| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 3 Mai 2009 - 0:30 | |
| Oh merci (et même si c'est avec un peu de retard), mes résineux et moi même te souhaitons également beaucoup de bonheur (≧⊽≦) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 4 Mai 2009 - 14:28 | |
| MDR!!! J'ai jamais essayé le muguet, ça doit être super zarb!!! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 5 Mai 2009 - 23:02 | |
| J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Allez, je commence par la bonne! Si ça se trouve, demain, je serai peut-être en vacances, ouais! Et j'aurai plein de temps pour faire des photostories! \o Maintenant, la mauvaise... Si je suis en vacances, c'est que mon année universitaire sera fichue pour cause de fermeture administrative de ma fac. J'aurai donc encore bossé sur mon mémoire pendant un an pour rien. Valà! Maintenant, plus qu'à attendre demain pour savoir si ces deux nouvelles se réaliseront! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 6 Mai 2009 - 9:36 | |
| OUAH, c'est lbordel ces facs! J'espère pour toi que tu pourras valider ton mémoire, depuis le temps que tu bosses dessus! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 6 Mai 2009 - 22:50 | |
| Ouah, c'est trop dommage!!
J'espère vraiment que tu pourra présenter ton mémoire, que tu n'aies pas travaillé dessus depuis tout ce temps pour rien!
Même si pour nous, ça veut dire moins de photos... Je supporterais l'attente, en te soutenant pour ton mémoire! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 7 Mai 2009 - 22:10 | |
| Merci! ^^
Alors le blocage a été reconduit. Pour le reste, je suppose que j'en saurai plus lundi. Donc pour le moment, je continue à bosser, tant que tout espoir n'est pas perdu. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 7 Mai 2009 - 22:19 | |
| Oui, il faut garder espoir! Je croise les doigts pour toi (Kaoru et Yuna aussi, même si techniquement ils ne peuvent pas le faire, le coeur y est!) | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 7 Mai 2009 - 22:45 | |
| Véééé! moi et Senri aussi , on croise tous nos doigts pour toi!!! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 8 Mai 2009 - 10:43 | |
| Quel beau livreur de muguet tu as là ! | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 23 Mai 2009 - 22:49 | |
| Hello! Aux dernières nouvelles, ma fac est... Un peu dans le flou... Enfin c'est mieux que le fermeture administrative... Mon mémoire m'accapare, je n'ai pas le temps de réfléchir aux divers problèmes que cette grève impliquent... Ni celui de faire de nouvelles photostories T_T Mais comme je ne peux m'enpêcher de papouiller quand même, voici un p'tit cliché - encore le même qui pose. Quelle vedette! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 23 Mai 2009 - 23:20 | |
| @__@
Ca en fait des carreaux, tout ça!! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Echec et Hat(p13) Sam 23 Mai 2009 - 23:49 | |
| Rooooooh une partie d'échec!!! J'peux jouer? En tout cas j'adore tes stories. Elles sont vraiment mignonnes. Au début quand j'ai vu Kisuke j'étais pas convaincue je dois avouer mais plus je lisais et plus je trouvais ce petit renard choupi. Du coup ben tu m'as fait changer d'avis sur ces petites créatures (honte à toi ) PS: J'adore la poule!! | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 24 Mai 2009 - 10:59 | |
| Heikallana: J'aurai pu faire pire: il a aussi des basket à petits carreaux! Bumble Bee: Tu peux jouer, mais attention, Allister est un redoutable joueur d'échec! Ca me fait plaisir que mes photostories te plaisent! Au départ, moi non plus je n'était pas vraiment branché "anthropo"... Jusqu'à ce que je vois Zack, le Baha de Katiel. Là, je me suis dit "ah oui, en fait, c'est très mignon!" Et puis crac! A noël, il y avait ce petit bout de résine sous le sapin et j'en suis tombé raide dingue! Il a passé toutes les vacances à réviser avec moi! ce qui ne m'a pas empêché de me planter lamentablement à l'exam, comme prévu - mais comme j'ai appris après coup que je n'avais pas à le passer, c'est pas graveEt il a parfaitement su trouver sa place dans le petit monde que j'ai en tête! Trop fort! En plus de ça, maintenant, je suis complètement anthropoadict... Ca craint... PS: Effet pâques: il y aura bientôt plus de poules! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 24 Mai 2009 - 22:36 | |
| Ouaiisss une photo!!!! Me manquaient tes petits locataires! Toujours aussi mimi et futé ce petit Allister! Bon courage pour ton mémoire, c'est cool que ta fac ait pas fermé! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 24 Mai 2009 - 22:39 | |
| Ohh, une partie d'échec avec le beau Allister, c'est trop tentant!!
Les carreaux lui vont vraiment bien ^-^
Bon courage pour ton mémoire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|