|
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Nov 2013 - 19:19 | |
| Grosse mise à jour : Mon rêve ultime : _Narae N408 Bimong :dès qu'il la refait quelque soit la couleur ! surtout Tan Toujours avec une grosse envie de couleur dans le désordre : Des MSD Avant tout ! Raspberry chocolat, Once Upon a Doll, une création Enaibi, Cerisedoll Chocolat... Et sinon les moules "classiques" : _DC Alma, DC007 "Charles" Caroline...Je veux un Vrai "Event" de Noël ! _Shushu Tan MNF Moe Line: Patience font le refaire ... _Céline MNF Moe Line : Patience _Withdoll toutes ou presque^^ : Nei, Mai, Real skin ou Angela Rosy brown; Nana ou Ruby... Brown Tan _Mitchell Darak NS Large Breast quand elle aura (bientôt)des pieds à talon ^^ _Aquarius Doll Ruby light tan. Peut être pas ? _Violet plutôt qu'Isar Iplehouse Ebony mais j'aime pas trop leur corps^^ _Liana Smart Spirit Doll Tan s'il font un Large bust^^ mais j'aime pas les genoux ^^ _Rosette Tan : Je langui d'un Event en fin d'année promis par Victoria... Ma Dream Doll Unoa Elder Belia et Ange TROUVEE De la créatrice espagnole, Nanyalin, Magic Mirror, taille Yo-sd très féminine Saoirse Tan CommandéeEt comme je craque parfois pour les petits choupis : -Realpuki Roro, Kaka -Pukupuki Darjeeling et la Pukisha Ai-je dis un jour, jamais de SD ? _Ellena CD : je veux la même en MSD, j'ai demandé en direct à Lilycat au Ldoll _Stacy DC corps dentelle avec headback de Christina, la faut rever qu'il fasse ça en MSD parce que SD j'arrive pas c'est trop grand pour moi Et si je veux un mec (pas RL) -Aiden Withdoll Il me reste encore plein de créations tentantes à découvrir... [/quote] | |
| | | Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Nov 2013 - 19:48 | |
| Victoire ! J'ai acquis toutes les têtes qui me faisaient envie, trop bien (enfin, sauf pour mon nutritionniste... pâtes forever lol) Maintenant, me reste plus qu'à choper les corps qui vont avec... /prie pour que toutes les prochaines releases soient atrocement moches xDCeux qui arriveront chez moi dans pas longtemps : Enfin bon, on est jamais vraiment à l'abri d'une météorite, ou d'une attaque de GodzillaDollClans Jaquer Ils en avaient un en stock chez AdDolls, alors j'ai sauté sur l'occasion :D Ceux pour lequel j'hésite, mais il faut que me décide rapidement : Mais on sait tous comment ça va finir >__>"- Rien, et ça c'est trop bien.
Ceux dont je connais même pas la tronche, mais dont mon porte-monnaie a déjà peur : Je devrais vraiment blacklister toutes les pages web des artistes XD- Les autres mossieurs de chez La Légende de Temps, comme Ludwig et Ahaz Mais bon, ça ferait quand double emploi avec le Cherry, dans le registre "Je tire un peu la tronche, qui est par ailleurs merveilleusement bien sculptée"
Ceux qui n'arriveront pas chez moi à moins d'un bon coup de pouce du destin : (ou alors, je suis plus à une tête volante près)- Dollshe David Kuncci Trooop beau *__*, mais trop petit et trop costaud pour s'inviter chez moi (il ferait bodybuilder nain, le pauvre ^^"), et puis je commence à remplir mon quota de boudeurs...
- Iplehouse Arvid Pareil que précédemment... Mais sans déconner, ce nez *__*
- Soom Dia Cette bouche *__* ... Ces yeux *___* ... Par contre son nez me laisse de marbre alors que c'est la partie que je préfère d'habitude >__> Un coup à avoir des doutes existentiels à chaque fois que je le vois de profil xD ... En ce moment je la verrais bien en fille avec un corps d'Ingénue à super gros buste pour en faire une pouffe mangeuse d'hommes xD
Et toujours, des corps >__> ... M'en faut pleiiiiin >__>... Et surtout que j'arrête de claquer mes économies pour corps pour prendre plus de têtes, en fait. - Avec un arbre à sous, une maison plus grande, 100 balles et un Mars SVP:
- LoongSoul Grace ♂ V2 + Extension 75 cm pour Cyril Mais en quelle couleur, là est la question...
