| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 23 Aoû 2015 - 12:09 | |
| Dreamlist :- Dust of Dolls Kröt (les deux si possible oui, on peut rêver ) - Pukifée Flora - Mystic Kids Caroline | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 23 Aoû 2015 - 22:16 | |
| Ok, reduction rapide des reves de la page 28, les dolls entieres, les 'vrais de vrais' : IPLEHOUSE: nYID Justin (dommage qu'il ne soit pas sur un EID model body) KID Joy (fille) FAIRYLAND: MNF Mirwen A-line cutie legs big bust, LTF Chiwoo boy en tan.
en fait, non, je crois que j'ai fait le tour de Fairyland et leur dolls ne m'interessent plus.
En fait, un minifee Ruth sur corps muscle et une Minifee girl Karsh sur A-line, cutie bust & legs, je ne dirais pas non.
5th MOTIF: Venitu et peut etre la 3ieme tete (s'il en fait une!). GRANADO: Mars. Ben non, trop muscle et l'entre-jambes poserait des problemes (couture! couture!)
POPOVY SISTERS: Blue Jey (quand elle sera en Open Eyes) en moka. DOLLITS: un D.A.D. . DOLL CHATEAU: Elizabeth/Lance sur K12
Dernière édition par Lilac le Sam 3 Oct 2015 - 16:06, édité 13 fois | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 25 Aoû 2015 - 20:13 | |
| Mum... même faire une liste c'est dur dur car j'aimerais tellement de chose...
Je veux - Je suis pas pressée :
- Luts Delf Aragorn
Oui, peut-être, pas sûr :
- Luts Delf Noel (Luts my choice obligé ^^) - DreamingDoll Judy - Crobidoll Keith
Mais bien sûr tu peux rêver ma grande :
- K-Doll Keikei (sold out snifff) - Luts Honey Delf centaur (peur de pas accrocher au bjd avec parts animal) -
J'ajoute quoi à ce bazar ?
- Luts Bory en tan ou brown skin, moi qui veux pas de msd, je veux un petit indien dans ma troupe... un jour peut être... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 25 Aoû 2015 - 21:06 | |
| En gras, nouveauté.
Dès que je peux, je me jette dessus ! :
~Dust Of Dolls Spün > Commandée, hiiiiiiiii ! ~Dust Of Dolls Lüun ~Cerisedolls Poulpy > Commandée également /o/
Obsessions :
~Enaibi Satyne ~Enaibi Airelle ~Enaibi Briseis ~Enaibi Carmalyne ~Dust Of Dolls Miki Nöxe ~Dust Of Dolls Nüpp
| |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 26 Aoû 2015 - 10:45 | |
| Je viens de tomber amoureuse d'un modèle que je viens de découvrir, forcément LE, donc elle ira dans la liste des "peut-être" puisque je ne sais pas si j'aurais un jour l'occasion de l'acquérir... Donc je mets à jour ma wishlist avec cette splendide créature.
