| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 10 Sep 2010 - 19:56 | |
| Peuh!! Je suis une jeune fille femme délicate qui sait bourriner avec délicatesse, moah! Même pas qu'il m'a fait ce coup! J'ai juste eu droit à une oreille qui partait en vadrouille dans le sac dans lequel je le transportais. (je ne me souviens même pas du pourquoi ni du où...) | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 10 Sep 2010 - 20:27 | |
| Osiris: Merci beaucoup! ^^ Pour une fois, je dispose d'un jardin. Tout de suite, ça rend mieux que sur mon vieux bout de moquette...
Blah: Il veut bien te signer un autographe ^^ (quelle modestie!) Note: j'ai pas oublié le pantalon, mais il faut que je rentre chez moi pour le terminer... v_v
Tiaeris: Ses yeux sont des Soom Xenic. Au départ, je lui avait mis des yeux dollmore, mais les Soom lui vont 1 000 fois mieux! Impressionnant! Oo Le kimono, c'est moi qui l'ai fait c'est celui du full set. Il a exactement le même tablier que le renard qui vend de l'oden dans XXX Holic! C'est ce qui m'a définitivement achevé au moment de sa sortie.
Kyo-dess: Oh, il parle de monter un fan club... Ses chevilles vont finir par enfler à force!
Nekochaton: Heureusement, Kisuke n'est pas jaloux. Yukitsuki et lui sont cousins ^^ ... Et en fait, ça ne dérange pas Yukitsuki de recevoir des visiteurs... J'espère pouvoir vous faire découvrir pourquoi bientôt!
Kaominy: Ca y est, il se prend pour une star, maintenant!
Titangdoll: ... Il commence à songer à se faire élever une statue... Ca devient très très grave! Au secours!
Nox: Yes! Tu viens de casser son treap! Sauvé! ... Oui, effectivement, quand il chute, il fait peur: une oreille d'un côté, l'autre de l'autre, la queue à l'opposée et le corps au milieu! Une BJD qui explose comme ça, c'est vrai que ça fait peur... ^^' En même temps, c'est un peu ma faute: avec sa wig, les oreilles tiennent moins bien car les aimants ne sont pas aussi puissants que ceux de Soom.
Heikallana: (en édit, parce que va savoir pourquoi, j'avais pas vu ta réplique... v_v ) En fait, c'était par gentillesse: il a voulu te prêter une oreille attentive. | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 11 Sep 2010 - 23:53 | |
| Moi je dis ça devrait être interdit un tel concentré de mignonitude ... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 12 Sep 2010 - 12:04 | |
| Yukitsukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuh!
Ta copine Emmie t'attend! Quand tu veux tu reviens chez moi! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 15 Sep 2010 - 12:42 | |
| On sent qu’il a choisi ses plantes avec minutie et amour, mais moi c'est sa bouille qui me fait complètement craquer ! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 22 Sep 2010 - 14:39 | |
| Orokasa: Oui, alors là je suis bien d'accord! On devrait monter une Société de Protection des Porte-Feuille en Danger de Mouration Gravissime pour obtenir l'interdiction des dolls trop chou - et qui plus est disponibles uniquement en Full set! Ceres: 'Tention, il va recommencer à prendre la grosse tête! Nathy: Avec beaucoup de soin, oui! C'est pour assaisonner ses plats ^^ et moi complètement au pif parce que je m'y connais autant en botanique qu'en physique nucléaire...EDIT: En fait j'ai pas du tout fini de taper, là... C'est du grand n'importe quoi... Chester a une annonce à faire, alors je lui laisse la parole: Vous pouvez trouver le sujet en question ici ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 22 Sep 2010 - 15:01 | |
| - Leliel-Angel a écrit:
ReMumb@: Mais oui! On pourrait faire un sujet spécila Chatcons et recruter tous les chatcons du forum! On peut aussi chatconter par correspondance! C'est possible, non, de faire des galeries communes comme ça? Ce serait plutôt ici ou dans les galeries à thème? Le problème des galeries à thème, c'est que je crois bien qu'on ne peut pas mettre de commentaire... Je vais aller relire les règles des galeries, je pense. [/center] Roooh super les photos de la cueillette!! J'avais absolument pas vu ton commentaire, c'est une super idée, et je vois que vous l'avez mis en pratique, je vais aller me marrer sur l'autre topic! | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 22 Sep 2010 - 15:17 | |
| Oui! J'ai posé la question et c'est possible, donc j'ai fait -dès que j'en ai eu le temps donc très récemment ^^' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 22 Sep 2010 - 15:24 | |
| *pas grave pour le pantalon* à défaut une photo de tes renards dédicacée de leur patte ira très bien ^^Tu m'as achevée quand tu as parlé du tablier du papa renard dans XXX Holic (veut petit renardeau ) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 24 Sep 2010 - 23:18 | |
| Blah: Moi aussi c'est ce qui m'a achevé. Renard + bouffe japonaise + Holic... Le combo de la mort du compte en banque! Hélas le Udon Stall est sold out depuis un moment... Mais il reste un modèle de Velo en vente chez Lust... A condition de pouvoir accéder au site... Moi je n'y arrive plus... Heikallana: Ouaich! C'est le pied! AHAH! Il est temps pour celui dont la tête est arrivée en même temps que Yukitsuki d'entrer en scène! Au passage, ça doit être le SD le moins cher de la planète: Une tête event cadeaux sur un corps pas cher d'occaz - merci Nylh! \^o^/ J'ai fait son make-up moi même - je dis ça, mais on ne le vois pas sur les photos, c'est super utile... C'est une série de photos assez "dark" et Toshopées à mort. C'est la première fois que je m'essaie à quelque chose de sérieux... J'espère que ça ne tombe pas dans le ridicule... v_v' Bref, allons y. EXPIATION"Prisonnier S2524!A genoux! Le juge des pénitences est ici!" … De toutes, c'est la pire des positions. Celle qui enfonce le plus profondément le métal rouillé dans ma chair. Enfin j'ai l'habitude: il faut le faire tous les jours pour prier… "Ton cas a été révisé. Dans sa bonté, le tribunal te donne l'occasion de faire amende honorable. Prosterne-toi, confesse tes crimes et tu seras pardonné. Si tu choisis au contraire de persister dans la rébellion, tu resteras enfermé ici pour l'éternité. Quel est ton choix?" Mon choix? Y en a-t-il un seulement? Un vrai rebelle ne peut pas accepter un compromis comme celui-là. Moi, Je ne me suis jamais incliné devant personne. … Je me croyais au dessus de tout le monde, ou presque. Je croyais que j'étais indispensable, irremplaçable. Je sens les anneaux noirs de mes chaines dans mes poignets.Cette matière maudite qui me prive de mes forces…! Dire que c'est moi qui l'ai découverte… j'aurais mieux fait de me casser quelque chose ce jour là! … Ce métal glacé… Tout ici est froid. Même la lumière. Ce lieu ne connait pas la chaleur. Je ne sais même pas depuis combien de temps je suis ici… Dix ans? Cent ans? Mille ans peut-être? J'ai perdu le compte depuis longtemps… De toute façon, qui peut dire quand commence et quand finit une journée ici? Je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai vu le soleil… Existe-t-il encore seulement, celui-là? … Il a peut-être disparu depuis le temps… Jour ou nuit… Ce sont des mots qui n'ont pas de sens ici. Rien ne les distingue. On dort quand on peut trouver le sommeil, sur ce sol de fer… Le sommeil n'apporte aucun réconfort, d'ailleurs. Cauchemar réel, cauchemar rêvé, quelle différence? … De toute façon, au réveil rien n'aura changé… Est-ce l'espoir qui donne de la force aux rebelles? C'est peut-être ça qui les distingues des autres… Mais moi je ne suis pas un vrai rebelle. Seulement un orgueilleux qui s'est égaré à force de lever les yeux trop haut au lieu de regarder devant lui. Je ne suis pas un vrai rebelle, et je veux revoir la lumière. Même ça doit me couter ce qui me reste de fierté. Même si je dois me soumettre. Même si je dois ramper. | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 24 Sep 2010 - 23:24 | |
| - Leliel-Angel a écrit:
- Mais il reste un modèle de Velo en vente chez Lust...
Le lapsuuuuus!!! XD Roh, je connaissais déjà les photos, mais wah!!! (et d'ailleur sur le coup il m'avait fallu me souvenir que c'était chez moi que tu avais fait ça... XD) Et ton texte est très bien, il n'y a pas de ridicule !! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 24 Sep 2010 - 23:35 | |
| Totalement zappé les zuzu delf comme animaux ! Pas étonnant que je ne retrouvais pas Kisuke. Vais éviter d'aller chez Luts quand ils auront rouvert je crois, risque trop de craquer sur les renards et loupiots. Concernant ta série, y'a rien de ridicule dans les photos. Au contraire. | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 24 Sep 2010 - 23:48 | |
| Merci beaucoup! ^^ Je te rassure tout de suite pour ce qui est des loupiots, Blah: Eux sont totalement OOS ToT ... J'ai faillit craquer sur l'un d'eux. Sauvé je suis. Ceci dit, Kisuke n'est pas un Luts mais un Dollzone Fox ancienne version avec un Make-up spécial de Heikallana ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 25 Sep 2010 - 9:06 | |
| Le Dollzone, le connaissait mais je retrouvais pas Kisuke dans leur moule. Faudra faire gaffe à ce qu'il ne se retrouve pas dans ma poches tes deux petits lors du LDoll. Non parce que tu sais ce que c'est j'imagine : on papote, on kyakyate et à la fin "oh ben qu'est-ce qu'il faisait dans ma poche ce coquine ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|