| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 1 Déc 2015 - 20:33 | |
| AAAATCHA! Y'avait un paquet de poussière sur ce pauvre sujet. Janvier 2012, quand même... Ca craint... Bon, pour me rattraper, cette année, je fais un calendrier de l'avent! *\^0^/* Joie, bonheur et cotillons! En fait j'ai compté si j'avais suffisamment de doll pour faire une doll part jour et il s'avère que j'avais sous-estimé ma collection... En comptant les têtes volantes et les petdolls, j'en ai... 32! @__@ Je suis frapafingue, en fait...Bon, pour ce 1er décembre, à tout seigneur tout honneur, je commence par ma 1ère BJD commandée! Qui est à la 3ème place dans l'ordre d'arrivée à la maison, mais on va non plus chipoter, hein!Allister | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 1 Déc 2015 - 20:42 | |
| OHMAGAAAAD !!! OHMAGAAAAD !!! OHMAGAAAAD !!! OHMAGAAAAD !!! De l'activité sur Le Terrier !!! °o° ... ... ... OHMAGAAAAD !!!OHMAGAAAAD !!!OHMAGAAAAD !!! Un Calendrier de l'Avent !!!! ♥__♥
Alliiiiiiiisteeeeer !!!! >w< ... Tu lui as changé le makup ? Ou la perruque ? °_° Il a un petit quelque chose de changé... | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 1 Déc 2015 - 21:07 | |
| En fait il a changé les deux. Pour la wig, ça remonte à loin. J'ai dû refaire son make-up car il était usé et les couleurs ne correspondaient plus à sa couleur de résine. Le DoD, ça commence rose cochon et petit à petit ça vire au jaune. ^^' Je voudrais le refaire encore parce qu'il ne me donne pas totalement satisfaction... Un peu trop clair, peut-être. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 1 Déc 2015 - 21:34 | |
| C'est une bonne idée ce calendrier de l'Avent ^^
| |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 1 Déc 2015 - 22:05 | |
| Super idée le calendrier de l'avent Hello beau gosse u_u (vive les tenues de chapelier ) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 1 Déc 2015 - 22:09 | |
| Tu as le même problème que moi pour les sourcils des blonds qui font flashy, c'est ce qui m'a interpellé... XD *pense à tous ses maquillages de blond à refaire... T__T* Allez, mon choupinou 'Lister, t'es quand même le plus beau ! ♥ | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 2 Déc 2015 - 17:16 | |
| CreepyBunnYy & Raindream: Merci! ^^ C'est un calendrier de l'avent à images, un peu comme ceux que mon frère et moi recevions quand on était petits. Après tout, pour voir les images, il faut toujours ouvrir une fenêtre, même si ce n'et plus le même genre Heikallana: Oui, je pense que ce sont les sourcils effectivement. En fin de compte, pour les blonds il faut des sourcils châtain clairs... v_v Mais nous sommes le 2, déjà. Aujourd'hui, mon premier arrivé est mis à l'honneur. Kisuke PS: Merci, Heikallana! Je l'aime toujours autant! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 2 Déc 2015 - 21:57 | |
| Très mignon ce petit renard. C'est dommage la photo est un peu sombre on ne le voit pas bien. | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 2 Déc 2015 - 23:12 | |
| Hiiiii, Kisukeeee ! >w<♥ Et si un jour tu trouves que son makup a besoin d'un coup de frais, j'ai toujours mon aéro pour le repeindre... ^^ Et j'espère trouver une peinture blanche qui reste blanche, d'ailleurs. (au moins Kisuke et Chibisuke sont assortis, sur ce point-là... ^^') Tiens, un jour il faudra les prendre en photo ensemble ! Je ne trouve pas cette photo sombre, pour ma part... :/ Elle passe bien, sur mon ordi... | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 3 Déc 2015 - 22:50 | |
| Et de 3! ^_^ La photo d'hier a été prise à l'arrach', alors que Monsieur Soleil s'était déjà mis au lit. Mais aujourd'hui, j'ai eu plus de temps! ^_^ Enfin heureusement que Serenya était avec moi parce que si j'avais bien rechargé la batterie de mon APN, en revanche j'avais oublié la carte mémoire v_v'... Donc c'est elle qui a pris les photos, en fait ^^' Bon, la star d'aujourd'hui, c'est mon petit kodama. Fuu | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 4 Déc 2015 - 0:23 | |
| Fuu !! ^^ Ces modèles de Fairyland sont les seuls que j'aurais presque envie d'avoir... Merci Serenyounette pour cette belle photo !! ^O^ | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 4 Déc 2015 - 23:40 | |
| Il n'est pas encore minuit, je suis encore dans les temps J'ai changé d'ordinateur récemment et je n'avais pas encore réinstallé photoshop. Ca m'a pris toute la soirée, mais ça y est, c'est fait ^_^v Et la star du jour est... Azrael | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 5 Déc 2015 - 0:10 | |
| L'installation de Photoshop, tout un poème, ouais... >_> Haaa, Azizou ! ^^ Az ! Tu sais pourtant que fumer nuit... ... ... Ouais, bon, je laisse tomber, ok. | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 5 Déc 2015 - 0:20 | |
| Il s'en fiche, lui! ^^ Il est la seule personne autorisée à fumer à moins de 10 mètres de moi. | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 5 Déc 2015 - 12:26 | |
| C'est une bonne idée ça, un calendrier d'images ! Hâte de voir les autres jours :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|