Un jour... (celles que je veux absolument)
- Green Obsidian Kiki (Xaga Doll) - Littlefee Rose (Fairyland) - Peppi (Cocoriang) - Bean JR white skin (Camellia Dynasty)
Peut-être... (celles qui resteront peut-être du domaine du rêve)
- LE Caramel Fang (Merry Doll Round) - Minifee Celine (Fairyland) - Unoa Lusis (Alchemic Labo) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 29 Aoû 2015 - 23:55 | |
| Petite mise à jour 'w' Il me fautMigidoll Cynical Cho ns => Tatsuha Ringdoll RGMbody-02 ns x 2 pour mes Jumeaux April Story Senior Body normal skin =w= je vais pleurer pour le trouver... Corps Fairyland LittleFée white skin => pour toutes mes faceplate volante XD Je veuxLittle Monica Dyuke pour Albafica Little Monica Kliff pour Remind Un jour quand je serais riche XDDust of Dolls Zouh Spün Fantasy Color Dust of Dolls Nüpp Dust of Dolls Appi Nextgen La Compagnie des Radis Raclette bleue <3 Anasthasia Follow the White Rabbit Creatures Dolls Bactro Dream of Dolls DoI Elf Ducan Fairyland Feeple 60 Moeline Fairyland MNF Moeline Ante Depths Dolls GiorriaLuts Woosoo => Senri le retour du mal XD Noble Dolls Radicelle =w= parce que je l'adore <3 Soom Nephelin Volks Four Sister SD16 Volks SDGR Okita Soji Volks Yosd Sister Yeon-Ho white skin => TwT j'avais pas les sous lorsqu'il est sortiii TwT DreamlistWishlist 05.15 by YukiKira K, sur Flickr Dust of Doll Miki Nöxe Enaibi Myriade Enaibi Satyne T.T bon c'est du domaine du rêve... Enaibi Mistelle parce que j'adore les boudeuses <3 une tite Yami pour aller avec Hikari éoè Enaibi Brimbelle Souris => Touilletouille Enaibi Ethel Souris => Yuki *w* Dust of Dolls Doom Bomi <3 Soom Onyx white skin | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 30 Aoû 2015 - 0:24 | |
| Mise à jour pour moi
♣ Un jour .... ♣ ♥ Villi Tunes - Moony Elle revient, j'ai du revendre la mienne ♥ Coeur d'Artichaut - Venus ♥ Dust of Dolls - Krot Arie ♥ Creatures Dolls - Pollen Peut être plus tôt que prévu
♥ La Compagnie des Radis - Raclette Cadeau de ma maman ♥ Cerisedoll/Lillycat - Millie Choupie Elle remplace la Ninon ♥ Smart Doll Mirai Ajout
♣ Les peut être ♥ Fairytales Treasures Coconut ♥ Dark Tales Dolls - Faustine, Sixtine ? ♥ Noble Dolls - Raspberry ♥ Magnetic Duckling - Sarah ♥ Dust of Dolls - Appi ? Ajout
♣ Dream ♣ ♥ Tarte au Citron - Okaeri (V1-V2-V3?) ♥ Enaibi - Briseis ou Ethel ♥ Dark Tales Dolls - Ofelia ♥ Fairytales Treasures - Ceyran ♥ Dust of Dolls - Puns
Dernière édition par Lady Midori le Mer 9 Sep 2015 - 4:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 30 Aoû 2015 - 1:18 | |
| Les prochains sur la liste : dans un an, ou deux, ou trois.. Ou plus (ou moins ?) !- Une Woodolls Pandore blue grey, l'an prochain, ça c'est sûr et certain ! - Une SerenadeDoll (Je ne sais pas quelle tête choisir, mais le corps me fait fondre ça c'est certain...) - Un Bory SD... T^T un Bory SD... J'en ai marre d'aimer les Bory...Les "uuun jouuur mon prince viendraaa..."- Crobidoll Lance (ou un April Story ?) ou le beau Yeon Ho... Mais pour l'instant j'ai trop à faire avec mes poupettes actuelles, cette année, c'est terminé ! - WithDoll (Ruby ?) Les "franchement ça serait génial mais c'est pas bien du tout"- Le mignontropadorablepetitchibi de Bleuacide - Leeel Tinplate Robot Dong E ...S'il était plus grand T_T *Non, 9cm c'est bien trop petit... juste 6 de plus ça m'aurait beaucoup plu T^T*- Un Minifée Karsh tan *o* | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 30 Aoû 2015 - 12:27 | |
