| ❤ lollie's dolls ❤ [Sugarble],[Contantine]&[Minifée] ❤ p2 ❤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| |
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: ❤ lollie's dolls ❤ [Sugarble],[Contantine]&[Minifée] ❤ p2 ❤ Jeu 23 Fév 2012 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❤ lollie's dolls ❤ [Sugarble],[Contantine]&[Minifée] ❤ p2 ❤ Jeu 23 Fév 2012 - 19:39 | |
| Elle est trop mignonne ! Bienvenue à elle ! Tu vas la faire make-uper par qui ?
J'ai hâte d'en voir plus sur elle. ^^ |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ❤ lollie's dolls ❤ [Sugarble],[Contantine]&[Minifée] ❤ p2 ❤ Jeu 23 Fév 2012 - 20:16 | |
| Yeuuuh j'adore sa bouille ! Même sans make-up elle est déjà trop mignonne ! | |
|
| |
lollie
| Sujet: Re: ❤ lollie's dolls ❤ [Sugarble],[Contantine]&[Minifée] ❤ p2 ❤ Jeu 23 Fév 2012 - 23:14 | |
| Mylène. > Merci ^^ Je vais faire le make up moi-même :p mais j'attends un peu pour pouvoir utiliser le MSC dehors XD Lee > Merciii ! Moi aussi je l'adore même sans make up ^^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ❤ lollie's dolls ❤ [Sugarble],[Contantine]&[Minifée] ❤ p2 ❤ Ven 24 Fév 2012 - 21:22 | |
| Elle est adorable, ce moule en lui-même est adorable, même sans make up il dégage une aura de choupitude | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: ❤ lollie's dolls ❤ [Sugarble],[Contantine]&[Minifée] ❤ p2 ❤ Sam 25 Fév 2012 - 19:24 | |
| Elle est vraiment adoraaable ! J'adore sa petite bouille ! >v< | |
|
| |
lollie
| Sujet: Re: ❤ lollie's dolls ❤ [Sugarble],[Contantine]&[Minifée] ❤ p2 ❤ Sam 3 Mar 2012 - 21:08 | |
| Merci à vous ! <3 Quelques nouvelles photos pour Prudence ! Tout d'abord 2 sur mon PC parce qu'il y fait bien chaud :p Pas de retouche sur ces photos pour montrer son make up tout neuf ! Et n'oubliez pas de regarder ses petites pattes ! ------- Et puis quelques unes au bord de la fenêtre avec une journée printanière avant l'heure ! Quelques retouches toutes douces pour donner une ambiance lumineuse un peu rétro ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: ❤ lollie's dolls ❤ [Sugarble],[Contantine]&[Minifée] ❤ p2 ❤ Sam 3 Mar 2012 - 21:46 | |
| Elle très belle comme ça | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: ❤ lollie's dolls ❤ [Sugarble],[Contantine]&[Minifée] ❤ p2 ❤ Ven 16 Mar 2012 - 12:30 | |
| C'est maintenant que je me rends compte que je n'ai pas encore dit comme elle était jolie, ta petite Prudence!!! Elle a un joli faceup et elle est toute mignonne en noireaude. J'aime bien son style! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ❤ lollie's dolls ❤ [Sugarble],[Contantine]&[Minifée] ❤ p2 ❤ Sam 17 Mar 2012 - 18:41 | |
| Joli make-up ! Il y a juste une chose qui me gène sur ces dolls -mais ça n'engage que moi- c'est la poitrine, je la vois tellement comme une doll enfantine que je trouve ça décalé ._. Sinon, marrant son style, j'aime bien | |
|
| |
lollie
| Sujet: Re: ❤ lollie's dolls ❤ [Sugarble],[Contantine]&[Minifée] ❤ p2 ❤ Ven 6 Avr 2012 - 22:02 | |
| Merci pour tous vos commentaires ! ^^ Funkysweet : Perso ça ne me dérange pas, je ne voulais pas forcément une doll "enfantine" et j'ai essayé de faire son make up en conséquence. Et puis sa poitrine n'est pas démesurée et reste assez discrète je trouve. :p Et voici de nouvelles photos, cette fois-ci c'est ma Constantine que je vais vous présenter ^^ J'ai décidé de l'appeler Pénélope, sa perruque est définitive, mais j'aimerais lui trouver des yeux bleus. Et comme pour ma petite Prudence, je vais devoir bientôt me mettre à la couture ! Son joli profil ! Son make up un peu plus en détail - Et celle là que j'aime beaucoup, même si on peu penser qu'elle est ratée ! :
Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: ❤ lollie's dolls ❤ [Sugarble],[Contantine]&[Minifée] ❤ p2 ❤ Dim 8 Avr 2012 - 15:04 | |
| -oui comme je l'ai dit, c'est juste que je vois ce moule comme un enfant, pas forcement comme adulte ou ados, quoi que ton make-up a l'effet escompté, ça la vieillie. Et c'est vrai que la poitrine n'est pas énorme et ce n'est pas la première chose que l'on remarque ^^-Les constantines envahissent vraiment le forum, et ce n'est pas dérangent, elles sont toutes superbes J'aime bien son make-up discret et coloré, elle a un air un peu romantique et mélancolique suivant les photos ^^ | |
|
| |
lollie
| Sujet: Re: ❤ lollie's dolls ❤ [Sugarble],[Contantine]&[Minifée] ❤ p2 ❤ Dim 8 Avr 2012 - 20:37 | |
| Sayyadina : Merci à toi ! Même si c'est un petit assemblage du peu que j'ai pour le moment ! Mais je compte bien lui fabriquer d'autres vêtements !
Funkysweet : C'est vrai que son visage fait plutôt jeune ! Ca fait plus ado quoi ! ^^ Hé oui beaucoup de Constantine, et moi aussi j'ai craqué ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❤ lollie's dolls ❤ [Sugarble],[Contantine]&[Minifée] ❤ p2 ❤ | |
| |
|
| |
| ❤ lollie's dolls ❤ [Sugarble],[Contantine]&[Minifée] ❤ p2 ❤ | |
|