| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 5 Fév 2017 - 11:42 | |
| La dernière fois que j'ai posté ici, c'était le 24 février 2014... Petite grosse update 3 ans plus tard ! Elles me font craquer mais pas d'achat prévu - Dust of Dolls Meel - Ce visage ❤- Supia Rosy TAN ❤ - (je ne veux plus de SD)- Doll Chateau Olivia / Stacy - (Là encore, je ne veux plus de SD)- Une petite fée de chez DHS (Feilene / Gaia / Nox)- un ptit chat Evethecat- Une petite Paprika de chez Be with You - Mignonne mais je comprend pas ce qui m'avait fait craquer, surtout que je suis pas du tout Yo-SD - Une jolie Ziya par Youpla Dolls - Ce petit air mutin est adorableJe veux !- RealPuki Roro - reçue !! vendue...- MNF Woosoo ou Shushu Risse ? - J'hésite toujours sur quel moule choisir- Rosette Fir TAN (ou pas TAN, peu importe) - Une Unoa Sist ou Lusis Decadent- Une petite Dela par C_U_L_U_R ❤ - je craque !!Le drame de la vie- Enchanted Doll (Le 3 oct. 2015, mon tour sur la liste d'attente est arrivé pour une Resin ED. et j'ai du dire NON car totalement fauchée...)Beaucoup de "départs" (fou de voir comme les choses changent en 3 ans), 2 découvertes (la Ziya et la Dela), 4 qui se maintiennent (Supia Rosy, MNF, Rosette Fir et Enchanted Doll) et 1 retour (Unoa). | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 7 Fév 2017 - 14:23 | |
| Excellent Sandra, j'y pensais aussi mais j'avais eu la flemme de chercher à quand datait mon dernier post.... Donc ma dernière wishlist date du 13 juin 2013 !! - Spoiler:
D'ailleurs il reste sur ma wishlist :
- Lulu de Cerisedolls
et je rajoute la jolie :
- Monkey de CircusKane Dolls
HELP !
Fairyland et mon envie de Karsh tan attendront, na !
Ok, donc grosse mise à jour ! Les "ça c'est sûr" :_La Cie des Radis - Croziflette. Les "probables" :_La Cie des Radis - Flaune. _Alchemic Labo - Unoa Chibi Ronron avec fp Lilin. Les "ça veut pas lâcher hein" :_Minifee XY large bust... Tan ça serait encore mieux mais bon... Les "faut pas rêver, t'en trouveras jamais" :_Twiling - Minigenue. _Dust of Dolls - Bomi. _Cerisedolls - Colline. _Cerisedolls - Poulpy. Pour le moment je crois que c'est tout
Dernière édition par Laure. le Mar 7 Fév 2017 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 7 Fév 2017 - 15:06 | |
| Petite mise à jour de ma wishlist, 1 an après, comme j'ai acquis des modèles dream cette année, y'a besoin d'une petite maj.
ma petite wishlist concrète: -MD Soom Silky full set animal (violet skin) ~le duo d'introuvable~ -MD Soom Picro full set animal (blue skin) ~le duo d'introuvable~ -Doll'n'Doll Sugar -minifee Ria -Cerisedoll poulpy x3 (et une angel philia, mais du coup c'est pas le bon coin de wishlist xD)
Je les aurais jamais parce que...: -Cerisedoll Ellana en pink tan je pense que je ne franchirais jamais le cap des SD XD -DollChateau Elizabeth parce que j'ai peur de m'en lasser, alors qu'elle est sublime -Dust of doll Spun absolument pas dans mon budget 8D | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 8 Fév 2017 - 18:02 | |
| Petite mise à jour de février Il me faut =O= un jour je les passerais en prioritéMigidoll Cynical Cho ns => Tatsuha Ringdoll RGMbody-02 ns Corps Fairyland LittleFée white skin => pour toutes mes faceplate volante XD Je veuxCocoriang Tobi White OE face Soom Heliot pour Remind Dust of Dolls Appi Cöta <3 à voir selon les couleurs de la préorder Un jour quand je serais riche XDSoom Onyx white skin ou grey skin Anasthasia Follow the White Rabbit Dream of Dolls DoI Elf Ducan Fairyland Feeple 60 Moeline Fairyland MNF Moeline Ante