| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 30 Avr 2021 - 20:41 | |
| Lyam12 > Wow merci pour la découverte, superbe travail, on n'a pas de sujet sur cette compagnie je vais en ouvrir un! _________________ | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 5 Mai 2021 - 13:19 | |
| Ma dernière wishlist (2014).... - Amboise a écrit:
- Celles qu'ils me faut ABSOLUMENT même si le projet est encore à poffiner:
*Minifée Girl NS, Small bust, Cutie legs (Chloé, Mirwen,Rheia ?) +makeup de Ladicius *Minifée Boy NS, Muscular body (Aucune idée de moule pour le moment) +makeup de Ladicius *Pukifée tan (Mio, Icis ?)
Celles que j'adore maisjenesaispasquoienfaireetj'hésiteraismêmesijegagnaisauloto : *Lunn Dust of dolls *Paupiette La compagnie des Radis *Rhubarbe NobleDolls que j'étais mignonne à 13 ans ahah... après avoir crié à qui veut l'entendre que je ne voulais plus d'autres poupées ces dernières années, mes envies ont beaucoup évolué ! (Et varient selon les semaines paires et impaires ) - Element Doll Pitt H Dumpling - MissZoz- HaruCasting Nori - HaruCasting PS - HaruCasting Wind - Jacoosun Doll NANA rou - Roze Heln - XiaoYu Blackcherry Dolls Edit mai 2022
Dernière édition par Amboise le Lun 2 Mai 2022 - 17:01, édité 14 fois | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Juin 2021 - 7:25 | |
| La wishlist du jour :
- 2D Zhazha ws - une tête d'Islanddoll n°1 white skin (et/ou une tête de DC Jodie si j'en trouve un) - des connecteurs MNF - une tête d'Elementdoll Pitt C - des corps dream valley (pleins) - une STO Doll
Le rêve : - une mini twigling Obsidian
Un jour peut être :
- une tête d'Ingenue SA v2 ws, Pink kalho, Grey Elbe, Vivid Pieta sur des stands bustes. - Harucasting Eminor - une tête de Logan dolls Primrose white skin - une DC Hugh
Dernière édition par Skimo le Dim 20 Juin 2021 - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Juin 2021 - 8:21 | |
| - Spoiler:
- Liberty. a écrit:
Alors de ma dernière wishlist, les envies ont quand même changé...
- DOD Appi Cöti ou Cöta - Youpladolls Ziya, Lupita ou Yoon - Supiadoll MSD (modèle ?) - corps MSD pour Anhais Studio Cilene - Dust of Dolls Cham - Dollmore Zaoll Luv - Bimong Narae - MSD boy (modèle?)
J'ai encore réduit la liste..! - Zaoll Luv - Bimong Narae - Dust of Dolls Cham | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 19 Aoû 2021 - 19:04 | |
| MAJ avec des déplacement de catégories et des ajouts xD * Celles qui ne devraient pas tarder :Personne pour le moment J'ai mis de la bave partout mais j'ai mal à mon portefeuillePersonne pour le moment Celles que j'aurai un jour :Ling Camelia Dynasty Migidoll Miho Un corps Feeple60 ou un beau corps SD pour ma Feeple Rin ^^ Just a dream (?)LLDT Roderich Sur un corps Popodoll n_nDOD Camine La compagnie ayant disparu, snifDOD Shall Idem que pour le Camine...Une Unoa Parce que j'aime bien leur bouille mine de rien ^^Une Supia Rosy en Tan J'ai la classique en Ns et la dreaming en NS... mais j'adore cette poupée Celles que j'aime bien, mais y a un mais :Honey Delf Ani -> Elle fait battre mon petit coeur, mais elle est si petite... Et je n'accroche plus aux petites dolls Model Delf Diez J'ai la version XL qui arrive, va savoir si je le garde sur ma wishlist... Je n'accroche plus aux petites taillesUne Minifée ou un corps Minifée avec une autre tête (Unoa ?) Il y a tellement de jolies choses pour ces petites que pfuuuuuuh ! Mais aucun modèle ne me plaît vraiment au point de provoquer un achat compulsif ! J'accroche à des custos plus qu'à la doll en elle-même.DD Appi Cota je suis la mode x)Poulpy Lillycat : je surf sur l'effet de mode, mais bon ! Elle reste mimi ^^ Mystic Dolls Nenya pourquoi pas, c'est mimi... mais j'en ferai quoi?Une ND Rhubarbe pourquoi pas, c'est mimi... mais j'en ferai quoi?Une Otherside Kobalt -> j'adore sa bouille et il y en a une sur le marché qui me fait de l'oeil... T-T LR Kaylar (en Normal, hybridé sur un corps Popo :3) -> Je sais pas... j'aime les photos de la compagnie, mais pas toutes, et je sais pas, meh. | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Sep 2021 - 22:10 | |
| Après plusieurs années de retrait, petite mise à jour de whislist * Elfdoll June : coup de cœur pour ce moule toujours d’actualité * Notdoll Hot Citron (mais hybridée) : j'en rêverai mais la compagnie s'est volatilisée >< je m’en suis lassée au final * Migidoll Ryu : il me fait craquer ! le craquage persiste * Supia Rosy en tan : un des plus beaux moules, de mon point de vue ^w^ toujours d’actualité * Elfdoll Dami : j'hésite un peu mais c'est vrai qu'elle est toute mignonne :3 je la trouve toujours aussi mignonne mais pas jusqu’à l’acheter au final*Supia Ji in : j’en suis tombée amoureuse lors de sa sortie, elle est magnifique ! *Supia Zion : j’adore ce moule ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 12 Oct 2021 - 14:22 | |
| Je remets un peu de l'ordre dans ma wishlist!
