| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 3 Nov 2020 - 23:18 | |
| Ca va être simple ... j'ai une idée de custo sur elle donc : Smartdoll Mirai
Et j'en lorgne depuis la fin du mois dernier ... une bestiole animée pleine de poils !!! (comprenez peluche articulée... on appelle ça comment autrement ?) | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 9 Nov 2020 - 23:08 | |
| J'ai besoin : - Corps pukifee natural skin - Corps child chocolate skin
J'ai envie.... : - Goblin Tales Mossling - Fairytales Treasures Papaye - Alchimic Labo chibi unoa - Mystic Dolls Velkhana - Noble Dolls Rivanone - Mister Minou Pam - La Compagnie des Radis Paupiette/Ciboulette/Rillette - La Compagnie des Radis Cerise - La Compagnie des Radis Raclette - Dollmore Zaoll - Dephts Dolls Ume - Alchimic Labo Unoa Lusis/Sist - Fairyland Mnf ?
Dream: - Fairytales Treasures Ceyran - Dream of Dolls DOT E-An / Tender E-An
Dernière édition par Tigrou.v le Dim 14 Nov 2021 - 10:16, édité 35 fois | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 15 Nov 2020 - 17:26 | |
| Wishlist du jour :
- une Trompette de la compagnie des Radis - une DZ Qingfeng
- plusieurs corps Dream Valley yosd girl ws, nsp - un Sider par AlexiZ - une Secretdoll Mong sleeping - une mini twigling obsidian
- une Harucasting Nanni en preorder - une DC Hugh green sur corps K01 j'ai craqué pour une Deavon verte - DZ Mist strayer grey sur le corps B45-012 pour faire un échange de corps avec ma Lance grise...
et quelques stands pour des têtes volantes...
Ça diminue, sans compter une nouveauté... | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 24 Nov 2020 - 8:53 | |
| - Honqann a écrit:
Et j'en lorgne depuis la fin du mois dernier ... une bestiole animée pleine de poils !!! (comprenez peluche articulée... on appelle ça comment autrement ?) je crois que cela se nomme une Art doll (sauf si je confond >//x//<" ) pour ma part ma wishlist a grandement diminué, j'ai réussis cette année a avoir ce que je désirait vraiment pour mes projets, certaines fut tristement des déceptions, et ne sont pas resté longtemps , mais aujourd'hui, j'ai plus qu'une doll qui m'obsède... cela en devient maladif, mais comme c'est via click wars, et sans date clair de sortit ( juste qu'elle sort cette année... ) j'ai peu de chance de parvenir a l'adopter | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 7 Déc 2020 - 3:48 | |
| Je ne pensais pas pouvoir chopper une doll sur ma Dream List, surtout a prix raisonnable même si elle a des défauts <3
Dans les mois a venir =>
- Suu Serenade Doll en tan skin - Un corps feeple pour ma Lacrima Vampire
Un jour =>
- XB-12 (Mewiefish) - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - FOB Romantic KoonieS (Peakswood) - Dizzying HACHI (Dollpamm) - Miko et Hypate (ppinkydollsart sur etsy) - Lana (Supiadoll) - Rachel (Tender Creation) - Miso (Dollits)
Dream List =>
- Rogebell (Napidoll) - Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Krot Helö (Dust Of Dolls) - Appi Cöti (Dust Of Dolls) elle sera sous le sapin ! - Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Déc 2020 - 17:36 | |
| Les trucs que je n'aurai probablement jamais, mais on a le droit de rêver :- DUST OF DOLLS : une appi... - LILLYCAT - Poulpy en purple - FAIRYLAND - Céline Ce que je vais sûrement réussir à choper un jour, j'espère :- Un corps pour ma tête Constantine (Lillycat) - Un corps pour ma tête Flowne (DIM) | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 10 Jan 2021 - 19:59 | |
| Retour dans le hobby + Nouvelle année = Nouvelle wishlist ! Les prochains achats, si tout va bien :
- Un corps SD pour ma tête volante --> Sûrement un vieux corps Luts NS puisqu’il s’agit d’une vieille tête Luts NS ( CQFD ).
- Un Kaylar Tan de Little Rebel --> Je le trouve très beau et il ferait un beau compagnon à mon Luts ci-dessus.
- Un corps SD pour ma future tête volante --> Aka, la tête juste au-dessus. Je verrais quand je l’aurais justement, cette tête.
Les «Je sais pas ce que j’en ferais mais je veux» :
- Une Cerisedoll Ellana, en Dark Turquoise ou en Pink Tan ( Ou une autre skin sympathique ) --> Je bave dessus depuis sa sortie mais toujours loupée les preorders ( Soit par manque de sous, soit parce qu’éloignée du hobby ).
- Une Cerisedoll Chibi Moon, en Lilas Purple ( Ou une autre skin sympathique ) --> Pareil.
- Une DD Appi Nëze, en Myosotis ( Ou une autre skin sympathique ) --> PareilBis.
- Une Puyoodoll Kumako --> Une Anime Doll. Ce serait ma première mais je suis trèèèès intriguée ( La faute à un certain Koala ...) et ce modèle est particulièrement mignon.
Les «J’en rêve encoooore ...» :
- N’importe quelle doll d’Enaibi --> J’ai la chance immense d’en avoir une mais je lui amènerais bien une copine, quelque soit sa taille ...
- Une Depths Dolls Giorria, en Light Blue --> Toujours pour offrir une copine à Plume. Un jour, peut-être ...