Fairyland Pukifée Luna Luts Woosoo => Senri le retour du mal XD Yeon-Ho white skin => TwT j'avais pas les sous lorsqu'il est sortiii TwT Noble Dolls Radicelle white skin T_T j'aurais jamais du vendre la mienne Noble Dolls Rossignol grey bleu ou white DreamlistWishlist 05.15 by YukiKira K, sur Flickr Dust of Dolls Miki Nöxe Enaibi Myriade Enaibi Satyne T.T bon c'est du domaine du rêve... => Kibo Enaibi Mistelle parce que j'adore les boudeuses <3 une tite Yami pour aller avec Hikari éoè Enaibi Brimbelle Souris => Touilletouille Enaibi Ethel Souris => Yuki *w*
Dernière édition par KiraYuki le Mer 15 Fév 2017 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 8 Fév 2017 - 19:49 | |
| Mise à jour de la nouvelle année ! Les Projets Concrets ♥ :- Souldoll Vito girl Freya ou Soulldoll Zenith girl Swinte/Lime/Isabel/Béatrice NS - Pour faire grandir un peu Alix, ça se voit que j'hésite et que je veux tout plein de souldoll girls ?- Otherside Kobalt - reçu ♥- Un moule cool pour réincarner Elliot, LLDT Neil ? - Et là ça sent la recherche du coup de coeur.Wishlist, soit "Si j'étais milliardaire pour tout tester" : - Duts Of Dolls Bomi - .... *soupire.* - LR Aleksander - Il ferait un bon frangin pour Nikita, mais je sais pas s'il collerait vraiment au personnage.- Dollshe Saint - Il passerait mieux pour le personnage, mais plus aucun rapport avec Niki. Les simples envies de papouillage coup de ♥ :- Hee Ah My Dolling - tan *^* ~Carrément dans mes rêves les plus fous :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et sa cicatrice dorée ♥ . - DollShe Grant ou David - Trop grands mais trop waouw !- Nabarro's boys - Parce qu'ils ont du chien *^* ~ Si ça peut s'hybrider sur un corps RG XD. | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 8 Fév 2017 - 20:36 | |
| Mise à jour pour moi aussi. Tout est presque plus clair maintenant ^^ Il me reste que deux hésitations mais je ne suis pas pressée de me décider. J'ai enlevé celles qui me plaisaient et que je n'achèterai jamais.
Celle que j'attends - Souldoll Vito Paw human : makeup, sandy brown skin
Celle qui sera la prochaine Probablement YeonSoo pour faire la jumelle de ma Fafner
Celles que je veux - Souldoll Kid Seung-A : makeup, normal skin, corps N.L (petite poitrine) - Souldoll Kid YeonSoo : makeup, normal skin, corps NL (petite poitrine) - Souldoll Kid Bijou : makeup, normal skin, corps NL (grosse ou petite poitrine) - Souldoll Kid Fabien : makeup, normal skin, corps NL (petite poitrine) - Souldoll Vito Lester : makeup, normal skin
Celles pour lesquelles j'hésite - Souldoll Kid Mewo : makeup Uha, normal skin, corps NL (grosse ou petite poitrine) - Souldoll Kid Kirsten : makeup, normal skin, corps ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 9 Fév 2017 - 17:00 | |
| - Laure. a écrit:
- Excellent Sandra, j'y pensais aussi mais j'avais eu la flemme de chercher à quand datait mon dernier post....
Donc ma dernière wishlist date du 13 juin 2013 !!
- Spoiler:
D'ailleurs il reste sur ma wishlist :
- Lulu de Cerisedolls
et je rajoute la jolie :
- Monkey de CircusKane Dolls
HELP !
Fairyland et mon envie de Karsh tan attendront, na !
Ok, donc grosse mise à jour !
Les "ça c'est sûr" : _La Cie des Radis - Croziflette.
Les "probables" : _La Cie des Radis - Flaune. _Alchemic Labo - Unoa Chibi Ronron avec fp Lilin.
Les "ça veut pas lâcher hein" : _Minifee XY large bust... Tan ça serait encore mieux mais bon...
Les "faut pas rêver, t'en trouveras jamais" : _Twiling - Minigenue. _Dust of Dolls - Bomi. _Cerisedolls - Colline. _Cerisedolls - Poulpy.
