| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 19 Mar 2009 - 9:18 | |
| J'adore ta renarde! Et tout l'episode "poule" m'a bien fait rire!(surtout les deux premieres photos) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 19 Mar 2009 - 9:46 | |
| XDDDDDD Morte de rire cette nouvelle photostory! Surtout ne t'arrête pas d'en faire, moi j'adore la vie de tes petits pentionnaires! * La fille qui rigole bêtement toute seule devant son écran au bureau* | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 19 Mar 2009 - 9:53 | |
| HAHAHAHA ! Enooooorme. C'est quand la suite ? | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 19 Mar 2009 - 10:03 | |
| Trop fort !!! Je sens que je vais pas tarder à être adicte à tes stories Et Kisuke, il est trop fort comme chasseur | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 19 Mar 2009 - 10:53 | |
| Ah le mystère s'épaissit, pourquoi "Camille" se tape la tête dans le mur comme ça ? oO J'adore les méthodes de chasse de Kisuke =D Et alors MDR devant la tronche de vampire de Kisuke dans la vision de la cocotte XDDD | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 19 Mar 2009 - 17:09 | |
| Katiel: Loooool! Après Allister-le-chat-botté, voici Camille-l'Elfe-de-Maison! Je n'y avais pas pensé non plus! ^^' no-angel (Il y a une certaine ressemblance entre nos pseudo, on pourrait faire un club) Merci pour mes volailles ^^ ! note: Kisuke est un renard mâle, livré avec tous les attributs de série... Mais sous le kimono, ça ne se voit pas! (et il faut connaître le japonais pour reconnaître en "Kisuke" un nom masculin.) Cette petite méprise est donc toute excusée (et puis c'est vrai qu'il porte un kimono plutôt féminin... J'ai flashé sur ce motif v_v ) Nekochaton: Héhé! Il me reste encore un épisode en réserve. Mais le rythme risque de ralentir au cours des prochains mois, rédaction de mémoire oblige v_v Enfin, si j'obtiens le job d'été que je vise, j'aurais plus de temps en juillet-aout! .So.CB: Hum... Dans les jours qui viennent, je pense. ^ ^ Aujourd'hui j'ai réédité la toute première (plus pratique pour deviantart, comme ça) Asareg Bienvenue dans ce petit monde (un peu serré sur mon étagère) ! Morelindele Ah ah, mystère! Les méthodes de chasse de Kisuke sont simples, mais efficaces: je repère la proie, j'approche discrètement, et je saute dessus! ... Du coup, il est un prédateur redouté dans les basses-cours! | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 19 Mar 2009 - 18:49 | |
| C'est la première chose à laquelle j'ai pensé XD HP addict, moi ? o_o | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 19 Mar 2009 - 19:07 | |
| - katiel a écrit:
- Laisse tomber, tu changes son nom ! C'est pas camille, c'est Dobby O_O
*s'étouffe avec son bout de pain* XD | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 20 Mar 2009 - 20:43 | |
| Katiel Oui, tu es addict. Et moi je me suis aperçu que j'ai loupé un opus, hier soir... J'ai pas vu "l'ordre du Phénix" T_T Heikallana: *tapote dans le dos* Bon, un petit bout de photostory en 2 shots: Paradis Perdu
Dernière édition par Leliel-Angel le Ven 25 Sep 2009 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 20 Mar 2009 - 20:48 | |
| Court mais a le mérite de tout dire!!! XD Pauuuvre Kisuke!!! Quelqu'un pour te venir en aide? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 20 Mar 2009 - 20:59 | |
| Noooon mais looool, la chasse au poulet XD | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 20 Mar 2009 - 21:54 | |
| Le pauvre ç_ç (J'suis fan de ta chasse à la poule ) Va lui falloir un plus grand terrier pour y loger tous ces squatteurs :/ (et faire payer un loyer XD) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 20 Mar 2009 - 22:13 | |
| Pauv' Kisuke, il fait vraiment de la peine... Lui qui etait si tranquille chez lui, manquerai plus qu'ils foutent le bordel et qu'ils piquent son lit ces squateurs (ah non pardon, ça c'est déjà fait). Allez courage Kisuke!!! *comité de soutien de Kisuke* | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 20 Mar 2009 - 22:14 | |
| Haha trop bien XD. J'adore toutes leurs expressions et leurs attitudes, c'est fou comme tu les rends vivants. Encore *o*. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 21 Mar 2009 - 1:52 | |
| Pauvre Kisuke, il est trop gentil décidemment ^^ (même si les squatteurs sont adorables faut bien l'avouer) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|