| Feedbacks d'Anne-So | |
|
+5curvylady elfire Myra osiris Anne-So 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Feedbacks d'Anne-So Mer 3 Mar 2010 - 22:15 | |
| Bienvenue sur mon sujet feedbacks, Laissez mois vos évaluations ici. N'oubliez pas de préciser la nature de la transaction : achat vente commission échange GO Pour votre évaluation, vous pouvez suivre l'exemple suivant: * pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante? *pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Je n'ai eu aucun sujet feedbacks auparavant sur le forum mais j'ai déjà effectué quelques transactions de vente et d'achat avec des membres du forum. Mes feedbacks Ebay. | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Anne-So Sam 25 Fév 2012 - 10:17 | |
| Je viens d'acheté une BJD aod chez Anne-so
Je l'ai reçue à l'instant et tout était bien emballé et la miss bien protégée tout était conforme à la photo en plus je n'ai pas eu de soucis avec la douane ''car quand on veux on peut''
une très bonne vendeuse, très rapide et gentille donc je vous la conseille bisous ma belle je vais bien m'en occuper de la chérie | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedbacks d'Anne-So Mer 21 Mar 2012 - 21:14 | |
| J'ai vendu des yeux à Anne-So. Paiement rapide et bonne communication, rien à redire^^ | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Anne-So Lun 29 Oct 2012 - 23:46 | |
| J'ai acheté une doll d'Anne-so, mon adorable Lupy. Elle est sympathique, et très gentille, je vous la recommande particulièrement et ses dolls sont superbes et originales.
Voila, un acheteur content de son acquisition. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Anne-So Ven 9 Aoû 2013 - 1:30 | |
| J'ai commandé un tête de Sibylline Très bonne communication Envois rapide et très bien protéger. Encore merci pour cette beauté | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedbacks d'Anne-So Mar 18 Nov 2014 - 18:35 | |
| J'ai acheté une doll à Anne-So, fidèle à la description : transaction parfaite. Envoi éclair et super bien protégé Réponse rapide aux mp... C'est une personne compréhensive et arrangeante que je recommande chaudement. Merci | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Anne-So Sam 7 Nov 2015 - 23:15 | |
| Achat d'une amaryllis Transaction parfaite Doll bien emballée, conforme à la description. Merci | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'Anne-So Lun 8 Fév 2016 - 17:39 | |
| j'ai aheté à Anne sophie, une adorable poupée. Transaction super parfaite. Poupée trés bien emballée. j'adore ma poupée. Merci Anne sophie vous êtes une Artiste. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Feedbacks d'Anne-So Lun 8 Fév 2016 - 18:45 | |
| Achat d'une Sélène dark Tan une véritable petite merveille comme d'habitude | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Anne-So Dim 6 Mar 2016 - 14:04 | |
| J'ai acheté un accessoire MSD à Anne-So. La communication a été très agréable, elle a même mis de côté l'objet alors que j'ai un peu de retard (et je m'en excuse encore). En tout cas c'est une vendeuse sérieuse, l'objet était bien emballé, bref, rien à redire ! Je recommande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks d'Anne-So Mer 13 Juil 2016 - 18:36 | |
| J'ai acheté un corps msd à Anne-So. Absolument rien à redire. Très bonne communication, très rapide, envoi soigné. Je recommande. |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Anne-So | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Anne-So | |
|