| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 27 Oct 2009 - 21:42 | |
| T_______T
Mes photooooos de plaaaaaaaaaaaaage.... Perduuuuuuuuuuues!!!!
*wouinte fort dans son coin* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 27 Oct 2009 - 21:58 | |
| C'est trop mignon cette êtite série nostalgique, ça sent bon la fin des vacances (rt ça me donne envie d'aller faire des patés tiens!) Pour une fois qu'Allister ne s'agite pas dans tous les sens, ça fait presque drôle de les voir tous les deux, si calmes sur la plage. En tout cas, ça m'a beaucoup plu! (j'adore les bonus, trop marrant, hum surtout la plage nudiste mdr!) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 27 Oct 2009 - 22:12 | |
| Quand même, oser appeler plage des nudistes une qui est tout à fait normale XD Tout ça à cause de 2 hurluberlus qui avaient envie d'aérer leurs asticots XD | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 27 Oct 2009 - 22:17 | |
| Très sympa cette petite série à la plage, Allister et Camille sont trop mignons tous les deux alongés sur le sable à regarder le soleil couchant. Mais c'est pas juste, tu laisses pleins de questions en suspend méssante! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 30 Oct 2009 - 1:15 | |
| Je me disais que ça faisait un moment que je n'avais pas eu de nouvelle du terrier... ce n’était pas une impression (o_0) du coup je ne remonte pas de commentaire sur tous tes anciens post mais sache que tu m'as bien fait rire avec leurs péripéties . Et les photos de la plage sont trop mimi ! Ça donne envie | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 30 Oct 2009 - 11:19 | |
| Heikallana: J'ai toujours toutes celles que tu as faites avec mon appareil pas celles du tien, ça t'apprendra à pas partager, ça! Nekochaton: C'est vrai qu'Allister ne bouge pas pour une fois... (en même temps le vent y est pour quelque chose) mais il ne reste pas coi pour autant. C'est cool que ça sente la fin des vacances (surtout sachant que ça a été pris avant les dites vacances qui furent pour moi de non-vacances) Ca fait moins de décalage avec la suite! ^^ ReHeikallana: Oui, mais je te signale qu'ils étaient les seuls à se faire (non)bronzer. Quand sur une plage il n'y a que deux adultes et que les deux sont nus, ça devient une plage nudiste! \o/ Kaominy: Nyarf niarf niarf! Nathy: Oui, ça faisait un moment, hein ^^' Mais là, la tendance va s'inverser: en plus de celle que je vais poster plus bas, j'en ai deux autres d'avance! \o/ Et je prévois d'en shooter d'autres la semaine prochaine! Héhé! Alors voici un petit délire sans rapport avec le shmilblick. Alors les avertissements: - Absence de scénard - Absence de logique - présence de chats - vocabulaire parfois contestable - fin débile Si avec tout ça vous êtes prêts quand même, voici... Une histoire de Chatcons Vous étiez prévenus! | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 30 Oct 2009 - 13:21 | |
| c'est une histoire de chat-con mais c'est bon LOL | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 30 Oct 2009 - 20:03 | |
| C'est vraiment con débile ton histoire!! XD Tu devrais avoir honte, tu baisses le niveau intellectuel de ta galerie!! XD | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 30 Oct 2009 - 21:08 | |
| Mouhahahah: La conversation vole très haut XD J'adore, c'est sûr que la politesse parfois n'est pas très....bénéfique lol | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 30 Oct 2009 - 22:03 | |
| MDR!!! Ces chatcons, bah y sont vraiment cons pas malins!!! Mais c'etait bien drôle en tout cas, je me suis bidonnée devant! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 30 Oct 2009 - 22:54 | |
| J'ai encore rigolé toute seule devant mon PC comme une abrutie! Ton histoire de chats-con est trop drôle, mais où vas-tu chercher tout ça! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 16 Nov 2009 - 21:11 | |
| Mwahahahah ! Un peu cons, certes, mais abominablement trognons, ces chatons x3 ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 16 Nov 2009 - 22:10 | |
| XD J'adore la moral de fin ! Ils sont terribles tes chatcons ! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 16 Nov 2009 - 22:48 | |
| Ciloo: Tu sais ce qu'on dit: "Dans l'chatcon, tout est bon!" Nathy: Ca pour voler bas...! Moi j'aime autant que les chatcons ne volent pas: j'imagine pas le souk chez moi sinon! Ce serait une affaire pour... Super-Souris! ... Bon,, là c'est moi qui sors! Heikallana: Parce qu'il est sensé y avoir un niveau intellectuel dans cette galeries? Oo Flina: Ah mais la politesse peut parfois dégénérer! On a déjà vu des gens qui commence par se faire des politesses et finissent par s'insulter! Mon frangin a vu ça dans un super marché, une fois... Terrible... Nekochaton: J'ai appris de Katiel qu'avec le lézard aussi ils auraient été malades en plus! C'est grave... Comme quoi suffit de quelques centaines d'euros de résine pas grand chose pour s'amuser! Kaominy: Où je vais le chercher? Heu... Pas bien haut en tout cas! Les premières conneries ont été élaborées avec Katiel quand ils ont fait une course de théière dans un salon de thé, qui a tourné au tournoi, avec un baton de sucrette comme arme... Grave... Paddishtanou: Oui, toi et moi savons bien que ce ne se sot pas forcément les persos les plus intelligents qui font le plus rire (pas vrai Jézou? ) Shali: Mirchi hihi, mais un seul des deux est à moi. Zack est à Katiel. Même s'ils ont l'air de s'entendre comme deux frères questions conneries. J'étais parti juste une petite semaine au Pays Basque pour faire de belles photostories en pleine nature... MAIS. Le lundi, il a plu et le mardi aussi. Le mercredi... Tempête. Alerte orange. Le jeudi, ça allait mieux: juste une alerte jaune. Le vendredi accalmie: il n'y a eu que de la pluie. Samedi? Grêle! Dimanche? Orage (on aurait dit un festival d'éclairs...) Heureusement, le lundi suivant il y a eu un rayon de soleil pendant presque deux heures! Et hop, une petite séance photo dans le jardin détrempé! Et le mardi? Ben je suis parti. Donc j'avais prévu 4 photostories dont deux "importantes"... Hé ben y'en a qu'une. Voilà v_v Et elle n'est pas prête parce que j'ai oublié mon chargeur d'ordi sur place et que le facteur me l'a rapporté aujourd'hui (merci le facteur!) Mais! J'ai encore deux photostories en stock pour vous faire patienter ET j'ai profité d'être bouclé à l'intérieur pour faire le make-up de Chester (en priant pour que le MSC ne bulle pas avec le taux d'humidité du dehors... Vive les garages bien secs!) D'abord, une petite photostory de septembre (réalisée en octobre). Toute petite. Promo de Septembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|