|
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants | |
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 12 Mar - 17:00 | |
| Je suis devenue horriblement difficile en matière de BJD et la liste de mes envies s'est réduite comme une peau de chagrin : Adieu le TylTyl 2016 de Volks, le Ryun de Switch et la vingtaine d'autres qu'il serait pénible d'énumérer d'autant qu'elle n'est plus d'actualité.
La seule chose qui me fasse vraiment envie est le dancer body de LLT. Je le choisirais (Oui c'est au conditionnel) en light tan avec le sculpt de Roderich, qui est mon préféré.
| |
| | | Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 14 Mar - 11:42 | |
| Nouvelle année, donc nouvelle wishlist toute propre, avec projets à la clefs. On a donc :
* Cocoriang : Niya, Chico, Arno * Nympheas Dolls : Yali, Lulla Hoop, Mini Squirell, Mini Yali * Twilight Soul : Telma, Lena, * Noble Dolls : Remember, Radicelle SD, Rivanone, Rikiki sirène * Fairytales Treasures : Butterfly, Butterfly, Butterfly, Butterfly, Butterfly, Ceyran, Papaye, Sakura, Tristelune, Helloumni * Mystic Dolls : Velkhana, Velkhana, Nenya * Depths Dolls : Giorria, Deilf humaine, Deilf sirène, Mara * La Compagnie des Radis : Cerise, Melba, Raclette * Lillycat : Poulpy ou Mini Poulpy * Kinoko Juice : Nya, Haine * Fairyland : Feeple65 Ingrid, Mnf Risse, Pkf Tika, Pkf Rosanna, Pkf Realpuki Titi * IOS : Dali
Dernière édition par Tigrou.v le Jeu 2 Juil - 19:54, édité 3 fois | |
| | | Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 1 Avr - 17:06 | |
| Mise à jour avec un craquage du jour !
Celles qui ne devraient pas tarder :
Model Delf Diez J'ai craqué en lisant une Photostory qui montrait un Model Delf et en allant voir sur Luts. Qu'ai-je fait?!
J'ai mis de la bave partout mais j'ai mal à mon portefeuille
Loog Soul God of Sun - ZhuZhao
Just a dream (?) LLDT Roderich DOD Camine DOD Shall Une Unoa Parce que j'aime bien leur bouille mine de rien ^^
Celles que j'aime bien, mais y a un mais : Une minifée, mais aucun modèle de me plaît vraiment au point de provoquer un achat compulsif ! J'accroche à des custos plus qu'à la doll en elle-même. DD Appi Cota Poulpy Lillycat : je surf sur l'effet de mode, mais bon ! Elle reste mimi ^^ Mystic Dolls Nenya Une ND Rhubarbe -> pourquoi pas, c'est mimi... mais j'en ferai quoi? Une Otherside Kobalt -> j'adore sa bouille et il y en a une sur le marché qui me fait de l'oeil... T-T LR Kaylar (en Normal, hybridé sur un corps Popo :3) -> Je sais pas... j'aime les photos de la compagnie, mais pas toutes, et je sais pas, meh. | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 5 Avr - 13:26 | |
| Je suis une girouette...
Va me falloir : -Deux corps pour les frangines DIM. Après avoir pensé à du Narae Fusion, je suis partie sur de l'Unoa parce que c'est moins cher et que j'aime beaucoup ces corps, mais j'en ai déjà deux avec les deux tailles de buste. Les Narae Fusion vendent vraiment du rêve niveau posabilité en plus. Clairement, ils valent leur prix... A réfléchir donc. Edit 17 Avril : Ou alors Minisup? J'avais pas fait gaffe qu'il y avait un corps doubles joints. Il est gracieux, posable et carrément moins cher, sans compter qu'il y a qu'une seule couleur (avec les Narae Fusion je me prends la tête parce que si je me plante sur la couleur, ça fait cher la boulette).
Pas urgent : -Unoa light Fluorite (je regrette d'avoir vendu la mienne mais je peux attendre la bonne occase).
Ptete : -Lillycat Chibbi Poulpy/Lana si elle sort en violet? -Unoa Chibi Lilin Halloween Purple. J'ai surtout envie d'une BJD violette je crois haha.