- LoongSoul Grace ♂ V1 * 2 pour Siber et Benkel C'est des jumeaux donc ils ont le droit d'avoir le même corps :p
- Spirit Doll Proud ♂ V2 pour Kien, Koyote et Phython Sauf que eux, ils sont pas jumeaux, du coup ils sont pas de raison d'avoir le même corps, mais j'ai pas d'idées et pas de sous du coup ils partageront ^^"
- Spirit Doll Herculean pour Vezeto *__* Avec ça j'aurais plus jamais besoin de manger de viande :p
- Spirit Doll Proud ♀ V1 + Small bust pour Asael Un corps de fille de plus de 66 cm, posable, et avec une poitrine qui lui permet de voir ses pieds ? O__o"
- Doll Chateau A-body-03 pour Lestat Le même que pour Dolores, ça serait bieeeen *__*
- Doll Chateau Y-body-03 pour Anderl Le même que pour Christina, ça serait bieeeen *__*
- Corps AkagiDoll 72cm pour mon Roderich OE Enfin, après vérification de compatibilité de résine / proportions...
- Corps AkagiDoll 68cm pour mon Roderich Enfin, après vérification de compatibilité de résine / proportions...
- Corps fait par mes gracieuses mimines pour mon Shadow King Allez trouver un corps 73 cm ou plus avec un coup de 10 cm >__>
- Corps fait par mes gracieuses mimines pour mon Orijean Allez trouver un corps de fille de 70 cm ou plus avec un coup de 11 cm >__>
- Corps fait par mes gracieuses mimines pour mon Jaquer Parce que y'a pas des masses de corps d’androïdes sur le marché...
| |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Nov 2013 - 23:07 | |
|
Poump patapoum,Update ! (En gras/barré)
• Les trucs que je n'aurai probablement jamais,mais dont je rêve :
- Soom Heliot the GodMaster,mais simplement version humaine *^* : Huuuu...Je...JE L'AI ! Enfin ! Après 5 ans de rêve !! Argh je défaille *^* - Soom Breccia,fullset : En fait elle me fait rêver depuis quatre ans je crois bien... Finalement,je préfère la mettre de côté.
• Ce que je vais sûrement réussir à choper un jour :
- Un petit Pipo Cheshire,j'en veux un c'est sûr i_i - Un truc avec des sabots didju è_é Ceyfaiiiit /o/
• Ce que je veux très très fort :
- Un petit Dragon d'Aileen Doll,cette fois c'est sûr,sûr,sûr.J'ai trop été marquée par Dragounet,du Collège Invisible ♥ Commandé - Une petite Abyss ;____;- Un Soom Chalco avec de groossees papattes - Plein de p'tit Soom avec les parts fantasy !
• Là où j'hésite :
- Une Little Monica Roselyn...Le coup de foudre ! Finalement...- Une nouvelle petite MSD pour une vampirette é_è- Une Littlefée Ante,elle revient en force...- Un Switch ?- Une SD tan skin. • Bientôt bientôt !
- Aileen Doll Rot ♥- Soom...Héhé.- Soom saboté /o/
♦
| |
| | | Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Nov 2013 - 23:33 | |
| Mise à jour
Elles me font craquer mais pas d'achat prévu - Dust of Dolls Krot Këte TAN - Supia Rosy TAN ❤ (mais je veux plus de SD) - Doll Chateau Olivia / Stacy (Là encore, je ne veux plus de SD) - Une petite fée de chez DHS (Feilene / Gaia / Nox)
Je veux ! - DollZone Coral ou Eudora - hésitation... - RealPuki Roro - craquage miniature - MNF Woosoo (ou Shushu) - En pause ? - Rosette Summer Term Fir TAN
Quand je serai millionnaire - Enchanted Doll (encore et pour toujours...)
Dernière édition par Sandra le Ven 8 Nov 2013 - 10:14, édité 1 fois | |
| | | PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 8 Nov 2013 - 10:05 | |
| je les aurait, d'une façon ou d'une autre
- une minifée luka girl
j'aimerais, mais ce n'est plus de l'espoir qu'il me faut, c'est un miracle
- une dollmore glamor eve doll emile noir
j'aimerais, mais ne serait ce pas un peu abusé?
