| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 22 Fév 2021 - 18:42 | |
| Petite liste du moment : - une Telesthesia chubby msd : toujours admirative de la silhouette épaisse de son joli corps mais pas sûre qu'elle s'intègre bien à mes actuelles. Peut-être plus une poupée à apprécier chez les autres. - une Appi de Dust of Dolls : peut-être une prochaine préorder ? - une Culur Theory (peut importe le modèle) quasi impossible à acquérir pour le moment et pour un budget non négligeable mais un jour peut-être, qui sait une préorder, ou pas... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 22 Fév 2021 - 20:55 | |
| Aller ma liste :
Celles pour qui je n'attend que d'avoir les sous pour les acheter : -Angel Philia Lena ou Type H en white -Smartdoll Challenge en cinnamon
Celles qui me font craquer mais.... -Une petite azone, pas vraiment d'idée sur le modèle... -Une azone 60cm mais je sais pas si elle irait bien avec mes smartdoll... a voir. -Smartdoll Valiant (qui me fait un peu hésiter pour Challenge) | |
|
| |
HEINANUI
Nombre de messages : 40 Age : 24 Localisation : Rennes Genre : F Date d'inscription : 22/02/2021
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 22 Fév 2021 - 21:12 | |
| J'ai une petite whishlist ; il y a des modèles qui sont presque introuvables mais c'est beau de rêver !
- Pullip Aurora (Elle me fait de l'œil depuis des années mais impossible de l'a trouver ou sinon le prix est vraiment exorbitant...)
- Pullip EOS (Il y en a une qui m'est passé sous le nez mais j'espère vraiment l'avoir un de ces jours, il faut que je sois patiente !)
- Pullip Merl (La première doll que j'ai eu était une Pullip Merl, j'étais peu soigneuse au début du coup elle a fini par être FC mais je rêve d'en avoir une, peut-être par nostalgie de mes débuts dans les dolls !)
- Pullip Classical White Rabbit (J'adore ce modèle, rien de plus à rajouter haha)
- Taeyang Hide Rocket Dive Version (Totalement introuvable ou soit le prix coûte un rein, c'est vraiment un rêve qui ne peut être atteint.)
- Taeyang Horizon
- Taeyang FC par Enfance Terrible (Ma makeup artiste favorite !) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 11 Mar 2021 - 14:16 | |
| "y'en a besoin" *Des corps SD : un pour mon Kai (DZ70 ailé) et un pour mon K (Ringdoll RGM3)
Si j'ai l'occasion de commander : * Une Youpladolls Celeste mint en fonction des custos, j'aime ou j'aime pas, je vais continuer à réfléchir... * Une lillycat kitty Jolie ou une Misha
Les tinytaurs Luts : * Une Dorothy en light tan avec un corps blanc de centaure
Dream mais paradoxalement pas pressé *Soom Nephelin version originale WS
On les garde à l'esprit : * Soom Captain Hook - The Ticking Crocodile gray * Soom Epidia Brown tan * Une Lillycat Ninon Plum * Soom Onyx gray | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 13 Mar 2021 - 9:09 | |
| A force de tergiverser et d'acheter d'autres choses, certains des corps que je voulais ne sont plus disponibles dans les teintes que je voulais
-
un corps Ringdoll ou loongsoul pour mon Blue Magpie : Ringdoll et Loongsoul ne font plus de couleur sur commande. Snif. On va se rabattre sur un corps Elegance de Spiritdoll, si eux proposent toujours les customs colors?
- un corps Spiritdoll Grace pour mon Ceng Lung : toujours valable, mais le corps grace est quand même un peu cheros
- un corps Spiritdoll Proud girl en custom color (tant qu'à faire) pour ma Elfdoll Vivien
un corps Popodoll 63cm WS ou un corps Doll Legend 61cm WS pour mon Miracledoll Chihuo : acheté! Bien, bien!
- un corps Luts super delf girl pour ma tête de Miracledoll Miao WS
- un corps luts delf boy pour ma tête de Miracledoll Miao NS
- un corps Loongsoul 73cm pour mon ANS I'm : son corps "en attendant mieux" a été repris par une autre tête.
| |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 13 Mar 2021 - 20:38 | |
| Celles qui ne devraient pas tarder :Model Delf Diez J'ai la version XL qui arrive, va savoir si je le garde sur ma wishlist...J'ai mis de la bave partout mais j'ai mal à mon portefeuillePersonne pour le moment Celles que j'aurai un jour :Ling Camelia Dynasty Migidoll Miho Un corps Feeple60 ou un beau corps SD pour ma Feeple Rin ^^ Just a dream (?)LLDT Roderich Sur un corps Popodoll n_nDOD Camine La compagnie ayant disparu, snifDOD Shall Idem que pour le Camine...Une Unoa Parce que j'aime bien leur bouille mine de rien ^^Une Supia Rosy en Tan J'ai la classique en Ns et la dreaming en NS... mais j'adore cette poupée Celles que j'aime bien, mais y a un mais :Une Minifée ou un corps Minifée avec une autre tête (Unoa ?) Il y a tellement de jolies choses pour ces petites que pfuuuuuuh ! Mais aucun modèle ne me plaît vraiment au point de provoquer un achat compulsif ! J'accroche à des custos plus qu'à la doll en elle-même.DD Appi Cota je suis la mode x)Poulpy Lillycat : je surf sur l'effet de mode, mais bon ! Elle reste mimi ^^ Mystic Dolls Nenya Une ND Rhubarbe -> pourquoi pas, c'est mimi... mais j'en ferai quoi?Une Otherside Kobalt -> j'adore sa bouille et il y en a une sur le marché qui me fait de l'oeil... T-T LR Kaylar (en Normal, hybridé sur un corps Popo :3) -> Je sais pas... j'aime les photos de la compagnie, mais pas toutes, et je sais pas, meh. | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 23 Mar 2021 - 20:08 | |
| | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 23 Mar 2021 - 20:17 | |
| C'est surtout un wish : trouver des corps qui matchent avec mes têtes Pygmalion au niveau couleur et surtout avec des morphologies qui me plaisent ! C'est pas gagné...et il en faut trois. Rha sinon je continuerais bien à collectionner les autres têtes de Pygmalion, elles sont toutes belles ! Et pour aller avec j'aimerais bien avoir Marco, le dernier de Dollshe, qui serait parfait en batteur du groupe | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 9 Avr 2021 - 10:33 | |
| Je voudrais ajouter 3 dreamdolls ici : Culur Theory Almond qui flambe à 2000€ et je n'ai pas les moyens, Airelle et Satyne d'Atelier Enaibi, mais j'ai l'impression qu'elle a arrêté ? Je suis deg', j'adore ses créas, vous savez si elle en fait encore de temps en temps, ne serait-ce que dans le cadre d'un event ?
Dernière édition par Ichigo le Mar 21 Déc 2021 - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 9 Avr 2021 - 11:11 | |
| "y'en a besoin" *Des corps SD : un pour mon Kai (DZ70 ailé)
et un pour mon K (Ringdoll RGM3) Commandé !
Si j'ai l'occasion de commander : * Une lillycat kitty Jolie ou une Misha
Les tinytaurs Luts : * Une Dorothy en light tan avec un corps blanc de centaure
Dream mais paradoxalement pas pressé *Soom Nephelin version originale WS
On les garde à l'esprit : * Soom Captain Hook - The Ticking Crocodile gray * Soom Epidia Brown tan * Une Lillycat Ninon Plum * Soom Onyx gray | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 21 Avr 2021 - 19:56 | |
| J'ai giga envie d'un duo de Sküllaranæ de chez Miss Nekotaku alors que j'ai une trouille bleue des monstres à huit pattes en vrai (excepté les tégénaires, j'aime bien les tégénaires, c'est hyper trouillard, ça reste dans son coin sans faire d'histoires, y'a moyen de s'entendre). Mais j'aurai pas les fonds avant cet été au mieux. Ca fait trois mois que ça dure, je sais même quels noms leur donner, je crois qu'à ce stade je suis foutu. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 21 Avr 2021 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 30 Avr 2021 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 30 Avr 2021 - 12:11 | |
| On dégrossit, dans les sûrs de sûrs (pas si sûr que ça...)
Les projets sûr de sûr - Un corps spiritdoll pour mon Kanadoll Adrian Remplacé par un marmistesue - Un corps Dollzone pour mon unoss moddé
- Un corps pour ma tête de Soom Seorin Commandé & reçu
- Le dollpamm ailé... en WS, faux départ en bleu Commandé ! - Un corps xagadoll pour ma unoa zero - Un corps pour mon 3ème larina - une tête Iplehouse stellafantasy pour mon yakouze cinglé
Les projets flous/trucs à venir - Un 70cm balèze à teindre en noir. Un ringdoll ptêt.
Les "si ça se présente, on verra" - Rien pour le moment
Les "C'est probablement mort mais on sait jamais" - Un DC Ingemar grey skin - mal barré considérant qu'il est discontinué... on verra - Un corps DC centaure à colonne vertébrale white skin- même chose, discontinué donc bon... | |
|
| |
lyam12
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 30 Avr 2021 - 16:12 | |
| Je stalke Nakana workshop sur Instagram depuis maintenant plusieurs mois, mais je n'ai toujours pas fait mon choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|