|
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 8 Mai 2015 - 15:04 | |
| - Stella0103 a écrit:
- Eïdolon a écrit:
Adolf de LEEKEWORLD me plaît beaucoup aussi, mais le prénom est FRANCHEMENT rhédibitoire, en tout cas pour moi, mais c'est sans doute une question de générations...
J'avoue qu'avec tous les prénoms qui existent, puis en plus écrit comme ça, ils auraient pu trouver mieux Les prénoms à la mode ne sont pas les même partout sans doute X) Je me souviens d'un petit ami hollandais de ma sœur qui s'appelait Marcel (!!!!!) C'était français, c'était chic, juste avec 70 ans de retard. Adolf, depuis la 2de guerre mondiale, c'est pas possible pour les Européens; pour les Coréens, ça n'a aucun impact visiblement. |
| | | KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Mai 2015 - 16:51 | |
| Petite mise à jour 'w' Il me fautMigidoll Cynical Cho ns => Tatsuha Ringdoll RGMbody-02 ns x 2 pour mes Jumeaux April Story Senior Body normal skin =w= je vais pleurer pour le trouver... Corps Fairyland LittleFée white skin => pour toutes mes faceplate volante XD Je veuxLittle Monica Dyuke pour Albafica Little Monica Kliff pour Remind Un jour quand je serais riche XDDust of Dolls Khöl Dust of Dolls Zouh Spün Dust of Dolls NüppAnasthasia Follow the White Rabbit Creatures Dolls Feldspathe bleu => Ice Cute <3 >w< j'ai déjà mes deux débiles ça me suffit ! Creatures Dolls Bactro Dream of Dolls DoI Elf Ducan Fairyland Feeple 60 Moeline Luts Woosoo => Senri le retour du mal XD Noble Dolls Radicelle =w= parce que je l'adore <3 Soom Nephelin Volks Four Sister SD16 Volks SDGR Okita Soji Volks Yosd Sister Yeon-Ho white skin => TwT j'avais pas les sous lorsqu'il est sortiii TwT DreamlistWishlist 05.15 by YukiKira K, sur Flickr Dust of Doll Miki Nöxe Enaibi Myriade Enaibi Satyne T.T bon c'est du domaine du rêve... Enaibi Mistelle parce que j'adore les boudeuses <3 une tite Yami pour aller avec Hikari éoè Enaibi Brimbelle Souris => Touilletouille Enaibi Ethel Souris => Yuki *w* Dust of Dolls Doom Bomi <3 Soom Onyx white skin | |
| | | Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 16 Mai 2015 - 11:30 | |
| Celles que je compte avoir (ça prendra le temps qu'il faudra): - [OUAD] Radicelle Curvy - [SQ Lab] Hime Il me faut une anime doll !
Celles que j'aurais un jour sans doute... ou pas: - [ND] Rivanone - [DTD] Faustine
Je ne saurais pas quoi en faire mais ça me trotte dans la tête: - [Cuarto] Darkhorn avec un set d'ailes Hors de mes moyens et pas sûr que je le manipulerai mais qu'est ce qu'il est beau !
Dream list: - [Enaibi] Briséis (fée) Je les veux toutes \o/ - [Enaibi] Ethel - [Enaibi] Mistelle - [Enaibi] Airelle La rose/grise est divine - [Enaibi] Carmalyne Elle en a détrôné plus d'une dans mon coeur <3 - [Enaibi] Mon ancienne brimbelle Granny Smith Y_Y - [AD] Xiro et/ou Tomoe - [Popovy] Little Owl Super projet ultra onéreux pour elle... un jour peut être ! - [DD] Krot'zilla (ou tout autre krot violet skin) Trouvée \o/ | |
| | | Lilac
| Sujet: [WISHLIST] reves, souhaits & porte-monnaies vides Dim 17 Mai 2015 - 17:50 | |
| En Vrac, tous les reves d'aujourdhui : IPLEHOUSE: EID Lawrence, Leonard, Bibiane, Lahela SID Edan nYID Chris humain, Justin, Oscar JID Leona, Asa KID Joy, Lonnie, Irene RINGDOLL: Norman Light 2.0 avec corps grown 03 bronze DOLLITS: D.A.D. LA LEGENDE DE TEMPS: Ludwig, Red Dove sur corps Dollstown 15 ans, tous les deux en tan, Vincent humain et vampire DOLLSTOWN: tous les corps de 13 a 18 ans BEYOURS: Silver Fir KANADOLL: Adrian FAIRYLAND: Feeple65 Rho avec bras mecanique et normal (il n'est plus offer avec le bras mecanique donc j'elimine), MNF Mirwen, MNF Karsh sur muscular body A-Line, LTD Chiwoo. Tous en tan. DOLLZONE: Wendy humaine, SD Minas en full set(elle n'est plus offerte en tan), SD Robin en full set. ATELIER MUSE: App OR-DOLL: Lion Cub SOOM: idealian51 London 5th MOTIF: Venitu et peut etre la 3ieme tete. GRANADO: Mars. FAIRYTALES TREASURES: Coconut, Fenwen CERISEDOLLS: Ellana TWIGLING: Pieta/elf ingenue avec large bust. POPOVY SISTERS: Blue Jey (quand elle sera en Open Eyes) en moka.
Dernière édition par Lilac le Jeu 13 Aoû 2015 - 14:03, édité 17 fois | |
| | | unChatsurMars
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 17 Mai 2015 - 19:30 | |
| C'est pas Noël et pourtant ma liste est longue, trop longue pour mon porte-monnaie:
Les prochaines arrivantes: _ Giorria de Dephts dolls en tan (la grise arrive) _ Pukifée Ante à la maison <3 _ Reira de Momoni en tan _ Larina de DIM
Celles qui me font rêver: _ Krot grey et Meël de Dust _ Minifée ou Littlefée Chloé (j'hésite encore sur la taille) finalement non _ Yeon-Bee de Souldoll _ Elpis et Pandore de Woodolls _ Rhubarbe finalement non _ Mishi _ Lana de Lillycat
C'est tout, c'est tout, c'est tout => technique d'auto-persuasion.
Dernière édition par unChatsurMars le Dim 11 Déc 2016 - 12:49, édité 4 fois | |
| | | MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 17 Mai 2015 - 21:45 | |
| Ca avance doucement... :3
♥ Les envies du Moment : - Chibi Unoa Ronron - Une tête Dollstown Estella tan
- B&Gdoll Afra => en route *^* - Soom Keny tan
- Ltf Ante : => en route aussi *^*
♥ Les coups de Coeur : - Serenadedoll Lotus - Littlefee Juri 2014 (bouche à bisous) - Dollshe Grant Philippe
♥ Les Dreams : - Nabarro's Wally - CeriseDoll Ellana en Pink Tan - Irrealdoll Nur en tan
- Twigling Pieta tan : en layaway ♥♥ | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| | | | Loreleï
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 19 Mai 2015 - 17:51 | |
| Ptite mise à jour... les nouvellesNya veux .___. -Lyouba : Sleeping Noor white skin -Cerisedolls : Ombre dreaming white skin, buste normal-Magic Mirror Studio : Maeve (tan skin)- Bras ronces de Dollzone Renata-Elfdoll : Tinyelf Kai Bijoux à laisser sur une étagère, maiiiiis... à qui je dis pas non ! -Dollzone : Anita et/ou Eugenia -RosenGarden (Blueberry Dolls) : Fleur -Aileen Doll Pet Dragon : Seed, Violet, Snow edition... -Dollchâteau : Mephistopheles, Dolores, Snow Nymph (B) Rêve donc ma grande : (les trucs impossibles, limited...) -Tendres Chimères : Mac'reau blanc/bleu/or -Dollzone : Wendy ou Dale avec le corps "special", l'espèce d'hippocampe (white) -Dollzone : Flower Moment (white skin) -Depth Dolls : Abyss, ou Merrow la grande truite -DreamHigh Studio : Feilene -Akhmel Dolls : Nathan, Aki -Dollstown : 18yrs Boy body -Enchanted doll porcelaine (Cinderella *__*) [/quote] | |
| | | gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 19 Mai 2015 - 23:11 | |
| Veux :
- Manon Cerisedoll/lillycat ( je vais voir des photos tous les jours, ça craint, en plus je ne sais pas quand Lillycat à prévu de refaire une pré-order T-T)
- Une floppée de D.I.M : Gayane, Annabeth, Aria, Benetia, Larina ...voila voila
- Domadoll Cookie
- Appy Meel de Dust of Doll
Rêve ma grande :
- Dollmore Lusion Dalhia
Dernière édition par gilthonniel le Mer 19 Aoû 2015 - 11:42, édité 1 fois | |
| | | Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 21 Mai 2015 - 9:48 | |
| Alors pour moi, ça serait : (c'est la plus courte depuis que je suis dans le monde des dolls)
♣ Celles que je compte avoir (ça prendra le temps qu'il faudra): ♥ Fairytales Treasures Butterfly ♥ Coeur d'Artichaut Venus (Caramel) ♥ Anasthasia Nightmare ♥ Parts Soom Breccia White Skin ou Beryl ♥ La Compagnie des Radis Raclette
♣ Dream list: ♥ Dust of Dolls Zouh Spun Fauve (justement j'adore le moule et sa couleur porte mon prénom, je l'ai raté de peu) ♥ Tarte aux citrons Okaeri ou Okaeri Tadaima ♥ Nobles Dolls Raspberry ♥ Creatures Dolls Feldspath ♥ Lyllicat Ninon Turquoise ou Caramel ♥ Fairyland Minifee A-Line ou M-Line, Chloé, Risse, Lishe, ??? ♥ Enaibi Briseis ♥ Dust of Dolls Krot Arie une des limités du Ldoll 2014 ou Krot'zilla ou une Normal Skin ♥ Dark Tales Dolls Claudia ou Sofia
Dernière édition par Lady Midori le Lun 25 Mai 2015 - 7:37, édité 3 fois | |
| | | Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 23 Mai 2015 - 0:50 | |
| Du nouveau, après un petit moment d'absence !
♫ Petites envies du moment, qui pourraient bien grandir ... Mais que je ne saurais pas quoi en faire .. ♫ :
- [Noble Dolls] Rhubarbe - [Noble Dolls] Raspberry - [Soom] Un petit Ai avec le corps du Bygg (faune) mignon, certes, mais j'en ferait quoi en fait ... ? J'hésite, j'hésite... - [Luts] Delf Chiwoo vampire head (avec le corps, bien sûr !) - [Dollchateau] Delia avec le corps de la Irma ... Gnii ♥
♫ Celles là, il me les faut et je les aurais ! Même si ça prend 105 ans et des organes en moins ! ♫ :
- [IpleHouse] SID Eric en Real Skin - [CeriseDoll] Constantine en Pink tan ou bien en cream ... Ch'ais pas ._.en cream ! - [Alchemic Labo/Fairyland] Unoa Lusis hybridée minifee - [DollClans] Phython sur la sellette ! J'hésite avec un IOS cho .. - [AileenDoll] Rot snow limited - [AileenDoll] Ashes - [Soom] un petit Skoll - [Dollchateau] un corps Kid girl, comme le K01 ou le K05 - [Fairyland] un deuxième Karsh, mais girl en ns ! Mais ... moe line ou Active line ..? - [Souldoll] Un beau Ize dreaming ... *rêvasse*
♫ Je peux toujours rêver, mais ça fait du bien de rêver ... Et puis, sait on jamais ! ♫ :
- [Dollchateau] Mephisto Pheles - [Soom] Amber - [RingDoll] Frakenstein, 1st edition | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 23 Mai 2015 - 1:01 | |
| - CamelliaDynasty Sage (blanc) - CamelliaDynasty Thyme (blanc ?) - Souldoll Sasha (sauf si je trouve "mieux") - Souldoll Bella (aimerais bien quand même trouver des photos de proprios) - Loongsoul centaur
- Cerisedoll Ellana gris-mauve ?
- Un corps pour Puce. >_< - Le corps d'origine de ma Bambu (pas le plus dur ça)
- Gem of Doll Yummy
Dernière édition par Blah le Lun 25 Mai 2015 - 15:21, édité 1 fois | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 23 Mai 2015 - 1:10 | |
| On reprend avec : - FR Nippon Debut Amelie - FR Nippon Misaki Promenade ? - Momoko ae < S.T.B.> - Momoko Mocha ? - Momoko Preppy (la repaint de Laho de préférence ) ? | |
| | | Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 23 Mai 2015 - 21:28 | |
| Pour les têtes volantes : - Corps Dollzone b45-010 - Corps MNF moe-line ou corps Unoa
Je me suis décidée : - Planetdoll Half-Riz - Planetdoll Roseanne ou Emily - Dollmore Kid Pado tan
Elles me reviennent énormément en tête (mais pas dit qu'elles y restent): - Dark Tales Dolls Mayfair ou Maydeleine - Noble Dolls Raspberry - Dark Tales Dolls Louison ou Sixtine - OUAD Elles - MNF boy Karsh - MNF Shushu - MNF Rheia - MNF Mio tan - Zaoll hybride - My Dolling Heeah - Bimong Narae - Une miss de chez Lyouba - MD Sarah - Unoa Chibi ♥
Un jour ou pas : - Iplehouse Soo/Asa ou une Elfdoll. - Soom Dia
It's just a dream : - Beaucoup de Cerisedolls... - Magic Mirror Siobhan - Magic Mirror Sinéad - Magic Mirror Moira - Volks Unoss - Soom Amber - Twigling Ingenue
Dernière édition par Liberty. le Sam 25 Juil 2015 - 23:08, édité 20 fois | |
| | | Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Mai 2015 - 10:47 | |
| La prochaine : une Pukipuki tan (Rose ou Ante) (la dernière, promis)
Je veux, mais c'est pas pressé : un DearMine Oz WS une Rosette Fir Muse une Ombre yeux ouverts caramel (me tente de plus en plus, mais j'ai loupé la dernière préco alors c'est pas demain la veille que j'en aurai une)
Un jour je veux, le lendemain j'en veux plus : une Littlefee Chloe ou Ante NS ou tan (ce qui me freine c'est que je dois acheter TOUS les accessoires qui vont avec) une DollZone Annie (je regrette parfois d'avoir revendu la mienne)
Le jour où je gagne à l'Euromillion : un Darkhorn ailé de Cuarto <3 (j'adore, mais 600$ le dragon... T-T) un DearMine Dune (magnifique, mais je ne sais pas quoi en faire) un DearMine Oskar (idem) une DearMine Priscilla ou Heather (idem) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
| | | | [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|