| ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 | |
|
+4Giovanna Lynxia Lenneth Lyne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Mar 8 Mar 2011 - 13:55 | |
| ❤ Evolution de mes make up depuis 1 an ❤ Je trouve intéressant de voir comment son niveau en make up évolue au fil du temps. Je vais donc poster dans l'ordre chronologique les make up que j'ai réalisé. Histoire d'avoir une vue d'ensemble et montrer que meêm en étant pas doué au début on peut faire des choses correctes. Mon première essaie de maquillage, je l'ai fait seule et j'ai eu la main lourde. résulta trés Bof. Le deuxième essaie a été encadré par Minivega. C'était déjà mieux. Unoa Lusis: Troisième essaie sur une autre poupée. J'étais seule et je dois dire que j'étais plutôt contente du résulta. Littel fée Anté: Après un accident j'ai du enlever le make up que m'avait fait Gio. Je suis donc partie dans un make up fantastique, plus facile à réaliser pour moi qu'un make up réaliste. Unoa O: Après le Ldoll je me suis sentie pousser des ailes et j'ai voulu faire ma tête de Bellosse. Je dois dire que le résultat était très bof. Bellosse: Un petit défit perso. Un maquillage réfléchi car jusqu'à présent je fessait tous au felling. un plus de rouge par ci par là sent avoir d'idée générale en tête. La recherche d'idées: Unoa wink: La manucure premier essaie:
Dernière édition par Lyne le Ven 18 Nov 2016 - 23:49, édité 5 fois | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Mar 8 Mar 2011 - 15:52 | |
| C'est super t'es motivée et y'a de l'idée. Y'a encore du boulot pour les cils mais c'est normal c'est ce qu'il y a de plus difficile. Et pour la manucure ça manque de blanc et de précision, même sans être une french, il y a une petite partie de l'ongle qui se voit si tu pars sur de l'ongle naturel il faut y aller jusqu'au bout. J'aime bien ta Unoa pierrot, j'ai moi même un perso sur ce thème (mais rien à voir en terme de custo) les lèvres tu as l'air de maîtriser, la custo est originale. Persévère en tout cas ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Mar 8 Mar 2011 - 18:03 | |
| Je ne peux qu'approuver ta démarche. Quand on pense stagner en make up, j'ai trouvé que c'était vraiment encourageant de voir qu'en fin de compte sans s'en rendre forcément compte, on progresse. Perso, ça m'aide vraiment et me motive. Donc, bravo et continue. C'est en pratiquant et en tentant des trucs qu'on s'améliore. | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Mer 9 Mar 2011 - 9:14 | |
| Lenneth: Merci pour les conseils pour la manucure ça va m'aider. Les cilles c'est claire c'est le plus dure, ils mettent ma patience à rude épreuve. Lynxia: Merci pour tes encouragements. J'avais besoin de prendre du recul et de voir si j'avais progressé. Et je me rappelle comment j'étais au début des rencontres, faire un make-up me semblait impossible. J'aime bien avoir des avis sur ce qu'il faut que je travail c'est comme ça qu'on apprend! | |
|
| |
Lyne
| |
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Ven 11 Mar 2011 - 3:34 | |
| Sympa ta galerie !! C'est rigolo de voir l'évolution de chacun Tu as progressé à vue d'oeil ma Lynette ...il te faut plein de dolls pour continuer de t'entraîner !!! Si tu me permets un petit conseil : tu devrais faire les cils encore plus fins car ils restent encore trop épais . Tu les fais avec quoi ? Moi j'utilise un crayon de couleur aquarelle : je dessine d'abord les cils un par un sans appuyer et ensuite je mouille très légèrement du bout de ma langue ^^la pointe d'un pinceau plat de manière à les balayer . Ce n'est certainement pas la meilleur technique mais elle me parait pas mal ... En tout cas j'aime beaucoup ton idée pour ta Unoa Wink , dis c'est bien une paire de jambe qui descend de son front ? Top classe !! | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Sam 12 Mar 2011 - 17:47 | |
| Avec ses petites tâches de blondeur et ses lèvres joliment rosées, cette little fée est adorable. | |
|
| |
Lyne
| Sujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Lun 14 Mar 2011 - 14:03 | |
| Giovanna: C'est claire que les cils c'est le nouveau défi pour le mois de mars. Figure toi qu'on ma commissionné pour le make up de deux têtes. Je cherche des gens qui veulent bien me confier leur merveille. Je vais pourvoir progresser. Pour les cil le crayon je maitrise pas trop. J'ai acheté un pinceau très fin mais long, les miens sont trop court. des bisous et merci pour tes encouragement Gefarlich: Merci beaucoup , j'adore les taches de rousseur mais c'est vraiment dure à faire. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Lun 14 Mar 2011 - 18:10 | |
| Et bien en tous cas tu as bien évoluée . J'aime beaucoup ce que tu réalises je trouve ça très doux. | |
|
| |
Lyne
| |
| |
Lyne
| Sujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Ven 27 Mai 2011 - 9:49 | |
| Make up de mon MNF Chloé Les photos sont pas terrible mais je vais en refaire. | |
|
| |
Lyne
| Sujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Ven 27 Mai 2011 - 10:08 | |
| | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Ven 27 Mai 2011 - 14:40 | |
| Tu t'es drôlement améliorée, bravo ! | |
|
| |
Lyne
| Sujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Lun 30 Mai 2011 - 15:12 | |
| merci ça fait plaisir. J'ai surtout de meilleur pinceaux aujourd'hui et je regarde beaucoup le travail des autres pour comprendre. | |
|
| |
Lyne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 | |
| |
|
| |
| ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 | |
|