| Les prochaines : une Pukipuki Rose tan (la dernière, promis) une Ombre yeux ouverts caramel (j'ai loupé la préco, mais vais essayer d'en chopper une quand même) une Suzette light tan (me fait très très envie, faut voir le prix)
Un jour peut-être : un DearMine Oz WS (j'ai déjà un tan et je n'en fais rien) une Rosette Fir Muse (parfois j'ai envie, parfois pas) une Littlefee Ante NS ou tan (ce qui me freine c'est que je n'ai RIEN de cette taille)
Jamais, mais on peut rêver : un Darkhorn ailé de Cuarto <3 (j'adore, mais 600$ le dragon... T-T) un DearMine Dune (magnifique, mais je ne sais pas quoi en faire) un DearMine Oskar (idem) une DearMine Priscilla ou Heather (idem) une DollZone Annie (je regrette parfois d'avoir revendu la mienne) | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 30 Aoû 2015 - 15:07 | |
| Du nouveau, après (encore ^^') un petit moment d'absence ! Gros tri réalisé ~♫ Petites envies du moment, qui pourraient bien grandir ... Mais que je ne saurais pas quoi en faire .. ♫ : - [Noble Dolls] Rhubarbe Je ne saurais vraiment pas quoi en faire ... même si elle est carrément trop chou :/- [Noble Dolls] Raspberry Même chose que pour la Rhubarbe.... mais un réel retour possible sur cette liste xD- [Soom] Un petit Ai avec le corps du Bygg (faune) mignon, certes, mais j'en ferait quoi en fait ... ? J'hésite, j'hésite... J'ai fini d'hésiter ! Mignon, chou, trognon et j'en passe ... mais rien de concret !- [Luts] Delf Chiwoo vampire head (avec le corps, bien sûr !) Remplacé par un Ringdoll Armand LE ... en cours de paiement - [Dollchateau] Delia avec le corps de la Irma ... Gnii ♥ Seule rescapée de la liste xD- [Fairyland] Encore un mnf Karsh ... hum xD Mais un boy avec le muscular body et .. en taaaan *p*- [Fairyland] Feeple60 Mirwen ... j'hésite, car le plus dur va être de mettre la main dessus ...♫ Celles là, il me les faut et je les aurais ! Même si ça prend 105 ans et des organes en moins ! ♫ :- [IpleHouse] SID Eric en Real Skin - [CeriseDoll] Constantine en cream - [Alchemic Labo/Fairyland] Unoa Lusis hybridée minifee - [DollClans] Phython sur la sellette ! J'hésite avec un IOS cho ..Définitivement remplacé par l' IOS cho - [AileenDoll] Rot snow limited Va peut être changer de liste ...- [AileenDoll] Ashes Même chose que pour l'autre dragounnet ... à moins de réussir à prendre le snow LE .. à voir avec les cornes.- [Soom] un petit Skoll - [Dollchateau] un corps Kid girl, comme le K01 ou le K05 - [Fairyland] un deuxième Karsh, mais girl en ns ! Mais ... moe line ou Active line ..? - [Souldoll] Un beau Ize dreaming ... *rêvasse* Ou un Résinsoul Gang en attendant ... ?♫ Je peux toujours rêver, mais ça fait du bien de rêver ... Et puis, sait on jamais ! ♫ : - [Dollchateau] Mephisto Pheles - [Soom] Amber - [RingDoll] Frakenstein, 1st edition
Dernière édition par Korumi le Lun 31 Aoû 2015 - 21:49, édité 2 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 30 Aoû 2015 - 15:43 | |
| Les Projets Concerts ♥ :- DC Isabel - à la maison ♥ !- Ringdoll Norman Light 2.0 sur le corps Grown 3 - Peut être si je décide de pas être raisonnable ?- + Soom Serin/Rico - Bonjour pour le trouver >< , sinon en tout cas, un petit mignon pour faire le fils du gros monsieur juste au dessus ... /sort/Wishlist, soit "Si j'étais milliardaire" : - Cerisedolls Lyse grey skin - .... *soupire.* J'aimerais que ce soit le 3eme moule de mon projet haha... Mais dans mes rêves un peu x).Les simples envies de papouillage coup de ♥ :- Hee Ah My Dolling - tan *^* ~- Rosette Fir - avec le corps à jambes de sauterelle ~Carrément dans mes rêves les plus fous :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è. - DollShe Grant ou David - Trop grand mais trop waouw !- Nabarro's boys - Parce qu'ils ont du chien *^* ~ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 30 Aoû 2015 - 18:06 | |
| Mise à jour : Je me rend compte que j'ai quasiment tout de ma Wishlist de fin 2015, même ce que je n'avais pas écris Donc les idées du moment : _ Zaoll Luv dreaming et Muse _ Hannah Supiadoll Tan ? sur corps Luts model doll Tan ? _ Twigling mini Ingenue MSD si elle voit le jour ? _ Aimerai Ojo Dorothy Ozma, avant rupture des models ? _ Agatha, Alma et Snow Nymph ? _ Rosette Tan Muse Lady: Le Père Noël l'a refait mais en ai je encore envie ? _ Disette, mais ne sera t elle pas trop grande ? _ Olathe avec le nouveau corps plus Curvy ? J’achète toujours autre chose en fin de compte^^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 1 Sep 2015 - 9:47 | |
| Celles que je compte avoir (ça prendra le temps qu'il faudra): - [OUAD] Radicelle Curvy La prochaine sur la liste huhu
Celles que j'aurais un jour sans doute... ou pas: - [ND] Rivanone - [DTD] Faustine - [SQ Lab] Hime ou [Smart Doll] Mirai - Ivory Toujours de furieuses envies d'anime doll ! - [DD] La prochaine Appi (nouvelle fp, nouveau corps)
Je ne saurais pas quoi en faire mais ça me trotte dans la tête: - [Cuarto] Darkhorn avec un set d'ailes Hors de mes moyens et pas sûr que je le manipulerai mais qu'est ce qu'il est beau !
Dream list: - [Enaibi] Briséis (fée) Je les veux toutes \o/ - [Enaibi] Carmalyne Grumpy Carma <3 - [Enaibi] Ethel - [Enaibi] Mistelle - [Enaibi] Airelle La rose/grise est divine - [AD] Xiro et/ou Tomoe - [Popovy] Little Owl Super projet ultra onéreux pour elle... un jour peut être ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 4 Sep 2015 - 16:27 | |
| COUPS DE CŒUR DU MOMENT :- Doll Chateau _ Elizabeth / Centaure (Je vois bien la centaure dans le monde de Täup, idée à creuser) - Dust of Dolls _ Nouvelle Appi - Noble Dolls _ Rhapsody JE VEUX, JE SUIS PAS PRESSÉE (Ou pas décidée sur le modèle) :- Fairyland _ LTF Mio (Payée ! :amour - Supia Dollz _ Minisup (Hannah ? Sujin ?) (Et la Suji a gagné grâce à une super opportunité sur MC. ^^)- Unoa _ Sist x2 (Pour le moment, j’ai Pilipip 2.0 mais il m’en faudra une seconde pour faire sa sœur Oukilip)OUI, PEUT-ÊTRE, PAS SÛR :- Lyouba _ Mélina - Mystic Doll _ Myséria Dreaming (Oui, je sais, elle n’existe pas encore. XD)- Noble Dolls _ Reglisse - Un MSD garçon _ (MNF Mirwen ? JID Vito ? Unoa Xyle ?) - Withdoll _ Priscilla (Mouais, je suis pas certaine du moule)TU PEUX RÊVER MA GRANDE :- Art Bimong _ Narae N416 (Tan) (Ralala, elle revient en force au final...)- Canelle _ Gyokai Chouette - Twigling _ MSD - Volks _ YOSD 4 Sisters (Je t'aime moi non plus !) |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Sep 2015 - 5:41 | |
| Dans l'année =>
- Cocoriang Peppi - CD Lilas
Un jour =>
- XB-12 de Mewiefish - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - MNF Chloe tan - Doll Chateau Agatha
Dream List =>
- Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Kiki (Kinoko Juice) ~ pré commandée meme si elle sera en PVC et non en résine je suis trop happy je vais avoir une KIKIPOP ...
- Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|