| ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 | |
|
+79Cendre Nyu. Sand79 Blah Andromede Cachoou Poukraaam BlackFiriel Moonycat31 Yukito BJDCommunity Sayyadina Elfy33 Svea Chise Myra Lili Rush Inaka Naelle Mili-chan Hécatenautomne Skimo Sjota Cassiel Muriel Dollink_ Prince Solyana Jumacham Nephtali akasha82 Ligeia Loeiz Laure. morgenflies haylicia Agathe SweetPlastic canelle Coriolis Maxine Ben-Chan nylh Ceres Tenrai vanyli Elaïss MéMé Heroysa Monster Reiko NiniAnge Dorothy Nae-chan Azu-Mi Takuya Az-Art hitsugi Edge Sandra Follow-the-Wind MiniVega Akaïa Lynxia Valou Isael linn Belin Idril angy1800 nathy1317 Ellie Giovanna BaeSungGi Letmefly LoRyn Lipha.z jeremy83 Darek Donnfhlaidh Lyne 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Dim 28 Nov 2010 - 17:04 | |
| Sandra: Merci , .Oui le make up est très acidulé, avec c'est cheveux rose je trouve qu'elle ressemble a une friandise. Pour la photo très sexy c'est le flou je pense qui permet d'avoir cette impression ,j'ai baissé le niveau d "captation" (je connai pas le terme technique) de la lumière de mon appareil, et voilas. Le grain photo ressort. Giovanna: t'as vu c'est chaud dans mon lit. qui c'est ce que je lui ferai faire la prochaine fois!!! En tous cas t'as vue juste pour le côté mystique, je pense l'exploiter en créant un robe type " tenue de chez soom" pour faire des photos en pleine nature. J'ai un peu boudé Charlotte ma Bellosse pour le moment je suis en panne d'inspiration. !je vais sérieusement me pencher sur son cas. Bisous bisous | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Dim 28 Nov 2010 - 17:38 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau makeup ! bravo | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Lun 7 Mar 2011 - 14:34 | |
| Il était une fois, "Un jeune homme nommé Pierrot. Il s'était perdu dans une foret étrange. Il marcha pendant des heure espérant retrouver son chemin. Quand enfin il aperçut au loin une jeune fille. Ces cheveux étaient blond, elle portait une robe bleu, ces soulier noir vernis brillait dans le soleil couchant. Il s'approcha d'elle. En voyant son expression sur son visage il suit qu'elle aussi était perdu et espérer en le voyant retrouver son chemin. Ni l'un ni l'autre ne savait ou il se trouvait. "Il lui dit: Mademoiselle ; je m'appelle Pierrot. Es't vous perdu?" Elle répondit: "Oui j'ai perdu mon chemin et se stupide chat n'a pas voulu m'aider. Avez-vous vue le lapin blanc? Savez vous ou nous sommes?" Pierrot était très surpris de tous évidence elle en savait plus que lui sur cette étrange endroit. Il ne su quoi répondre. "Comment vous appelez vous?" Le jeune filles semblait chercher quelques chose derrière les bosqués. Elle se retourna et lui dit: "Je m'appelle Alice." Le cœur de pierrot se mit à battre si fort dans sa poitrine qu'il cessa de respirer de peur que celui-ci explose. La magie avait opéré. Il se jura de veiller sur Alice elle et de la protéger. Dés années plu tard leur amour donnerai naissance à cette merveilleuse créature.
Dernière édition par Lyne le Lun 7 Mar 2011 - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lyne
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Lun 7 Mar 2011 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Lun 7 Mar 2011 - 16:43 | |
| Très très beau *o* j'adère totalement <3 | |
|
| |
Lyne
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Lun 7 Mar 2011 - 18:25 | |
| Merci Edge . Les photos sont pas terribles mais je finirai bien par progresser. | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Lun 7 Mar 2011 - 18:27 | |
| Pas terrible ? Je sais pas squ'il te faut ^^ elles roxx tes photos , les miennes à cotés c'est d'la pure urine féline | |
|
| |
Lyne
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Lun 7 Mar 2011 - 18:54 | |
| C'est quoi cette expression "urine féline", les photos sa peut être pourri mais pas entir le pipi chat quand même. Tu es trop dure avce toi même. Mais j'aurai pu faire l'effort de retoucher un peu sur ShotoShop histoire de mettre plus dans l'ambiance. | |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Lun 7 Mar 2011 - 18:57 | |
| Mouhahaha , photoshop , mon ennemi de toujours , j'ai jamais été fichue de faire quelque chose avec xD donc de mon point de beau , t'es photos n'on absolument pas besoin d'ètre retouchées , elles sont très bien comme ça =3 | |
|
| |
Lyne
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Lun 7 Mar 2011 - 21:23 | |
| Moi pour photo Shop j'ai pas d'excuse c'est un outil de travail. Mais quand je rentre chez moi j'ai plus envie de travailler sur l'ordi. Sauf pour baver devant de la résine. | |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Lun 7 Mar 2011 - 21:25 | |
| *ç* baver devans la résine , quoi de mieux sérieux ? *regarde Law' avec affection .. le chope et lui fait un roooh calin* | |
|
| |
Lyne
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Mer 9 Mar 2011 - 12:54 | |
| Elle est très jolie, par contre les yeux sont pas du tout bien mis et sa casse un peu la photo x) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Mer 9 Mar 2011 - 13:03 | |
| C'est vrai que lui donne un drôle d'air! :p Par contre, le noir lui va bien aussi et j'aime bien les deux petites misses que je n'avais vu qu'en pièces détachées et sans make up! Elles sont belles comme tout! (et la wig blanche est celle que tu as faite? j'aime beaucoup!) | |
|
| |
Lyne
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Mer 9 Mar 2011 - 19:22 | |
| hitsugi: J'avoue que pour les yeux je me rend pas trop compte La wig noir sa fait ressortir le make-up. Lynxia: Oui c'est bien la wig que j'ai faite avec mes petites mains. Je pense être au point pour faire un stock pour le Ldoll. Les petites sont plutôt pas mal réussi ( pour mon niveau ) . Je te met des photos d'elles. "Andora" "Bella" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 | |
| |
|
| |
| ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 | |
|