lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: ❤ lollie's dolls ❤ [Sugarble],[Contantine]&[Minifée] ❤ p2 ❤ Mar 3 Juil 2012 - 22:36 | |
| Voici du nouveau de ma petite Prudence ! J'ai refait son make up, j’ai coupé une frange à sa perruque et elle a aussi ses nouveaux yeux bleus ! Je l'adore de plus en plus ! Même si son corps n'est pas du tout posable ! XD J'ai plein d'autres photos en attente, je les poste dans la semaine ^^ | |
|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ❤ lollie's dolls ❤ [Sugarble],[Contantine]&[Minifée] ❤ p2 ❤ Mer 4 Juil 2012 - 10:44 | |
| Ah bah tu me donne une nouvelle vision du moule sur ces photos ! Elle fait plus femme/ado, en tout cas, cette nouvelle custo lui va à ravir, elle est super mimi | |
|
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: ❤ lollie's dolls ❤ [Sugarble],[Contantine]&[Minifée] ❤ p2 ❤ Jeu 2 Mai 2013 - 13:37 | |
| Après plusieurs semaines sans trop poster par ici, je me décide à vous montrer mes dernières photos. Et comme le beau temps revient (j'espère !), j'en ferai de plus en plus. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❤ lollie's dolls ❤ [Sugarble],[Contantine]&[Minifée] ❤ p2 ❤ | |
| |
|