Pour le moment je crois que c'est tout Nan, depuis peu il y a la catégorie : "C'était pas du tout prévu, d'ailleurs je ne connaissais même pas, mais maintenant il me la FAUT" :_Custom Lovers - Anko. | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 14 Fév 2017 - 21:59 | |
| A mon tour ! Les "Bientôt, faut "juste que j'économise !" (et me décide dans quel ordre les prendre)"- Mishi's Doll Weeny - DZ : Mini Scarecrow Hal WS - Cocoriang Tobi OE (et si possible sleeping face) (peu importe la couleur) - Cocoriang Ruppe WS (parce que Chocolat est Out of Stock et que je le préfère en WS) Les "pitié, faites qu'ils refassent les stocks quand j'aurai les sous"- Fëadoll Mimü (Grey Skin de préférence) - La Compagnie des Radis : Rillette - Dust of Doll Meël Les "Même pas en rêve, même pas en 1001 nuits"- Enaibi Brimbelle - Enaibi Satyne - Tarte au Citron Okaeri - Lillycat Bô
Dernière édition par Seth le Sam 4 Mar 2017 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 14 Fév 2017 - 22:19 | |
| J'ai juste un nom ... un jour peut-être, un Kid Delf Maska Human de Luts, mais sur corps féminin ... Vous voyez, ce truc sorti en limité et sold out sur leur site ... | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 15 Fév 2017 - 23:52 | |
| et bien depuis 2014 qu'est ce qui a changé?
toujours mon fantasme absolu celle qui sont le "fantasme absolu" toutes les cygophilia surtout la monosea
un jour ,j'y crois:
une zhu spunn des dust of dollsune Lünn tan ..... la zhu et la lunn ns n'ont fait que passer
une giorria de depht dolls une poulpy de cerisedolls une meek de marbled halls une raclette la compagnie des radis
une bactro....de plus en plus elle se met en route lundiiiiiiiiiiiii evanouissement elle me manque tellement,c'est celle que j'aimerais accueillir à nouveau un jour | |
|
| |
Lenneth
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 17 Fév 2017 - 19:00 | |
| Dans la catégorie "y'en a besoin" :
- Un corps pour aller avec un LR en WS (et j'aimerais bien éviter le vice "tiens, prenons un vieux corps Soom, je pourrai toujours lui rajouter des pattes")
- Un corps pour un LR Svein, vu qu'il est plus petit que mes autres SD
=> Et hop, un vieux corps parfait trouvé, je l'aime, il est beau,il est cool o/ A nettoyer et restringuer.
- Un corps pour un Zenji, qui va partager un corps Soom en attendant
- Un corps pour un Kai, parce que les têtes volantes, y'en a jamais assez
C'est prévu un jour :
- Un Unoa B-el
- Une Leopoldine sur corps Twiggy II (Dark Tales)
- Un compagnon/une compagne Minigem pour Olwen
- Un(e) Rosette Fir (comment j'avais pu l'oublier ?)
- Un(e) minifee Rheia
On peut toujours rêver/j'aimerais bien mais je sais que j'en ferai rien :
- Une DZ Sawarieda (oui, y'a une thématique sirène)
- Une Soom Nephelin, comment ai-je pu penser que je m'éloignais de mes premières amours ?
En fait, vu qu'il y avait une ressortie... Autant en profiter ?
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 17 Fév 2017 - 20:00 | |
| Dans les mois a venir =>
- Cocoriang Peppi/Pauline (sur etsy) - Un corps realfee ou littlefee pour ma Soso - Cucu Dollpamm - Suu Serenade Doll en tan skin - Un corps feeple pour ma Lacrima Vampire -Lillycat Amy et la Ninon taille Sd qui ne sont pas encore sorties xD
Un jour =>
- XB-12 (Mewiefish) - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - Kid Delf Ani (Luts) - MNF Risse tan (Fairyland) - Agatha normal pink ou grey skin avec makeup stock (Dollchateau) - Seed (Aileen Doll) - Ashes (Aileen Doll) - FOB Romantic KoonieS (Peakswood) - Fir (Rosette School) - Dizzying HACHI (Dollpamm) -Miko et Hypate (ppinkydollsart sur etsy)
Dream List =>
- Rogebell (Napidoll) - Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Krot Helö (Dust Of Dolls) - Appi Cöti et Appi Cöta (Dust Of Dolls) - Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| |
| |
Laure.
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 23 Fév 2017 - 10:01 | |
| - Laure. a écrit:
- Ok, donc grosse mise à jour !
Les "ça c'est sûr" : _La Cie des Radis - Croziflette.
Les "probables" : _La Cie des Radis - Flaune. _Alchemic Labo - Unoa Chibi Ronron avec fp Lilin.
Les "ça veut pas lâcher hein" : _Minifee XY large bust... Tan ça serait encore mieux mais bon...
Les "faut pas rêver, t'en trouveras jamais" : _Twiling - Minigenue. _Dust of Dolls - Bomi. _Cerisedolls - Colline. _Cerisedolls - Poulpy.
Pour le moment je crois que c'est tout Et je rajoute dans les "IL ME LA FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT" : - Cerisedolls - Bô ça se confirme donc avec l'arrivée des premières, sur Instagram notamment... *pleure fort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|