 - 22:36 | |
| ... Je crois qu'il faut que je te montre un de MES make-ups. Tu as de toute évidence ma compris le concept de "make-up dont on ne doit pas se satisfaire".
C'est du super boulot, sérieux O_O;... J'adore la ligne les lignes des yeux et les petites pattes vernies ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 17 Déc 2009 - 23:11 | |
| moi je le trouve bien comme ça! Bon peut-être que je suis pas impartiale parce que j'adore les pitits corps tigrés, mais je trouve que tu t'en es bien sortie! On est très loin d'un make up à la truelle! je vote pour, tu peux faire encore un ti trait!
Dernière édition par Nekochaton le Jeu 17 Déc 2009 - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 17 Déc 2009 - 23:23 | |
| Je le trouve très bien comme ça Chester, ton make up est vraiment pas mal, j'adore son visage et les traits de poipoils sur le corps. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 18 Déc 2009 - 1:19 | |
| Ah je me disais bien (sur le topic des rencontre) qu'il s'était fait une beauté !Et bien perso je préfère ton make up à celui de d'origine. Il faisait plus agressif, alors que maintenant il fait farceur en quête d'une bêtise du coup ça colle plus a son perso très sage "tousse" | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 23 Déc 2009 - 10:20 | |
| Waaaaaaah! Merci tout le monde! T_T Chester gardera donc ses rayures jusqu'à ce qu'usure s'en suive. Adjugé-vendu! Pour vous remercier de vos magnanimes avis, une petite story postée en catastrophe avant de partir! Avertissements: Boulettes de riz et nudité féline. Un chat du Cheshire Ah, et pis un petit bonus en spoiler - Spoiler:
| |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 23 Déc 2009 - 11:26 | |
| Moi je serais Allister, je ferais quand même super gaffe avec ce Chester XD Il m'a l'air... bien filou et fouinard :p
Pauvre Kisuke u_u Viens chez moi, c'est grand !! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 23 Déc 2009 - 11:41 | |
| Camille est trop mignon, on dirait qu'il essaie de protéger Monsieur Toutou du chat!
Pauvre Kisuke quand même...
Comme dit Shali, Chester semble bien malin ^^
Allister en Maître, ça va promettre tout ça huhu! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 23 Déc 2009 - 14:15 | |
| "Vous m'avez sauvé et nourri. Vous êtes donc mon maître, c'est indéniable." Rooooh, THE pose de chat retors!!!! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 23 Déc 2009 - 16:12 | |
| haha !! c'est excellent !!!
il a bien le sourire du Cheshire cat ^^ pauvre Kisuke, faudrait adopter une taupe la prochaine fois, histoire d'agrandir ce terrier !! ^^
et .. mmmm des boulettes de riz au poulet grillé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|