un corps Spiritdoll Grace pour mon Ceng Lung : Finalement j'ai pris un corps DF-H, mais au moins je lui ai acheté un corps!
un corps Spiritdoll Proud girl en custom color (tant qu'à faire) pour ma Elfdoll Vivien : Je laisse tomber les corps spiritdoll, j'en ai marre de leur site qui se fait tout le temps hacker. J'ai pris un corps Thelestesia en custom color.
- un corps Luts super delf girl pour ma tête de Miracledoll Miao WS
- un corps luts delf boy ou un corps DF-A 62cm boy ver.5 pour ma tête de Miracledoll Miao NS
un corps Loongsoul 73cm pour mon ANS I'm : Hum j'en connais un qui va passer en vente un de ces jours, donc pas de corps à priori
- une tête de Lambert Artwork Lillian
- une tête de Karmanavtica Marianne
- un corps grey skin en custom color pour ma tête de Supia grey skin (la eunice ou la naomi, je ne sais pas encore bien à laquelle je laisse le corps supia)
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 12 Oct 2021 - 14:38 | |
| bon ben j'avais commencé à dégrossir...
Les projets sûr de sûr - Un corps Dollzone pour mon unoss moddé - Un corps xagadoll pour ma unoa zero Il a fallu vider un peu la collec, elle a pas survécu au ménage de printemps - Un corps pour mon 3ème larina - une tête Iplehouse stellafantasy pour mon yakouze cinglé
Ajout - un MNF Alan NS - prochain achat doll
Les projets flous/trucs à venir - Un 70cm balèze à teindre en noir. Un ringdoll ptêt.
Ajout - Quelque chose à mettre sur mon cul de chèvre MNF - je sais pas encore quoi
Les "si ça se présente, on verra" - Rien pour le moment
Les "C'est probablement mort mais on sait jamais" - Un DC Ingemar grey skin - mal barré considérant qu'il est discontinué... on verra - Un corps DC centaure à colonne vertébrale white skin- même chose, discontinué donc bon... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Oct 2021 - 19:33 | |
| Anitya de Bardo Research. Si je gagne un jour le gros lot à €million... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 21 Oct 2021 - 11:36 | |
| - Spoiler:
- Tenrai a écrit:
Petite refonte de ma wishlist après acquisitions impromptues
Sûr et certain : . Merrydoll Round - Olathe (et Zuri ?) . Twigling Pieta ou Ingénue . Dollzone - Jing: Elle arrive dans qql mois <3 . Alice in Labyrinth - Chloe : maintenant qu'ils ont créé le corps sd, gnn
Je vais en avoir besoin : . Corps Notdoll lady ou DreamValley yellow skin : pour ma tête de Ligaya (si je décide de la garder) . Corps msd Dollzone féminin - old ws : pour ma tête de Raphael . Corps Volks SD ou équivalent : pour ma Swandoll Marianne si son hybridation actuelle ne me convient pas
Peut-être, si l'occasion se présente : . Cerisedoll - Constantine . Luts KDF - Ani . Dollmore Alexdoll - Alexia . Dollzone - Raphael : ayé j'ai la tête, me faut un corps
Dream et/ou inaccessibles : . Elfdoll - Sian : mais pourquoi j'ai pas craqué tant qu'il était encore temps >.< . Doll Chateau - Debbie/Caroline siamese J'abandonne et le projet a fini par me passer
Hop là, ça a bougé un peu depuis 2019 : Je voudrais fort : . Une Peakswood vampire (j’ai craqué pour la Gumiho Miro <3). Notdoll - Aletheia et Aemaeth. Merrydoll Round - Olathe. Twigling - Pieta. Alice in Labyrinth – Chloe. Dlace Ex-Machina - en layaway o.oJ’en ai besoin : . Un corps pour hybrider ma Swandoll Marianne – (Dollzone commandé). Un corps Notdoll pour ma Ligaya (que finalement j'ai gardé) – (trouvé). Corps msd Dollzone féminin - old ws- (trouvé)Peut-être, si l'occasion se présente : . Cerisedoll – Constantine. Luts KDF - Ani. Dollmore Alexdoll – Alexia. Une seconde Peakswood ? en résine grey *.* (Rosemii, Lemon ?). Roxydoll - Lucy. Une Cocoon Doll. Glorydoll - Lucy (goth version)Dream et/ou inaccessibles : . Elfdoll - Sian : mais pourquoi j'ai pas craqué tant qu'il était encore temps >.< | |
|
| |
dollulaby
Nombre de messages : 77 Age : 31 Genre : Stégosaure Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 12 Nov 2021 - 20:48 | |
| En tant que dream, une Owl de Popovy. Je pense pas investir vraiment dedans un jour, mais je la trouve magnifique.
