| ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 | |
|
+79Cendre Nyu. Sand79 Blah Andromede Cachoou Poukraaam BlackFiriel Moonycat31 Yukito BJDCommunity Sayyadina Elfy33 Svea Chise Myra Lili Rush Inaka Naelle Mili-chan Hécatenautomne Skimo Sjota Cassiel Muriel Dollink_ Prince Solyana Jumacham Nephtali akasha82 Ligeia Loeiz Laure. morgenflies haylicia Agathe SweetPlastic canelle Coriolis Maxine Ben-Chan nylh Ceres Tenrai vanyli Elaïss MéMé Heroysa Monster Reiko NiniAnge Dorothy Nae-chan Azu-Mi Takuya Az-Art hitsugi Edge Sandra Follow-the-Wind MiniVega Akaïa Lynxia Valou Isael linn Belin Idril angy1800 nathy1317 Ellie Giovanna BaeSungGi Letmefly LoRyn Lipha.z jeremy83 Darek Donnfhlaidh Lyne 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Dim 18 Mar 2012 - 23:51 | |
| Le jour et la nuit.... Forcèment, ca s'accorde parfaitement ! ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Lun 19 Mar 2012 - 1:36 | |
| J'avoue que je n'ai pas de préférence. Elles sont aussi superbes l'une que l'autre dans leur style. | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Ven 15 Juin 2012 - 14:48 | |
| Ahhhhh je meurs tellement elles sont belles... | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Dim 10 Fév 2013 - 23:58 | |
| Merci pour tout ces gentils commentaires. On les aime fort avec Milichan nos Cerise Doll. Elles sont un peut comme nous opposé en apparence mais elles se complètent bien. Pour reprendre la série des photos, un petit tour dans la neige. Ces photos date de janvier 2012. Un petit moment de plaisir avec ma résine.
Myra (Unoa chibi) & Zoé (Chloé minifee)
Myra (Unoa chibi) & Zoé (Chloé minifee) & Petit Poney (Adameli soom)
Zoé prend la pose avec Petit poisson dans mon sac à dos en arrière plan
Bella (Beyal soom)
Myra (Unoa chibi) & Petit Poisson (Unoa Orgasmic modifié )
Myra (Unoa chibi) & Petit Poisson (Unoa Orgasmic modifié )
Petit Poisson (Unoa Orgasmic modifié )
| |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Mer 17 Avr 2013 - 18:27 | |
| Je prend enfin le temps de répondre correctement à tous le monde j'ai envie de faire de nouvelle photos plein de petit monstre à vous présenter.
Dollink_ : En faite on a chercher une opposition mais lui ne peux vivire sens l'autre
Yukito : Je te rassure les deux ne sont pas à moi. La bruen est à Mili et la blanche à moi. Mili et moi on s'oppose aussi dans nos look dans la vie, la lolita et la gothic mais cette différence nous raproche. On s'aime. La brune c'est bien du mohair sythétique.
Moonycat31: Le petit teste est de moi je voulais que ce soit super émouvant .
Lynxia: C'est de la bombe ces deux là.
BJDCommunity: Thanck you so much, Ombre is moure beautiful now go to see "Mili chan" member.
Mili-chan: c'set ma déclaration d'amour pour toi.
Solyana: Oui c'est une texte de ma composition. Je suis contente si ça ta plus ça me touche beaucoup.
BlackFiriel: t'es trop chou
linn: pas besoin de parler je comprend tous ce que tu me dis
Poukraaam: Le make up de la ombre et de Lynxia et la constantine c'est virdinia Hous
Takuya: Merci
Tenrai: tu as tous compris.
Inaka: Au finale elle forme un couple inséparable.
Cachoou: On meure chacune notre tour alors. | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Jeu 18 Avr 2013 - 12:38 | |
| Oh j'avais oublié de dire à quel point ces photos dans la neige étaient belles ! J'aime beaucoup la neige. ^^ Et je rale un peu de pas avoir pu faire de photos de neige cet hiver. =( | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Jeu 18 Avr 2013 - 12:46 | |
| J'adore tes photos dans la neige, c'est dingue comme on a l'impression que tes miss sont réelles du coup ! J'adore ton unoa chibi et ta mnf chloe ^^ | |
|
| |
Lyne
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Dim 21 Avr 2013 - 18:16 | |
| Andromede: Les BJD dans la neige sa ramène le paysage à leur échelle j'ai l'impression et ça fait un super réflecteur de lumière pour les photos. Moonycat31: Même chose pour moi cette année tous le monde à parler de neige mais j'en ai pas eut. C'est photo date de 2012. ma petit famille de VOLKS,mon petit poulpe (volks remy modifié, les yeux ont été agrandi) et mon petit Psycopate (volks KEN adopté grâce à Linn). Mon petit psycopate devait à l'origine devenir une adorable petite fille qui sourie. Mais une nouveau make up de virdian house (dont j'adore le travail) me voilas avec un petit zigoto qui ne pourra jamais devenir une fille mais restera bien un petit ga qui ne fait que des bêtises.
(Psycopate est volontairement écrit n'importe comment) Illustration : Règle numéro 1 toujours soulever les jupe des filles! 01 par Lyne is Pinkfish, sur Flickr 02 par Lyne is Pinkfish, sur Flickr Heureusement il reste des gentils petits saboté pour défendre l'honneur des filles. 03 par Lyne is Pinkfish, sur Flickr Règle numéro 2 toujours se faire de nouveaux amis pour mieux les embêter! 04 par Lyne is Pinkfish, sur Flickr 05 par Lyne is Pinkfish, sur Flickr Règle numéro 3, toujours tu vaincra et ton adversaire tu écrasera!!!! 06 par Lyne is Pinkfish, sur Flickr | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Dim 21 Avr 2013 - 18:29 | |
| Ah ah il est terrible ce petit monstre ! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Lun 22 Avr 2013 - 0:27 | |
| Et ben ! Une vraie pile electrique ton petit ! Lol ! | |
|
| |
Lyne
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Mar 23 Avr 2013 - 0:27 | |
| Sjota: terrible c'est bien le mot qui convient. Cette doll c'est complètement imposé à moi. Il faudra à un moment donné lui donner une présence paternelle. (et moi qui ne voulait que des demoiselles dans ma collection) Moonycat31: Électrique et une drôle de tête. Faudrait que j'essaye d'autre yeux mais c'est définitivement un farceur. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Mar 23 Avr 2013 - 7:39 | |
| Que ce soit tes photos prises dans la neige ou celles plus printanières, elles sont toutes sublimes et dégagent beaucoup de bonheur et d'espièglerie ... j'aime beaucoup | |
|
| |
Lyne
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Jeu 25 Avr 2013 - 2:24 | |
| BlackFiriel: L’espièglerie c’est l’adjectif qui correspond parfaitement à ma petite bande Ton commentaire est très gentil merci beaucoup. Nouveau blog pour suivre mes aventure BJDesque: http://lyneispinkfish.blogspot.fr/ | |
|
| |
Lyne
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Mar 11 Juin 2013 - 0:37 | |
| IMGP7293 par Lyne is Pinkfish, sur Flickr IMGP7271 par Lyne is Pinkfish, sur Flickr IMGP7307 par Lyne is Pinkfish, sur Flickr Volks YUI @Minivega et @Ezi IMGP7300 par Lyne is Pinkfish, sur Flickr IMGP7296 par Lyne is Pinkfish, sur Flickr | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Mar 11 Juin 2013 - 0:45 | |
| D'accord donc on peut prévoir une quatrième Yu (sans I à la fin) Morisawa ? En même temps, la Yu te va presque mieux que la Lorina niveau "Fille", couleur et malice. La Lorina fait presque trop sage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 | |
| |
|
| |
| ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 | |
|