- une minifée chloé white skin (j'ai déjà ce modèle en normal skin et en tan skin..je vais pas faire collection quand même?)
| |
| | | Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 8 Nov 2013 - 22:28 | |
| - Ruruko à couette. - Momoko Mocha - Momoko Preppy (mais la repaint vendue par Yoshi et je sais chez qui elle est). - Pleins d'autres momokos. >< | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 8 Nov 2013 - 22:36 | |
| - Europa@DollZone - ZuzuDelf Persi Nine Tails@Luts - Momoni Nena ? - Une limitée sur le marché que j'ai pas les sous et ça me fait râler. >< - FabricDelf Violet@Luts | |
| | | laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Nov 2013 - 0:06 | |
| Je ne me souviens pas d'un repaint de preppy girl chez Yoshi, c'est peut-être celle que j'avais ? - Spoiler:
Mais tu parles peut-être d'une autre poupée ^^ | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Nov 2013 - 15:08 | |
| Ah ben non, c'était la tienne. J'étais persuadée qu'elle était chez Yoshi au départ. | |
| | | laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Nov 2013 - 18:23 | |
| Peu importe hein, j'étais juste curieuse Et contente que mon repaint plaise ! | |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 10 Nov 2013 - 17:50 | |
| Très prochainement =>
- Littlefee PongPong Commandéééééé *o* - Rhubarbe ou Rythm (Noble Dolls) (Une jolie Bleue ?)
Un jour =>
- XB-12 de Mewiefish - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - SQ Lab (modèle de tête a voir ^^)
Dream List =>
- Satyne d'Enaibi
...
- Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p
Dernière édition par Cassiel le Mer 13 Nov 2013 - 10:49, édité 1 fois | |
| | | Poupchette
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 12 Nov 2013 - 21:29 | |
| Ce sera ma toute première doll et je vais bientôt a la commander et je suis trop trop happy parce que c'est mon 1er coup de coeur bjdesque : - Rosette school of doll Armeria Je les veux et j'ai des projets, mais pas d'argent : - DIM doll Larina sur un corps dollchateau <3 <3 <3- Dollpamm Mochi et Momo (si elles n'etaient pas out of stock... j'aurais craqué avant la rosette) - Judith doll Zinna - Une Unoa (AHAHAHAHAHAH, Keep on dreaming) J'aime, j'ai des idées, mais je ne les veut pas vraiment / j'ai peur de ne pas les apprivoiser : - Souldoll Yeon-bee - Pukifee Flora - Pukisha - Minifee Ante ( J'adore, mais overdose de littlefee Ante et ça reste un visage de petite fille dans ma tête) - Une bjd male! - Nobility doll Miu | |
| | | Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 13 Nov 2013 - 20:50 | |
| Mon rêve ultime : _Narae N408 Bimong :dès qu'il la refait quelque soit la couleur ! surtout Tan Toujours avec une grosse envie de couleur dans le désordre : Des MSD Avant tout ! Raspberry chocolat, Once Upon a Doll ou DTD la futur petite grosse ? Création Enaibi Kyrielle, Cerisedoll ChocolatMinou doll Nyx en Tan stp^^... Et sinon les moules "classiques" : _DC Alma, DC007 "Charles" Caroline...Je veux un Vrai "Event" de Noël ! _Shushu Tan MNF Moe Line: Patience font le refaire ... _Céline MNF Moe Line : Patience _Withdoll toutes ou presque^^ : Nei, Mai, Real skin ou Angela Rosy brown; Nana ou Ruby... Brown Tan _Mitchell Darak NS Large Breast quand elle aura (bientôt)des pieds à talon ^^ _Aquarius Doll Ruby light tan. Peut être pas ? _Violet plutôt qu'Isar Iplehouse Ebony mais j'aime pas trop leur corps^^ _Liana Smart Spirit Doll Tan s'il font un Large bust^^ mais j'aime pas les genoux ^^ _Rosette Tan : Je langui d'un Event en fin d'année promis par Victoria... Et comme je craque parfois pour les petits choupis : -Realpuki Roro, Kaka -Pukupuki Darjeeling et la Pukisha Ai-je dis un jour, jamais de SD ? _Ellena CD : je veux la même en MSD, j'ai demandé en direct à Lilycat au Ldoll _Stacy DC corps dentelle avec headback de Christina, la faut rever qu'il fasse ça en MSD parce que SD j'arrive pas c'est trop grand pour moi Et si je veux un mec (pas RL) -Aiden Withdoll Il me reste encore plein de créations tentantes à découvrir... | |
| | | Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 13 Nov 2013 - 23:05 | |
| Mise à jour !
Ceux que je veux vraiment beaucoup : - [Luts] Yul Romance Saturos énorme coup de coeur ! - [Alchemic Labo] Unoa Sist
Ceux que je pense acquérir un jour : - [Doll Chateau] Alberta - [Doll Chateau] Stacy - [Dikadoll] AAAAA - [Soom Rosette] Pure Fir - [Dollmore] Rainbowglow Sylvan Tatoo Hayarn - [Bambicrony] Fairy Maya - [Peaskwoods] Lady Alice - [Woodolls] Espoir - [Nimphaery Tales] Numi
Ceux que j'hésite : - [Withdoll] Aiden vu comment ça se passe avec ma Luna je ne sais pas si je recommanderais chez eux, même si leurs dolls sont toutes très belles - [Fairyland] MiniFee Soo Dark Elf - [Migidoll] Vampire Miho - [Dollzone] Miss Kitty et Scarecrow Hal - [Peaskwoods] Vampire Briana - [Ringdoll] Morning - [Darak] Mitchell
Ceux qui reste un rêve : - [Soom] Amber <3 je la veux tellement !!!! - [Cerisedolls] Ombre - [Souldoll] Winy - [Little Monica] Gloomy Irin - [Anasthasia] Follow the white rabbit - [Marmite Sue] - [Popovy]
- Et bien sûr, encore et toujours beaucoup de Pullips !! | |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 14 Nov 2013 - 11:36 | |
| - Axolotl a écrit:
- J'inaugure ma wishlist!
Les sûrs à court ou moyen terme:
-DollChateau Dolores White Skin, corps non sculpté (je crois que c'est confirmé, ce sera le prochain) -Lumedoll Atik mâle en Grey Skin ou Zombie Skin (graou!!) (ce qui m'embête c'est que c'est le même corps que mon Rischa de la même compagnie d'où l'envie du Dolorès d'abord)
Dream Doll:
-Dollshe Orijean OE + SA DS18M Pure Body en Pale Skin ou Fresh Skin (là, ça va être dur...)
French Touch:
-Okaeri Tadaima, la verte avec le "corset" (bon, là, c'est mission impossible mais elle roxe trop!) -Tendres Chimères: Mick-Oze, Sharkut-Aïe, Al'vin et compagnie -Cerisedolls Ombre en White ou grey skin (et la Lyse est terrible elle aussi) Petite mise à jour: Les sûrs à court ou moyen terme:Plutôt long terme en fait! Grrr!!!- Dollshe Orijean OE + SA DS18M Pure Body: je sais toujours pas si pale skin ou Fresh skin (ça va être long pour économiser, et les douanes me font douter, mais c'est vraiment celui qui me fait le plus craquer!) - DollChateau Dolores White Skin, corps non sculpté (je crois que c'est confirmé, ce sera le prochain) Orijean est passé devant, sauf si...! - Lumedoll Atik mâle en Grey Skin ou Zombie Skin (graou!!) (ce qui m'embête c'est que c'est le même corps que mon Rischa de la même compagnie d'où l'envie du Dolorès ou Orijean d'abord) French Touch:- Okaeri Tadaima, la verte avec le "corset" (bon, là, c'est mission impossible mais elle roxe trop!) - Tendres Chimères: Mick-Oze, Sharkut-Aïe, Al'vin et compagnie - Cerisedolls Ombre en White ou grey skin (et la Lyse est terrible elle aussi) - Une création de Mewiefish évidemment! Comment ai-je pu oublier? Je crois que c'est parce que ça me semble impossible à avoir! Ils me plaisent beaucoup mais pas du tout prévus:- Dikadoll Autumn: En fait, mon premier émoi bjdesque, il a failli être le premier et finalement il a été détroné par Rischa, mais il me fait toujours fondre! - Crobidoll Lance: alors, là je dis (ou ne dis pas ) merci à Ladicius! Le petit s'incruste de plus en plus dans mon esprit... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
| | | | [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|