| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 12 Oct 2015 - 11:41 | |
| Les Projets Concerts ♥ :- DC Isabel - à la maison ♥ !- Ringdoll Norman Light 2.0 sur le corps Grown 3 - Je suis pas raisonnable donc commandé ~ le 31/08 ♥- Soom Serin/Rico - Bonjour pour le trouver >< , sinon en tout cas, un petit mignon pour faire le fils du gros monsieur juste au dessus ... /sort/Wishlist, soit "Si j'étais milliardaire" : - Cerisedolls Lyse grey skin - .... *soupire.* J'aimerais que ce soit le 3eme moule de mon projet haha... Mais dans mes rêves un peu x).Les simples envies de papouillage coup de ♥ :- Hee Ah My Dolling - tan *^* ~- Rosette Fir - Plus franchement envie, un peu lisse finalement et j'ai déjà le genre à la maison, puis niveau finesse WAOU j'ai ma dollchateau x).Carrément dans mes rêves les plus fous :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è. - DollShe Grant ou David - Trop grand mais trop waouw !- Nabarro's boys - Parce qu'ils ont du chien *^* ~ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 12 Oct 2015 - 12:08 | |
| Ma wishlist prends un nouveau départ, on efface tout et on recommence o/
Les projets à plus ou moins court terme . Nouveau corps Soom NS - Pour Arleston, qu'il soit enfin entier... . Corps Minifée - Pour ma tête de Seorin . Corps Spiritdoll Proud - Pour Maverick . Corps inconnu - Pour Lujei, mon Elfdoll Jun boy, mais aucune idée de quoi lui prendre...
En gros il me faut DES CORPS
Les Dreams . Dust of Doll Miki Nöxe - blblbl . Dust of Doll Appi Khöl - même combat /o/ . Dust of Doll Appi Lünn - guéhéhé . Dust of Doll Doom Bomi - Parce qu'elle est juste trop belle ♥
Oui je suis monomaniaque.
Les wouhihi si je gagne au Loto . Tous les Switch - ouiiiii \o/
Sauf le Ryun-R et le Sohwa que ma chérie a déjà, ça ferait doublon. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 16 Oct 2015 - 11:02 | |
| Je l'aurai, un jour, je l'aurai -Little Monica Ryuhwa WS -Supia Hanna -Iple Lonnie ou Minoruworld/Bluefairy Shirley -YoTenshi Yayoi
Un jour peut-être, certains sont des coups de cœur, d'autres me trottent dans la tête -Volks Lieselotte je l'adore mais chère! -Crobidoll Soi
-Volks SDM F-20 ou SDM Mako Mako achetée! -SweetGale Malcom -Luts Daisy -Pukifee Dony
surement jamais mais je les aime beaucoup (faudrait un belle opportunité, un échange, ce genre. la liste est loin d'être exhaustive) -Pipos Alice Jr -IMDA Modigli 2.6 -Mudoll Dreaming Ash -Beyours Pansy -Peakswood Lottie -Asleep Eidolon Coral -Blythe Vinter Arden -Iple Benny ebony -Bambicrony MoYa (ou BeeYa): j'adore l'édition limitée en abeilles, et Bambicrony les a ressorties en basiques. -Lumedoll Heka
vraisemblablement jamais car introuvables: -Dust of Doll Lill -Soom Supergem Saiph WS (n'existe pas)
Dernière édition par linn le Dim 8 Nov 2015 - 11:04, édité 2 fois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 16 Oct 2015 - 21:55 | |
| Elles me reviennent énormément en tête : - Dark Tales Dolls Mayfair ou Maydeleine - Noble Dolls Raspberry - Noble Dolls Rivanone - Planetdoll Half-Riz et Roseanne - Mir ou Noor de Lyouba ♥ - Corps Dollzone b45-010 : pour ma Unoa Akubi mais je ne sais pas si je vais finalement faire cette custo...
J'aimerai vraiment : - Iplehouse Asa SD - Switch Seolrok - Dollstown Elysia - Soom Dia
It's just a dream : - Beaucoup de Cerisedolls... - Volks Unoss - Soom Amber
Dernière édition par Liberty. le Jeu 29 Oct 2015 - 8:36, édité 3 fois | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 16 Oct 2015 - 22:26 | |
| Les rêves inaccessibles :- okaeri -tarte au citron (un petit ratouni ) - mayfair sur corps maydelaine (me faut des sious) - une Abyss ça y est, elle est chez moi <3 • Celles que j'achèterais sur:- Pandore Woodolls en light tan (faudrait que j'en papouille une pour voir)finalement, e me convient pas - Une rhubarbe pour réincarné mon démon sucré - giorria : bientôt je l'espère - grosse morue!!!! - CD Lilas (mais quelle couleur?) • Là où j'hésite :- Une Chibi Unoa (c'est trop choupi)/ Mais cher - une Unoss fini les grands !!! - une poupette tan (mnf, spiritdoll je ne sais pas trop)
Dernière édition par lucilia le Dim 18 Oct 2015 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 17 Oct 2015 - 9:34 | |
| mon rêve : -Un Douglas de Doll Château Pour incarner un personnage qui est son sosie... -Une Shall, parce que... C'est vieux maintenant mais c'est beau ces bestioles (Mais bon hein, bon... On peut rêver...) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 17 Oct 2015 - 10:43 | |
| Dans l'année =>
- Cocoriang Peppi - CD Lilas - en novembre
Un jour =>
- XB-12 de Mewiefish - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - MNF Chloe tan - Doll Chateau Agatha
Dream List =>
- Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls)
- Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 28 Oct 2015 - 14:01 | |
| J'ai réussi à bien diminuer ma wishlist, même si je suis souvent tentée...
- Shelma Byrna grise (preorder un jour peut être) - Aileendoll Pico Shy (dès qu'il sort, si j'arrive à en attraper un)
- et la tête de bjd de Forest Rogers commencée en 2013, je croise les doigts pour la voir un jour en résine!
Dernière édition par Skimo le Sam 12 Mar 2016 - 7:57, édité 1 fois | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 29 Oct 2015 - 14:32 | |
| Ma wishlist s'est beaucoup réduite, j'ai surtout des envies mais pas de vrai projet à l'horizon. Pour le moment :
Toi, tu vas venir à la maison : Jilliàn (Cerisedolls Ellana ou Gabriel)
Les choupis choses qui font envie : Dollzone Jinggo Dollzone Kitty ou mini-Kitty Une Kikipop Magic Mirror Studio Sinéad Mystic doll Lyséria Cerisedolls Poulpy
Dans tes rêves ma cocotte : Aino (Granado Mads) Magic Mirror Studio Maeve Depth doll Gioria Depth doll Deilf Youpla Doll Zopa | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 29 Oct 2015 - 14:38 | |
| Les prochaines :
une Pukipuki Rose tan commandée !! une Suzette light tan (me fait très très envie, faut voir le prix)
Un jour peut-être : une Littlefee Ante NS ou Chloe/Mio tan (ce qui me freine c'est que je n'ai RIEN de cette taille) une Rosette Fir Muse (parfois j'ai envie, parfois pas)
Jamais, mais on peut rêver : un Darkhorn ailé de Cuarto <3 (j'adore, mais 600$ le dragon... T-T) un DearMine Dune ou Oskar (magnifique, mais je ne sais pas quoi en faire) un DearMine Oz (idem) une DollZone Annie (je regrette parfois d'avoir revendu la mienne) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 29 Oct 2015 - 15:50 | |
| Ma wishlist n'est pas bien longue mais me vaut quelques organes en moins >.<:
- Fifh motif Goohwa - Iplehouse YID Mari | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 4 Nov 2015 - 3:31 | |
| Dès que possible : ♥ Dust of Dolls Krot Arie et les petites nouvelles ♣ Dust of Dolls Appi Khol, Meel ou Lunn ou peut être une des nouvelles ♣ Villie Tunes le renard, le lapin et les autres ♣ Depht Dolls Deilf ♣ Creatures Dolls Pollen ♥ Nobledolls : Rhubarbe ♥ Anasthasia - Follow the White Rabbit avec la faceplate Nightmare ♣ Mystic Dolls : Lyseria
Grosse hésitation : ♣ Lillycat Tinycherry Lulu ou Aglaé ♣ Kinoko Juice - Kikipop ou une des prochaines version ♣ Mystic Dolls Aria ♣ Fairyland - Realfee girl
Dream : ♣ Dark Tales Dolls : Claudia ♥ Dust of Dolls Khol => la verte qui est en vente actuellement plus précisément, le vert j'adore. ♥ Fairytales Treasures la butterfly abeille. ♥ Enaibi - Ethel ♥ Tarte au Citron - Okaeri ♥ Dust of Dolls - Puns ; Mikie Noxe ♥ Fairytales Treasures Coconut, Lily Moon ; Même si j'adore la Ceyran, elle est trop grande pour moi. ♥ SmartDoll - Ebony
Dernière édition par Tigrou.v le Ven 20 Nov 2015 - 20:10, édité 8 fois | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 4 Nov 2015 - 7:40 | |
| Une mise à niveau s'impose !
Rouge les nouveautés, gris les départs de la liste, bleu les achats.
Les " Et la prochaine, ce sera quoi ? " :
¤ Corps 60cm. Trouvé, un Picot.Prince de 65cm ¤ Corps 65/70cm. Trouvé aussi, un April Story ¤ Corps Soom WS. Pour ma tête de Heliot qui va se promener sans rien...
Les " Je l'aurais un jour ... Mais plus tard. " :
¤ Souldoll Sharics. Un jour, j'aurais de nouveau Dimitri à la maison. ¤ Ringdoll Norman. Changement de catégorie, beau mais pour qui ? ¤ Minifee Mirwen. Elle me fait vraiment de l'oeil, cette peutiote... mais pour qui ? Et pour quoi ?
Bon, ça va, je suis sage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 8 Nov 2015 - 18:38 | |
| COUPS DE CŒUR DU MOMENT :- DollChateau _ Bella (Hybridée sur ?) - Dust of Dolls _ Nouvelle Appi - Mishi’s Doll _ Dreamy (Je viens de tomber amoureuse) (Je l’aaaaai !)- Noble Dolls _ Rhapsody - Woodolls _ Alice JE VEUX, JE SUIS PAS PRESSÉE (Ou pas décidée sur le modèle) :- Achemic Labo _ Unoa Sist x2 (Pour le moment, j’ai Pilipip 2.0 mais il m’en faudra une seconde pour faire sa sœur Oukilip)OUI, PEUT-ÊTRE, PAS SÛR :- Lyouba _ Mélina - Mystic Doll _ Myséria Dreaming (Oui, je sais, elle n’existe pas encore. XD)- Noble Dolls _ Reglisse - Un MSD garçon _ (MNF Mirwen ? JID Vito ? Unoa Xyle ?) - Withdoll _ Rosa ? (Une jolie bouille de bébé !)TU PEUX RÊVER MA GRANDE :- Art Bimong _ Narae N416 (Tan) (Ralala, elle revient en force au final...)- Canelle _ Gyokai Chouette - Twigling _ MSD - Volks _ YOSD 4 Sisters (Je vais en avoir une ! ) |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 8 Nov 2015 - 19:16 | |
| Dans les mois a venir =>
- Cocoriang Peppi - CD Lilas - en novembre - Un corps realfee ou littlefee pour ma Soso
Un jour =>
- XB-12 de Mewiefish - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - MNF Chloe tan - Doll Chateau Agatha
Dream List =>
- Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls)
- Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|