Je ne m'en sors pas trop mal. Je suis plus raisonnable que fut une époque, en tout cas ... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 10 Jan 2021 - 20:25 | |
| "y'en a besoin" *Des corps SD : un pour mon Kai et un pour mon Venitu... On vise DZ, Ringdoll, et peut-être LLT... Plus un mod pour la tête de Venitu ! => Ou alors, je suis une ouf et je commande du Dollshe, j'ai la tête depuis 2 ans, je suis plus à ça près ? Uniquement le Kai, le Venitu est vendu o/ Donc un DZ ailé
Si j'ai l'occasion de commander : * Un IOS Hiro => Il est en layawayyyy ! * Une Youpladolls Celeste mint * Une lillycat kitty Jolie ou une Misha
Les tinytaurs Luts : *Un Peter 20cm en NS ou light tan mais en vrai le Peter human en RSB il est trop chou, je garde ! * Une Dorothy en light tan avec un corps blanc de centaure
Dream mais paradoxalement pas pressé *Soom Nephelin version originale WS
On les garde à l'esprit : * Soom Captain Hook - The Ticking Crocodile gray * Soom Epidia Brown tan * Une Lillycat Ninon Plum * Soom Onyx gray
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 11 Jan 2021 - 12:42 | |
| Comme je continue à acheter des têtes volantes, j'ai toujours pas les sous pour prendre les corps qu'il me faudrait et en plus la liste s'allonge... - un corps Ringdoll ou loongsoul pour mon Blue Magpie : c'est toujours valable
- un corps Spiritdoll Grace pour mon Ceng Lung : ça aussi, mais le corps grace est quand même un peu cheros
- un corps Spiritdoll Proud girl en custom color (tant qu'à faire) pour ma Elfdoll Vivien
- un corps Popodoll 63cm WS ou un corps Doll Legend 61cm WS pour mon Miracledoll Chihuo
- un corps Luts super delf girl pour ma tête de Miracledoll Miao WS
- un corps Spiritdoll Elegance boy ou luts delf boy pour ma tête de Miracledoll Miao NS
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 11 Jan 2021 - 13:05 | |
| Bon ben du coup, je commence 2021 avec une micro-wishlist, à moitié hypothétique en plus. C'est reposant après les multiples changements d'avis de 2020.
Ptete : Lillycat Chibbi Poulpy violette ou éventuellement une autre couleur qui me taperait dans l’œil. Exit? Unoa light Fluorite (je ne suis plus du tout sure d'en revouloir une, donc on va dire non pour l'instant). | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 11 Jan 2021 - 20:43 | |
| On dégrossit, encore
Les projets sûr de sûr - Miracledoll Snake - Je sais toujours pas si je prends le gros machin d'1 mètre ou le petit bidule de 60 (chez moi 60 cm en BJD c'est petit, ok ?) Le petit bidule, commandé - Un corps spiritdoll pour mon Kanadoll Adrian - Un corps Dollzone pour mon unoss moddé - Un corps pour ma tête de Soom Seorin - Le dollpamm ailé... en WS, faux départ en bleu
et on ajoute :
- Un corps xagadoll pour ma unoa zero
- Un corps IOS pour le projet "j'avais dit plus de fandoll mais si j'étais raisonnable il pleuvrait des oursins et on serait bien emmerdés" - En cours J'ai trouvé mieux - Un corps pour mon 3ème larina
Les projets flous/trucs à venir - Un 70cm balèze à teindre en noir. Un ringdoll ptêt.
Les "si ça se présente, on verra" - Rien pour le moment
Les "C'est probablement mort mais on sait jamais" - Un DC Ingemar grey skin - mal barré considérant qu'il est discontinué... on verra - Un corps DC centaure à colonne vertébrale white skin- même chose, discontinué donc bon... | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Fév 2021 - 18:28 | |
| - 2020:
- Liberty. a écrit:
- Wishlist de raison :
- un corps MNF sans neckpart pour Igrid
Wishlist du coeur :
- MNF Shushu tan - Bimong Narae - MyDolling Heeah
Wishlist du débordement :
- MNF Shushu NS et pleins d'autres (Ante, Maya, Carol..) - Dollmore Zaoll Luv - DD Appi Cöti - DD Appi Cöta - DD Cham Byol - Youpladolls Ziya - Youpladolls Lupita - Cerisedolls Kitty Jolie avec le dernier corps - Soom Amber - couple SD
... voilà voilà
Alors de ma dernière wishlist, les envies ont quand même changé... - DOD Appi Cöti ou Cöta - Youpladolls Ziya, Lupita ou Yoon - Supiadoll MSD (modèle ?) - corps MSD pour Anhais Studio Cilene - Dollmore Narsha Zihu - Dollmore Zaoll Luv - Bimong Narae - MSD boy (modèle?)
Dernière édition par Liberty. le Lun 15 Fév 2021 - 19:15, édité 2 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 11 Fév 2021 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Vanille Pewee
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 12 Fév 2021 - 10:20 | |
| Hop, voilà ma petite liste d’envie. :
- Smartdoll - Dolfie dream - Une tonne de nendoroid sur corps obitsu 11cm | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 22 Fév 2021 - 13:14 | |
| Ah ma wishlist bouge un peu :
- Une Poulpy Violette ou Brown (un jour peut-être) - Une/un autre Minifee (parce qu'il faut tous les attraper)
- Une Amanda Dollshe (ce prix...) - Un autre Little junior Mars (mais trop difficile à trouver ou trop cher ...) - Un Linfeng doll family-H par nostalgie (taille 1/4) - deux petit coup de coeur se glisse ici : Dollzone - Zero Human Ver. (Fullset) et Souldoll Zenith Swinte
- Tête de Dake doll family-A + Mains articulés à ongles
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|