| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 14 Mar 2011 - 22:58 | |
| La dernière image est juste mythique. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 14 Mar 2011 - 23:44 | |
| Il est des nôôôôtres,il a tiré bu son coup comme les aaauuuutreuuuh....
| |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 21 Mar 2011 - 9:27 | |
| Puf, dire que j'avais même pas encore trouvé ce topic =_= En tout cas, j'ai bien rigolé avec les deux renards qui picolent! Et puis avec les chats qui se font avoir avec le bain.... Sinon, j'ai bien aimé aussi ton ange déchu de la mort. Ta série sérieuse était très bien réussi. Je ne vois pas où tu aurais pu tomber dans le ridicule é_è
Mah... j'ai quand même une petite préférence pour ton DOC. Le petit cokinou XD Genre, il crois que l'argent ça tombe du ciel, que c'est trop fastoche à avoir... et donc qu'un jeu de plus, hein, c'est pas la mort! (comme si lui, il n'avait pas déjà coûté assez cher!)
Aller, hop, je repasserai par là pour lire le reste! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 21 Mar 2011 - 9:36 | |
| A 9h32 j'avais pas trop le moral...A 9h35 j'ai une peche du tonerre et la banane !! Elle est mythique, cette photostory... | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 21 Mar 2011 - 9:52 | |
| Kisuke je te pensais pas comme ça ! XD Moi qui pensait que tu étais le seul à avoir les pattes sur Terre ici ! x) Au moins ils ont dut s'amuser | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 21 Mar 2011 - 11:10 | |
| *tombe à la renverse* XDDD Kisuke et son cousin sont trop excellents !! Mais je pense qu'ils ne le referont plus quand ils se réveilleront XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 21 Mar 2011 - 11:17 | |
| LOL, ils sont trop tous les deux!!! C'est bien la première fois que je vois des renards se prendre une cuite!! Ils ont dû avoir sacrément mal aux cheveux le lemdemain matin |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 22 Mar 2011 - 23:22 | |
| Houlàlà! Avec tous les évènements de la semaine dernière, je me suis encore laissé déborder! @_@ Merci à tous pour vos gentils mots, ça me fait plaisir à chaque fois ^^ J'adore qu'on me jette des fleurs! Et pis comme c'est la saison, j'm'en vais vous en rajouter une couche rien que pour avoir encore plus de mots doux, hihihi! =^_^= Avant ça, une bonne nouvelle: J'ai enfin fini un décors assez grand pour la yatai! Donc la première photostory de la série est pour bientôt! ... Par contre, pour Yanaelle et Azrael, il va falloir attendre un peu, hélas... Il me faut une tenue particulière pour la petite et j'ai une grosse dépense ce mois-ci, pas pour de la résine...Voici la deuxième "Spéciale Blah": Les Renards et la Hache Magique Avertissements: - Aucune peluche n'a été maltraitée pendant la prise de vue de cette story - C'est presque pas hors saison. Fait toujours froid, et au Japon, il neige toujours. - Photostory sans alcool ce coup-ci- Neige garantie 100% artificielle - décor trop petit donc prises de vue, hum... "particulières" de traviole, quoiC'est partiiiii! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 22 Mar 2011 - 23:27 | |
| Blahblah Noël est ravi que la hache soit utile à Filleul. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 22 Mar 2011 - 23:30 | |
| Je ne sais pas si c'est plus mignon que drôle (malgré la hache) ou l'inverse. Donc je dirais que c'est à la fois hilarant et adorable (parce que ces deux lascars ont de trop bonnes bouilles !)
Dernière édition par Zillah le Sam 2 Juil 2011 - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 22 Mar 2011 - 23:37 | |
| moi je trouve ça trop chou!!!!!! xD |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 22 Mar 2011 - 23:37 | |
| Je sais pas depuis quand les poules font "pot pot", mais encore une fois j'adore ton histoire... Merci
| |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 23 Mar 2011 - 0:22 | |
| A la fois adorable , drôle et émouvant ! on ne peut s'empêcher d'avoir une pensée pour le Japon et ton histoire me rappelle des souvenirs de là bas ... Et sinon j'ai beaucoup les outfits et la wig de ta renarde | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 23 Mar 2011 - 0:28 | |
| Swahilina, j'espère que tu coures vite si tu ne veux pas te faire mordre les fesses par Kisuke. C'est un renard, pas une femelle. (Mais je suis sûre que si tu lui offres du poulet frit en quantité, il te pardonnera ^^). | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 23 Mar 2011 - 1:04 | |
| Raaah ! j'me suis faite avoir par la tignasse Bon , je le voyais pour la première fois et puis j'avoue dans un coin de mon esprit il y a une petite voix qui me susurre : laisses toi tenter et achètes une renarde ... On va dire que j'ai fait un petit transfert ^^ Et toutes mes excuses à cet adorable renard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|