Katiel: Ah ben ça change de "maman" et "papa" non? Et pis va dire "Allister" comme premier mot! Pas facile... XD
Heikallana: Ben oui c'est à deux pas et c'est beau, alors... Pourquoi TOI tu ne vas JAMAIS y faire de photos, heeeiiiin?
Kaominy: Héhéhé! On devrait peut-être le marquer sur le calendrier BJDesque officiel, non? ... Hum... Mais quelle en serait la fête "nationale"?
Kohakugawa: Ce qui manque? Bah presque rien, en fait. Juste: une Ipple EID Aya, un Senior Angelheim (suis pas encore fixé sur le modèle), et pis un corps Senior Delf et un autre Mnf active line pour mes têtes volantes et... Bon d'accord, j'arrête là!
Nekochaton: Vi, la notion de réconfort par Camille est plutôt originale...
Merci! ^_^Flina: C'est la mer qui rend Allister nostalgique... Je devrais peut-être habiter en bord de mer, ça le calmerait!
Crys: Oui, c'est plus ou moins ça! XD Pis moi aussi j'ai une belle vue de chez moi: Le parc de la résidence d'en face (auquel on ne peut pas accéder, bien sûr)
Rekohakugawa: Héhé! J'ai un truc pour ça: Je prends 50 photos pour chaque pose. Sur le tas, il y en a toujours au moins une qui ne soit pas complètement râtée!
Shali: Hiiii! Je ferai mieux la prochain fois, promis!
C'est cool si ça peut mettre un petit rayon de soleil et un petit souffle d'air iodé dans ton écran!
Haagendazs: En même temps, je pense que n'importe quel mot aurait fait l'affaire pour Allister. C'est le "geste" qui compte. Pour ce qui est du décors, c'est moi qui l'ai fait!
ou pasMorelindele: Mirchiii! ^^ Le décors est hélas à deux pas de chez Heikallana, pas de chez moi... v_v J'en profite quand je viens squatter chez elle.
Reheikallana: Crâne moins, poste plus Hitsugi: Ah oui, mais alors là, complètement!
Nathy: La logique n'est pas le fort de Camille, il faut avouer... Pour la vue, j'ai eu d'autant plus de chance qu'il n'y avait PERSONNE! J'ai pu prendre toutes mes photos dans une tranquillité absolue. Tout ça parce qu'il y avait un petit avis de tempête de rien du tout... Les gens sont trouillards, non?
Orokasa: Dans un autre contexte, on pourrait presque croire qu'il veut faire caca, alors qu'en fait, il veut juste dire "toutou". (Hiiiii! Ok je sors!) Ta supposition n'est pas foireuse du tout: en fait c'est exactement ça!
Tanou: Vi! Vive les toutous! \o/ Il ne faut pas oublier que le héros de Camille au sein de la meute c'est Luan... Ou Henri... Ou Luan... En fait je ne sais pas, j'ai toujours pas compris...
Sur ce...