| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 21 Mar 2010 - 20:17 | |
| Sont excellentes tes histoires !!! je kif les chats-cons !!! | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 21 Mar 2010 - 21:10 | |
| Oooooooh ! Des petits chats ! Ils m'ont bien fait rire tout les deux cachés dans leur boite XD Je suis sûre qu'ils finiront par arriver à conquérir le monde, du moins de leur façon à eux | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 21 Mar 2010 - 21:50 | |
| Bon après tout, Noel n'est pas si loin, et le temps s'y prete encore finalement! Bwahahaha, ils m'ont bien fait rire encore ces deux nigauds avec leurs idées à la mort-moi-le-noeud! Vont quand même finir par y laisser leur peau un jour avec leurs bétises! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 21 Mar 2010 - 22:31 | |
| A chaque nouvelle story des chatcons, je rigole bêtement, c'est pas ma faute! Les chutes sont toujours très drôles, et pis, moi j'aime Noël, même en mars! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 30 Mar 2010 - 19:02 | |
| Katiel: Ben oui, c'est bête, ils ont râté la dinde! ... En même temps, y'en avait pas XD Hitsugi: Merci! ^^ Ils sont dignes de leurs maîtres à penser ( ou plutôt à ne PAS penser) Kohakugawa: Ahah! Je vois qu'on a des références! Moi aussi je les trouve expressifs! C'est l'effet "masque nô" sans doute. Haagendazs: Celle là m'a été inspirée par Dom @ Heikallana... Calipso: Ah, chez moi c'est comme ça! J'ai eu mon cadeau de Noël la semaine dernière, et mon père m'a offert des chocolats de noël samedi, qu'il avait oubliés... Ca a remplacé les chocolats de pâques, qu'il a oublié d'acheter. (bienvenu chez les fous! XD ) Heikallana: Boah, ils ont cherché, aussi! Shali: Merci beaucoup! note: ils sont peut-être impayables, mais je vais pas tarder à acheter le second, héhéhé!Mémé: Mirchi! Elda: J'espère qu'ils y arriveront! Une fois qu'ils règneront J'arriverai bien à les corrompre avec du lait pour qu'ils me filent un job! Nekochaton: Bah, un chat ça a sept vies! Ca leur laisse le temps de s'améliorer question stratégie. Kaominy: Merci! L'avantage de faire Noël en mars, c'est que c'est... Original! Et pis Lindt fait des promos après Noël (bon plus maintenant, à cause de pâques mais bon...) Houlà! Vous avez vus la date? On est presque en avril! J'ai dû mettre le turbo pour finir la deuxième story de Noël dans les temps! Pour un peu, s'rait presque en retard! (presque) mais comme je disais plus haut, ma boite de chocolats de noël est toute neuve, alors ça va encore. (non?) Bref, Noël, c'est avant tout la fête des enfants, donc les voici: Avertissements: - Il y a une surprise choupi au début... Danger, chute de Kyattages! - Fin un brin iconoclaste - C'est une photostory de Noël. Donc si vous n'aimez pas Noël... Ben vous pouvez lire quand même: on est en mars! | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 30 Mar 2010 - 19:22 | |
| J'adore ta petite histoire de noël. Même si Chester n'est pas content je trouve que son petit collier lui va pourtant à ravir. | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 30 Mar 2010 - 19:35 | |
| Le petit Kisuke est super en tenue de Père Noël . Pourquoi Chester râle-t-il ? Il lui va très bien le grelot ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 30 Mar 2010 - 22:05 | |
| Hii c'est trop mignon ta petite story de noel! On se croirait revenu en decembe tient! Mention speciale à Kisuke en papa noel, trop adorable! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 30 Mar 2010 - 22:46 | |
| La magie de Noël a encore frappé! Tous les enfants sont emplis de joie ! ( ou presque ^^) Kisuke en papa Noël, c'est trop choupi!!!! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 30 Mar 2010 - 23:10 | |
| Ki... Ki... Comme il dirait lui-même: "Kiiiiiii~i!! <3" Il est trop mignoooon!! T___T Elle est trop bien cette tenuuuuue!!!
Et la tête de déconfiture de Chester... XD | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 1 Avr 2010 - 22:28 | |
| Edenlee: Merci! C'est du fait main, on ne peut plus basique, mais le violet est très proche de celui de Chester, coup de bol! Lunargent: Oui, hein! Jamais content, ce sale matou! C'est bien un chat, j'te jure! Nekochaton: Bah, avec le froid qu'il fait encore, on peut dire qu'on est en décembre, non? Et pis y'a des chocolat partout, c'est pareil! C'est juste qu'on met des poussins et des poules au bout des ailes au lieu des anges pour décorer! ... Ceci dit, Kisue m'a confié récemment qu'il préfère Pâques à Noël, je sais pas pourquoi... Kaominy: Oh, mais les enfants sont contents, eux... 0:) Heikallana: C'est une tenue TB365, en fait... J'avoue avoir kyaté devant mes propres photos, en fait... Allez, une tite photo bonus pour la route? | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 1 Avr 2010 - 22:33 | |
| KIIIKIIIIIIII!!!! <3
"Kiiii!" ^^ (malin, pour le coup la partie me manque encore plus...) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 2 Avr 2010 - 10:49 | |
| MDR!!!! J'adore!!! Toujours aussi vivante tes story! Pauvre Chester, mais le collier lui va si bien *-* Et Kisuke, il a reçu quoi? Il est mimi en papa Noël, mais il n'a reçu un cadeau aussi? A c'est peut-être sa jolie tenue de papa Noël son cadeau ^-^ J'ai adoré le réveil à 10h l'aube mdr | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 2 Avr 2010 - 12:17 | |
| Zack : *se moque* Chester s'est fait passer le collier autour du cou !! Quel mignon chacon d'appartement !! mwahaha | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 2 Avr 2010 - 13:42 | |
| Chessnut: Oh, Chef! Quel beau bijou d'esclave vous portez là!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|