| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 3 Juil 2023 - 17:10 | |
| A mon tour de vous montrer ma wishlist de dolls !
- Seed; Aileen Doll - Lapis; Aileen Doll - Ashes; Aileen Doll - Shy; Aileen Doll - Pixiu (x4); Resinsoul (une skin blue, une skin green, une skin purple et une skin red) - Catish Girl Doll/Gorgeous Bubble/Reaa/LE10; Dollmore - Eliv&Iv/Sweet Melodies; Soom - Picro & Sammi/Elamanders; Soom - Minette/The Magic Horn; Soom - Trachy; Soom - Shale & Adamelli/Golden Light Children; Soom - Glati/Dream Caller; Soom - Carmalyne; Enaibi - Raspberry; Noble Doll - Nyx; Misterminou - Zuzu Delf LIO/MAD HATTER Limited; Luts - Et une doll boy de 70cm mais je ne connaît pas les compagnies qui font de cette taille... | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 4 Juil 2023 - 9:51 | |
| Ma wishlist est assez courte mais totalement irréalisable T_T -Culur- Almond - ne les vend plus, et celles qui tournent en seconde main explosent les 4000$ A moins que je gagne à l'euromilion, c'est mort. -Atelier Enaibi Airelle & Satyne - Elle n'en fabrique apparemment plus, et je suppose que si j'en trouvais en occas, elles seraient pas données non plus. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 30 Jan 2024 - 10:29 | |
| Tiens, j'avais pas mis à jour ma wishlist, l'année dernière!
une tête de Lambert Artwork Lillian pfeu, je l'aurais jamais.
un corps grey skin en custom color pour ma tête de Supia grey skin (la eunice) j'ai pris un corps chez Supia finalement, le original avec les bras du corps double joints.
un corps fairyland feeple60 pour ma tête de Black Cherry Ichigo J'ai!
- un corps pour ma tête de Karmanativca Marianne. J'aimerais le +size d'Argodoll.
- un corps pour mon 2Ddoll Luoque Oni
une Zaoll dreaming Luv sur Glamor Eve, chez dollmore. J'ai une Zaoll dreaming Luv, mais je pense la mettre sur tout à fait autre chose.
- un corps pour mon Asai Berial : j'aimerais un spirtidoll grace en custom color.
- un corps pour mon Dollclan Vezeto : j'ai vendu l'ancien, ça va être comique de trouver quelque chose plus à mon goût, pas trop grand et de la bonne couleur...
- le Another Secret Jinwu (avec corps 69cm et mains articulées, le tout en tan si possible). Mais comme ça fait deux fois que Another Secret me colle un vent, c'est mal engagé.
Bref, ça a un peu bougé. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 30 Jan 2024 - 12:13 | |
| - Spoiler:
Mise à jour de 2022 : Je voudrais fort : . Notdoll - Aletheia et/ou Aemaeth. Merrydoll Round - Olathe. Alice in Labyrinth - Chloe. Dollshe - Amanda Beauty : pas raisonnable du tout, j’ai déjà la taille Fashion, mais rien à faire, je l’adore taille SD aussi ;_ ; - En attente J'en ai besoin : . Un corps Spiridoll Elegance WS : pour hybrider mon ANS EchoPeut-être si l'occasion de présente : . Dollmore Alexdoll - Alexia. Roxydoll - Lucy. Une Cocoon Doll. Luts kdf - Ani. Une Volks SD Dream et/ou inaccessibles : . Elfdoll - Sian : Mais pourquoi j'ai pas craqué tant qu'il était encore temps >.<. Glorydoll - Lucy (goth version). Twigling - Pieta
Moi non plus, depuis 2022 d'ailleurs ^^' Je voudrais fort : . Notdoll - Aletheia et/ou Aemaeth - les trouverais-je un jour ?. Merrydoll Round - Olathe - La Fang vient de ressortir, je garde espoir. Alice in Labyrinth - Chloe. DodollsDream Leona - c'était mon big craquage de 2023 (sans regret)J'en ai besoin : . Un corps Spiridoll Elegance WS : fait !Peut-être, si l'occasion se présente : . Dollmore Alexdoll - Alexia. Roxydoll - Lucy. Une Cocoon Doll : ça va être difficile désormais, depuis le décès de l'artiste. Luts kdf - Ani. Peakswood FOC Red. Une Volks SD : une des fourth sisters Dream et/ou inaccessibles : . Elfdoll - Sian : Mais pourquoi j'ai pas craqué tant qu'il était encore temps >.<. Glorydoll - Lucy (goth version). Dollstown Soph. Twigling - Pieta
Dernière édition par Tenrai le Jeu 1 Fév 2024 - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 30 Jan 2024 - 16:20 | |
| C'est peut être un peu idiot comme réponse mais la seule doll que je veux c'est en fait une tete actuellement en vente:
- La tête Maskcat Xilv de Follow The Wind
Sinon ma famille de BJD est complète | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Fév 2024 - 22:15 | |
| C'est compliqué :
- Devillidan Mizu : une petite compagnie déjà pas très connue et qui a disparu depuis plusieurs années. J'ai dû croiser ce moule deux fois, depuis que j'ai commencé à fureter ici et sur DOA. Jamais vu en vente.
Je craquerais peut-être un jour :
-Volks Lieselotte : Plus le temps passe et plus le modèle me tente. C'est pas forcement un coup de cœur de fou, mais je me suis rendue compte que ça fait plusieurs années que je la trouve super mignonne, et je dirais pas non à une bouille un peu à l'ancienne de chez Volks dans ma collection (une poupée qui fasse poupée quoi, je trouve l'idée tellement chouette ! )
Elles sont trop belles mais ça m'étonnerait :
- Youpladoll Ziya - Rap1993 Anie/Mae => Elles sont incroyables.... mais la taille i_i | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 18 Aoû 2024 - 15:35 | |
| Maintenant que j'ai pu mettre la main sur mon graal MSD, je suis obligée (lol) de faire de même pour mon graal SD. Donc en 2025, je pars en quête d'une Rowan (ou d'une Unoss) et après ce sera clôture de collection. Il y a encore quelques vieux moules qui me tentent mais 15 poupées ce sera très bien. Je sens que je suis en train d'atteindre ma limite psychologique de toutes façons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|