| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Wishlist ! ^^ Lun 11 Juil 2005 - 2:39 | |
| Bah je viens de réaliser qu'on a pas de post wishlist dans ce forum alors qu'il ya quand même de quoi! ^^ Voici la mienne qui me fait bien rire parce que même si j'avais les moyens de m'en payer la moitié, je n'aurais pas la place de les avoir chez moi. *pathétique*
FASHION ROYALTY - Veronique Shanghaï in Bloom AT HOME ^^ - Veronique Fashion Plate - Brunette finalement non
MME ALEXANDER - Amethyst Paris AT HOME ^^ - Sold out show Paris j'ai la tenue et c'est ce que je voulais - Return to Paris Suzette Morgan AT HOME ^^
TONNER - Sydney Rouge finalement non - Daphne Creme de la Creme AT HOME ^^ - Chase Model Jac finalement non
BARBIE - LoI Spellbound Lover finalement non - Galadriel finalement non - Byron Lars Mbili peut-être un jour - Society Girl AA finalement non
MOMOKO - 04SSmt j'ai la tenue c'est ce que je voulais.
PULLIP - Bouquet peut-être un jour - Assa finalement non
AUTRES - Kotalin Bizelle Birthday Bash finalement non
liste éditée en violet 4 ans plus tard. ^^ _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 8 Jan 2013 - 23:15, édité 2 fois | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 11 Juil 2005 - 21:40 | |
| ohlala !! si je dois faire ma wishlist ici, elle va etre longue !! je vais y reflechir d'abord !! ( puis je la mettrai apres! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 12 Juil 2005 - 20:12 | |
| Alors voici ma Wish List Deva's Dolls :Queen of Africa MAGNIFIQUE Tonner :RTW Luxury Raven Tyler Weeken in Washington (brune ET blonde) Superdoll :un tas de vêtements Mme Alexander :Sofia Cruz CED :la première Cara avec cheveux raides et noirs, Cara Nicely Suited Constance Dance Card Pullip :Moon Pullip Paja ZuoraLizBiz :la prototype aux cheveux bouclés BjDtête Ryung ou Sooah Obitsu GretelDolffie Dream 2 white ... ça c'est de l'utopie, non ?[url]
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 17:38, édité 8 fois |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 12 Juil 2005 - 21:42 | |
| Wishlist: un boulot pour pouvoir pretendre à une wishlist... | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 7 Sep 2005 - 12:27 | |
| alors moi, mmmh il y en a tellement ! en barbie, silkstones en priorité : red moon et sunday best et ensuite les collection des modes par décénies (jai oublié le nom) et les movie star là... pour les grandes, pitètre une sidney just divine (la poupée seulement le vêtement j'aime po trop ) et surtout, des chaussuuuuuuures !!! Bratz (ben oui y en a qui collectionnent ) attention c précis : tianna fabulous les twiinz (on peut rêver) kumi Oh là là paris je crois que c tout... | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 9 Sep 2005 - 3:12 | |
| alors pas trop longue ouf Pullip : Greggia Et des barbies (et dire qu'au début c'était juste pour mettre les adorables chaussures vendues avec les vêtements que j'achetais pour Léanor ) : Ballerine Roméo et Juliette Galadrielle Lady Camille Mademoiselle Isabelle Barbie lingerie glamour (j'ai chopé le catalogue aujourd'hui ) | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 9 Sep 2005 - 11:17 | |
| la lingerie glamour c'est la rousse ? cté ma première silkstone , que d'émotions | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 9 Sep 2005 - 14:05 | |
| vi c'est la rousse aux cheveux lisses;) Je craque sur les rouquines. Tu as bien de la chance. Elle est super jolie Tu as posté des photos quelque part | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 9 Sep 2005 - 16:28 | |
| je vais en mettre dans mon post à moi ^^ | |
|
| |
sapo
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 9 Sep 2005 - 21:42 | |
| étant donné la difficulté d'en trouvé une je dirais : la mei li avec des bouclettes!! | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 9 Sep 2005 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 9 Sep 2005 - 22:55 | |
| La manhattan magic sapo! Vas tu retenir son nom un jour? Bon alors pr l'instant : une RanD Angel une fashion doll agency, petra tant qu'à faire^^ | |
|
| |
sapo
| |
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 26 Sep 2005 - 12:00 | |
| Petite liste aussi: Pullip: PAJA (bientot) ASSA (octobre ou novembre) CORNICE (si j'essayais de me l'a faire offrire pour mon anni ) ROVAM ??? (oui ou non... j'hésite....) | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Vos wishlist poupées taille mannequins Sam 16 Déc 2006 - 21:13 | |
| Mise-à-jour du 10 novembre 2007 : ^^
Blythe : - Ichigo Heaven - Last Kiss nude - Enchanted Petal - Hello Harvest nude - Mod Molly ou PiccaE nude - Star Dancer nude
Blythe dream : - Prima Melon - Prima Peach - Cute & Curious
Pullip et Taeyang : - Taeyang Hash - Pullip Chill nude - Pullip Hello Kitty - outfits My Melody - Pullip Another Alice - Alice - Pullip Another Alice - Heart Qeen - Dal Another Alice - White bunny
Autres dolls : - Petworks Nikki Doll Purple Cat Kitten Space - Petworks Nikki Doll Siamese Cat Kitten - Monsieur Z doll Fly Girl (orange outfits)
BJD : - bjd cat Baha Pipos basic pink - Alice Cherry Blossom piglet Elfdoll
Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|