Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)

+93
Grenat
carity
Keny & Jy
Korumi
Raindream
CreepyBunnYy
He4ven
Luka
SwifleKaYa
Lumir
Azu-Mi
Svea
Loucie
Avrilenmars
Elaïss
Ladicius
Zillah
Lyne
Follow-the-Wind
Tsukimi
BaeSungGi
Junjun
Luinil
Miyu
titangdoll
Jessy-StarkRogers
Lee
Anne-Laure
osiris
Murasaki
Llysewein
angy1800
Blah
Nox
Evenstar
LoRyn
Rehem
Willamai
Gara
Edenlee
Elda
MéMé
calypso
Orokasa
Ligeia
marie-p37
Ellie
Cassiel
Eddy
Marleen
Lipha.z
Haagendazs
minouchka
Schizocry
lysel
Sisley
Bakhtine
canelle
Rochel
Agathe
Paddishtanou
Bumblebee
Selina
Kaominy
nathy1317
Tenkatsukyu
racoonims
Flina
Tortelini
Yoshi
Mumb@
Asareg
no-angel
Nimrauko
linciel
Kohakugawa
Shali
Lumina
Ciloo
Nekochaton
Mkat
Morelindele
Alexiel
So'VR
Ceres
Lunargent
Tifaeris
katiel
ladynarutochan
Crystallis
hitsugi
HeikAllana
Allyster
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:33

il à l'air de trop aimer le poisson Allister!!!
(Bon c'est clair que présenté comme ça, c'est vachement moins appetissant que les sushis, mais bon déjà que Kisuke se farcit la bouffe à ramener...)
(MDR tes ti poissons!)
Il est mignon Camille avec son Mr Toutou!!! C'est bien, Allister à l'air de comprendre un peu comment il fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:14

Ah la la jamais content le Allister non seulement il est logé et nourri à l'oeil mais en plus il chipote sur les plats =p Moi aussi je veux un renard aussi mignon qui s'occupe de la maison ! *regarde son Kyubi*
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:48

Oui, la bonne volonté de Kisuke est touchante (il a retenu la leçon d'arithmétique d'Allister Wink dommage pour les poissons!)...
Camille aurait pu tomber plus mal, on s'occupe bien de lui!

daisy
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:42

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!! >3

Tu as troooooop bien fait le Camille avec son Monsieur Toutouuuuuu!!!
Il n'y a pas: tu as eu l'oeil en choisissant ce modèle, je suis impressionnée! (ainsi que par le make-up de Shali, qui est décidément impeccable!!)

Bon, faut que je m'active, histoire d'aider Kisuke et Allister, hein? Wink (quoique un certain E. sera p-ê là avant... XD)
http://petite-allana.deviantart.com/
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:27

Tortelini Oui, c'est comme ça que Kisuke les aime! silent

Flina: Merci beaucoup! Embarassed Je travaille sur l'épisode suivant, il ne devrait pas tarder à être prêt. Après... Il risque d'y avoir un blanc... Pas trop long, j'espère.

Nekochaton Non, il aime pas, c'est sûr... je pense que moi aussi j'aurais du mal... En fait, ce sont de petits poissons cracheurs. Mais bon la fonction "cracheur" n'est pas vraiment photogénique...
Oui, Allister a réussit à décrypter le fonctionnement de la bête (ce qui a dû se faire au prix de pas mal de bosses, qu'il aurait été fastidieux de rapporter)

Morelindele Il ne se plaint pas à voix haute, note! Mr.Red

Kohakugawa Oui, il a trouvé un bon foyer, le p'tit loupiot (ou renardeau en l'occurrence)

Heikallana Je te l'avais dit que c'était LUI! Mr.Red Je suis vraiment ravi de l'avoir! Il met plus de vie et de finalité dans mes scénards. Je ne sais pas ce que j'aurais réussit à faire, entre Kisuke et Allister seuls... Et encore moins si Allister avait été tout seul!

Bon ben tant que j'y suis, voici quelques petits clichés de ma joyeuse troupe.