Dernière édition par Myra le Sam 18 Avr - 12:21, édité 2 fois | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| | | | Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 18 Avr - 10:19 | |
| Mise à jour assez rapide... Celles qui ne devraient pas tarder :Un corps Supiadoll -> Le Double Jointed ou le Ballerina ? Pour ma pauvre Rosy Dreaming qui s'est fait piquer son corps par ma FreeziaUn corps Feeple60 pour ma Rin/Mirwen Un Migidoll Jina -> J'ai craqué sur celui d'une amie. Juste une tête? avec un corps Popo? Le nouveau corps Migi?J'ai mis de la bave partout mais j'ai mal à mon portefeuilleLong Soul God of Sun - ZhuZhao commandé Un jour, peut-être, mais pas tout de suiteModel Delf Diez -> J'ai craqué en lisant une Photostory qui montrait un Model Delf et en allant voir sur Luts. Qu'ai-je fait?!Honey Delf Bory -> Pourquoi je vais regarder les poupées présentes dans les Wishlist des gens T-TLLDT Roderich DOD Camine DOD Shall Une Unoa -> Parce que j'aime bien leur bouille mine de rien ^^Supira Rosy Tan -> Je suis amoureuse de cette poupée, c'est fou T-TCelles que j'aime bien, mais y a un mais :Une minifée -> mais aucun modèle de me plaît vraiment au point de provoquer un achat compulsif ! J'accroche à des custos plus qu'à la doll en elle-même.DD Appi Cota -> je surf sur l'effet de mode, mais bon ! Elle reste mimi ^^ Poulpy Lillycat -> je surf sur l'effet de mode, mais bon ! Elle reste mimi ^^ Mystic Dolls Nenya Une ND Rhubarbe -> pourquoi pas, c'est mimi... mais j'en ferai quoi?Une Otherside Kobalt -> j'adore sa bouille et il y en a une sur le marché qui me fait de l'oeil... T-T LR Kaylar (en Normal, hybridé sur un corps Popo :3) -> Je sais pas... j'aime les photos de la compagnie, mais pas toutes, et je sais pas, meh.Un Migidoll Yujin -> En Tan ? Mais son nez me chiffonne. | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 15 Juil - 12:12 | |
| Je suis une girouette... Bis repetita (nan sérieusement, c'est ma 5eme maj depuis Novembre...)
Pas urgent : -Unoa light Fluorite (je regrette d'avoir vendu la mienne mais je peux attendre la bonne occase).
Ptete : -Lillycat Chibbi Poulpy purple si elle sort un jour?
Exit : -Deux corps pour les frangines DIM. Je n'ai finalement gardé que la Larina, et comme je me sépare de mon Akubi, elle va récupérer le corps MNF. Ça fera des achats en moins, ce qui n'est pas négligeable non plus. -Unoa Chibi Lilin Halloween Purple (?) J'aime bien, elles sont chi*ntes à habiller et je pense que je préférerais une Chibbi Poulpy. | |
| | | Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 15 Juil - 13:03 | |
| On dégrossit, toujours
Les projets sûr de sûr - Miracledoll Snake - Je sais toujours pas si je prends le gros machin d'1 mètre ou le petit bidule de 60 (chez moi 60 cm en BJD c'est petit, ok ?) - Un corps spiritdoll pour mon Kanadoll Adrian - Un corps Dollzone pour mon unoss moddé - Un corps pour ma tête de Soom Seorin - Un corps pour mon 2nd unoa boy moddé ok ! - Un corps pour mon DIM Belosse ok !
et on ajoute :
- Un corps xagadoll pour ma unoa zero - Un corps IOS pour le projet "j'avais dit plus de fandoll mais si j'étais raisonnable il pleuvrait des oursins et on serait bien emmerdés" - En cours - Un corps pour mon 3ème larina
Les projets flous/trucs à venir - Un 70cm balèze à teindre en noir. Un ringdoll ptêt.
Les "si ça se présente, on verra" - Rien pour le moment
Les "C'est probablement mort mais on sait jamais" - Un DC Ingemar grey skin - mal barré considérant qu'il est discontinué... on verra - Un corps DC centaure à colonne vertébrale white skin- même chose, discontinué donc bon... | |
| | | Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: [Wishlist] Spécial Ldoll 2020 Ven 21 Aoû - 10:42 | |
| Pour cette nouvelle et dernière édition du Ldoll, qu'est ce qui trône sur vos wishlist? Quels artistes trépignez vous d'impatience de rencontrer de nouveau ou pour la première fois ? Pour ma part j'aimerais aquérir : * Tamikan Space/Tardigrade * Cerisedoll/Millie choupie (Si présence de lillycat) * Charle's Creatures/Batty Boo * Une magnifique Art Doll de Lisa Tom * Wallola Morring/Puppy * Tendres chimères/Pas de modèle en particulier mais au vu de ses protos sur instagram ça promet ^^ * Une bestiole d'Oso polar (le choix sera très très dur) * Dévaliser le stand de wooden Tales * Arriver à dénicher des chaussures pour mon Chibi unoa boy | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 23 Aoû - 16:18 | |
| Je reste en mode "je veux des corps mais j'ai pas les sous là tout de suite". Ceci dit la liste a un peu évoluée!
- un corps Loongoul 73cm pour mon I'm. Je l'ai collé sur un corps volant. Faut pas le regarder nu parce que c'est hilarant, mais ça fera le taf en attendant mieux. - un corps IOS 60 pour mon Bel Canto Je l'ai, cadeau de moi à moi pour mon dernier anniversaire. Merci octarine de m'avoir permis de l'acheter! - un corps Ringdoll ou loongsoul pour mon Blue Magpie : ça c'est toujours valable - un corps Spiritdoll Grace pour mon Ceng Lung : ça aussi, mais le corps grace est quand même un peu cheros - un corps Spiritdoll Proud girl en custom color (tant qu'à faire) pour ma Elfdoll Vivien - un corps Popodoll 66 pour mon Miracledoll Chihuo, quand il daignera se pointer
eeeeeeet je crois que c'est tout. C'est déjà pas mal! | |
| | | Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 25 Aoû - 9:39 | |
| Comme je ne connais pas trop l'actu BJD, ma Wishlist est classique :
- Une Poulpy Violette ou Brown (un jour peut-être) - Une/un autre Minifee (parce qu'il faut tous les attraper) - Une Amanda Dollshe (mais je refuse d'attendre + c'est quoi ce prix maintenant?! xD) - Un autre Little junior Mars (mais trop difficile à trouver ou trop cher ...) - Un Linfeng doll family-H par nostalgie (taille 1/4) - deux petit coup de coeur se glisse ici : Dollzone - Zero Human Ver. (Fullset) et Souldoll Zenith Swinte Pour le moment c'est tout...
Dernière édition par Nyaowniii le Ven 5 Fév - 10:34, édité 2 fois | |
| | | Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 29 Aoû - 9:09 | |
| Wishlist du jour :
- une Harucasting Nanni - une DC Hugh green sur corps K01 - plusieurs corps Dream Valley yosd girl ws, nsp - un Sider par AlexiZ - une Secretdoll Mong sleeping - une Trompette - une mini twigling obsidian - DZ Mist strayer grey sur le corps B45-012 pour faire un échange de corps avec ma Lance grise...
et quelques stands pour des têtes volantes...
Mise à jour de mon précédent post, ça n'a pas tant évoluer que ça... | |
| | | Acinigi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 5 Sep - 20:49 | |
| Mise à jour avec un craquage du jour ! Celles qui ne devraient pas tarder :Model Delf Diez J'ai craqué en lisant une Photostory qui montrait un Model Delf et en allant voir sur Luts. Qu'ai-je fait?!J'ai mis de la bave partout mais j'ai mal à mon portefeuilleLoog Soul God of Sun - ZhuZhao acheté Just a dream (?)LLDT Roderich Sur un corps Popodoll n_nDOD Camine DOD Shall Une Unoa Parce que j'aime bien leur bouille mine de rien ^^Celles que j'aime bien, mais y a un mais :Une Minifée ou un corps Minifée avec une autre tête (Unoa ?) Il y a tellement de jolies choses pour ces petites que pfuuuuuuh ! Mais aucun modèle ne me plaît vraiment au point de provoquer un achat compulsif ! J'accroche à des custos plus qu'à la doll en elle-même.DD Appi Cota je suis la mode x)Poulpy Lillycat : je surf sur l'effet de mode, mais bon ! Elle reste mimi ^^ Mystic Dolls Nenya Une ND Rhubarbe -> pourquoi pas, c'est mimi... mais j'en ferai quoi?Une Otherside Kobalt -> j'adore sa bouille et il y en a une sur le marché qui me fait de l'oeil... T-T LR Kaylar (en Normal, hybridé sur un corps Popo :3) -> Je sais pas... j'aime les photos de la compagnie, mais pas toutes, et je sais pas, meh. | |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 17 Oct - 19:49 | |
| "y'en a besoin" *Des corps SD : un pour mon Kai et un pour mon Venitu... On vise DZ, Ringdoll, et peut-être LLT... Plus un mod pour la tête de Venitu ! => Ou alors, je suis une ouf et je commande du Dollshe, j'ai la tête depuis 2 ans, je suis plus à ça près ?
Si j'ai l'occasion de commander : * Un IOS Hiro * Une Youpladolls Celeste mint * Une lillycat kitty Jolie ou une Misha
La folie des Carters, ça reste dans un coin de la tête pour plus tard
* 2 carters WS sur corps DreamValley avec un 3e bras * 1 carter tan * 1 carter gris * Le modèle ayant été arrêté, on compte 2 corps dreamvalley avec 3e bras, en gris
Les tinytaurs Luts : *Un Peter 20cm en NS ou light tan * Une Dorothy en NS ou light tan (en fonction de ce sélectionné avant) avec un corps blanc de centaure
Dream mais paradoxalement pas pressé *Soom Nephelin version originale WS
On les garde à l'esprit : * Soom Captain Hook - The Ticking Crocodile gray * Soom Epidia Brown tan * Une Lillycat Ninon Plum | |
| | | Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 3 Nov - 23:14 | |
| - Honqann a écrit:
- Raaaalala, tout dépend tellement de la custo qu'ils ont... mais je dirais quand même :
Les "S'ils passent au marché et que je les prends pas, je vais le regretter" : - Luts - Kid Delf Boy MASKA HUMAN Limited (c'est pas le moule le plus beau de tous, mais j'adore ses yeux en amandes et le caractère qu'il a) - Fifth Motif - Venitu (Il est superbe oui, mais j'en ferais quoi ?)
Les "Je crois que je craque, mais est ce que c'est vraiment pour moi ?" : - Dollshe - Rey Lewis (trop boooo ) - Fairyland - Realfee Toki (excellente bouille mais pas ma priorité)
Les "J'aime bien mais je sauterais peut-être jamais le pas" : - Domuya - D1-Flexi Perennial (ça existe encore ? Déjà du mal à trouver des images alors la doll ...?) - Domuya - Potpourri (idem...) - Oasisdoll - Linglan (adoraaaaable !! Mais je sais pas si j'en ferais quelque chose) - Luts - 2014 Summer event Kid Delf Head (mignon mais j'en ferais rien, pas du tout la priorité) - Souldoll - Soulkid Devonia (elle a une belle présence mais rien d'indispensable) - La Legende de Temps - Blue Magpie (sublime mais pour moi ?) - Leeke - Mable (En fait non) Donc du coup : Ce qui me tente le plus : - Youpladolls - Ophelie (je veux une petite baroudeuse et elle me semble parfaite !) - Luts - Kid Delf Boy MASKA HUMAN Limited (tout dépend de la custo...)Je m'y intéresse :- Le mouton en sucre - Mojito et Tapazz' - Le mouton en sucre - Glandouille (parce que en tant qu'anim' nature, il est excellent xD) - Le mouton en sucre - Ré-gliss (parce que en tant qu'anim' nature, il claque !) - Fairyland - Realfee Toki (la custo est aussi très importante)- Atelier Momoni - Nena - La compagnie des radis - Melba C'est sublime mais voilà... - La Legende de Temps - Blue Magpie - Oasisdoll - Linglan - Fifth Motif - Venitu - La Legende de Temps - Isidore (en tan, parce que en white skin bof) Pour pas les oublier si jamais un jour...- Souldoll - Soulkid Devonia - Luts - 2014 Summer event Kid Delf Head - Domuya - Potpourri - Domuya - D1-Flexi Perennial J'ai l'impression d'oublier des trucs ...
Dernière édition par Honqann le Ven 19 Mar - 10:41, édité 3 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
| | | | [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|