| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 2 Avr - 20:00 | |
| Flina: Merci! Ca lui va bien, oui, et ça plait à Allister; il va donc devoir le porter souvent, dorénavant, le pauvre! Kisuke est, malgré les apparences, celui qui a été le plus gâté de tous pour Noël (normal, c'est aussi son anniversaire!) En fait, il a eu... Un cousin! \o/ Qui est dans la database, mais pas encore dans les photostory car il n'est pas encore tout à fait prêt... Katiel: Chester: "J'vais t'tuer! Et après j'vais te couler dans de la porcelaine et tu finiras en manekineko dans une vitrine de resto chinois!" Heikallana: Chester: *Saute sur Chessnut, écharpe* Meuhnon, il a le sens de l'humour, c'est un chat du Cheshire, après tout! D'ailleurs, je le prouve tout de suite! ... Notez mon effort, cette fois je n'ai qu'un seul jour de retard Poisson d'Avril!
| |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 2 Avr - 20:12 | |
| Ah ! Trop bien ! J'adooooore ! Tout simple mais efficace ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 2 Avr - 20:15 | |
| Pauvre Chester! Qui est prit qui croyait prendre!!! A chaque fois il tente d'être diabolique, mais il n'y arrive pas! C'est parce qu'il est trop mignon, et pis c'est tout. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 2 Avr - 20:19 | |
| XD Quelle tête de fouine il a :p Mais il est tellement drôle ! Le chasseur chassé XD J'ai bien ri merci | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 2 Avr - 21:46 | |
| MDR!!!! Trop fort! Un cousin!! J'ai hâte de le voir arrivé ^-^ | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 2 Avr - 22:08 | |
| Trop mignon cette chute ! C'est simple, mais il fallait y penser Merci pour le sourire ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 3 Avr - 9:18 | |
| Il est trop mignon avec son grand sourire !!! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 3 Avr - 9:45 | |
| | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 3 Avr - 15:13 | |
| Pauvre Chester ... quoique... non, ce poisson d'avril est super ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 3 Avr - 18:36 | |
| BWAHAHAHAHAHA!!!
Digne chute pour ce Chatcon! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 3 Avr - 21:24 | |
| gnniiaaa j'adore son aire | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 3 Avr - 21:59 | |
| XD Super comme chute, ça m'a bien fait rire Et qu'est-ce qu'il est chou | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 4 Avr - 21:01 | |
| Trop marrant!!! Chester m'a trop fait rire avec son petit air narquois et tout content de lui! Bah voilà, lui aussi il s'en fait poissondavriliser! Bien fait! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 17 Avr - 20:07 | |
| Edit: j'avais pas fini, d'écrire en vrai... v_vHaagendazs: Héhéhé! C'est le vieux principe de l'arroseur arrosé. C'est bête, mais ça marche quand même Kaominy: A mon avis, c'est plutôt parce qu'il est trop bête, non? *griffe* AÏE! AÏE! J'ai rien dit! Shali: Vi, j'adore sa bouille, je ne m'en lasse pas! (d'où une case de gros plan complètement inutile XD ) Flina: Il ne devrait plus trop tarder, j'ai enfin le morceau de balza qui me manquait pour l'échoppe et ses yeux (pour lui) mais je vais manquer de temps ces prochaines semaines... v_v Gara: De rien! Willamai: C'est ce qui est génial avec le Cheshire: il sourit tout le temps, ça me donne envie de faire pareil. Lunargent: Oui, c'est bien fait pour lui. A titre indicatif, le poisson, c'est Allister qui le lui aura collé dans le dos! Heikallana: Une chute, il en a fait une pendant la photostory, le chatcon... Il s'est encore bousillé le blush sur le bord de l'oreille gauche Liphadrix: Et encore, tu n'as pas vu son panier! ... Hiiiiii! Ok, j'arrête les jeux de mots pourris! Promis! >x< Elda: Oui, mon Allister est trop mignon! ... Ah? C'était de Chester que tu parlais, peut-être? (je suis d'humeur taquine ce soir moué) Nekochaton : Ah oui, j'aime bien ce verbe! Je le note pour l'an prochain Il y a du nouveau dans le terrier: un nouveau locataire est arrivé: Zack! \o/ ... Comment ça, il est pas nouveau? Mais si! Ok, il était là depuis un certain temps, mais il n'était qu'en vacances. J'ai fini par craquer. Donc maintenant, il est à moué! YES! A moi la conquête du monde! \o/ Comme la conquête du monde, ça use le make-up, je lui ai fait un petit relooking. Et comme on peut acheter une BJD mais jamais un perso, je lui ai rajouté un nom de famille, pas ultra original, j'avoue, mais tant pis. Le terrier est donc fier de vous présenter... ZACK SCHRÖDINGER! | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 11 Mai - 16:38 | |
| Mais pas de hurlement de groupie dans la salle ? Il est pourtant adorable le petit Zackounet *poke la fourrure capillaire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|