| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 1 Avr 2009 - 11:09 | |
| Ah mais c'est pas possible ça, je me retrouve encore en train de rire toute seule devant mon ordi au boulot (heureusement que jsuis toute seule sinon ils me prendraient pour une folle) (en même temps, j'ai qu'a pas regarder au bureau au lieu de travailler!) Ah làlà, ce pauv' Kizuke, là je crois qu'il a atteint sa limite de patience et de résistance à l'envahissement de son pauvre terrier. Bon en même temps Allister l'a bien cherché, faut pas pousser non plus! Enfin Kisuke est quand même vachement gentil, il aurait pu prendre les jouets et Allister et mettre tout ça dehors vite fait bien fait. et en plus l'a toujours pas de diner à plume avec tout ça!). Pauv' Allister qui va avoir mal à son popotin pendant quelques temps... | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 1 Avr 2009 - 20:23 | |
| Sans oublier qu'Allister va ENCORE se voir présenter du poisson au repas!! XD | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 1 Avr 2009 - 22:34 | |
| Heikallana: 'ttention, tu vas t'cogner! Et oui, il risque fort de revenir encore au régime à écaille... Morelindele: No, fallait pas pousser! Comme quoi il a écouté certains conseils donnés sur ces pages... Non, il ne prend pas Camille pour son jouet, tout de même! Il l'a juste poussé pour se faire de la place... Comme les meubles! Flina: Oui, il pourra encore jouer avec, je pense (enfin vaut mieux, j'y ai laissé pas mal de sous, moi, alors si il s'en lasse toute de suite, moi aussi, j'vais mordre!) Nimrauko Merci pour la pommade! Il va en avoir besoin ^^' Yoshi, Nekochaton: Ohlala! Pas bien, lire le forum au travaaaaail ... Bon, moi j'étais un peu sensé bosser mon mémoire au lieu de poster ...Bon, ben voilà, j'ai épuisé mon stock de photos... Je ne sais pas quand je pourrais poster une suite T_T Allez j'essaierai de faire une spéciale Pacques, quand même (pis j'veux participer au Fan-truc de la Meuteuh!) Vivement juillet, que je n'ai plus mon mémoire sur le dos! Edit: Une ch'tite photo de Pâques! ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 22 Avr 2009 - 23:49 | |
| Roh! j'avais même pas vu (et je suis pas la seule, vu que le topic était bien planqué XD)
Il est trop mimi Kisuke ainsi!! Ses yeux doivent être tout pétillant de bonheurs *-* J'espère qu'Allister ne lui mangera pas tout (vu que le poisson ne l'enchante pas trop, il doit avoir faim XD) Elles sont pas alcoolisées au moins ses cocotes? | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 23 Avr 2009 - 0:28 | |
| J'avais loupé ca tiens Oo Il doit être content kisuke avec toutes ces poules XD | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 23 Avr 2009 - 0:58 | |
| Hon toutes les kotkot en chocolat!! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 23 Avr 2009 - 10:45 | |
| Il a fait bonne chasse le petit Kisuke XD C'est trop chou | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 23 Avr 2009 - 10:58 | |
| quelle belle chasse .. tout ce chocolat vas le rendre malade | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 23 Avr 2009 - 11:03 | |
| Hahaha avait t'il déjà vu autant de poules au meme endrois ..? Ca m'a donné faim, nuggets, poulet au citron, blanc de dinde au curry et à la creme... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 24 Avr 2009 - 4:10 | |
| Ah voilà un Kitsune bien entouré | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 24 Avr 2009 - 10:28 | |
| Wouha, chapeau Kisuke Y a pas de doute, tu es vraiment le meilleur chasseur de poule de tout l'ouest de Matériel Céleste !!! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 24 Avr 2009 - 19:27 | |
| Kisuke est le kitsune le plus choupi de l'univers ^^ ! J'aime beaucoup ta manière de le mettre en scène avec ses 2 compagnons. Tes photostories sont très chouettes, très fun et très vivantes. Sans oublier les effets spéciaux qui rend tes personnages très expressifs. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 25 Avr 2009 - 12:05 | |
| Kisuke et les chocolats de Pâques en forme de poules, tu m'étonnes qu'il est heureux ! =D Toujours aussi choupi ! ^^ | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 25 Avr 2009 - 12:11 | |
| Merci Flina pour avoir dépoussiéré mon sujet! Je ne pensais pas qu'en éditant le sujet (Heikallana m'a dit qu'il vaut mieux éviter les doubles postes) il n'apparaitrait pas en nouveauté. Bon à retenir! Non, les cocottes ne sont pas alcoolisées mais fourrées au pralinés. Ceci dit Kisuke dit être majeur. Vrai ou faux, allez savoir... Allister ne lui en a pas piqué... Il a eu un lapin L**dt! (<- pas de pub) Et Camille un oeuf de la même marque. Hélas, toutes les photos que j'en ai fait sont floues T_T Mon APN était sans doute enrhumé... Katiel: Ah ça oui, il était aux anges! (En prime l'après-Pâques a apporté un cortège de peluches en promotions... Et plein de perspectives pour de nouvelles photostories... Quand j'aurai du temps T_T) Mumb@: Viiiiii, plein de Kokots! *essaie d'attirer Tobias avec des poulettes en chocolat* Elles sont bonnes mes cocottes, elles sont bonnes! Shali: Oui, Va savoir pourquoi, la récolte a été particulièrement bonne ce jour là... Il parait qu'il y a une histoire de cloches impliquées la dedans, pourtant je n'y suis pour rien, promis! Tenkatsukyu: Bah il ne sera pas le premier à faire une crise de foie à Pâques (cf La Meute) .So.CB.: "blanc de dinde au curry et à la creme"? Aaaaargh! Moi aussi j'ai faim, maintenant! nathy1317: Vi! A chacun ses Pâques: des oeufs pour ta puce, des poulettes pour lui! Asareg: Pas mal, ça, comme idée de surnom! Je vais ajouter ça à ses titres de "Terreur des Kappa" et "Fléau des basses-cours"! Lunargent: Merci beaucoup! Photoshop et moi travaillons dur pour être dignes de figurer dans ce forum! En ce moment, j'ai peu de temps (mémoire mémoire...) mais j'ai tout de même pris une semaine au pays basques (je bosse toujours mon mémoire, mais par la fenêtre je vois des montagnes, ça me change du parking) et j'ai pu faire une série de photos avec Heikallana. J'espère pourvoir la mettre en scène un jour prochain ^^ Morelindele: Il baigne littéralement dans le bonheur! ^^ Merci pour lui! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 25 Avr 2009 - 13:20 | |
| Sinon tu fais comme-moi ^-^ Tu copies ton dernier message, tu le surprimes puis tu le repost ^-^ Ainsi ton topic remonte huhu!! Des cocottes au praliné Kitsune veut bien m'en donné une? C'est dommage pour les photos d'Allister et de Camille, je suis sûr qu'Allister devait lui aussi être au paradis lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|