Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)

Aller en bas 
+93
Grenat
carity
Keny & Jy
Korumi
Raindream
CreepyBunnYy
He4ven
Luka
SwifleKaYa
Lumir
Azu-Mi
Svea
Loucie
Avrilenmars
Elaïss
Ladicius
Zillah
Lyne
Follow-the-Wind
Tsukimi
BaeSungGi
Junjun
Luinil
Miyu
titangdoll
Jessy-StarkRogers
Lee
Anne-Laure
osiris
Murasaki
Llysewein
angy1800
Blah
Nox
Evenstar
LoRyn
Rehem
Willamai
Gara
Edenlee
Elda
MéMé
calypso
Orokasa
Ligeia
marie-p37
Ellie
Cassiel
Eddy
Marleen
Lipha.z
Haagendazs
minouchka
Schizocry
lysel
Sisley
Bakhtine
canelle
Rochel
Agathe
Paddishtanou
Bumblebee
Selina
Kaominy
nathy1317
Tenkatsukyu
racoonims
Flina
Tortelini
Yoshi
Mumb@
Asareg
no-angel
Nimrauko
linciel
Kohakugawa
Shali
Lumina
Ciloo
Nekochaton
Mkat
Morelindele
Alexiel
So'VR
Ceres
Lunargent
Tifaeris
katiel
ladynarutochan
Crystallis
hitsugi
HeikAllana
Allyster
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:13

Il est très beau ce kimono ^^ ! Tu te débrouilles vraiment bien en couture et puis j'aime bien le tissu utilisé.

Et avec sa queue de renard il est encore plus choupi ^-^. Les wigs sont chouettes mais ce que je trouve un peu dommage c'est qu'elles dissimulent ses oreilles ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:22

Contente que cela lui aille bien, il est mignon avec son Yutaka Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:05

Chic! Comme il plait, je mets les clichés d'aujourd'hui!

tifaeris: Pour moi, un renard se doit d'avoir une queue (celui-ci étant un mâle il en a... Bon ok j'arrête là)

Lunargent: Merci! Il ne faut quand même pas regarder de trop près... (mon problème c'est que je fais mal mes noeuds et donc tout peut se défaire sans préavis). Le tissu est du chirimen, du crêpe japonais, quoi. J'adore le chirimen! Dommage que je n'en ai pas ramené plus!

Alexiel: Elles lui vont parfaitement! C'est parfait! (je sais, je me répète, mais tant pis) respect

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Kisuke08

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Kisuke09

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Kisuke07


Kisuke adore les oiseaux et les lapins Mais pas pour les manger! Il aime les observer et jouer avec eux. C'est en fait un grand poète (en revanche il mange les poules car il les considère comme des animaux stupides)


Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Kitsune%2011

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Kisuke10


Il aime aussi les kappas. Bien que les kappas ne soient pas très malins non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 8:47

Bon, je crois que j'accroche plus à la courte qu'à la longue, de perruque.
Pas qu'elle soit pas belle, juste que ça me fait trop bizarre... ^^"
Et vi, un renard sans queue, c'est... (je ne vais pas refaire la chanson d'Astérix et Cléopâtre, hein... XD)
Si j'avais découvert les fennecs plus tôt, c'est avec un fennec que j'aurais fait ton renard... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:01

ca fait bizarre avec la wig x)
mais l'empeureur est toujours aussi charmant !
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:08

Waaaaaaaaaaah j'adore !! admiration Son make up est génial !! Son kimono est génial aussi !!! C'est super mignon et son look me ferait penser un peu aux histoires de fantômes chinois je sais pas pourquoi, mais bon, tout ça pour dire que je le trouve super original et que j'adore ce que tu en as fait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:05

Qu'est-ce qu'il est mignon Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 514347 !
Je trouve que la wig courte lui donne un air plus doux que la longue qui lui donne une allure plus mystique. Il paraît plus jeune avec la courte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:34

Heikallana: Ah non! Moi, j'y tiens à mon fox! Il fait bien plus renard que le fennec! Moi, pour les wigs, quand je lui mets la longue je préfère la longue et quand je lui mets la courte, je préfère la courte. Au final, je suis toujours contente! ^^

Hitsugi: Merci mais... Pourquoi l'"empereur"? Comprends pas 0_o

Morelindele: C'est pas faux... En même temps, les kitsune sont des "bakemono" donc en quelques sorte des fantômes et il me semble qu'en Chine aussi, les renards ont des capacités particulières (mais je ne m'y connais pas vraiment en mythologie chinoise... Il faudra que je me penche sur la question...) Je prévois de lui confectionner un costume sinisant, aussi...

Lunargent: (reregarde les photos) ah oui, en effet... Je n'avais pas remarqué, mais c'est tout à fait exact! ... (reregarde) En fait... Il est trop mignon melt (Bon je ne devrais pas le dire, c'est le mien, mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:34

La galette-party de samedi fut génialissime! ... Et j'ai oublié bêtement mon appareil photo chez Emma.argh Donc il va falloir attendre un peu pour que de nouveaux clichés viennent renouveler cette galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:52

rhalala ! bravo ! vraiment >o<
XD
Revenir en haut Aller en bas
Mkat

Mkat


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:11

Il est trés mignon ce petit renard, et fait pour porter des kimonos! J'ai une préférence pour la wig courte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mkatt.canalblog.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 23:25

Oh oh! Il semble bien que cette wig courte fasse l'unanimité! Pourtant... J'aime aussi la longue. En fait, je pense que je vais continuer à alterner l'une et l'autre au gré de mes envies. ^^

Voilà, sinon j'ai enfin récupéré mon appareil photo, donc je vais enfin pouvoir ajouter quelques clichés. En l'occurrence, de la galette party.
Voici le lien consacré à cette rencontre:
[url]
http://www.materielceleste.com/galeries-des-rencontres-f29/galette-des-rois-bordelaise-chez-emma-17-01-2009-t18249.htm?highlight=galette[/url]

Au début, Kisuke était un peu intimidé...

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Galette%20Party01

Ici, il est avec Agathe (de Heikallana) et la petite Lati de Emma.

Et puis il s'est fait plein de nouveaux amis! Là, par exemple, il est avec Zack, le Baha de Katiel.

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Galette%20Party02
et Caim et Luckyan de Crystallis
Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Galette%20Party03


Allez, un p'tit bonus: "Mets bien tes pieds en canard, c'est la chenille qui redémarre!"
Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Galette%20Party04 Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Galette%20Party05


Dernière édition par Leliel-Angel le Ven 30 Jan 2009 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:40

Hm, je ne sais pas si ça le fera chez tout le monde, mais il me manque les photos du milieu... Bon, des fois, va comprendre pourquoi, des photos ne s'affichent pas le jour même chez certaines personnes qui les voient finalement 3 jours plus tard. Ca m'a fait ça avec les dernières photos de Cyanure@Maz...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:58

En fait, là maintenant je ne les vois plus non plus O_o
Je vais essayer de régler ce problème.

...

Voilà, et maintenant, va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:26

Pour ma part je ne la vois toujours pas XD
Ils sont mignons à faire la chenille <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier A4 - Juin p.7
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ
» Le terrier de Kitsune - FEY (monster High repaint p.1)
» Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: