Sujet: Hybrides animaux chez les poupées mannequins ? Ven 5 Mar 2010 - 15:06
Il existe chez les BJDs un vaste choix d'anthros, mais quand est-il des poupées mannequins ? Hormis 2/3 modèles chez Tonner, je n'ai rien trouvé. J'aimerais donc en savoir s'il en existe d'autres.
Merci.
Citation :
Liste:
Wanda the frog Nikki (Odeko and Nikki) French Kitty (Mme Alexander) Catwalk Kitties (Lanard) White Rabbit - Alice in Wonderland (Tonner) Miss Piggy (Tonner)
Dernière édition par Analogie le Sam 6 Mar 2010 - 0:26, édité 1 fois
Yoshi
Sujet: Re: Hybrides animaux chez les poupées mannequins ? Ven 5 Mar 2010 - 19:25
En 1/6 tu as Wanda the frog par exemple, ou Nikki le chat d'Odeko et Nikki (adorable en vrai <3). Je mets les liens vers BIC mais tu as d'autres revendeurs.
Invité Invité
Sujet: Re: Hybrides animaux chez les poupées mannequins ? Ven 5 Mar 2010 - 23:31
Merci, sont chouettes! Nikki est adorable, mais pour ce que j'ai vu sur Internet, les prix sont assez élevés si on compare par rapport aux Pullips, Momokos et Blythes. Et forcément, j'ai craqué sur un modèle bien couteux.
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: Hybrides animaux chez les poupées mannequins ? Ven 5 Mar 2010 - 23:58
Il y a également les French Kitty produites par Mme Alexander, mais cette collection date de 2006 je ne pense pas qu'elles soient encore trouvables... ;_; French Kitty est une marque habituellement déclinée en papeterie & accessoires.
Sujet: Re: Hybrides animaux chez les poupées mannequins ? Sam 6 Mar 2010 - 0:26
Et j'ai retrouvé ça sur le forum: Catwalk Kitties Est-ce que les Sylvanian Families rentrent dans le domaine de la poupée ?
Et Keiko n'est plus visible sur Tonner. ;_; Ma tête de piaf envolée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hybrides animaux chez les poupées mannequins ?