|
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants | |
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Sep 2015 - 11:14 | |
| Je voulais arrêter les grands machins mais je crois que je suis un cas désespéré...
Projets avérés, tamponnés, vérifiés
- Corps DC Pour mon larina, mais j'hésite toujours à attendre une version "gars" du centaure ou à prendre une version nana et lui poncer ce qui dépasse. - Corps DT 15 pour le aleksander à venir. Il coûte une blinde et j'ai de sérieux doutes sur sa posabilité mais son esthétique me fait baver. Abondemment. - Zaoll ramie sur corps supia/ ou Supia Naomi pour faire Shinkin adolescente/adulte. Elle a plus vraiment 9 ans, donc la unoa... Mais bon je suis encore en pourparlers sur le moule, bien que j'ai une liste de corps potentiels en tête.
A méditer...
- Une petite poupée, genre format "teenie-gem" ou nouveau "baby" de dollchâteau, toute menue, histoire d'avoir enfin une poupée qui ne nécessite pas que je déménage le salon quand je veux faire un shooting ou une brouette si je dois la trimbaler hors de mon antre... Une planetdoll roseanne ? Ça me tente de plus en plus.
Je t'aime, toi, mais je vois pas ce que je foutrais avec toi.
- Un Dim Jullis . C'est un moule que j'ai toujours trouvé kikinou mais bon, pour en faire quoi ? - Un Brume de Spiritdoll . Un petit garçon "taille réelle" ce serait la classe mais je sais qu'il ne sera rien d'autre qu'une énorme figurine nid à poussière et au prix qu'il coûte...
| |
| | | Yoshi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Sep 2015 - 15:26 | |
| - Yoshi a écrit:
- (XD Est-ce que ça veut dire que j'ai trop de Momokos cette confusion? Impossible : on n'en a jamais trop ).
Bon, j'ai bien réfléchi et ma wishlist est super raisonnable en terme de longueur . Donc, en Momoko : - Momoko BT06 Black (la momoko tanned parfaite ♥) - Momoko ae Galum (si je la trouve à un prix raisonnable, sinon je survivrai sans elle) HAHAHA - Momoko 09SS An Donut HAHAHA
Et en Misaki (mais pareil, uniquement à un prix raisonnable) : - Best in Brocade (blonde + yeux marrons = fatal combo, cherchez pas ♥) - The Outsider (n'importe quelle version) Là tout de suite, mon cœur convoite les futures Momoko Today's China MFC et 15AW (*long soupir d'amour*), croisons les doigts le moment venu. Mais aussi : une Deja Vu de Tonner (la première Penelope ou la Penelope Gala Debut) mais je sais que les 40cm c'est trop grand pour moi , je change d'avis toutes les 30 secondes . | |
| | | Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Sep 2015 - 16:04 | |
| Houla, ça fait un bail que je n'avais pas actualisé... Et je réalise que j'ai pas mal changé augmenté ma liste Donc, en 2013, ça donnait ça : - une Pukifée Ante - Mei de Resinsoul => achetée, reçue, adorée- Cecil de Iplehouse - Leona de Iplehouse A l'étude : - Asa de Iplehouse => impossible de me la sortir de la tête : achetée, reçue, adorée Et en 2015, on a :
Y'a pas moyen, il me les faut : - Resinsoul Li - Souldoll Joelle D. - JID Iplehouse Leona - Withdoll Luna
Je craque sur eux mais je sais pas trop quoi en faire : - Pukifée Ante - Minifée Mirwen
A l'étude : - Withdoll Aiden - Withdoll Kyle - Souldoll Morse
| |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Sep 2015 - 17:09 | |
| En gras, nouveauté. Dès que je peux, je me jette dessus ! : ~Dust Of Dolls Lüun : Omg, une chocolat en plus ! Layeway 1/2, paiement au retour de mon voyage et je l'ai Obsessions : ~Enaibi Satyne ~Enaibi Airelle ~Enaibi Briseis ~Enaibi Carmalyne ~Dust Of Dolls Miki Nöxe ~Dust Of Dolls Nüpp | |
| | | carole1810
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Sep 2015 - 19:02 | |
| aie aie aie que de rêves
j'attends de voir - la nouvelle de Lyouba, - la nouvelle de twingling aussi, - une vénus de coeur d'artichaut et sa nouvelle poupette qu'elle nous prépare - une silviane d'églantine - une modsdoll
et puis et puis il y en a toujours qui se rajoute | |
| | | Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 10 Sep 2015 - 0:20 | |
| Du nouveau, après un gros tri ... bah oui, ça pouvait pas rester comme ça ... fichue moi xD
♫ Petites envies du moment, qui pourraient bien grandir ... Mais que je ne saurais pas quoi en faire .. ♫ :
- [Dollchateau] Delia avec le corps de la Irma ... Gnii ♥ - [Fairyland] Encore un mnf Karsh ... hum xD Mais un boy avec le muscular body et .. en taaaan *p* - [Fairyland] Feeple60 Mirwen ... j'hésite, car le plus dur va être de mettre la main dessus ... - [AileenDoll] Rot snow limited - [Aimerai] The Michigan Dogman .... J'ai été visiter le nouveau site d'Octarine et ... j'ai trooop craqué dessus T-T
♫ Celles là, il me les faut et je les aurais ! Même si ça prend 105 ans et des organes en moins ! ♫ :
- [IpleHouse] SID Eric en Real Skin - [CeriseDoll] Constantine en cream Je ne suis plus très sûre ... - [Alchemic Labo/Fairyland] Unoa Lusis hybridée minifee - [Immortaly Of Soul] Cho
- [AileenDoll] Rot snow limited Va peut être changer de liste ... changé de liste ! - [AileenDoll] Ashes Je ne sais plus ... à moins de réussir à prendre le snow LE .. à voir avec les cornes. - [Soom] un petit Skoll - [Dollchateau] un corps Kid girl, comme le K01 ou le K05 - [Fairyland] un deuxième Karsh, mais girl en ns ! Mais ... moe line ou Active line ..? - [Souldoll] Un beau Ize dreaming ... *rêvasse* Ou un Résinsoul Gang en attendant ... ?
♫ Je peux toujours rêver, mais ça fait du bien de rêver ... Et puis, sait on jamais ! ♫ :
- [Dollchateau] Mephisto Pheles - [Soom] Amber - [RingDoll] Frakenstein, 1st edition | |
| | | NorwegianWood
Nombre de messages : 35 Localisation : Norvège Date d'inscription : 27/08/2015
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 10 Sep 2015 - 21:00 | |
| Pour moi, pour l'instant, mes coups de coeur: - Momoko CCS 15AN: mais j'attends une vente d'occase, la boîte ne m'intéresse pas. - Momoko Outdoor boyish: je la trouve craquante, mais j'ai déjà une brune aux cheveux courts, alors je me tâte. Edit: j'ai craqué et je suis enchantée.- Momoko I wanna be a boy: même problème que pour la boyish ^^, mais je me contenterais bien de la tenue complète, en fait, si je tombe dessus. Edit: je me suis raisonnée, la tenue suffira, si je la trouve.- PW-momoko ae: oh, ce grain de beauté - Ruruko Fresh: j'ai raté les pré-orders mais je ne perds pas espoir qu'elle soit mise en vente fin septembre. Voilà, je n'ai qu'une peur... Que la liste continue à s'allonger! | |
| | | Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Sep 2015 - 15:12 | |
| Après du tri sa donne sa :
Dans pas long :
→ /
Je veux et j'aurais :
→ Un corps pour Jarod, Mirodoll spécial Chrom color ♥ → Little Monica Luisie (Sur corps garçon) → Dollmore Zaoll Basic Muse White. → Luts Delf Isabella (Normal Skin) → Cadeau de nowel de Z'Hom ? *o* → Dollmore Mokashura Ko Hyoo (Normal skin)
Ne pas craquer pour :
→ MSD boy Little monica Kliff ou le Spirit doll Candlenut. → SD Boy pour réincarner mon Taeyang Gyro dragon. Le Luts Senior Delf Yvan par exemple ">_>
| |
| | | Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Sep 2015 - 16:17 | |
| Les prochaines : une Pukipuki Rose tan (la dernière, promis) une Ombre yeux ouverts caramel commandée une Suzette light tan (me fait très très envie, faut voir le prix)Un jour peut-être : un DearMine Oz WS (j'ai déjà un tan et je n'en fais rien)une Rosette Fir Muse (parfois j'ai envie, parfois pas) une Littlefee Ante NS ou tan (ce qui me freine c'est que je n'ai RIEN de cette taille) Jamais, mais on peut rêver : un Darkhorn ailé de Cuarto <3 (j'adore, mais 600$ le dragon... T-T) un DearMine Dune ou Oskar (magnifique, mais je ne sais pas quoi en faire) une DearMine Priscilla ou Heather (idem) une DollZone Annie (je regrette parfois d'avoir revendu la mienne) | |
| | | Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 19 Sep 2015 - 13:12 | |
| Changements et évolutions des envies, qui réduisent pas mal la liste au final ! Pour les têtes volantes : - Corps Dollzone b45-010 : pour ma Unoa Akubi mais je ne sais pas si je vais finalement faire cette custo...- Corps Unoa ou Moe Line : pour une de mes Lusis, mais pareil, hésitations grmph Elles me reviennent énormément en tête :- Dark Tales Dolls Mayfair ou Maydeleine - Noble Dolls Raspberry - Magnetic Duckling Sarah : pour bientôt ! - Planetdoll Half-Riz et Roseanne - Une miss de chez Lyouba ♥ J'aimerai vraiment : - Iplehouse Asa (taille MSD, SD ?)- Switch Seolrok - Dollstown Estella ou Elysia It's just a dream :- Beaucoup de Cerisedolls... - Volks Unoss - Soom Amber
Dernière édition par Liberty. le Mar 22 Sep 2015 - 8:24, édité 1 fois | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Sep 2015 - 22:24 | |
|
Poump patapoum,Update ! (En gras/barré)
• Les trucs que je n'aurai probablement jamais,mais dont je rêve :
- Rien pour le moment
• Ce que je veux très très fort :
- Une Elfdoll Dami, pourquoi pas avec une faceplate yumi en plus !
- J'adorerai avoir une autre SD, mais quoi ?
- Un Delf Jace ;__;
• Là où j'hésite :
-Un LLDT Roderich,mais moins grand cette fois-ci,et en normal ou white skin.
• Bientôt bientôt !
- Un Switch Soseo ♥
♦
| |
| | | Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Sep 2015 - 7:35 | |
| Un jour des que les finances seront là et si l'opportunité se présente en même temps : ♣ Cerisedolls/Lillycat : Lilas ♣ Creatures Dolls : Pollen ♣ Fairyland : Littlefee Lishe, Realfee May, Pano ou Mary?, MNF Karsh ♥ Fairytales Treasures Ceyran ; Sakura ; Keylin ; Lily Moon ; Coconut. ♣ Dust of Dolls Appi Khol ; Appi nouvelle Gen ; Krot Arie ou nouvelle générations ♣ Dust of Dolls Mikie Noxe ♦ Depht Dolls Deilf ♠ Villie Tunes tous pleins de Villie Tunes ♣ Mystic Dolls : Aria, Miss Mistic ? ♣ Dark Tales Dolls : Sixtine
Domaine du rêve : ♥ Okaeri Tarte au Citron ♥ Ethel Enaibi ♥ Dust of Dolls Puns ♥ Dust of Dolls Khol (ou plus précisément la verte qui est en vente en ce moment même) ♥ Kinoko Juice ♥ Smart Doll Ebony ♥ Dark Tales Dolls Ofélia
Dernière édition par Tigrou.v le Mar 3 Nov 2015 - 4:03, édité 5 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Sep 2015 - 10:31 | |
| Dans pas longtemps:
- Sinead de Magic Mirror: en cours de layaway *_* - Cassiopée de Stephani-E (Coeur d'Artichaut): réservée (paiement prévue en déc/jan voir si possible un peu avant)
Je veux mais j'attend de voir:
- Astraée de Stephani-E (Coeur d'Artichaut): Prototype en cours - Cyrius de Stephani-E (Coeur d'Artichaut): Prototype en cours |
| | | Lilac
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 4 Oct 2015 - 0:23 | |
| Les corps: * Dollstown 18yo boy ce corps demanderait une hybridation parfaite. Je laisse tomber. * Dollits D.A.D. * Doll chateau KID K12/K12-1 En fait, je me dis que je ne veux pas passer ma vie a m'inquieter des extensions doll chateau quand je le manipule. Donc j'annule. * DollZone: b70-004, NB58-002Les tetes: * Doll Chateau: Adult Erwin, Youth Christina/Stacy/Snow Nymph/Hubery, KID Hugh/Lance je les adore toutes, mais je ne pourrais pas vivre avec elles. Quoique une Snow Nymph sur corps Dollzone, je ne dirais pas non, surtout avec une petite poitrine. Mais j'ai deja une MSD qui lui ressemble. Hubery me plairait assez aussi...si au moins j'etais certaine du corps! * Iplehouse Bibiane, Edan, Justin, Oscar, Chris - corps pas de mon gout. * Impldoll Azalea, Alma, Bernice - j'adore leurs tetes, mais les corps laissent a desirer. Les Dolls entieres: * Popovy Sisters: Blue Jey avec yeux ouverts en couleur Moka Bizarre, bizarre, mais je ne suis plus sure de la tete. * Granado Mars/Neptune, couleur chocolat/bronze * Doll Chateau KID Elizabeth avec le corps D'araignee seulement.(+ Faramita ) * Racoondoll Emma Les Peut Etres: * Dollits: D.P.D. * Fairyland: MNF Karsh (A-Line muscular ou A-Line Fille); LTF Pipi fille tan.#
Dernière édition par Lilac le Sam 28 Nov 2015 - 9:47, édité 5 fois | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 11 Oct 2015 - 22:00 | |
| Depuis au moins plusieurs mois voir un an ou plus : - Un corps pour Puce >_< : Sauf que je n'ai absolument AUCUNE idée de si les corps Asleep Eidolon sont compatibles avec les papattes Soom en terme de genou. Et que je ne sais absolument pas ce qui pourrait aller comme corps côté couleur pour matcher avec la tête (Custard NS) qui date de euh y'a 2 ans ? Ni être compatible avec des papattes Soom. Et Custom House/AiDoll n'existe plus. -_- Et ce qu'incarnait Puce est actuellement plus ou moins incarné par Zoélie. Du coup j'ai un peu peur d'un effet doublon. >_< - CamelliaDynasty Sage (blanc) : pour au moins une de mes miss. Et agrandir mon écurie dollesque. - CamelliaDynasty Thyme (blanc ?) : pour faire la paire avec mon Tenebrus et agrandir la famille de mes lutins. - Loongsoul centaur : pour agrandir la troupe de Puce et débattre sur "Deux pattes versus quatre pattes". Sauf que Puce étant actuellement "désincarner", c'est pas vraiment une priorité (et j'accroche pas super avec les têtes). - Le corps d'origine de ma Bambu même si bon, elle est surtout dans sa boîte, j'ai toujours pas avancé sur ses fringues et autres depuis le temps que je l'ai. Parce qu'il est hors de question de sortir Nell de son coussin de protection pour cause de jaunissement >_<Avec quand même des contraintes : - bouche au moins entre-ouverte. - Possibilité d'un deuxième visage endormi (ou yeux entre-ouverts). - J'adore les loooooooooongues jambes de sauterelles du corps AoD de ma Nell mais hors de question qu'une autre tête utilise son corps. Pis j'en ai marre des hybridations, j'en ai déjà trop de foireuses comme ça ! - Souldoll Sasha : sauf si je trouve "mieux". Et comme en plus y'a aucune photo de proprio, ça m'aide pas. - Bimong Narae : sauf que les "classiques" ne sont plus en vente et que je VEUX une bouche au moins entre-ouverte ! Et à part la 406 pour peut-être une version dreaming de Nell, c'est plutôt raté. Ah tiens, l'est pas mal elle/lui : - Cerisedoll Ellana gris-mauve ? Oui mais en fait non. Très joli mais c'est uniquement la couleur qui fait que je craque sur elle et je n'ai aucune idée pour la miss en elle-même. Tant pis. - Souldoll Bella : grands yeux et bouche ouverte = super combo pour moi selon la période. En plus avec la robe Winter Moon ! Mais au final, j'ai peur de me lasser et lui trouver un air niais, la robe est épuisée et il n'y a qu'une seule photo de proprio (blanck) donc pour voir le potentiel, c'est pas gagné. Pis c'est une 70 donc plus grande que ce que j'ai déjà. - Spiritdoll Olea : Oui bon c'est surtout la custo de présentation, son prix et mon envie d'une nouvelle grande à la maison mais après, aucune idée pour elle. A suivre. - WithDoll Adriana : Fullset, visage craquelé, joli make up, résine grise. Mais et très gros bémol, pas de résine bleue proposée pour elle. Et make up d'office. Snif. - Asleep Eïdolon OU BeYours certains de leurs modèles étant quand même assez proches. - Souldoll Mico : mais en fait c'est juste parce qu'ils ont fait ce que j'aurai voulu arriver à faire avec une de mes hybrides (créée spécialement parce que je voulais garder la tête). Hybridation qui ne marche plus. Sans compter le combo grands yeux + bouche ouverte. >_< - Gem of Doll Yummy- Doll-Zone sirènes- Kanami Bambi ?- Kanami Adrian ?Wo pitain !- Bardo Research Sadhama ou Remi : parce que tout droit sorti de l'univers de Nihei Tsutsomu (même si la sculptrice est russe) ! Et j'en ai très certainement oublié plein d'autres. >_<
Dernière édition par Blah le Mar 16 Fév 2016 - 23:35, édité 3 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
| | | | [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|