| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 29 Mar 2014 - 18:02 | |
| MàJ : -Peakswoods/DC > Hybride Lady Bee wake-up sur corps DC kid (white skin). -Noble Dolls > Raspberry (light tan). -Cerisedoll > Manon (chocolat skin). | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 30 Mar 2014 - 14:40 | |
| Après un tour chez Ehowinn hier, ma wishlist s'est de nouveau remplie... T_____T En gras, nouveauté.
Dès que je peux, je me jette dessus ! :
~Cerisedolls Poulpy ~Cerisedolls Ombre bleue OE > J'avais pas les sous pour la pré-order, j'espère qu'il en restera une en plus é_è ~Cerisedolls Elenna Pink Tan > Je l'ai manipulé hier, et franchement, c'est une tuerie T_T ~Dust Of Dolls Nöxe ~Dust Of Dolls Lüun > Elle revient a chaque foiiiiiiiis ~Dust Of Dolls Meël > J'ai volé la petite d'Ehowinn, et je suis tombée folle amoureuse... RHA
~Noble Dolls Rhythm > yé vé avoir un chatounet °w° ~Noble Dolls Rossignol ~Once Upon A Dolls Elles ou Lyseron
~Dark Tales Dolls Ava > yé vé avoir un gang de chatounets ! ~Dark Tales Dolls Sophia Ofélia > C'est un chatounet hein... En plus j'en ai dollnapé une, je suis amoureuse de sa bouille et de son corps TwT
Si je gagne au Loto :
~Enaibi Satyne ~Enaibi Airelle ~Enaibi Briseis
| |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 30 Mar 2014 - 14:58 | |
| Mise à jour:
Pas beaucoup de changements:Dream doll:-Dollshe Orijean OE + SA DS18M Pure Body: Pale skin (mais inaccessible car hors budget, surtout depuis que les tarifs ont augmenté + douanes), mais c'est sûr, c'est mon Graal. Les gros coups de cœur: - DollChateau Dolores White Skin, corps sculpté finalement car vraiment spécial. Mais toujours un peu hésitante quant au format SD... -Lumedoll Atik mâle en Grey Skin ou Zombie Skin Finalement non. Et puis Rischa restera ainsi mon unique précieux de chez Lumedoll La prochaine:- Kobalt de chez Otherside (et j'ai une custo bien en tête ^-^) J'espère pouvoir!! French Touch:-Okaeri Tadaima, toujours mission impossible -Tendres Chimères: Mick-Oze, Sharkut-Aïe, Al'vin et compagnie -Cerisedolls Ombre en White ou grey skin, ou bleue (snif!) -Une création de Mewiefish évidemment! Comment ai-je pu oublier? argh Je crois que c'est parce que ça me semble impossible à avoir! Ils me plaisent beaucoup mais pas du tout prévus: (je crois qu'ils resteront juste dans mon cœur mais jamais en vrai chez moi) -Dikadoll Autumn: En fait, mon premier émoi bjdesque, il a failli être le premier et finalement il a été détrôné par Rischa, mais il me fait toujours fondre! -Crobidoll Lance | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 30 Mar 2014 - 15:08 | |
| Andromede oooh ehowinn c'est le mal de toute façon !
Petite mise à jour du mois d'avril~~ (XD bon ok on est pas encore en avril)
Il me faut
Migidoll Vampire Ryu ns => Eiri Migidoll Cynical Cho ns => Tatsuha La légende du temps Roderich => Dante Ringdoll RGMbody-02 ns x 2 pour mes Jumeaux Corps Migidoll white skin => Aziel Corps Ringdoll RGMbody-02 white skin => Eiden Corps Fairyland LittleFée white skin => pour toutes mes faceplate volante XD Corps NobleDolls pour ma Rhurhu ;w; <3
Je veux
Creatures Dolls Feldspathe bleu => Ice Cute <3 DoD Luke Head => pour réincarner Redemption Dust of Doll Miki Nöxe
Un jour quand je serais riche XD
Cerisedolls Ellana white skin parce que j'ai revendu la mienne par besoin de sous >3< mais je l'aime quand même ! DarkTales Dolls Claudia >3< c'est tout la faute d'ehowinn ! Elle a fait une super boudeuse ! Fairyland Minifée Ante Moeline hybrid Rosette Doll Fir Muse Cerisedolls Millie Choupie tout la faute d'Asella ! Cerisedolls Ombre blue skin Cerisedolls Ombre Cream skin Anasthasia Follow the White Rabbit Luts Woosoo => Senri le retour du mal XD Volks Four Sister SD16 Volks SDGR Okita Soji Soom Nephelin Yeon-Ho white skin => TwT j'avais pas les sous lorsqu'il est sortiii TwT
Dreamlist
Dream of Dolls DoI Elf Ducan Enaibi Myriade Enaibi Satyne T.T bon c'est du domaine du rêve... Enaibi Mistelle parce que j'adore les boudeuses <3 Enaibi Briseis Souris => Yuki *w* (faute à Yoyo et Limë ToT) Enaibi Brimbelle Souris => Touilletouille
Dernière édition par YukiKira le Lun 31 Mar 2014 - 23:20, édité 4 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 30 Mar 2014 - 20:51 | |
| Wishlist et gros coup de ♥ : - DC Agatha - Elle me donne vraiment envie de me lancer dans le Dollchateau !- DollShe Saint - tan ou pas d'ailleurs.Projets :- Une doll d'artiste Cerisedoll - J'ai craqué pour la Ninon =D - Je l'attends ♥- Supiadoll Rosy ou Iplehouse Soo - Le tout dans des couleurs bien particulières sinon c'est pas drôle !Les simples envies de papouillage :- Une PKF - ça serait trop chou *^*.Carrément dans mes rêves les plus fous :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è.
Dernière édition par Junjun le Mer 9 Avr 2014 - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Avr 2014 - 2:28 | |
| De mon côté cela donne :
♥ Taille 30 cm & assimilé mature : ♣ Once Upon a Doll Lyseron ♣ Dark Tales Dolls Claudia ♣ Nobles Dolls Rossignol
♥ Taille Yo-sd : ♣ Fairyland Littlefee Lishe
♥ Taille Tiny (16-19cm): ♣ Faryland Pukifee ou Puki PongPong ♣ Faryland Pukifee Ante ou Puki ♣ Cerisedoll Colline (j'ai raté la préorder j'espère qu'il y en aura une autre quand j'en aurait les moyens) ♣ Roxydoll Lucy ( je la veux, mais cela risque d'êtres durs)
♥ Et celles que je veux mais je sais pas où les mettre : ♣ Tarte au citron Okaeri Tadaima ♣ Nobles Doll Pinou ♣ Pipos Doll Cheschire ♣ Anasthasia Nightmare ♥♥♥ | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Avr 2014 - 14:50 | |
| celle qui sont le "fantasme absolu" toutes les cygophilia surtout la monosea ici un jour ,j'y crois: une zhu spunn des dust of dollsune Lünn tan ..... une giorria de depht dollsune poulpy de cerisedollsune meek de marbled hallsune raclette la compagnie des radis
Dernière édition par rose thé le Dim 11 Mai 2014 - 13:46, édité 3 fois | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 10 Avr 2014 - 16:30 | |
| Ça fait plusieurs mois que je l'ai pas mis à jour, allez un peu de nouveauté maintenant.
Les projets qui restent . Cerisedoll Ninon - Je n'ai hélas pas pu la prendre en janvier mais ce n'est que partie remise. . Souldoll Juhl pour incarner Rokkur . Withdoll Taren pour Rokkur ado ♥ - Retardé, mais toujours là !
Les prévus pour je sais pas quand mais quand même . Dust of Doll Miki Nöxe - Depuis que je l'ai tripoté c'est plus une envie c't'une obsession XD . Dust of Doll Zouh Spün - même combat /o/ . Dust of Doll Khöl - Parce qu'elle est juste trop belle ♥ . Dust of Doll Kröt - Elle est adorable mais je crois que je saurais pas quoi en faire
Les pas vraiment prévu mais on sait jamais . Musedoll Re-An - J'y pense pas mal en ce moment... . Migidoll Cynical Yujin - Ze premier coup de coeur, un jour il sera mien ! . Peakswood Rogita - Je l'avais enlevé et la revoila è___é à chaque fois que je la revois elle me fait fondre...
. Soom Chrom - Il restera au stade de bavage derrière l'écran . Switch Yiho - Vieux craquage de derrière les fagots...mais il est siiii *insert puppy eyes here* . Switch Sohwa - Pour assouvir mon envie de posséder tous les moules de Switch XD
Les wouhihi si je gagne au Loto . Une doll d'Enaibi - ;___; beautéééé . Switch Soseo Mocha Brown - Parce que c'est Switch et c'est tan :p . Volks Amakusa - J'adore son visage moins classique que les autres Volks !
Les parts :
. Corps Popodoll 63 pour Cooper Et nooon car Cooper n'existe plus XD . Spiritdoll Elegance pour Amaury - Quand j'aurais hypothéqué ma voiture XD . Dollstown 13yrs girl pour ma Hachi - Un jouuuur . Impldoll Deer body - Je veux des centauuuuures ♥ . Corps Soom Aphan - ♥ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 10 Avr 2014 - 18:37 | |
| Les " Je l'aurais un jour ... " :
¤ Soom Heliot. Je regrette vraiment d'avoir vendu ma tête dreaming donc... je parviendrais un jour à en avoir de nouveau un. Si. ¤ Doll Chateau Ingemar. Il me fait envie depuis sa sortie. Pour aller avec ma crevette sur pattes. ¤ Soom Dia Tan. Parce qu'il me le faut, pour Judas.
Les " Ca me fait de l'oeil, mais pour quoi faire ? " :
¤ Dollclans Kien. J'ai eu le Vezeto, qui m'attire aussi, mais lui ... humpf. Gneveux. ¤ Doll Chateau Mephisto. Tout longiligne, élancé, et dur de visage. Puis ces cornes quoi. ¤ Dollshe Bernard. Paske, voilà. J'ai revendu ma FP mais, l'est beau. ¤ Iplehouse Claude. Sourire, sourire.... je défaille. ¤ Soom Bygg/Beyla Centaure. Kyah, j'les ai ratés ; _ ; !
Les " Je veux, mais c'est dangereux & ça restera (sûrement) pas ! " :
¤ Spiritdoll Laurel. Ses petites dents... je craque. ¤ Cerisedolls Constantine. Mais dans une couleur de résine genre bleue ou grise ; _ ; ! ¤ Irrealdoll Enyo. Elle restera pas chez moi, j'le sais, mais c'trop chou.
Dernière édition par Davy le Sam 19 Avr 2014 - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 11 Avr 2014 - 12:32 | |
| De mon côté cela donne :
♥ Taille 30 cm & assimilé mature : ♣ Once Upon a Doll Lyseron ♣ Dark Tales Dolls Claudia ♣ Nobles Dolls Rossignol ♣ HeartStrung Ruse
♥ Taille Yo-sd : ♣ Fairyland Littlefee Lishe ♣ Fairytales Treasures Lily Moon
♥ Taille Tiny : ♣ Faryland Puki PongPong ♣ Faryland Puki Ante ♣ Cerisedoll Colline ♣ Roxydoll Lucy ( je la veux, mais cela risque d'êtres durs)J'en ai trouvé une ♣ Fairytales Treasures mlle boudin ♣ Fairytales Treasures Yuzu
♥ Et celles que je veux mais je sais pas où les mettre : ♣ Tarte au citron Okaeri Tadaima ♣ Nobles Doll Pinou (en rêve a part si j'ai des sous qui rentre et que celle du marché le soit encore) ♣ Pipos Doll Cheschire ou baby Cheschire ♣ Anasthasia Nightmare ♥ J'en aurais un peut être plus tot que prévu
Dernière édition par Lady Midori le Mer 16 Avr 2014 - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 16 Avr 2014 - 10:14 | |
| Ça fait juste un peu une éternité que je n'ai pas mis à jour ma liste....
Les envies (très fortes) du moment : > Une Minifee Tan avec un corps Moe Line - J'en ai vraiment TRES envie! - > Une Ninon Cerisedolls - Une soeur pour ma Manon, mais pas sur le corps d'origine -
Celles qui ne sont pas urgentes (Que j'envisage dans un futur plus ou moins proche) : > Une Minifee Mirwen - Tout dépend les make-up -
Celles qui attisent de plus en plus ma curiosité (curiosité ne veut pas dire achat) : > Une Pukifee Ante Tan - Ahah merci Fairyland! -
Les SD qui me font tant envie et presque craquer Je sais que je ne suis pas SD donc... : > Une Feeple60 Mirwen/Chloe - Elles sont jolies =) - > Une Supia Rosy (en tan?) - Mais j'ai déjà testé et détesté la posabilité! - > Un Msdoll Drayton - C'est un SD, un mâle, tout ce que je n'aime pas et pourtant! - > Une tête Iplehouse SID Soo/Bianca - Ces moules me plaisent beaucoup, mais le corps, c'est sur : non! -
Celles du domaine du rêve : > Une Unoss - Quand j'aurai gagné au Loto - > Une Liebchen de Fancyboot - J'adore ce moule, mais il est juste impossible à trouver et le corps ne tient pas debout! - > Une Enchanted Doll - On peut rêver <3 - > Une Création d'Enaibi - C'est trop chou! - | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 16 Avr 2014 - 10:16 | |
| Les envies - Compagnie des Radis Raclette (et puis Paupiette et aussi Rillette...) - un corps Gunpowder de Tendres Chimères - Dollzone Ivan - DollChateau Lance
Les rêves - Cerisedolls Millie Choupie et Lyse en couleur fantasy - Nobledolls Rhubarbe en couleur fantasy, de préférence dreaming elf green
Les rêves si j'avais des fonds illimités - Dollshe Ausley love dreaming bleu (ou Ingenue si jamais elle sort de cette couleur) - Dollshe IM Hound gris - une Nanuri 2014 - une Boxxdolls Sadhana
Dernière édition par Skimo le Sam 19 Avr 2014 - 16:57, édité 2 fois | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 16 Avr 2014 - 10:58 | |
| • Les rêves inaccessibles :
- okaeri -tarte au citron (un petit ratouni démon ♡)
• Celles que j'achèterais sur:
- Une Unoa Lusis (je vais avoir la faceplate déjà) - Un corps moeline pour ma Celine - feeple60 Chloé (avec un autre corps, définitivement j'aime pas le corps feeple60) je ne sais pas. Avoir si je garde ma mirwen ou non - Pandore Woodolls en normal skin Light purple ou tan. Mais j'en aurais une sur ♡
• Là où j'hésite :
- Une ninon de Cerisedoll en caramel, elle est superbe <3 (pré-order en janvier je crois... a méditer) - Une Ellana de Cerisedoll (ce nez *o*)Finalement non - Une CP lishe vampire ws ou ns? - Une Chibi Unoa (c'est trop choupi) - Une raspberry (ayé en ai une à moi ♡) -une Abyss -une Unoss • Bientôt bientôt !
- néant y__y | |
|
| |
Danzaisha
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 17 Avr 2014 - 23:45 | |
| Bon depuis le temps, ça a un peu changé:
Celles que j'aurai définitivement un jour:
-Cerisedolls Ninon (skin pink/grey) NEW: -Cerisedolls Constantine white -Minifee Chloe moe line -Minifee Juri 2008
-Lati yellow Sunny tan skin je pense abandonner les lati, je n'ai pas été satisfaite par la dernière que j'ai eu -Peakswoods A.B. Bella the Moon Utopia Revolution ( une véritable déesse <3)
-Pullip FC by Poisongirl Finalement le délire m'est passé, il me suffit amplement maintenant de juste les contempler devant mon écran
Un jour peut être:
-Blythe by g.babydolls -Dust of Dolls appi Meël NEW -Dust of dolls Khöl (grey <3 le rêve) NEW: -Irrealdoll Enyo skin blue/white NEW: -Narae NEW -Un mec de iplehouse (je verrai quoi choisir quand j'aurai les moyens) -Unoa Lusis
Coup de coeurs récents:
-Dust of Dolls krot ärie
-Dollmore Zaoll - Luv je ne saurais pas quoi en faire NEW -Immortality Of Soul MEZZ
-Pukifee Bonnie tan skin un coup de coeur qui n'est plus un coup de coeur | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 18 Avr 2014 - 8:28 | |
| Alors petit récapitulatif, après avoir réalisé un plan :
♥ Taille 30 cm & assimilé mature : ♣ Dark Tales Dolls Claudia (verte pale phospho) ♥♥♥♥♥♥♥
♣ HeartStrung Ruse j'hésite encore
♥ Taille Yo-sd : ♣ Fairyland Littlefee Lishe
♥ Taille Tiny : ♣ Faryland Pukifee PongPong ♣ Fairytales Treasures mlle boudin ♣ Fairytales Treasures Yuzu
♥ Et celles que je veux mais je sais pas où les mettre : ♣ Tarte au citron Okaeri Tadaima ♣ Pipos Doll Cheschire ou baby Cheschire ♣ Anasthasia Nightmare
Dernière édition par Lady Midori le Mer 23 Avr 2014 - 10:25, édité 4 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|