Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)

+93
Grenat
carity
Keny & Jy
Korumi
Raindream
CreepyBunnYy
He4ven
Luka
SwifleKaYa
Lumir
Azu-Mi
Svea
Loucie
Avrilenmars
Elaïss
Ladicius
Zillah
Lyne
Follow-the-Wind
Tsukimi
BaeSungGi
Junjun
Luinil
Miyu
titangdoll
Jessy-StarkRogers
Lee
Anne-Laure
osiris
Murasaki
Llysewein
angy1800
Blah
Nox
Evenstar
LoRyn
Rehem
Willamai
Gara
Edenlee
Elda
MéMé
calypso
Orokasa
Ligeia
marie-p37
Ellie
Cassiel
Eddy
Marleen
Lipha.z
Haagendazs
minouchka
Schizocry
lysel
Sisley
Bakhtine
canelle
Rochel
Agathe
Paddishtanou
Bumblebee
Selina
Kaominy
nathy1317
Tenkatsukyu
racoonims
Flina
Tortelini
Yoshi
Mumb@
Asareg
no-angel
Nimrauko
linciel
Kohakugawa
Shali
Lumina
Ciloo
Nekochaton
Mkat
Morelindele
Alexiel
So'VR
Ceres
Lunargent
Tifaeris
katiel
ladynarutochan
Crystallis
hitsugi
HeikAllana
Allyster
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
MéMé

MéMé

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 24 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:17

Sont excellentes tes histoires !!! je kif les chats-cons !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 24 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:10

Oooooooh ! Des petits chats ! Ils m'ont bien fait rire tout les deux cachés dans leur boite XD

Je suis sûre qu'ils finiront par arriver à conquérir le monde, du moins de leur façon à eux Mr. Green
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 24 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:50

Bon après tout, Noel n'est pas si loin, et le temps s'y prete encore finalement! Bwahahaha, ils m'ont bien fait rire encore ces deux nigauds avec leurs idées à la mort-moi-le-noeud!
Vont quand même finir par y laisser leur peau un jour avec leurs bétises!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 24 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:31

A chaque nouvelle story des chatcons, je rigole bêtement, c'est pas ma faute! Les chutes sont toujours très drôles, et pis, moi j'aime Noël, même en mars!
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 24 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:02

Katiel: Ben oui, c'est bête, ils ont râté la dinde! ... En même temps, y'en avait pas XD

Hitsugi: Merci! ^^ Ils sont dignes de leurs maîtres à penser ( ou plutôt à ne PAS penser)

Kohakugawa: Ahah! Je vois qu'on a des références! Wink Moi aussi je les trouve expressifs! C'est l'effet "masque nô" sans doute.

Haagendazs: Celle là m'a été inspirée par Dom @ Heikallana...

Calipso: Ah, chez moi c'est comme ça! J'ai eu mon cadeau de Noël la semaine dernière, et mon père m'a offert des chocolats de noël samedi, qu'il avait oubliés... Ca a remplacé les chocolats de pâques, qu'il a oublié d'acheter. (bienvenu chez les fous! XD )

Heikallana: Boah, ils ont cherché, aussi!

Shali: Merci beaucoup! note: ils sont peut-être impayables, mais je vais pas tarder à acheter le second, héhéhé!

Mémé: Mirchi! Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 24 Daisy

Elda: J'espère qu'ils y arriveront! Une fois qu'ils règneront J'arriverai bien à les corrompre avec du lait pour qu'ils me filent un job!

Nekochaton: Bah, un chat ça a sept vies! Ca leur laisse le temps de s'améliorer question stratégie.

Kaominy: Merci! L'avantage de faire Noël en mars, c'est que c'est... Original! Et pis Lindt fait des promos après Noël (bon plus maintenant, à cause de pâques mais bon...)

Houlà! Vous avez vus la date? On est presque en avril! J'ai dû mettre le turbo pour finir la deuxième story de Noël dans les temps! Pour un peu, s'rait presque en retard! (presque) mais comme je disais plus haut, ma boite de chocolats de noël est toute neuve, alors ça va encore. (non?)

Bref, Noël, c'est avant tout la fête des enfants, donc les voici:

Avertissements:
- Il y a une surprise choupi au début... Danger, chute de Kyattages!
- Fin un brin iconoclaste
- C'est une photostory de Noël. Donc si vous n'aimez pas Noël... Ben vous pouvez lire quand même: on est en mars! Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 24 Icon_batman

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 24 Icon_santa JOYEUX NOËL!Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 24 Icon_rendeer ... Ou pas.

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 24 Joyeux_Noel____Ou_pas_by_AllisterInWonderland
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Edenlee

Edenlee

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 24 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:22

J'adore ta petite histoire de noël.

Même si Chester n'est pas content je trouve que son petit collier lui va pourtant à ravir.

amour
Lunargent

Lunargent

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 24 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:35

Le petit Kisuke est super en tenue de Père Noël Very Happy.
Pourquoi Chester râle-t-il ? Il lui va très bien le grelot ! Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 24 848116
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 24 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:05

Hii c'est trop mignon ta petite story de noel! On se croirait revenu en decembe tient! Mention speciale à Kisuke en papa noel, trop adorable!
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 24 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:46

La magie de Noël a encore frappé! Tous les enfants sont emplis de joie ! ( ou presque ^^)
Kisuke en papa Noël, c'est trop choupi!!!!
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 24 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:10

Ki... Ki... Comme il dirait lui-même: "Kiiiiiii~i!! <3"
Il est trop mignoooon!! T___T Elle est trop bien cette tenuuuuue!!!

Et la tête de déconfiture de Chester... XD
http://petite-allana.deviantart.com/
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 24 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:28

Edenlee: Merci! Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 24 Daisy C'est du fait main, on ne peut plus basique, mais le violet est très proche de celui de Chester, coup de bol!

Lunargent: Oui, hein! Jamais content, ce sale matou! C'est bien un chat, j'te jure!

Nekochaton: Bah, avec le froid qu'il fait encore, on peut dire qu'on est en décembre, non? Et pis y'a des chocolat partout, c'est pareil! C'est juste qu'on met des poussins et des poules au bout des ailes au lieu des anges pour décorer! ... Ceci dit, Kisue m'a confié récemment qu'il préfère Pâques à Noël, je sais pas pourquoi...

Kaominy: Oh, mais les enfants sont contents, eux... 0:)

Heikallana: C'est une tenue TB365, en fait... J'avoue avoir kyaté devant mes propres photos, en fait...

Allez, une tite photo bonus pour la route?

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 24 Santa_Clisuke_by_AllisterInWonderland
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 24 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:33

KIIIKIIIIIIII!!!! <3

"Kiiii!" ^^
(malin, pour le coup la partie me manque encore plus...)
Flina

Flina

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 24 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:49

MDR!!!!

J'adore!!! Toujours aussi vivante tes story! amour

Pauvre Chester, mais le collier lui va si bien *-*
Et Kisuke, il a reçu quoi? Il est mimi en papa Noël, mais il n'a reçu un cadeau aussi? A c'est peut-être sa jolie tenue de papa Noël son cadeau ^-^

J'ai adoré le réveil à 10h l'aube mdr
katiel

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 24 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:17

Zack : *se moque*
Chester s'est fait passer le collier autour du cou !! Quel mignon chacon d'appartement !! mwahaha
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 24 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:42

Chessnut: Oh, Chef! Quel beau bijou d'esclave vous portez là!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 24 Empty

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant