| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 12 Mar 2014 - 23:13 | |
| Grosse modification ^^ - Lady Midori a écrit:
Les parts qu'il me faudrait : - les parts fantasy du soom Dolomien fin de compte nah, plus envie
Celle que j'aurais avec le temps sûrement :
- Soom Grit Trouver en cours d'échange ^^A la maison ^_^ - Realpuki SosoChangement de catégorie - Littlefee Soo Dark Elf Nah, j'en veux plus - BambiCrony KumiEn fin de compte nagh - Puki² Pong² celle ci remonte grave, je craque trop - Fairytales Treasures Lala Moon Normallement pour très bientôt si je reçois mon paiement ^ ^ - Dark Tales Dolls Sofia
Les peut-êtres :
- Puki² Pong²Changement de catégorie - Dark Tales Dolls Sofia Changement de catégorie - Soom Carbon Sympas, mais je ne saurais quoi faire avec - Soom Kenyj'aime bien le moule mais sans plus - Realpuki Soso
Celle qui resterons un rêve : - Dust of Doll Puns - DollChateau Ada - Tarte aux citron Okaeri Rajout c'est un gros coup de coeur mais innacessible pour moi ^^
| |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 15 Mar 2014 - 11:20 | |
| Mes obsessions depuis leur sortie :[Fairyland] PKF PongPong [Dollmore] Kid Pado tan boyLes parts :[Dikadoll] Rena head sleeping OU [Bobobie] Mei, Fei, Ya ou Ju head OU [Fairyland] MNF head -modèle ?- OU [Souldoll] Katie Head [Fairyland] Corps MNF NSUn jour viendra (ou peut être pas) :[Planetdoll] Roseanne/Riz tan [Fairyland] MNF Karsh Muscular Body [Fairyland] MNF Shushu/Celine [Fairyland] LTF Lishe [Alchemic Labo/Aquarius] Sist sur corps Aquarius Doll -hybridation essayée une fois, mais peut être qu'avec ce corps ça passerait bien- SD Boy -modèle ?- [Dollmore/Souldoll] Zaoll Dreaming Luv sur corps Souldoll Double [Irrealdoll]Enyo [Soom] Imda Modigli [Soom] Pleins \O/Hésitations :[Anastasia Workshop] Follow the White Rabbit [Aileen Doll] Ashes [Dust of Doll] Modèle ? - une petite Krot ? - [Latidoll] Lati Yeallow Lea [Atelier Monomi] Melo -quelle bouille ! -Tu peux toujours rêver :[Magnetic Duckling] Sarah[Magic Mirror] Siobhan[Cerisedolls Lillycat] Lyse [Cerisedolls Lillycat] Ellana [Cerisedolls Lillycat] Loonette [Cerisedolls Lillycat] Ombre [Noble Doll] Rapsberry [Alchemic Labo]Unoa Sist ou Lusis [Doll in Mind] Elif -introuvable....- [Supia] Modèle ?
Dernière édition par Liberty. le Mar 13 Mai 2014 - 18:39, édité 19 fois | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 15 Mar 2014 - 11:31 | |
| J'en ai envie :
- Compagnie des Radis Paupiette (Rillette, Raclette) - Dollzone Ivan nsp
Je vais en avoir besoin :
- Amatea Unoa headbacks - corps 5SD yosd grey - corps msd darakdoll white skin 31 et/ou 41cm version B - corps TendresChimères Gunpowder
J'en rêve :
- Cerisedolls Lyse et Millie Choupie purple grey - Nobledolls Rhubarbe dreaming elfe green
Je suis tentée depuis longtemps :
- Dollmore Zaoll Dreaming luv, juste la tête mais pour quel corps? - DC Cyril et Olivia - le corps DC A3 avec le cou sculpté, mais pour quelle tête? - Supia Joshua, juste la tête mais pour quel corps? - FL MNF Nanuri 2014
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 16 Mar 2014 - 22:25 | |
| Après un tour au Paris Fashion Dolls ce matin, ma wishlist s'est de nouveau remplie... En gras, nouveauté.
Dès qu'il y a une pré-order, je me jette dessus ! :
~Cerisedolls Poulpy ~Dust Of Dolls Nöxe ~Noble Dolls Rhythm ~Noble Dolls Rossignol ~Once Upon A Dolls Elles ou Lyseron ~Dark Tales Dolls Ava ~Dark Tales Dolls Sophia
Si je gagne au Loto :
~Enaibi Satyne ~Enaibi Airelle ~Enaibi Briseis
Dernière édition par Andromede le Ven 21 Mar 2014 - 16:18, édité 2 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 17 Mar 2014 - 17:59 | |
| Très prochainement =>
- Rhubarbe ou Rythm (Noble Dolls) (Une jolie Bleue ?) - SQ Lab Corps 59 cm et tête Navi (Commandée)
Un jour =>
- XB-12 de Mewiefish - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse)
Dream List =>
- Satyne d'Enaibi - Raphia (Noble Dolls) ...
- Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 17 Mar 2014 - 18:18 | |
| * Rhubarbe - Noble Dolls ==> Arrive mi-avril !!! * Lyseron - Once Upon A Doll * Claudia - Dark Tales...Dolls * Ribbon - Noble Dolls * Boulette - Noble Dolls * Rossignol - Noble Dolls * Radicelle - Noble Dolls * Raéglisse - Noble Dolls * Ombre -Lillycat Cerisedolls * MiniFee Chole - Fairyland * Narae - Bimong * Marmite Sue - Doll Menagerie | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 18 Mar 2014 - 9:09 | |
| Alors après tout les changements, cela donne :
♣ Celle que j'aurais avec le temps sûrement : ♥ Puki² Pong² celle ci remonte grave, je craque trop ♥ Fairytales Treasures Lala Moon Réservée pour un échange partiel, paiement cette semaine ♥ Puki² Chichi
♣ Celle qui resterons un rêve ou pas : ♥ Tarte aux citron Okaeri Gros coup de coeur, mais je ne sais pas si je pourrais en avoir une ♥ Dark Tales Dolls Sofia | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 18 Mar 2014 - 9:52 | |
| Celles que je compte avoir (ça prendra le temps qu'il faudra):- [TC] krikrill Adorable, il m'en faut une arc-en-ciel :B - [SQ Lab] Chibi Hibiki Mmm j'hésite maintenant en fait.. le corps KSG-L est pas assez mature à mon goût- [DC] Corps kid 08 Celles que j'aurais un jour sans doute... ou pas:- [ND] Rhubarbe (elfe et/ou dreaming) Vert d'eau ou Light Grey ou Light Green ou ... J'en veux pleeeeeeein- [ND] Radicelle Je me suis séparée de la mienne parce que pas d'idée de custo.. mais je veux retenter avec une autre couleur ! Un moule magnifique.- [ND] Ribbon - [OUAD] Lyseron - [CD] Ninon et/ou Ombre OE Je ne saurais pas quoi en faire mais ça me trotte dans la tête:- [ND] Rafia - [ND] Boulette Dream list:- [Enaibi] Briséis (fée) Je les veux toutes \o/- [Enaibi] Ethel - [Enaibi] Mistelle - [Enaibi] Airelle - [Enaibi] Satyne Pour en avoir "tripoté" une... - [Enaibi] Brimbelle Qu'est ce que je regrette la mienne avec sa petite bouille lerhlsiuhg (╯°□°)╯︵┻━┻- [AD] Xiro | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 21 Mar 2014 - 8:02 | |
| Les priorités (limitées et/ou envies très fortes du moment) :- Bianca Addiction Gray skin - Iplehouse Oscar quand ils le sortiront en basic, je le veux en peach gold skin (Ces deux là, j'espère me les offrir dans les mois à venir, au moins la Bianca) - Vesuvia NS sur corps F65 ou Vesuvia Poison Kiss (je peux toujours rêver...) - Jessica RS Iplehouse Sid Les priorités quand elles seront en preorder :- Miki Nöxe Dust Of Dolls - Poulpy de Cerisedolls - Raclette de la Compagnie des Radis Celles que je veux, je n'en démords pas, mais trouvables donc non prioritaires au regard de mes autres projets :- Une Rhubarbe, Noble Dolls En layaway Ca me botterait bien et/ou non limitées donc pas d'urgence :- Pukifee Ante et/ou Luna. Tan ou NS. - MNF M-line, une Rin! avec les parts sheep <3 | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 21 Mar 2014 - 22:44 | |
| *Celle que je veux absolument* - Rhubarbe bleu pâle = Loreleï => en commande, payé remise en main propre le 8 juin - MNF Chloé = Pandora => payé à moitié - Iplehouse I real skin = Shalimar - Iplehouse Lonnie = Rosalie - Pullip Seila = Adénia - MNF Miyu = Persephone - Beyours Amber = Ophélia - Mystic Doll Lyséria = Opium => pour mon anniversaire hiiiiiiii - Twilight Soul kira = ? => bientôt ^^
*Ca restera du domaine du rêve* - Irrealdoll Enyo = Georgia | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 21 Mar 2014 - 22:47 | |
| Alors comme j'ai décidé de les rangé par famille, cela donne :
♥ Taille 30 cm & assimilé mature : (1/4) ♣ Once Upon a Doll Lyseron ♣ Dark Tales Dolls Claudia ♣ Nobles Dolls Rossignol
♥ Taille Yo-sd : (2/4) ♣ Fairytales Treasures Lala Moon ♣ Fairyland Littlefee Lishe
♥ Taille Tiny : (0/4) ♣ Faryland Puki² PongPong ♣ Faryland Puki² Ante ♣ Faryland Puki² Chichi ♣ Realpuki Roro
♥ Et les spéciales: ♣ Tarte au citron Okaeri Tadaima
| |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 24 Mar 2014 - 11:34 | |
| Coups de coeur - Lyseron Tan Once upon a doll - Miki Dust Of Doll - JID Lisa vampire NS - Miss Mystic d'Eglantine
Je veux - Cham Nabi Dust Of Doll - Ombre Lillycat NS - Millie Choupie Lillycat NS ou Tan - Unoa Ange
Peut être - Dollzone Leon ou Yvan - DC Kid Austin ou Charles
Les Dreams Enaibi Satyne Okaeri La Tarte au Citron Depths Dolls Abyss Dollmore Trinity Lumi ou Elysia Ginkgo Otherside
| |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 29 Mar 2014 - 1:19 | |
| Alors comme j'ai décidé de les rangé par famille, cela donne :
♥ Taille 30 cm & assimilé mature : (1/4) ♣ Once Upon a Doll Lyseron ♣ Dark Tales Dolls Claudia ♣ Nobles Dolls Rossignol
♥ Taille Yo-sd : (3/4) ♣ Fairytales Treasures Lala Moon (payé, plus qu'a l'attendre ^^) ♣ Fairyland Littlefee Lishe
♥ Taille Tiny (16-19cm): (1/5) ♣ Faryland Pukifee PongPong passer de puki² a pukifee ♣ Faryland Pukifee Ante passer de puki² a pukifee ♣ Faryland Puki² Chichi (payé encours d'envoi hybridation superbe sur un corps DC Ada) ♣ Realpuki Roro en fin de compte trop petit remplacé par ♣ Cerisedoll Colline (j'ai raté la préorder j'espère qu'il y en aura une autre quand j'en aurait les moyens) ♣ Roxydoll Lucy ( je la veux, mais cela risque d'êtres durs)
♥ Et celles que je veux mais je sais pas où les mettre : ♣ Tarte au citron Okaeri Tadaima ♣ Nobles Doll Pinou ♣ Pipos Doll Cheschire | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 29 Mar 2014 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 29 Mar 2014 - 11:51 | |
| Mise à jour : _ Cerisedoll avec un corps V-2 et de la Poitrine Chocolat ou Caramel Constantine, Eugenie Violet... _ DC Charles, Elizabeth , Alma, DC007 Caroline... _ Tan Tika MNF Moe Line: Patience font refaire le Tan ... _ MNF Tête Animation Manga promise avec le corps Moe Line ! _ Withdoll s'ils arrivent à améliorer leur livraison : Nei, Mai, Grey ; Eliza Brown Tan ou Chocolat ? ; Angela Rosy brown. _ Liana Smart Spirit Doll LTan Large bust peut être pas... _ MMS Sobihan : en mauve pour tenir compagnie à ma Saoirse va y avoir une nouvelle pré orser Soyons fou _ Dollmore Corps Ballerina kid NS pour mes FP Unoa Lusis FS _ Rosette Tan Muse Lady: Faut vraiment croire au Père Noël J’achète toujours autre chose en fin de compte^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|