Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)

+93
Grenat
carity
Keny & Jy
Korumi
Raindream
CreepyBunnYy
He4ven
Luka
SwifleKaYa
Lumir
Azu-Mi
Svea
Loucie
Avrilenmars
Elaïss
Ladicius
Zillah
Lyne
Follow-the-Wind
Tsukimi
BaeSungGi
Junjun
Luinil
Miyu
titangdoll
Jessy-StarkRogers
Lee
Anne-Laure
osiris
Murasaki
Llysewein
angy1800
Blah
Nox
Evenstar
LoRyn
Rehem
Willamai
Gara
Edenlee
Elda
MéMé
calypso
Orokasa
Ligeia
marie-p37
Ellie
Cassiel
Eddy
Marleen
Lipha.z
Haagendazs
minouchka
Schizocry
lysel
Sisley
Bakhtine
canelle
Rochel
Agathe
Paddishtanou
Bumblebee
Selina
Kaominy
nathy1317
Tenkatsukyu
racoonims
Flina
Tortelini
Yoshi
Mumb@
Asareg
no-angel
Nimrauko
linciel
Kohakugawa
Shali
Lumina
Ciloo
Nekochaton
Mkat
Morelindele
Alexiel
So'VR
Ceres
Lunargent
Tifaeris
katiel
ladynarutochan
Crystallis
hitsugi
HeikAllana
Allyster
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 11 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:09

Ah mais c'est pas possible ça, je me retrouve encore en train de rire toute seule devant mon ordi au boulot (heureusement que jsuis toute seule sinon ils me prendraient pour une folle) (en même temps, j'ai qu'a pas regarder au bureau au lieu de travailler!)
Ah làlà, ce pauv' Kizuke, là je crois qu'il a atteint sa limite de patience et de résistance à l'envahissement de son pauvre terrier.
Bon en même temps Allister l'a bien cherché, faut pas pousser non plus! Enfin Kisuke est quand même vachement gentil, il aurait pu prendre les jouets et Allister et mettre tout ça dehors vite fait bien fait. et en plus l'a toujours pas de diner à plume avec tout ça!).
Pauv' Allister qui va avoir mal à son popotin pendant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 11 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:23

Sans oublier qu'Allister va ENCORE se voir présenter du poisson au repas!! XD
http://petite-allana.deviantart.com/
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 11 EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:34

Heikallana: 'ttention, tu vas t'cogner! Et oui, il risque fort de revenir encore au régime à écaille...

Morelindele: No, fallait pas pousser! Comme quoi il a écouté certains conseils donnés sur ces pages... Non, il ne prend pas Camille pour son jouet, tout de même! Il l'a juste poussé pour se faire de la place... Comme les meubles!

Flina: Oui, il pourra encore jouer avec, je pense (enfin vaut mieux, j'y ai laissé pas mal de sous, moi, alors si il s'en lasse toute de suite, moi aussi, j'vais mordre!)

Nimrauko Merci pour la pommade! Il va en avoir besoin ^^'

Yoshi, Nekochaton: Ohlala! Pas bien, lire le forum au travaaaaail pas d'accord ... Bon, moi j'étais un peu sensé bosser mon mémoire au lieu de poster ...

Bon, ben voilà, j'ai épuisé mon stock de photos... Je ne sais pas quand je pourrais poster une suite T_T Allez j'essaierai de faire une spéciale Pacques, quand même (pis j'veux participer au Fan-truc de la Meuteuh!) Vivement juillet, que je n'ai plus mon mémoire sur le dos!

Edit: Une ch'tite photo de Pâques! ^^

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 11 Easter__s_fun_by_AllisterInWonderland
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Flina

Flina

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 11 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:49

Roh! j'avais même pas vu (et je suis pas la seule, vu que le topic était bien planqué XD)

Il est trop mimi Kisuke ainsi!!
Ses yeux doivent être tout pétillant de bonheurs *-*
J'espère qu'Allister ne lui mangera pas tout (vu que le poisson ne l'enchante pas trop, il doit avoir faim XD)
Elles sont pas alcoolisées au moins ses cocotes?
katiel

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:28

J'avais loupé ca tiens Oo
Il doit être content kisuke avec toutes ces poules XD
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:58

Hon toutes les kotkot en chocolat!! Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 11 514347
Shali

Shali

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:45

Il a fait bonne chasse le petit Kisuke XD
C'est trop chou amour
Tenkatsukyu

Tenkatsukyu

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:58

quelle belle chasse .. tout ce chocolat vas le rendre malade daisy
http://tenkatsukyu.wordpress.com/
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:03

Hahaha avait t'il déjà vu autant de poules au meme endrois ..?
Ca m'a donné faim, nuggets, poulet au citron, blanc de dinde au curry et à la creme... crie
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 11 EmptyVen 24 Avr 2009 - 4:10

Ah Laughing voilà un Kitsune bien entouré amour
http://www.gnathalie.fr/
Asareg

Asareg

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 11 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:28

Wouha, chapeau Kisuke respect
Y a pas de doute, tu es vraiment le meilleur chasseur de poule de tout l'ouest de Matériel Céleste !!!
http://asareg-creations.fr
Lunargent

Lunargent

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 11 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:27

Kisuke est le kitsune le plus choupi de l'univers ^^ !
J'aime beaucoup ta manière de le mettre en scène avec ses 2 compagnons. Tes photostories sont très chouettes, très fun et très vivantes. Sans oublier les effets spéciaux qui rend tes personnages très expressifs.
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 11 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:05

Kisuke et les chocolats de Pâques en forme de poules, tu m'étonnes qu'il est heureux ! =D Toujours aussi choupi ! ^^
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 11 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:11

Merci Flina pour avoir dépoussiéré mon sujet! daisy Je ne pensais pas qu'en éditant le sujet (Heikallana m'a dit qu'il vaut mieux éviter les doubles postes) il n'apparaitrait pas en nouveauté. Bon à retenir!
Non, les cocottes ne sont pas alcoolisées mais fourrées au pralinés. Ceci dit Kisuke dit être majeur. Vrai ou faux, allez savoir... Allister ne lui en a pas piqué... Il a eu un lapin L**dt! (<- pas de pub) Et Camille un oeuf de la même marque. Hélas, toutes les photos que j'en ai fait sont floues T_T Mon APN était sans doute enrhumé...

Katiel: Ah ça oui, il était aux anges! (En prime l'après-Pâques a apporté un cortège de peluches en promotions... Et plein de perspectives pour de nouvelles photostories... Quand j'aurai du temps T_T)

Mumb@: Viiiiii, plein de Kokots! *essaie d'attirer Tobias avec des poulettes en chocolat* Elles sont bonnes mes cocottes, elles sont bonnes!

Shali: Oui, Va savoir pourquoi, la récolte a été particulièrement bonne ce jour là... Il parait qu'il y a une histoire de cloches impliquées la dedans, pourtant je n'y suis pour rien, promis!

Tenkatsukyu: Bah il ne sera pas le premier à faire une crise de foie à Pâques (cf La Meute) Mr. Green

.So.CB.: "blanc de dinde au curry et à la creme"? Aaaaargh! Moi aussi j'ai faim, maintenant! extase

nathy1317: Vi! A chacun ses Pâques: des oeufs pour ta puce, des poulettes pour lui! Very Happy

Asareg: Pas mal, ça, comme idée de surnom! Je vais ajouter ça à ses titres de "Terreur des Kappa" et "Fléau des basses-cours"! Twisted Evil

Lunargent: Merci beaucoup! Embarassed Photoshop et moi travaillons dur pour être dignes de figurer dans ce forum!
En ce moment, j'ai peu de temps (mémoire mémoire...) mais j'ai tout de même pris une semaine au pays basques (je bosse toujours mon mémoire, mais par la fenêtre je vois des montagnes, ça me change du parking) et j'ai pu faire une série de photos avec Heikallana. J'espère pourvoir la mettre en scène un jour prochain ^^

Morelindele: Il baigne littéralement dans le bonheur! ^^ Merci pour lui!
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Flina

Flina

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 11 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:20

Sinon tu fais comme-moi ^-^
Tu copies ton dernier message, tu le surprimes puis tu le repost ^-^
Ainsi ton topic remonte huhu!!

Des cocottes au praliné extase
Kitsune veut bien m'en donné une? Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 11 514347
C'est dommage pour les photos d'Allister et de Camille, je suis sûr qu'Allister devait lui aussi être au paradis lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 11 Empty

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant