| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanako
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Déc 2021 - 16:34 | |
| Update de ma liste, et les raisons qui m’ont poussées à revenir sur ce forum Je veux absolument un jour peut être dans ma vie : ~ une Ery, Culur Theory Et aussi : ~ retrouver les traces de mon ancienne SoulDoll, Chiron C’est vraiment un coup de foudre absolu pour moi, la découverte de Culur. Et je n’ai pas envie d’engraisser des revendeurs trop gourmands, ni alimenter le marché de la contre-façon. Je veux vraiment que mon argent aille à la créatrice. Je prend donc mon mal en patience, si jamais un jour elle change d’avis Hahahaha | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 22 Jan 2022 - 1:09 | |
| - Unoa Rowan Metia (Tellement de mercis à AL d'avoir sorti la Rowan Moi qui veux une Unoss depuis des années et qui ne vois souvent passer que des exemplaires très abîmés ou modifiés...)
Dernière édition par Citronrouge le Dim 8 Mai 2022 - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 24 Jan 2022 - 14:48 | |
| Pourquoi ? Mais pouquoi je vais regarder le topic de vente ? Serieusement !! Je viens de voir une Unoa custom par limë que j'ai convoité si longtemps et qui est à la vente !! Et il y a aussi une magnifique sirene Dephtdolls ... Et nous sommes fin janvier. Le mois budgétairement le plus triste et le plus pauvre de l'année Est-il nécéssaire de parler de l'inflation, de la repise des impots, et de mon chaton d'amour qui du haut de ces 12 ans prend 2 pointures de chaussures tous les mois on en est au 46 ! et ces pantalonssont encore bon à être remplacer. Ceux acheter en octobre lui arrive déjà au dessus de la cheville (desesperant) ah lalala les enfants c'est pas de rentes | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 5 Fév 2022 - 11:24 | |
| J'aurais toute l'année pour potasser ma wishlist, mais on va déjà la mettre à jour!
- un corps Luts super delf girl pour ma tête de ANS Echo WS
- un corps luts delf boy ou un corps DF-A 62cm boy ver.5 pour ma tête de ANS Echo NS
- une tête de Lambert Artwork Lillian
une tête de Karmanavtica Marianne : il y a eu une préorder en fin d'année dernière, je me suis jetée dessus
- un corps grey skin en custom color pour ma tête de Supia grey skin (la eunice)
- un corps fairyland feeple60 pour ma future tête de Black Cherry Ichigo
- un corps Resinsoul 72cm pour ma tête de Sphinxart Raduga
Et quelques paires de mains articulées de ci, de là. | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 22 Fév 2022 - 23:53 | |
| Un peu plus tard, j'aimerais beaucoup me reprendre 1 ou 2 SD : changement de programme En priorité, mais le moment venu : - un corps 17 boy Dollstown pour ma tête de Soom Chrom - un corps 17 girl Dollstown pour ma tête d'Elysia Dans un second temps - une Unoa Rowan Et à l'occas, un jour si..., quand les précédentes seront finies - une vieille 4 sisters de Volks | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 23 Fév 2022 - 10:56 | |
| C'est fou comme d'une année à une autre ca change ! Ma wishlist : Les +++ :- Une/un autre Minifee (parce qu'il faut tous les attraper) commandée sur Fairyland - JID Daniel Iplehouse : Il est apparu cette année en force dans mon coeur ! Les oui mais...bof..mais j'aime bien... :- deux petit coup de coeur se glisse ici : Dollzone - Zero Human Ver. (Fullset) e Elle ne me tente plus trop... - Une Amanda Dollshe (ce prix...) - Une Poulpy Violette ou Brown (un jour peut-être) - Une Dust of doll (mais par fantasme, je ne saurai quoi en faire) - Un autre Little junior Mars (mais trop difficile à trouver ou trop cher ...) - Souldoll Zenith Swinte- ne voulant plus trop de grande taille, je pense qu'elle reste au stade de fantasme... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 23 Fév 2022 - 11:23 | |
| Incroyable j'ai avancé sur cette wish !
Les projets sûr de sûr - Un corps Dollzone pour mon unoss moddé - Un corps pour mon 3ème larina - une tête Iplehouse stellafantasy pour mon yakouze cinglé Trouvée ! - un MNF Alan NS - prochain achat doll Reçu !
Les projets flous/trucs à venir - Un 70cm balèze à teindre en noir. Un ringdoll ptêt. - Quelque chose à mettre sur mon cul de chèvre MNF - je sais pas encore quoi Plus de cul de chèvre, donc problème réglé - Un corps pour mon ombre - pas d'idées précise, la tête est petite, faudra un corps mini gabarit.
Les "si ça se présente, on verra" - Rien pour le moment
Les "C'est probablement mort mais on sait jamais" - Un DC Ingemar grey skin - mal barré considérant qu'il est discontinué... on verra - Un corps DC centaure à colonne vertébrale white skin- même chose, discontinué donc bon... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 28 Juin 2022 - 12:10 | |
| - Tenrai a écrit:
- Spoiler:
Hop là, ça a bougé un peu depuis 2019 : Je voudrais fort : . Une Peakswood vampire (j’ai craqué pour la Gumiho Miro <3) . Notdoll - Aletheia et Aemaeth . Merrydoll Round - Olathe . Twigling - Pieta . Alice in Labyrinth – Chloe . Dlace Ex-Machina - en layaway o.o
J’en ai besoin : . Un corps pour hybrider ma Swandoll Marianne – (Dollzone commandé) . Un corps Notdoll pour ma Ligaya (que finalement j'ai gardé) – (trouvé) . Corps msd Dollzone féminin - old ws-(trouvé)
Peut-être, si l'occasion se présente : . Cerisedoll – Constantine . Luts KDF - Ani . Dollmore Alexdoll – Alexia . Une seconde Peakswood ? en résine grey *.* (Rosemii, Lemon ?) . Roxydoll - Lucy . Une Cocoon Doll . Glorydoll - Lucy (goth version)
Dream et/ou inaccessibles : . Elfdoll - Sian : mais pourquoi j'ai pas craqué tant qu'il était encore temps >.<
Mise à jour de 2022 :
Je voudrais fort : . Notdoll - Aletheia et/ou Aemaeth . Merrydoll Round - Olathe . Alice in Labyrinth - Chloe . Dollshe - Amanda Beauty : pas raisonnable du tout, j’ai déjà la taille Fashion, mais rien à faire, je l’adore taille SD aussi ;_ ; - En attente
J'en ai besoin : . Un corps Spiridoll Elegance WS : pour hybrider mon ANS Echo
Peut-être si l'occasion se présente : . Dollmore Alexdoll - Alexia . Roxydoll - Lucy . Une Cocoon Doll . Luts kdf - Ani . Une Volks SD
Dream et/ou inaccessibles : . Elfdoll - Sian : Mais pourquoi j'ai pas craqué tant qu'il était encore temps >.< . Glorydoll - Lucy (goth version) . Twigling - Pieta
Dernière édition par Tenrai le Mar 30 Jan 2024 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Juin 2022 - 9:36 | |
| Bon c'est raté (et bien raté) pour 2022 sans achat. Du coup mise à jour de ma wishlist: un corps Luts super delf girl pour ma tête de ANS Echo WS J'ai, même si j'ai switché les têtes NS et WS.
un corps luts delf boy ou un corps DF-A 62cm boy ver.5 pour ma tête de ANS Echo NS J'ai pris un corps volks SDgr WS.
- une tête de Lambert Artwork Lillian
- un corps grey skin en custom color pour ma tête de Supia grey skin (la eunice)
- un corps fairyland feeple60 pour ma tête de Black Cherry Ichigo
un corps Resinsoul 72cm pour ma tête de Sphinxart Raduga J'ai pris un Dollchateau, actuellement en layaway.
- un corps pour ma tête de Karmanativca Marianne. J'aimerais le +size d'Argodoll.
- un corps pour mon 2Ddoll Luoque Oni
- une Zaoll dreaming Luv sur Glamor Eve, chez dollmore.
A part ça tout baigne! | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 8 Juil 2022 - 19:44 | |
| Je suis toujours à la recherche de petites poupées ,je veux dire les plus petites . Je rêve de trouver sur le marché : -une autre petite naripon de notdolllab creation!!!avec des vêtements au crochet du site!!! -une Doll Leaves Angel milk (12cm) -une ou deux Babyfairy yogi ou sen ,en tan ou en normal skin (10cm)de Secretdoll. -un petit bébé Puka de The Gem (12cm).juste découvert en photo ,trop mignon!!! -je reprendrais bien ma dollndoll clover aga fairy cumi ,vendue bêtement , parce que je la trouvais trop grande avec ses 14cm!!!! -et plein d'autres encore en ABS,plastique,mou ou dur qui passeraient par là... Mais,je rêve!!!
| |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Juil 2022 - 16:17 | |
| J'ai toujours mes envies folles de tinies. Je voudrais: -Bayfairy yogi ou sen de Secretdoll 10cm)en tan ou ns. _naripon de NotdollLab avec ses vêtements au crochet!! -un petit bébé de The Gem, Puka figure humaine de 12cm environ. - une DollLeaves Angel Milk ,12cm. -je reprendrais aussi une Dollndoll(Serendipity) Aga fairy Cumi de 14cm. Et,il y en a encore tant d'autres (Nikki Britt fairies ,Peakswood et sa uga uga tribe de 10cm.) qui me font encore rêver!!!
| |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Juil 2022 - 6:27 | |
| je craque sur ces poupées que j'ai vu sur instagrame : https://boosty.to/kukliashki_ot_natashki_ son instagram me fait baver par tant de talent. Les Russes ont ce petit quelque chose que j'ai toujours adorée. son insta pour baver : https://www.instagram.com/kukliashki_ot_natashki_/ | |
|
| |
poon-poon
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Juil 2022 - 8:39 | |
| Pour ma part la doll que j'ai découvert récemment et qui me ferait rêver ca serait la Soushou doll Niko avec Faun body . Autant dire que je ne l aurait jamais vu qu'elle est plus en vente. | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Juil 2022 - 21:52 | |
| Je fais ma mise à jour de wishlist, la dernière ici datait que 2019 Projet important (top wishlist):-DC Bella -DC Collin ma petite wishlist concrète: -MD Soom Silky full set animal (violet skin) ~le duo d'introuvable~-MD Soom Picro full set animal (blue skin) ~le duo d'introuvable~-Soom teenie gem Opel ou Lier (violet skin) -Minifee Sylvia -Lillycat Deavon -Lillycat Charly Je les aurais jamais parce que...:-Cerisedoll Ellana en pink tan je pense que je ne franchirais jamais le cap des SD XD-DollChateau Elizabeth parce que j'ai peur de m'en lasser, alors qu'elle est sublime... Et qu'elle est sortie du catalogue de DC...-Dust of doll Spun pas dans mon budget-Creature doll Bactro bleue absolument pas dans mon budget 8DRéussis à sortir de la wishlist au cours des années passés:-Creature doll Mini bactro bleue ou mint (acheter en mint) -Lillycat Kitty jolie (en cours de réception) -angel philia en hors bjd, j'en ai 2 depuis ! | |
|
| |
Citronrouge
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 1 Juil 2023 - 9:18 | |
| Les next ones :
- Dollstown Hyun + 2 personnages à incarner mais pas encore validé les moules
Les one day :
- Maskcat Lisette - AL Rowan Metia - Volks 4 sisters
Dernière édition par Citronrouge le Sam 8 Juil 2023 - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |