Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)

+93
Grenat
carity
Keny & Jy
Korumi
Raindream
CreepyBunnYy
He4ven
Luka
SwifleKaYa
Lumir
Azu-Mi
Svea
Loucie
Avrilenmars
Elaïss
Ladicius
Zillah
Lyne
Follow-the-Wind
Tsukimi
BaeSungGi
Junjun
Luinil
Miyu
titangdoll
Jessy-StarkRogers
Lee
Anne-Laure
osiris
Murasaki
Llysewein
angy1800
Blah
Nox
Evenstar
LoRyn
Rehem
Willamai
Gara
Edenlee
Elda
MéMé
calypso
Orokasa
Ligeia
marie-p37
Ellie
Cassiel
Eddy
Marleen
Lipha.z
Haagendazs
minouchka
Schizocry
lysel
Sisley
Bakhtine
canelle
Rochel
Agathe
Paddishtanou
Bumblebee
Selina
Kaominy
nathy1317
Tenkatsukyu
racoonims
Flina
Tortelini
Yoshi
Mumb@
Asareg
no-angel
Nimrauko
linciel
Kohakugawa
Shali
Lumina
Ciloo
Nekochaton
Mkat
Morelindele
Alexiel
So'VR
Ceres
Lunargent
Tifaeris
katiel
ladynarutochan
Crystallis
hitsugi
HeikAllana
Allyster
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 19 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:29

Kyaaaaaaaaaaaaa!!!
(aussi, mais style fangirl. Du genre: fille fière de sa création... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 19 EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:13

Kisule est super chou dans son costume-qui-fait-peur d'Haloween!

Bah pourquoi Allister est pas content, c'est vachement bien les affaires scolaires, moi j'adore tout ce qui est papeterie alors s'il en veut pas, je veux bien l'en débarrasser.
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 19 EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:13

...

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 19 Affraid Iiiiiiiih !

(et une expédition aux urgences cardiaques, une !)

Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 19 EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:50

Il est trooooop mignon, j'adore !!! amour (quoi c'était pas la bonne réaction ? oo)
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 19 EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:57

Hyahyahya! Qu'il est agréable d'entendre ces doux cris plus ou moins terrifiés! * prépare le défibrillateur pour Tanou *

Allez, pour vous remettre, une petite story débile! Je me dépêche de poster mon stock avant de partir pour Saint Maillot pendant deux semaines.

Ils sont tarés mais vous les avez plébiscités alors heureux et fier de leur succès ils reviennent, ce sont les...

CHATCONS!!!
Episode II: Le retour!

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 19 Les_chatcons_episode_II_by_AllisterInWonderland

Staring:
Chester, Pipos Minty Cheshire à mouah
Zack, Pipos Baha @ Katiel

Avec l'aimable permission de Katiel
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 19 EmptyVen 20 Nov 2009 - 1:07

Mwahahaha c'te bande de fripons XD

edit: dommage qu'on est loins, j'aurai bien aimé te rencontrer pour jouer un peu :PPPP

Dernière édition par Mumb@ le Ven 20 Nov 2009 - 11:33, édité 1 fois
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 19 EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:52

ça fait du bien de rire, ils sont très drôles tes chats, j'aime. Je crois que ce sont des chat-pitres ! en les lisant pas besoin de chat-touilles. encore!!

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 19 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:33

Mwarf arf arf arf arf! les deux mini-terreurs armées de bananes! Et le dialogue final.... hilarant!
http://www.chezcanelle.fr
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 19 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:36

Oh, un nouveau feuilleton! extase

Ils sont trop bien! (et Zack est très convaincant dans l'exercice de ses activités de chat)

cat
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 19 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:04

Ooooh mon dieuuuu... xD XD XD XD !!!
Je ne sais pas ce qui m'a tuée le plus, de la délicate bulle-au-nez de Zack, des accents historiques ou du dialogue final !

ENCORE *_______* !

Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 19 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:40

Humphhh mais tu veux vraiment que je meure etouffée de rire ou quoi? Ces petits chat-cons sont vraiment à se tordre! Non mais franchement, le duel de bananes, trop fort, totalement !
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 19 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:41

Ben là on pourrait dire que le niveau remonte?
...
...
Ah non. 'o'
Tant mieux.
http://petite-allana.deviantart.com/
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 19 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:43

J'ai encore rit bêtement devant mon pc, heureusement que je regarde tes stories que de chez moi, au moins je ne passe pas pour une totale débile.
Mais la dernière scène, trop rigolotte, avec des dialogues très raffinés! J'en veux encore des histoires de chatcons!
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 19 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:28

Laughing
Trop bons tes épisodes de Chatcons, j'adore !
Celui-ci est vraiment excellent ^^
http://chac.fr/
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 19 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 1:09

Mumb@: Yes! Ce serait cool! \o/ Si tes pas te mènent dans notre province de la vinasse, passe me voir qu'on chatconte ensemble!

Minouchka: Ravi qu'chat vous plaise. Je vais me creuser les méninges pour trouver d'autres idées et remonter le chat-pito. Merci pour le coup de chat-pot!

Cannelle Un grand classique, ce dialogue. En fait, j'ai pas beaucoup innové en matière de réplique: que du recyclage. C'est plus écolo.

Kohakugawa: Zack a pris exemple sur moi: je suis ceinture noire de sieste! Je peux me laisser tomber sur un lit et dormir avant même d'avoir touché le matelas. Oui, M'sieur! batman

Tanou: Hoïe hoïe, Sir! salut On va repartir au combat dès que possible!

Nekochaton: Caramba, encore raté! En vrai, c'est un complot machiavélique pour tuer tous ceux qui passeront par cette page à coups d'éclats de rire. En espérant que ça marche! Niarkniark!

Heikallana: Mais puisque je te dis que le niveau n'a jamais décollé des pâquerettes! Tu sais, au niveau écriture, je me rapproche plus de Pierre Dac ou Guy Bedos que de Proust ou Kant. On fait c'qu'on pneu.

Kaominy: Haha! Toi aussi tu es victime du rire-qui-tue? Je me demande quel peut être le bilan après une photostory... Tiens, je sens une idée poindre dans mon cerveau... Hihihi!

Bon, en attendant de voir le jour de la vengeance des Chatcons, voici le make-up de Chester, que j'ai enfin refait à ma sauce.
Il rend pas aussi bien que je le voudrais, mais il est mieux que ce qu'il aurait pu être compte tenu de mon expérience (compétence makeup: 0 XP).
De là, plusieurs options s'offrent à moi:
1:demander à quelqu'un de vraiment doué de le refaire (je bave sur le travail effectué sur le Heero de Mumb@ extase
2: tenter de le refaire moi-même.
3: Me contenter de ça.

Attendu que le porte monnaie est vide et que je n'ai pas de MSC, je vais pour le moment choisir l'option 3 par défaut... On reconsidèrera plus tard.

Bref, voici la bête (un peu spoilée lors de la dernière rencontre)

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 19 Chester__s_new_make_up__blush_by_AllisterInWonderland

Note: le dedans des oreilles et les dents sont bien faits... Car ils sont d'origine!
Vos avis sont les bienvenus, n'hésitez pas à être sévères car à force de le regarder je ne sais plus quoi en penser...
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 19 Empty

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant