| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 16 Nov 2009 - 22:56 | |
| XD XD XDDDDD !
Oh, que c'est bon, une update du Terrier *w* !
(et je suis grâve jalouse de ton joli livre è.é;. *veut le même pour Orion Henry) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 16 Nov 2009 - 23:20 | |
| Oh... oh... OOOOOOOOOOW!!!!!
Kisuke est vraiment génial!! Il a raison, il faut remplir ces petits élastiques, crochets et patafix cerveaux!!! Allez, les petits, à l'école!! ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 16 Nov 2009 - 23:25 | |
| Ils sont très jolis, ces crayons et ces cahiers, il devrait être content ^^' | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 16 Nov 2009 - 23:31 | |
| Héhéhé... Marrante cette séance ! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 17 Nov 2009 - 0:45 | |
| Ouééé chouette !! j'avais zappé les 4 dernières photostory, alors j'ai rattrapé mon retard d'un coup ce soir, c'était juste trop bon | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 17 Nov 2009 - 1:47 | |
| Mouahahahahah!
Pauvre Allister, à sa place je bouderais aussi XD | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 17 Nov 2009 - 9:44 | |
| Oh il est chiant Allister XD C'est génial les bloc-note aussi mignons =D J'parie que Camille adorerait ! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 17 Nov 2009 - 10:39 | |
| super la vie du Terrier! ^^
allez Allister! Fais pas la tête! ce joli carnet peut aussi servir à gribouiller !!! *on reconnait la celle sui gribouillait dans tous ses cahiers de cours...* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 17 Nov 2009 - 14:04 | |
| pauvre Allister, lui qui etait tout content de voir les nouveaux achats de Kisuke, il a vite déchanté! Il aime pas trop l'ecole on dirait! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 17 Nov 2009 - 19:08 | |
| LOL Kisuke a décidé de leur mettre du plomb dans la tête ? (bah il a du courage =p) | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 17 Nov 2009 - 22:14 | |
| Tanou: Mirchiiiii! =^^= Pour le livre, c'est une édition très rare! (un exemplaire) mais Camille le prêtera sans doute volontier. C'est un grand fan de la maison de Toutou (va savoir pourquoi) Heikallana: Oui, Kisuke EST génial! C'est un renard et les renards sont malin, c'est bien connu. Canelle: Oui, hein! En plus sur les crayons, il y a des petits lapins blancs, comme il aime! Kisuke a choisi avec soin. Bakhtine: Mirchi! Sisley: Râh! Ca c'est cool, d'avoir plein de lecture à faire d'un coup! En plus tu tombes au bon moment: j'ai du temps et encore un phototstory en préparation, donc la suite ne devrait pas arriver dans trop longtemps. Flina: En même temps, s'il ne pensait pas qu'aux bonbons aux fringues et aux jouets... Il coute une fortune à élever, cet enfant! Le pauvre Kisuke en est de sa bourse et moi aussi accessoirementShali: Oui, Camille est très content, LUI, AU MOINS! Lysel: Oh, ça c'est un conseil qui va être suivit je pense... Nekochaton: Non, en effet, il aime pas. Ce n'est pas qu'il n'aime pas apprendre, mais il trouve que c'est trop lent, il s'y ennuie. Et comme il n'est pas fichu de tenir plus de 5 minutes assis tranquillement... Schizocry: Merci pour eux! Ils ont du succès, ces sacs à puces! Morelindele: Oui, il a du courage... Un sacré courage, même... En attendant la prochaine photostory, voici une petite photo du déguisement de Kisuke pour Halloween. Âmes sensibles s'abstenir! BOUH!Vous avez eu peur, hein? Avouez! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
lysel
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 17 Nov 2009 - 22:24 | |
| kyyyaaaaaaaaahhhhh !!! super mignon ^^ dis donc, ça update fort en ce moment!! c'est drôlement chouette !! ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 17 Nov 2009 - 22:28 | |
| whaaaaaa il est trop terrifiant, bon ben non, je peux pas, il est trop mimi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|