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 10 Cooky_by_AllisterInWonderland

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 10 Queen_of_Heart_by_AllisterInWonderland

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 10 Friends_by_AllisterInWonderland

... Après le gouter...

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 10 After_the_cooky_by_AllisterInWonderland

Voilà!

Dernière édition par Leliel-Angel le Ven 25 Sep 2009 - 23:04, édité 1 fois
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:42

C'est super mignon la photo où Camille s'endort sur l'épaule d'Allister lol (suis sûre qu'il est pas si gêné que ça hein) La photo d'Allister toute en rouge elle tue franchement *O* Et Kisuke avec son biscuit aussi gros que lui XD Super mimi !
Flina

Flina

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:09

Allister en rouge est trop beau amour
La tenue est trop belle, elle lui va trop bien admiration
J'aime, j'espère qu'on le verra souvent avec cette tenue ^-^
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:29

J'aime toutes tes photos! je ne saurai laquelle choisir, j'aime beaucoup celle avec leurs petits (gros pour eux) gateaux, c'est mimi tout plein et celle avec Allister est vraiment super belle, j'adore vraiment ton petit monde, c'est rafraichissant!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:04

Merci beaucoup! ^^

La photo en rouge, je l'ai prise pour la poster chez DOD (mais e ne l'ai pas encore fait)
J'avoue adorer cette tenue rouge, bien moins sage que le style habituel de ce petit coquin... Il la porte justement dans la photostory suivante.
Les biscuits leur vont bien, je trouve (en plus ils sont très bons. J'ai pris la marque Auchan, 2 fois moins cher que BN) Ils s'en sont régalés (enfin eux je sais pas, mais moi oui en tout cas!)

Allez, une ch'tit photostory, pour la peine que vous êtes tous gentils avec moi! \o/

D'abord les avertissements: Déluge de Toshop, violences animales, cascades réalisées AVEC trucages, faux décors sois-disant naturels même pas crédibles (z'veux un zardin! T_T) et violence envers résineux de moins de 60cm.
Vous êtes sûrs de vouloir la lire? Si c'est le cas, alors allons-y pour...

Quelques jouets

(j'aurais dû ajouter "lancement pourri" aux avertissements)

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 10 Quelques_jouets____by_AllisterInWonderland

Dernière édition par Leliel-Angel le Ven 25 Sep 2009 - 23:08, édité 1 fois
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:13

*se roule de rire dans tous les sens*

Oh làlààà!!! XD
Pauvre Kisuke!! Il a vu rouge, là!!! Faut vraiment que les renardeaux se trouvent un nouveau logis...
http://petite-allana.deviantart.com/
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:57

Hahahaha XDDD Y a pas je l'adore Kisuke !! Gentil mais faut pas pousser !! LOL Allister prend aussi Camille pour son jouet ? =)
Flina

Flina

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 10 EmptyMer 1 Avr 2009 - 1:01

MDR j'adore!

Pauvre Allister, j'espère qu'il n'a pas trop mal aux fesses XD
Enfin je devrais dire pauvre Kazuke qui a perdu son festin dans l'histoire et Camille qui pionce toujours lol

J'espère quand même qu'Allister pourra rejouer un jour avec ce qu'il a acheté ^-^
Au moins il reste sage, en jouant mdr
Nimrauko

Nimrauko

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 10 EmptyMer 1 Avr 2009 - 8:54

Kisuke est trop extra x3 (par contre j'ai encore buggé du style "hey ! le dîner se carapate !" ^^; )
Ahlala, Allister, il fallait pas pousser mémé dans les orties hein ^^; *tend quand même de la pommade*
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 10 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:00

Haha j'étais pliée Mr.Red .
Note pour plus tard : Ne pas lire tes stories au travail, sinon gros risque de se faire choper à ricaner tout fort Smile.

La photo où il se fait mordre le popotin XD! Et les têtes de Kisuke et de la poule, j'adore!
http://yoshi.lapoo.fr/
racoonims

racoonims

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 10 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:30

lol!
http://joga.fait-maison.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 10 Empty

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant