Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)

+93
Grenat
carity
Keny & Jy
Korumi
Raindream
CreepyBunnYy
He4ven
Luka
SwifleKaYa
Lumir
Azu-Mi
Svea
Loucie
Avrilenmars
Elaïss
Ladicius
Zillah
Lyne
Follow-the-Wind
Tsukimi
BaeSungGi
Junjun
Luinil
Miyu
titangdoll
Jessy-StarkRogers
Lee
Anne-Laure
osiris
Murasaki
Llysewein
angy1800
Blah
Nox
Evenstar
LoRyn
Rehem
Willamai
Gara
Edenlee
Elda
MéMé
calypso
Orokasa
Ligeia
marie-p37
Ellie
Cassiel
Eddy
Marleen
Lipha.z
Haagendazs
minouchka
Schizocry
lysel
Sisley
Bakhtine
canelle
Rochel
Agathe
Paddishtanou
Bumblebee
Selina
Kaominy
nathy1317
Tenkatsukyu
racoonims
Flina
Tortelini
Yoshi
Mumb@
Asareg
no-angel
Nimrauko
linciel
Kohakugawa
Shali
Lumina
Ciloo
Nekochaton
Mkat
Morelindele
Alexiel
So'VR
Ceres
Lunargent
Tifaeris
katiel
ladynarutochan
Crystallis
hitsugi
HeikAllana
Allyster
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Allyster

Allyster

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 EmptyVen 2 Avr - 20:00

Flina: Merci! Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 Daisy Ca lui va bien, oui, et ça plait à Allister; il va donc devoir le porter souvent, dorénavant, le pauvre! Kisuke est, malgré les apparences, celui qui a été le plus gâté de tous pour Noël (normal, c'est aussi son anniversaire!) En fait, il a eu... Un cousin! \o/ Qui est dans la database, mais pas encore dans les photostory car il n'est pas encore tout à fait prêt...

Katiel: Chester: "J'vais t'tuer! Et après j'vais te couler dans de la porcelaine et tu finiras en manekineko dans une vitrine de resto chinois!" Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 32961

Heikallana: Chester: *Saute sur Chessnut, écharpe*

Meuhnon, il a le sens de l'humour, c'est un chat du Cheshire, après tout! Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 Fresse
D'ailleurs, je le prouve tout de suite! ... Notez mon effort, cette fois je n'ai qu'un seul jour de retard

Poisson d'Avril!

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 Poisson_d__Avril_by_AllisterInWonderland
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 EmptyVen 2 Avr - 20:12

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 72569
Ah ! Trop bien ! J'adooooore !
Tout simple mais efficace !
http://chac.fr/
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 EmptyVen 2 Avr - 20:15

Pauvre Chester! Qui est prit qui croyait prendre!!! A chaque fois il tente d'être diabolique, mais il n'y arrive pas! C'est parce qu'il est trop mignon, et pis c'est tout.
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Shali

Shali

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 EmptyVen 2 Avr - 20:19

XD
Quelle tête de fouine il a :p Mais il est tellement drôle !
Le chasseur chassé XD
J'ai bien ri merci amour
Flina

Flina

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 EmptyVen 2 Avr - 21:46

MDR!!!!

Trop fort! Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 72569

Un cousin!! J'ai hâte de le voir arrivé ^-^
Gara

Gara

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 EmptyVen 2 Avr - 22:08

Trop mignon cette chute ! Very Happy

C'est simple, mais il fallait y penser Wink

Merci pour le sourire !
http://garazero.canalblog.com
Willamai

Willamai

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 EmptySam 3 Avr - 9:18

Il est trop mignon avec son grand sourire !!!
racoonims

racoonims

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 EmptySam 3 Avr - 9:45

Laughing
http://joga.fait-maison.com/
Lunargent

Lunargent

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 EmptySam 3 Avr - 15:13

Pauvre Chester gene ... quoique... non, ce poisson d'avril est super ! Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 848116
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 EmptySam 3 Avr - 18:36

BWAHAHAHAHAHA!!!

Digne chute pour ce Chatcon!
http://petite-allana.deviantart.com/
Lipha.z

Lipha.z

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 EmptySam 3 Avr - 21:24

gnniiaaa j'adore son aire Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 Amour_sm
Elda

Elda

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 EmptySam 3 Avr - 21:59

XD Super comme chute, ça m'a bien fait rire Mr. Green

Et qu'est-ce qu'il est chou Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 514347
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 EmptyDim 4 Avr - 21:01

Trop marrant!!! Chester m'a trop fait rire avec son petit air narquois et tout content de lui! Bah voilà, lui aussi il s'en fait poissondavriliser! Bien fait!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 EmptySam 17 Avr - 20:07

Edit: j'avais pas fini, d'écrire en vrai... v_v

Haagendazs: Héhéhé! C'est le vieux principe de l'arroseur arrosé. C'est bête, mais ça marche quand même Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 Daisy

Kaominy: A mon avis, c'est plutôt parce qu'il est trop bête, non? *griffe* AÏE! AÏE! J'ai rien dit!

Shali: Vi, j'adore sa bouille, je ne m'en lasse pas! (d'où une case de gros plan complètement inutile XD )

Flina: Il ne devrait plus trop tarder, j'ai enfin le morceau de balza qui me manquait pour l'échoppe et ses yeux (pour lui) mais je vais manquer de temps ces prochaines semaines... v_v

Gara: De rien! Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 Daisy

Willamai: C'est ce qui est génial avec le Cheshire: il sourit tout le temps, ça me donne envie de faire pareil.

Lunargent: Oui, c'est bien fait pour lui. A titre indicatif, le poisson, c'est Allister qui le lui aura collé dans le dos!

Heikallana: Une chute, il en a fait une pendant la photostory, le chatcon... Il s'est encore bousillé le blush sur le bord de l'oreille gauche Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 Mur

Liphadrix: Et encore, tu n'as pas vu son panier! ... Hiiiiii! Ok, j'arrête les jeux de mots pourris! Promis! >x<

Elda: Oui, mon Allister est trop mignon! ... Ah? C'était de Chester que tu parlais, peut-être? (je suis d'humeur taquine ce soir moué)

Nekochaton : Ah oui, j'aime bien ce verbe! Je le note pour l'an prochain Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 Icon_albino

Il y a du nouveau dans le terrier: un nouveau locataire est arrivé: Zack! \o/ ... Comment ça, il est pas nouveau? Mais si! Ok, il était là depuis un certain temps, mais il n'était qu'en vacances. J'ai fini par craquer. Donc maintenant, il est à moué! YES! A moi la conquête du monde! \o/
Comme la conquête du monde, ça use le make-up, je lui ai fait un petit relooking. Et comme on peut acheter une BJD mais jamais un perso, je lui ai rajouté un nom de famille, pas ultra original, j'avoue, mais tant pis.

Le terrier est donc fier de vous présenter...

ZACK SCHRÖDINGER!
Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 Zack_2_0_by_AllisterInWonderland
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 EmptyMar 11 Mai - 16:38

Mais pas de hurlement de groupie dans la salle ? Il est pourtant adorable le petit Zackounet *poke la fourrure capillaire*
amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 25 Empty

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant