| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 24.02.14 20:16 | |
| Un jour pas très lointain, je dois avoir : • Lati White Belle Commandée en décembre • Lati Yellow Haru Tan Commandée en décembre • Lati Yellow Sophie Tan • Lati Yellow Lami Basic • La Compagnie des Radis Paupiette
J'en rêve mais je ne trouve pas : • Lati Yellow Lami Winter Tan je la veux tellement... • Linachouchou Miu Macaron • Linachouchou Rosegarden Melissa
Je l'adore mais elle est bien trop chère : • Volks YoSD Four Sister Kira en fait je suis pas sure de la vouloir • Lati Yellow Lea Cat
Coup de coeur récent : • Crobidolls Hana • Luts Kid Delf Nana • Pukifée Icis • Dust of Dolls Krot Këte NS make up Viridian House
J'hésite : • Irrealdoll Enyo NS • Soom ImDa Modigli • Lati Yellow Lumi Beauty & the Beast • Lati Yellow Christmas Elf Lea • Dollndoll Bubble • Lati Yellow LPP Kuroo • Sseiren Jadu Je veux plus
Elles me plairaient bien mais je ne saurais pas quoi faire : • Soom Nappy Choo Marc (boy) • Realpuki Pupu • Sseiren Honey Bear- Finalement je veux !!
| |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 25.02.14 10:54 | |
| Dreams Dolls:-BX-12 de Miewiefish -K-rosen Enaibi -Satyne Enaibi Un jour, peut-être, si je suis riche et que je trouve:-Garnet de Soom Un jour, c'est sûr:-Ash de Aileen doll -Maydeleine sweet DTD normal/peach skin J'hésite:-Dark Mayfair DTD grey skin -Snow Queen Eliza Withdoll white skin L'une des deux sera ma sorcière mais là, je peux pas tout de suite | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 27.02.14 20:53 | |
| Une petite mise à jour s'impose ! - Parce que c'est quand même hyper fouilli...:
Grosse grosse envie :-Réglisse lavande de chez Noble Dolls - Toujours en pleine hésitation... -Appi Mëel de chez Dust of Dolls - Elle est mignonne mais franchement ? Je n'en ferais rien. -Appi Lünn de chez Dust of Dolls - ? -C'Raphine de chez Noble Dolls - ? J'aime mais pour quel projet ? :-Kid Bella de chez Doll Chateau -Lady Bee (wake up) de chez Peakswoods -Brimbelle de chez Enaibi - Trop petiiiiit ! -Constantine de chez Cerisedoll - Je la préfère chez les autres..! -Manon chocolat de chez Cerisedoll - ... ? Les petites hésitations :-Unoa Lusis sur corps piriforme (fairy skin ?) ♥ - Hésite à incarner son projet sur une Mëel.. - Trop tard, c'est commandé. :p -MNF Mirwen (teintée chocolat ?) - Plus d'actualité. Oh que si ! -Narae 402 (korean tan skin) - Plus trop d'actualité, le coup de coeur a du me passer... (Ou simplement trop compliquée à acquérir + trop de déceptions) - En fait si !! Encore à trouver :-Une taille MSD fine aux traits asiatiques (white skin) - Plus d'actualité. Ce qui nous donne, en plus ordonné : Projets actuels définitifs :-Bimong > Narae 402 (korean tan skin). -Fairyland > MNF Mirwen (normal skin). -Dollchateau > Kid Bella (pink skin). -Peakswoods > Lady Bee wake-up (white skin). -Iplehouse > JID Daniel (Peach gold skin). Hésitations :-Cerisedoll > Manon (chocolat skin). -Nobledolls > Réglisse (lavander skin). -Nobledolls > C'Raphine (normal skin). -Dust of dolls > Appi Lünn (white skin). | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 01.03.14 12:27 | |
| Mise à jour pour 2014 : Toujours avec une grosse envie de couleur dans le désordre : _ Narae N408 Bimong Tan j'ai une N416 LT _ Raspberry Chocolat ou Tan Pensez à moi ^^_ Cerisedoll avec un corps V-2 et de la Poitrine Chocolat ou Caramel Constantine, Eugenie Violet, Ombre Bleue ... _ DC Charles, Elizabeth , Alma, DC007 Caroline... _ Tan Tika MNF Moe Line: Patience font refaire le Tan ... _ MNF Tête Animation Manga promise avec le corps Moe Line ! _ Withdoll s'ils arrivent à améliorer leur livraison : Nei, Mai, Real skin ; Eliza Grey ; Angela Rosy brown ou Brown Tan ou nouvelle couleur Chocolat ? _ Liana Smart Spirit Doll LTan Large bust mais j'aime pas les genoux ^^ _ Rosette Tan Muse Lady: Faut vraiment croire au Père Noël _ MMS Sobihan : en mauve pour tenir compagnie à ma Saoirse Soyons fou Mais rien ne presse J’achète toujours autre chose en fin de compte^^ | |
|
| |
Danzaisha
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 01.03.14 14:39 | |
| Celles que j'aurai définitivement un jour: -Cerisedolls Ninon -Minifee Chloe -Minifee Juri 2008 -Lati yellow Sunny tan skin -Peakswoods A.B. Bella the Moon Utopia Revolution ( <3 ) -Pullip FC by Poisongirl
Un jour peut être: -Dust of Dolls appi Meël -Unoa Lusis Akubi
Coup de coeurs récents: -Dust of Dolls krot ärie -Dollmore Zaoll - Luv -Pukifee Bonnie tan skin | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 02.03.14 14:31 | |
| - Spoiler:
Je veux et c'est tout : . Mydolling - HeeAh : bientôt, j'y crois! . Elfdoll - Sian . Twigling Ingenue : une hybridation avec la Bellosse, c'est possible ? oo' . IvoryDolls - Danae : je vais attendre sa version finale avec impatience !
Je garde le projet en tête, sait-on jamais : . Cerisedoll - Constantine : seulement en WS . Doll Chateau - Debbie/Caroline siamese
Elles m'intriguent et j'hésite : . Magnetic Duckling - Sarah . Doll Chateau - Stacy : Le corps surtout . Roxydoll - Lucy Je veux et c'est tout :. Mydolling - HeeAh : en cours ! . Elfdoll - Sian. Twigling Ingenue ou DIM Bellosse : une hybridation, c'est possible ? oo'. IvoryDolls - Danae : une fois qu'elle sera achevéeJe garde le projet en tête, sait-on jamais :. Cerisedoll - Constantine : seulement en WS. Doll Chateau - Debbie/Caroline siameseElles m'intriguent et j'hésite :. Magnetic Duckling - Sarah. Doll Chateau - Stacy : Le corps surtout. Roxydoll - Lucy | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 02.03.14 19:14 | |
| Très prochainement =>
- Rhubarbe ou Rythm (Noble Dolls) (Une jolie Bleue ?) - SQ Lab Corps 59 cm et tête Navi (Commandée)
Un jour =>
- XB-12 de Mewiefish - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse)
Dream List =>
- Satyne d'Enaibi
...
- Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 04.03.14 3:31 | |
| Petite mise à jour du mois de mars~~ Il me fautLa légende du temps Roderich => Dante SpiritDoll proud boy body normal skin x 2 pour mes Jumeaux Corps Migidoll white skin => Aziel Corps Ringdoll 68cm white skin => Eiden Je veuxDoD Luke Head => pour réincarner Redemption Dust of Doll Krot Këte commandée Dust of Doll Krot Ärie commandée Dust of Doll Miki Nöxe Un jour quand je serais riche XDRosette Doll Fir Muse Fairyland Minifée Ante Moeline hybrid Cerisedoll Ombre blue skin Cerisedoll Ombre Cream skin changement de catégorieAnasthasia Follow the White Rabbit Luts Woosoo => Senri le retour du mal XD Volks Four Sister SD16 Volks SDGR Okita Soji Soom Nephelin Yeon-Ho white skin => TwT j'avais pas les sous lorsqu'il est sortiii TwT DreamlistEnaibi Myriade Oo je sais pas comment j'ai fait pour oublier de la marquerEnaibi Satyne T.T bon c'est du domaine du rêve... Enaibi Mistelle parce que j'adore les boudeuses <3 Enaibi Briseis Souris => Yuki *w* (faute à Yoyo et Limë ToT) Enaibi Brimbelle Souris => Touilletouille Bactro blue ciel by Creatures Dolls Finalement non, je la trouve sublime je ne saurais quoi en faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 04.03.14 10:10 | |
| COUPS DE CŒUR DU MOMENT :
- Dollmore _ Narsha hybride (Elfdoll Yumi ? Iplehouse Amy ?) - Dollmore _ Narsha Zihu garçon et/ou fille - La Compagnie des Radis _ Raclette - Noble Dolls _ Reglisse - Woodolls _ Pandore (Passion ? Tromperie ?)
JE VEUX, JE SUIS PAS PRESSÉE :
- Art Bimong _ Narae N416 (Tan) - Un MSD garçon (Dollzone Freddy ? MNF Mirwen ? Withdoll Aiden ?)
OUI, PEUT-ÊTRE, PAS SÛR :
- Be With You _ Paprika - Evethecat _ Oriental OE - Fairyland _ Minifee (Chloe ? Mirwen ? Rheia ?) - SQ Labs _ Moe / Ren - Withdoll _ (Luna ? Priscilla ?)
TU PEUX RÊVER MA GRANDE :
- Canelle _ Gyokai (Forme Chouette) - Cerise Doll _ Ninon en artist cast - Magnetic Duckling _ Une MSD à la bouche fermée, make-upée par Darkdojy ! - Volks _ YOSD 4 Sisters
|
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 04.03.14 13:44 | |
| En gras, nouveauté.
Dès qu'il y a une pré-order, je me jette dessus ! :
~Cerisedolls Poulpy ~Dust Of Dolls Nöxe
~Dust Of Dolls Ärie : Commandée /o/ ~DollZone Ivy
Si je gagne au Loto :
~Enaibi Satyne ~Enaibi Airelle ~Enaibi Briseis
Bouuuuh ça se vide depuis un moment x)
Dernière édition par Andromede le 10.03.14 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 04.03.14 20:12 | |
| Ma wishlist a moi:
Mes coups de coeur: -Dust of dolls krot kete/Arie (commander aujourd'hui même ^^) -Dust of dolls Miki Nox -Cerisedolls pas encore fixer sur le modèle j'attend le coups de coeur -Fairyland Pukifée tan
Je veux un jour mais pas prioritaire par rapport au coups de coeur: -Fairyland Pukifée Mio -Fairyland Pukifée Zio -Dolzone Yvan -Des Realpuki ^^
De l'ordre du rêves: -Tarte au citron Okaeri Tadaima -Créature dolls Baccro bleu
| |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 05.03.14 1:39 | |
| Dans un avenir proche
/
Un jour peut être
Volks Yo-SD Hinata Iplehouse Dexter Peakswood Viyol ou Goldie
Si je gagne au loto (même s'il faudrait déjà y jouer...)
Satyne Enaibi | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 05.03.14 14:24 | |
| Je l'aurai, un jour, je l'aurai -Little Monica Ryuhwa WS -Peakswood Lottie
-Dust of Doll Meel achetée -Souldoll Bonnie -Berry 2011 de Jerryberry -Iple Lonnie
Un jour peut-être, certains sont des coups de cœur, d'autres me trottent dans la tête -Volks Lieselotte je l'adore mais chère! -IMDA Modigli 2.6 -Pipos Alice Jr -Lumedoll Heka -YoTenshi Yayoi -Minoruworld/Bluefairy Shirley -Crobidoll Soi -Volks MSD F-20 -Beyours Chestnut
surement jamais mais je les aime beaucoup (faudrait un belle opportunité, un échange, ce genre. la liste est loin d'être exhaustive) -Mudoll Dreaming Ash -SweetGale Malcom -Asleep Eidolon Coral -Blythe Vinter Arden -Iple Benny ebony -Bambicrony MoYa (ou BeeYa): j'adore l'édition limitée en abeilles, et Bambicrony les a ressorties en basiques. -Iple Lee
Probablement jamais: -Dust of Doll Lill -Soom Supergem Saiph WS (n'existe pas) | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 06.03.14 17:07 | |
| Projets actuels :
-Bimong > Narae 402 (korean tan skin). - Trouvée. -Peakswoods/DC > Hybride Lady Bee wake-up sur corps DC kid (white skin). -Noble Dolls > Raspberry (light tan).
Hésitations : -Fairyland > MNF Mirwen (normal skin). -Cerisedoll > Manon (chocolat skin).
Dernière édition par Meclya le 16.03.14 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 10.03.14 2:22 | |
| Je pensais ne pas avoir autant de craquages mais le fait est que... Dream Dolls- Doll Chateau Christina en ws - Soul Doll Gwen ws Coups de coeur- Doll chateau Olivia - Noble Dolls Rhubarbe en light green/white/light grey (depuis que j'ai ma green skin je craque complètement pour ce modèle ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|