En tant que "peut-être-même-si-c'est-pas-raisonnable-du-tout" : - une Nia d'Irrealdoll. J'y croyais pas mais ils font une nouvelle vente ce dimanche, après 2 preorders qui remontent à 2019. J'étais triste de l'avoir loupée et elle me plaît toujours autant, c'est un signe ^^' - Une Blythe Elegant Ellie. Elle aussi, ça fait un bail qu'elle me fait de l'oeil
En tant que "pourquoi pas" : Une jolie Pullip FC. J'ai des artistes en tête qui me plaisent ^^
Et en tant que "va bien falloir que je le fasse" : faire ou refaire auprès d'artistes les make-up de 3 de mes demoiselles
C'est le problème d'aimer trop de types de poupées différentes, la wishlist n'en est que renforcée... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 13 Nov 2021 - 11:51 | |
| "y'en a besoin"
*Des corps SD : un pour mon Kai (DZ70 ailé) changé pour un corps Muse Luts, très beau !
Si j'ai l'occasion de commander : * Une lillycat kitty Jolie ou une Misha * Une lillycat Ninon Plum
Les tinytaurs Luts : * Une Dorothy en light tan avec un corps blanc de centaure
Dream mais paradoxalement pas pressé *Soom Nephelin version originale WS => J'ai la tête, un corps, manque plus que les parts animales...
On les garde à l'esprit : * Soom Captain Hook - The Ticking Crocodile gray * Soom Epidia Brown tan
* Soom Onyx gray remplacée par une Migma violette qui grise avec le temps. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 16 Nov 2021 - 9:38 | |
| Petite maj et grosse réduction ce qui donne :
J'ai besoin : * Corps pukifee normal skin pour ma faceplate summer 2020 * Corps child de Nympheas Dolls en chocolate skin pour ma tête Malicie
Des que je pourrais et si l'occasion se présente : Taille MSD : * Aimerai Yuyuko * Minifee Ingrid * Loong Soul Living in Mirror-Ghost Jing Girl * RingDoll Muscovado
Taille Yosd and co: * MyouDoll Silvia * Cocoriang Arno * Cocoriang Niya * TinyFox Maryphine
Dernière édition par Tigrou.v le Lun 12 Juin 2023 - 6:16, édité 38 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 16 Nov 2021 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 22 Déc 2021 - 21:10 | |
| Pour ma part ma liste se résume à :
Achats prévus prioritaires (dès que j'ai les moyens en gros):
*Corps switch 60 boy ou souldoll => pour Ace *Corps popo doll 68 => pour mon archange Faeron
Les "lubies qui me font me rouler par terre tellement je les veux et j'espère avoir même s'ils sont inaccessibles à l'heure actuelle T_T" : *Little Monica - Innocent Kliff => Je sais ce sera sans doute impossible car c'était un limité que j'ai raté mais il est parfait pour le perso de petit aveugle que je veux incarner *^* j'ai beau regarder aucun moule sleeping ne me plaît à l'heure actuelle en plus de la rareté de ces moules dodo SD T_T
Les "je me laisserais sûrement tenter après les achats prioritaires": *Switch Yido => pour incarner mon petit observateur si je change pas d'avis encore *Migidoll St Vincente => juste parce qu'il est graou et serait parfait pour le frère de mon archange.
Les "j'aime beaucoup mais je m'en passe après réflexion même si je ne suis pas à l'abris d'un craquage imprévu lors d'une occasion: *Switch RyunR => Je l'aime beaucoup mais pas d'idées de quoi en faire et déjà beaucoup de SD y compris en projet donc ... *dollzone Mo => l'envie est passé une fois de plus donc au final se sera jamais mais ça reste un moule que j'affectionne beaucoup. *SOOM Bygg => en grey avec papattes *^* Juste parce que c'te bouille et puis un Bygg quoi <3 mais au final avec mon centaure l'envie m'est passé je ne saurait plus trop quoi en faire à l'heure actuelle et je n'en ressent plus l'envie mais on sait jamais ^^' *Crobidoll Lance => Un moule qui m'a beaucoup fait envie à un moment mais que je ne vois plus forcément chez moi aujourd'hui... *DOC Ivan/Kirill=> Je ne saurait pas quoi en faire et ils n'existent plus mais je les aimes toujours autant ^^
calamityjess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|